Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 05:28:32 EDT  
bristolle a écrit
Bonjour les filles
Comment allez vous ?

Univers, bienvenue ! Alors c'est compliqué sur les cycles irréguliers... les pertes marron c'était quand déjà ? Dans le cas où ce serait la nidation tu peux tester une dizaine de jours après je pense. Je te souhaite que ce soit la bonne Smile

Jessie bienvenue Smile je te souhaite un beau + au plus vite !!

Titine , ton gyneco t as prescrit des prises de sang et une échographie pour vérifier ce qu'il se passe ? S'il n'a rien prescrit il faut que tu retourne voir un médecin, éventuellement un généraliste même qu'il te prescrive tout ça , tu ne peux pas rester sans savoir. Juste une perte de sang isolée ne suffit pas pour dire que c'est une fausse couche ! Le mieux serait d'aller aux urgences gyneco obstétrique de ta région s'il y en a comme ça il font tout sur place ou au moins ils te prescrivent ce qu'il faut ! Parce que ça peut être une fausse couche en effet mais si tu ne saignes pas plus c'est que tout ne s évacue pas , et ça peut aussi n'être quasiment rien, il faut que tu saches ... ma pauvre qu'elle angoisse :-/

Ne reste pas comme ça en tous cas ! Allez plein de courage et tiens nous au courant !! 


Merci Bristolle pour ta réponse.. j'ai refais mon test ce matin et toujours négatif.. mes pertes marrons ont commencé lundi 18 jusqu'au mercredi 20 .. mais quasi rien sur le protège slip.. pas de symptôme particulier ...
Je souhaite a vous toutes plein de +++++
 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 05:08:16 EDT  
JessieA a écrit
Petite question générale : vous ressentez des douleurs lorsque vous ovulez ? J'ai des douleurs en générale avant mes règles donc je me demandais si en fait ce n'était pas ça Rolling Eyes  

Pour ma part j'avais jamais fait trop attention mais le mois dernier j'ai eu des douleurs fortes un soir que j'ai pris pour des douleurs digestives mais qui tombaient pile poil dans la période d ovulation ou 2 jours plus tard et justement mes règles étaient décalées de deux jours... donc ce mois ci j ai fait des tests d ovulation pour voir si ça correspondait et j'ai eu un jour un test presque positif, le lendemain positif et le soir même les mêmes douleurs puis le lendemain test négatif, j'en conclue que c'était bien ça Smile mais NORMALEMENT (parce que chaque femme est différente) l'ovulation arrive 14/15 jours avant les règles. Tu peux aussi avoir un syndrome pré menstruel avec des douleurs quelques jours avant les règles , indépendantes de ton ovulation.
Tu peux surveiller les glaires et le col aussi, jamais fait pour ma part. Et la température mais trop contraignant pour moi^^ 

revenir en haut

JessieA

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 04:55:49 EDT  
Petite question générale : vous ressentez des douleurs lorsque vous ovulez ? J'ai des douleurs en générale avant mes règles donc je me demandais si en fait ce n'était pas ça Rolling Eyes  

revenir en haut

JessieA

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 04:51:54 EDT  
Hello les filles ! J'espère que vous allez bien Smile

@MiniNous#4 : j'ai toujours eu des cycles réguliers, j'ai mes règles à peu prêt à la même date et ça se décale de temps en temps d'une journée donc cycle de 29-30 jours. C'est cool qu'on soit au même point du coup ! Very Happy Du coup je serais en ovulation samedi en gros. Je vais prendre mes températures le mois prochain pour voir ! Toi c'est à peu prêt comme moi du coup ?  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 04:51:45 EDT  
Mininous
J'espère vraiment pour toi que le prochain bilan sera rassurant.
Essaie de manger beaucoup de fruits et légumes, pas trop de viande et de féculents et surtout pas trop de sucres type soda , bonbon chocolats et de plats tout prêt etc ça c'est la cata pour le foie...le soda c'est sûrement le pire...
Après y en a qui prennent des trucs genre un jus de citron frais dilué dans de l'eau a jeun le matin... ou des préparations de desmodium etc je ne sais pas trop mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des choses qui protègent le foie et d'autre qui le dont travailler (sucres rapides et lents et produits protéinés) autant le soulager un minimum le temps qu'il se remette Wink

Tu sais le dafalgan y est sûrement en partie pour quelque chose mais si tu as le foie fragile sache aussi que n'importe quel petit virus qui te donne un rhume peut aussi sans qu'on s'en rende compte mettre un petit coup au foie... ça passe inaperçu en général mais pour peu qu'on fasse une prise de sang a ce moment là on le voit et quinze jours plus tard tout est revenu nickel (ça m'est arrivé a plusieurs reprise)

Bonne journée Smile
je vais essayer de coudre un peu si j ai le temps après ma session administratif Rolling Eyes  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 04:35:57 EDT  
Bonjour bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Bristolle je croise les doigts !!! Smile  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 04:11:19 EDT  
De mon côté je suis a peu près a dpo 6 je dirais,
Hier j'ai eu des douleurs a l'aine d'un côté, assez gênant, et ensuite bien mal au ventre type règles... c'est bizarre pour les tiraillements a l aine car ça ne m arrive jamais et pour les douleurs type règles a ce stade du cycle c'est pareil j'ai pas souvenir d'en avoir déjà eu. Mais en même temps pas les seins sensibles ni rien a part fatiguée mais ça il y a tellement de raisons^^ ..
Et pour l'aine ça me paraît très tôt pour avoir des douleurs ligamentaires , je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce type de douleurs pour ma première grossesse ....
Bref on verra bien Cool

Comme toutes ici... on attend en essayant de pas trop focaliser sur les symptômes mais ils s imposent d eux mêmes... 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 04:03:22 EDT  
Bonjour les filles
Comment allez vous ?

Univers, bienvenue ! Alors c'est compliqué sur les cycles irréguliers... les pertes marron c'était quand déjà ? Dans le cas où ce serait la nidation tu peux tester une dizaine de jours après je pense. Je te souhaite que ce soit la bonne Smile

Jessie bienvenue Smile je te souhaite un beau + au plus vite !!

Titine , ton gyneco t as prescrit des prises de sang et une échographie pour vérifier ce qu'il se passe ? S'il n'a rien prescrit il faut que tu retourne voir un médecin, éventuellement un généraliste même qu'il te prescrive tout ça , tu ne peux pas rester sans savoir. Juste une perte de sang isolée ne suffit pas pour dire que c'est une fausse couche ! Le mieux serait d'aller aux urgences gyneco obstétrique de ta région s'il y en a comme ça il font tout sur place ou au moins ils te prescrivent ce qu'il faut ! Parce que ça peut être une fausse couche en effet mais si tu ne saignes pas plus c'est que tout ne s évacue pas , et ça peut aussi n'être quasiment rien, il faut que tu saches ... ma pauvre qu'elle angoisse :-/

Ne reste pas comme ça en tous cas ! Allez plein de courage et tiens nous au courant !! 

revenir en haut

Titine94

Inscrit le :
24 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 02:30:16 EDT  
Help excuser moi de mimisser j'ai sais pas trop où aller. Je suis enceinte de presque 4 semaine hier au travail j'ai perdu du sang j'ai a peine remplie la serviette dsl du détail. Je suis parti voir mon gyneco qui me dit fausse couche sans regarder je reste assise sur sa chaise. Sauf que il y a 4 an j'ai déjà fait une fausse couche à 2 semaine de grossesse et les saignement on durée 9 jour bien abondant. Alors que jai eu 30 min de saignement après plus rien. Quelqu'un pour t'il m'aider.  

revenir en haut

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 25 mars 2019 17:07:20 EDT  
Krys6465 a écrit
Bienvenue Univers tu as beaucoup de courage malheureusement je ne peux pas trop te donner de conseils mais je suis sûre que d'autres filles en auront à te donner ... Je suis en essai bébé 1 depuis fin novembre et je viens de comprendre enfin de sentir quand j'ovule.. J'ai moi aussi des cycles très très irrégulié voir inexistant mes dernière règles étaient le 12 janvier depuis plus rien. Peut être as tu fais ton test trop tôt attend quelques jours et refait en un et je te souhaite un beau + Smile  



Merci oui je refais un test demain matin ... je n'ai jamais eu de perte marron auparavant ... et c'était très lege 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 25 mars 2019 16:19:16 EDT  
Bienvenue Univers tu as beaucoup de courage malheureusement je ne peux pas trop te donner de conseils mais je suis sûre que d'autres filles en auront à te donner ... Je suis en essai bébé 1 depuis fin novembre et je viens de comprendre enfin de sentir quand j'ovule.. J'ai moi aussi des cycles très très irrégulié voir inexistant mes dernière règles étaient le 12 janvier depuis plus rien. Peut être as tu fais ton test trop tôt attend quelques jours et refait en un et je te souhaite un beau + Smile  

revenir en haut

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 25 mars 2019 15:01:07 EDT  
Bonjour les filles je suis toute nouvelle sur ce site...
Je me présente j'ai 29 ans , en essai bébé depuis 3 ans.
Avec mon conjoint nous avons passés quelques examens que mon gygy nous a prescrit mais suite a un spermogramme pas très glorieux mon conjoint veux pas en faire de deuxième afin de démarcher la PMA.
Il pense que la nature fera les choses .. sauf que la trentaine arrrive ..
Malgré tout je reste positive et je me dis qu'il en suffit d'un pour avoir ce petit bout !
Enfin bref si j'ai eu envie de m'inscrire sur ce site ce n'est pas pour me plaindre mais pour vous dire mon problème et j'espère avoir des reponses...
J'ai des cycles très irréguliers depuis l'arrêt de ma pilule il y a 3 ans. Je suis entre 33 et 37 jours .
Je ne sens pas mon ovulation... j'ai la trompe gauche rétrécie... et ce mois ci je suis entre 5 jours et 12 jours de retard. La semaine dernière perte marron pendant 3 jours. Dimanche test negatif..
Je ne sais pas si c'est tôt.. si on est dans les clous... je suis perdue qu'en pensez vous ?
Des + ? Des expériences? Merciii 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 25 mars 2019 14:22:32 EDT  
Merci Mininous ! C'est la première fois que sa me le fait ! Bon on verra se que sa donne... Surprised  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 25 mars 2019 10:41:48 EDT  
À oui les filles j'ai remarqué que depuis 3 jours je n'avais plus ou vraiment très très peu de perte le soir... Confused  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 25 mars 2019 10:11:37 EDT  
Mininous je ne sais pas si c'est vraiment des signes... On verra bien ! Ma meilleure amie n'a pas eu de suite les symptômes de grossesse pour les deux enfants qu'elle a eu. Je verrai bien je vais attendre un peu avant de faire un test Wink comment va ta fille ??

Bienvenue Jessie ! Je te souhaite un beau + ! Et comme tu dis il y a plus cas Wink  

revenir en haut

JessieA

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 25 mars 2019 09:58:43 EDT  
Hello les filles,

Je m'appelle Jessie, et je vous suis depuis quelques jours déjà !

Déjà félicitation pour celle qui ont une cette belle nouvelle du ++++ !!

Pour ma petite histoire, j'ai 27 ans et avec mon copain nous ne nous protégeons plus depuis déjà un bout de temps. Je ne suis pas tombée enceinte pendant tout ces mois. Mais depuis quelques semaines nous y pensons plus sérieusement ! Donc premier mois où je me renseigne vraiment. Du coup pour moi c'est comme si je repartais à zéro ce mois ci en espérant une belle surprise !!

Mes règles ce sont finies mardi dernier donc y'a plus qu'à Laughing

Bonne chance à toute ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 25 mars 2019 05:08:43 EDT  
Coucou les filles ! Je croise les doigts pour toi Mininous Wink aussi non moi sa va hier quelque nausées et une grosse fatigue le soir mais rien de fou Confused  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 25 mars 2019 03:10:15 EDT  
Salut les filles Smile

Mininous j'espère que le résultat de la prise de sang sera encourageant. Après si tu as pris un médicament qui a chargé ton foie les marqueurs hépatiques peuvent être augmenté mais ça ne veut pas dire que ce sera encore le cas d'ici quelques jours/semaines il faudra peut être re contrôler a distance.

Vs bienvenue dans la phase psycho^^ de mon côté rien a signaler donc je pense que ce ne sera pas pour ce mois ci mais pas grave Wink

Cindy comme disent les autres, c'est vrai que la barre est encore claire mais bon là il n'y a qu'une prise de sang, voire deux a 48h d intervalle si le taux est bas qui vont vraiment t éclairer... en tous cas c'est certain que tu es enceinte, reste plus qu'a vérifier que tout évolue normalement , on croise les doigts pour toi Smile

Krys tu vas bien ?

Bonne journée a toutes 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 24 mars 2019 12:49:51 EDT  
Vs si tu avais fait un Calin quelque jours avant l'ovulation se n'est pas trop tard les spermatozoïdes vivent de 2 à 5 jours du coup si tu ovule mais que tu n'as pas fait de câlins en suivant se n'est pas forcément loupé ! Wink et je te souhaite on bon pshycottage Wink Smile  

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 24 mars 2019 09:09:57 EDT  
Cindy2547 a écrit
Bonjour les filles !
Oui je crois que je vais faire un prise de sang...
je ne sais pas si j'aurais le temps demain.
je me dit que cela aurait dû foncer un peu :/
Enfin, vous nourrissez mes espoirs !
Merci !!!!
Embarassed  


Bon matin à toutes Smile

@Cindy... Effectivement, la barre est toujours plutôt pâle! Cela dit, les hormones doivent doubler en 48 hres. Si ton taux était super bas, genre 40 sur le premier test, et qu'elles sont à 80-100 aujourd'hui, c'est quand même très faible pour voir une barre.. Même si ta grossesse peut être tout à fait normale Smile Va faire une prise de sang, tu en aura le coeur net, et tu pourra en refaire une plus tard pour valider l'évolution de tout ça.
Reste toujours les risques de grossesse biochimique, qui s'éteignent très très tôt parce qu'elles n'étaient pas viables.. Mais si c'est le cas, tu aurais tes règles, et ce n'est pas le cas! Alors re-félicitations! Smile

De mon coté les dés sont jetés! Hier je me sentais étrange, et j'ai craqué à faire un TO, qui s'est avéré bien bien plus positif que la veille, une grosse ligne foncée foncée apparue tout de suite. On a fait des câlins mais tard tard le soir... parce qu'on était pas ensemble dans la journée... J'espère que c'était pas trop tard. Voilà.. le psycottage peut débuter de mon coté de l'atlantique ! Razz

Bonne journée à toues, on veut des + début avril! Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre