Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 05:13:37 EDT  
Krys6465 a écrit
Cindy j'ai réussi à ouvrir ! Félicitations !! Vraiment n'ai pas de doute !!! Very Happy  


Merci les filles !!!
Ça me donne tant d'espoir !!!!
Je vais attendre lundi et faire un second test ... s'il s'avère Qu'il est positif je ferais la PDS =)

J'ai les seins sensibles et surtout j'ai mal au bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles ... est-ce normal ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 05:02:12 EDT  
Cindy j'ai réussi à ouvrir ! Félicitations !! Vraiment n'ai pas de doute !!! Very Happy  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 04:20:03 EDT  
https://imagizer.imageshack.com/img922/6055/k2ryCr.jpg

J'ai tenté de vous partager le test en image, il suffirait de copier le lien jusqu'à .jpg et de le coller dans votre barre de recherche...
Si vous y avez accès vous me direz ?

 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 03:56:34 EDT  
Félicitation cindy !!!! Tu devrais faire une prise de sang car même si elle est pâle elle y est quand même et sûrement que ton taux n'est pas assez élevé pour bien être marqué ! Mais félicitations c'est super Very Happy

Sidieuleveut se matin un peu l'estomac en vrac et hier midi en servant les petits à la cantine il y avait du gratins avec du parmesan gratiné et à chaque louches une envie de vomir l'odeur insupportable Laughing je ne sais pas si c'est un symptômes mais c'était horrible Surprised Very Happy

Mininous idem je suis à ma deuxième boîte d'acide folique elle sera fini dans 15 jours ! Le temps passe vite !!!  

revenir en haut

catry

Inscrit le :
25 avr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 03:25:18 EDT  
Mininous je vais mieux....beaucoup de travail au boulot....
Ce soir c'est week-end...yes.....
Regle terminé....beaucoup de douleur.....
Je pense que si j'ai eu autant de retard ,c'est à cause des regles qui ont durer plus longtemps.....
De toute facon j'ai rdv gynéco jeudi....
Moi je ne compte pas....ça vient c'est bien autrement tan pis....
Merci d'avoir pris de mes nouvelles....  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 03:00:35 EDT  
Merci sidieuleveut...
j'espère fortement ! Mais pas convaincu du test pour le moment, ça a créé un réel doute ! J'vous direz ça dans quelques jours !

J'espère fort pour vous toutes aussi !!!!!!  

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 02:58:33 EDT  
Félicitations Cindy très bonne nouvelle
Prends soin de toi

Moi en me levant j avais un peu de nausée et cette forte douleur au dos

Et toi krys tu en ai ou côté symptômes ?

Bonne chance les filles.

 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 02:51:06 EDT  
Coucou Mininous,

Oui apparu dans les 3 minutes.. mais c'est très clair... ahhhh l'impatience de tester !
C'est mon 4ème cycle !
Je vous tiendrais au courant !

Bienvenue à toi Éden !!!  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 02:37:04 EDT  
Coucou les filles !
Ayant en théorie des cycles de 28 jours, j'aurai du avoir mes règles hier, mai elles ne sont pas arrivées, et j'ai la poitrine tellement douloureuse, j'ai pas résisté et j'ai effectué un test.. la barre est à peine visible, j'aurai souhaiter vous le montrer pour avoir d'autres avis et dissiper tout soupsons ... mais je ne sais pas si nous pouvons partager des images via ce forum.. en tout cas je n'ai pas trouvé.. quoi qu'il en soit, si les règles n'arrivent pas je réitèrerais le test d'ici quelques jours ... je croise fort les doigts !!!!!
 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 02:09:54 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Je te comprends Vanessa tu sais à partir de quand tu vas tester ?

Bristolle les tests d'ovulation sa n'avait pas marché pour moi Laughing du coup j'ai laissé tombé !

Bienvenue Éden Smile tant que les règles ne sont pas la il y a de l'espoir ! (À tiens cette phrase ne marche pas sur moi Laughing ) je te souhaite un beau + !  

revenir en haut

Eden0808

Inscrit le :
04 avr. 2019

Posté le: 21 mars 2019 20:46:29 EDT  
Bonjour les filles, est ce que je peux me joindre à vous ? Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente bientôt 30 ans, maman d'un petit garçon de 7 ans. Nous voulions un bb2, en essaie apres retrait implant en 08-2018. Aujourd'hui, J25 sur 26-28. Mal en bas du ventre comme douleurs de règles donc sûrement mort mais les "rouges" ne sont pas encore là. En attente d'un beau ++++++++  

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 21 mars 2019 20:39:23 EDT  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles comment allez-vous ? Vanessa as tu testé ?? Sidieuleveut as tu des symptômes suite à ton ovulation ? Comme on a ovulé au même moment c'était pour voir pour comparer !
Mininous comment va ta fille ?  


Bonjour les filles !
Kryss non je n'ai pas testé... j'avais pas trop le temps et j'ai flippé. C'est bien la première fois que j'attend autant pour tester lol
J'ai des symptômes mais j'ai la trouille que ça soit des symptômes de règles qui arrivent alors j'attend...
En tout cas pour l'instant pas de règles, j'espère quelles arriveront pas.

Et toi tu attends aussi pour tester a ce que j'ai lu. On te connais grande patiente lol

Bisous bisous  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 21 mars 2019 14:56:08 EDT  
D'accord Bristolle à oui je suis très patiente donc je vais attendre Wink donc j'attends au moins jusqu'au 5 ! Je crois que les femmes enceintes ne le font pas il me semble je ne veux pas dire de bêtises Mininous sera mieux répondre ! Smile  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 21 mars 2019 14:48:35 EDT  
Krys, si tu arrives a patienter jusqu'au 5/10 avril tu devrais être fixée Smile
Mais bon si d'ici là tu as d autres symptômes tu peux tester dès le 1er a mon avis (je sais que tu es très patiente , moi je me connais en cas de signes je teste tôt... quand c'est positif ça marque a peine mais dans mon cas les deux fois ça a marqué et vu les taux aux prises de sang c'était très tôt)

Mininous pas cool le rhume mais je te souhaite un plus avant le ramadan du coup Smile comment ça se passe enceinte tu as le droit de manger ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 21 mars 2019 14:00:49 EDT  
Coucou Bristolle alors j'ai ovuler jeudi dernier du coup je ne sais pas trop quand tester !

Sidieuleveut moi idem mardi tête qui tourné et petit coup d'électricité dans le bas ventre jamais ressenti quelque chose comme ça et lundi et mardi petite douleur au téton et la aujourd'hui rien du tout !

À mince Mininous c'est pénible d'être malade... Evil or Very Mad  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 21 mars 2019 13:06:19 EDT  
Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien Smile

Krys tu es a dpo combien a priori ? Tu t es fixée une date pour commencer a tester ?

De mon côté je devrais ovuler demain si je me fie a mon dernier cycle mais j'ai commencé les bandelettes test il y a plusieurs jours, franchement. Négatives pendant 3 jours, presque positive mardi et hier je me suis dit que c'était pareil presque positif (bande quasiment aussi foncée que la bande contrôle), sauf que hier soir j'avais mal au ventre , j'ai pensé que c'était digestif (ballonée + tiraillements) et aujourd'hui bandelette totalement négative...
Donc je suppose que j'ai ovulé hier soir du coup (heureusement le mal de ventre ne nous a pas arrêtés Cool
Mais bon après je suis pas sure de faire exactement comme il faut les tests (ils disent de ne pas faire pipi pendant 4 heures avant de le faire lol... si je suis chez moi c'est impossible Very Happy)
Bref je suis pas vraiment plus avancée avec ces tests... pas grave on verra bien Smile

Bises les filles
 

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 21 mars 2019 12:32:19 EDT  
Pas de soucis minimous on ne peus pas Tt retenir Very Happy
Écoute moi normalement mon cycle varie entre 28 et 30j pour l instant vu que j ai arrêter ma pilule 31decembre.
Voilà si cycle 28jours j aurai mes vilaines le 31/03
Si cycle 29 jours le 01/04
Si cycle 30 jours le 02/04
Donc je commencerai mes test a partir du 04/03 si pas de règles....je l espère inchaAllah  

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 21 mars 2019 11:15:14 EDT  
Salut krys
J ai moins de douleur comparé au week-end mais je sens tt de même et une pression au bas du ventre mais c est supportable et je suis grave constipe j ai l impression que mon ventre va explosé
Ah oui ce matin au levé la tête qui tourne
Bisou tout le monde 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 21 mars 2019 11:05:25 EDT  
Rose2510 a écrit
Cindy2547 a écrit
Oui Rose2510, j'ai stoppé la pilule il y a un an pour divers soucis, et je me protégeais simplement Smile.
Aujourd'hui, je suis au 28 eme jour de mon cycle !! J'espere Ne pas voir venir les règles !
J'espère que cela fonctionnera rapidement pour toi !!!
Pour tes précédentes grossesses, ça avait fonctionné rapidement ?  


super tu me tiendra au courant pour tes règles =) Je te souhaite que sa soit positif! Moi ma premiere grossesse je prenais la pilule quand jai tombé enceinte....et ma deuxieme jai tombé enceinte un mois ou deux apres larret de ma pilule....la sa fait 3 mois et toujours rien mais maintenant jai 28 ans et pour mes autre grossesse javais 19 et 23 ans....et aussi ce n'est pas le même papa donc pas les même zozo lol... J'ai commencé à prendre ma températures tous les matins pour essayer de cibler mon ovulation et ainsi augmenter mes chances =) 


Oui bien sur nous n'avons plus 20 ans ^^
Et ce n'est pas le même papa !!
De notre côté, nous sommes assez actifs dans l'intimité, je doute d'avoir loupé la dite ovulation =) ! Alors sait-on jamais !
Je te tiens au courant ! Et espère pour toi également !!!!  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 21 mars 2019 10:42:33 EDT  
Rose2510 a écrit
Cindy2547 a écrit
Oui Rose2510, j'ai stoppé la pilule il y a un an pour divers soucis, et je me protégeais simplement Smile.
Aujourd'hui, je suis au 28 eme jour de mon cycle !! J'espere Ne pas voir venir les règles !
J'espère que cela fonctionnera rapidement pour toi !!!
Pour tes précédentes grossesses, ça avait fonctionné rapidement ?  

Est
super tu me tiendra au courant pour tes règles =) Je te souhaite que sa soit positif! Moi ma premiere grossesse je prenais la pilule quand jai tombé enceinte....et ma deuxieme jai tombé enceinte un mois ou deux apres larret de ma pilule....la sa fait 3 mois et toujours rien mais maintenant jai 28 ans et pour mes autre grossesse javais 19 et 23 ans....et aussi ce n'est pas le même papa donc pas les même zozo lol... J'ai commencé à prendre ma températures tous les matins pour essayer de cibler mon ovulation et ainsi augmenter mes chances =) 


Oui bien sur nous n'avons plus 20 ans ^^
Et ce n'est pas le même papa !!
Nous sommes assez actifs dans l'intimité, je doute d'avoir loupé la dite ovulation =) ! Alors sait-on jamais !
Je te tiens au courant ! Et espère pour toi également !!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre