Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 11:19:06 EDT  
Hello les filles !! Smile alors cindy la prise de sang ?? Morgane je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant Wink  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 11:11:12 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Cindy2547 a écrit
MiniNous#4 a écrit
Cindy2547 a écrit
J'suis au labo !
Je serais donc fixée cette après midi hihihihi
Je stress bêtement ! Bon il faut dire que je déteste les aiguilles, ça n'aide pas ahah  


Elle m'a fait trop mal ! A piqué mes deux bras , à bien tourné l'aiguille dans le premier avant de dire bon on va arrêter et tenter l'autre euh ????? Aïïïe lol
l

Alors alors ??? 


Je viens à l'instant de recevoir les résultats !!!

74 ui/L

 

revenir en haut

JessieA

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 08:34:56 EDT  
On croise les doigts pour vous les filles !!!!!!!

Moi ovulation ce weekend si tout va bien Exclamation ça tombe bien on part en weekend donc encore plus propice aux câlins Laughing  

revenir en haut

Morgane45

Inscrit le :
15 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 08:28:22 EDT  
Merci à toutes pour vos messages d'espoirs, je vous tient au courant du résultat de mon test ce week end !

VS il se peut effectivement que ca soit une nidation ! 

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 27 mars 2019 08:02:25 EDT  
Bon matin!

@Morgane ... Wahou! Pas de faux espoirs, pas de faux espoirs.. mais ça sent bon c'est sûr! On croise les doigts!!

De mon coté c'est n'importe quoi... Pour le mois où je ne voulais rien surveiller, je me réveille avec des saignements ce matin.. !! J'ai jamais de saignements entre deux règles. En fait ça m'inquiète plus qu'autre chose... j'ai l'impression de couver une infection urinaire depuis lundi, mais elle semblait vouloir passer. Et là ce matin, des gouttes bien roses qui tombent (pas de l'uretre). Bref! Pas trop confortable tout ça.. j'espère ne rien avoir! Et le cerveau qui psucotte à savoir si ça "peut" être une nidation ou je ne sais quoi.. même s'il est très tôt (environ Dpo 4-5)! Aye aye aye. On s'en sort pas !! Embarassed Surprised Embarassed

Je vous souhaite une bonne journée. et j'ai très hâte de savoir pour vous toutes qui êtes en attente !!!!

(Rebonjour Alca!! Smile

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 07:21:37 EDT  
Morgane45 a écrit
Merci Cindy et Bristolle, j'espère que vos présentiments et le mien s'avèrent vrai ! J'ai tellement hâte ! Je pense tester ça samedi matin, je serais à DPO 12, j'espère que ça ne sera pas trop tôt. J'ai acheté une boîte de 2 tests clearblue, si je ne me trompe pas il y a un test précoce ainsi qu'un test digital avec le nombre de semaines. En tout cas si je suis réellement enceinte c'est inespérée car j'ai arrêté ma pilule le 26 Février donc cycle 1 


C'est loin d'être impossible ... je suis tombée enceinte deux fois sous pilule (un oubli ou décalage et hop !)
J'ai une amie qui a mis plusieurs mois pour le premier, qui s'est dit , allez on va prévoir pour le deuxième, j'arrête comme ça d'ici quelques mois ça marchera ! Tu parles elle n'a même pas eu de règles entre l'arrêt pilule et la grossesse Very Happy. Prise de court^^
Quand ça doit arriver... ça arrive quoi qu'il en soit !!

Et puis même si certains organismes mettent un moment a se remettre en route je ne serai pas surprise que certains réagissent a l'inverse, contenue chimiquement par la pilule, la machine se relance dès qu'elle peut et d'autant plus efficace comme pour se rattraper Very Happy !

En tous cas je te souhaite que a soit ton cas Smile

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 07:09:27 EDT  
Morgane45 a écrit
Merci Cindy et Bristolle, j'espère que vos présentiments et le mien s'avèrent vrai ! J'ai tellement hâte ! Je pense tester ça samedi matin, je serais à DPO 12, j'espère que ça ne sera pas trop tôt. J'ai acheté une boîte de 2 tests clearblue, si je ne me trompe pas il y a un test précoce ainsi qu'un test digital avec le nombre de semaines. En tout cas si je suis réellement enceinte c'est inespérée car j'ai arrêté ma pilule le 26 Février donc cycle 1 


Mais pas impossible !!!!! Hihi
L'une de mes meilleures copines est ... comment dire ?? Hyper fertile ahah !
Il lui suffit d'une fois ! C'est hallucinant ahah
Mais heureusement que pour certaine femme c'est si simple ! Alors j'espère de tout c?ur que ces signes seront porteurs de bonne nouvelle ! Wink 

revenir en haut

Morgane45

Inscrit le :
15 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 06:11:12 EDT  
Merci Cindy et Bristolle, j'espère que vos présentiments et le mien s'avèrent vrai ! J'ai tellement hâte ! Je pense tester ça samedi matin, je serais à DPO 12, j'espère que ça ne sera pas trop tôt. J'ai acheté une boîte de 2 tests clearblue, si je ne me trompe pas il y a un test précoce ainsi qu'un test digital avec le nombre de semaines. En tout cas si je suis réellement enceinte c'est inespérée car j'ai arrêté ma pilule le 26 Février donc cycle 1 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 06:05:25 EDT  
Salut morgane
Eh ben ! Alors la sensibilité des seins en fin de cycle sans pilule je l'ai redécouverte quand j'ai arrêté mais par contre les seins qui grossissent au point de changer de taille, et la faim de loup ça fait clairement grossesse Smile dans mon cas ça avait été les deux premiers signes ainsi qu'une fatigue d'un autre monde...
Alors a ta place je testerai déjà parce que je suis impatiente et que la logique me fait dire que quand il y a des symptômes aussi clairs c'est que le taux d hormone est déjà assez élevé (et aussi je ne vis pas trop mal en cas de négatif d'ailleurs pour ma fille je devais être a dpo 10 quand j'ai testé légèrement positif) mais si tu es patiente attends le jour de tes règles présumé Smile

Tiens nous au courant !! 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 05:52:39 EDT  
Merci Morgane !!!!

Bah dit donc ça en fait un paquet de symptômes qui semblent clairement (selon moi hein ^^) être liés à une potentielle grossesse !!
Je comprend complètement ta peur du négatif...
je crois que le mieux bien sûr est d'attendre la date présumée de tes règles !!
Mais je sais aussi combien c'est difficile d'attendre ..!  

revenir en haut

Morgane45

Inscrit le :
15 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 05:38:56 EDT  
Bonjour les filles,
Un peu absente ces derniers jours,
Félicitations Cindy !!
Je vous souhaite de beaux ++ avec l'arrivée du printemps les filles !

Pour ma part, mes règles devraient arriver dans le week-end,
Je psychote à fond ! J'ai plein de symptômes que je n'avais pas avant, alors dues à l'arrêt de la pilule ou un potentiel début de grossesse ?
J'ai les seins super sensibles. Je me suis toujours dis "comment certaines femmes ont mal aux seins, je ne connais pas cette sensation" et bien la je peux vous dire que je les sent bien ! J'ai les mamelons ultra sensibles et qui pointent sans cesse alors que sous pilule jamais. Ils ont grossi, j'ai du aller mes racheter des soutiens gorges !
J'ai vachement mal à la tête et un mélange de nausées et vertiges, mais pas uniquement le matin, toute la journée et surtout le soir. Je suis aussi super fatiguée. Et j'ai une faim de loup, je n'ai jamais mangé autant de toute ma vie, j'ai super faim tout au long de la journée. Ça vous parait pouvoir être des symptômes d'arrêt de pilule ou bien de potentielle grossesse ? Je suis à DPO 9 ou 10, car mes TO était positifs les 17 et 18 Mars. Vous pensez que je peux faire un test quel jour ? J'ai tellement peur d'être confronté à un négatif....
 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 05:17:07 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Cindy2547 a écrit
J'suis au labo !
Je serais donc fixée cette après midi hihihihi
Je stress bêtement ! Bon il faut dire que je déteste les aiguilles, ça n'aide pas ahah  



Allez c est un mal pour un bien
Et dit toi si tu n est pas immunisé contre la toxo c est tout les mois jusqu'à un mois après accouchement les pds alors faut s habituer lol
Je suis pas immunisé perso 


Elle m'a fait trop mal ! A piqué mes deux bras , à bien tourné l'aiguille dans le premier avant de dire bon on va arrêter et tenter l'autre euh ????? Aïïïe lol

Siiiii je suis immunisée alleluia ahahah Smile 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 04:24:05 EDT  
J'suis au labo !
Je serais donc fixée cette après midi hihihihi
Je stress bêtement ! Bon il faut dire que je déteste les aiguilles, ça n'aide pas ahah  

revenir en haut

catry

Inscrit le :
25 avr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 03:50:02 EDT  
Coucou les filles....
Félicitations à toi Cindy....y'a plus qu'à faire la prise de sang....
Mininous j'espère que tu vas bien....
Moi ça va....Rdv demain chez le genyco.....
Je croise aussi les doigt pour krys et bristolle....
J'attend avec impatience la suite pour un beau +++ 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 03:05:26 EDT  
Cindy2547 a écrit
Bristolle & Krys j'y crois pour vous ! ? 

Merci cindy Smile on verra bien ! Plus qu'a attendre maintenant Smile

Bonne journée a toutes  

revenir en haut

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 03:03:09 EDT  
VS a écrit
Bon matins à toutes!

@Cindy... ben voilà !! Bravo bravo Smile Tiens-nous au courant pour tes premières pds!

@Univers ... Honnêtement je patienterais, et je referais un test le plus sensible possible. Mais si tu te rends à 20 jours de retard, va consulter. une pds pourra te renseigner ! On te souhaite soit un +, soit des règles pour arrêter les inquiétudes ! Tu nous diras ce qui en est...

@Titine .. J'ai pas l'habitude de bitcher mais.. ton médecin il dit n'importe quoi!!! Franchement.. déclarer fausse-couche sans examen ? Sans pds suivie au 48h ? Mais il sert à rien ce gygy !! Va en voir un autre, tout simplement. Il y a plein de filles qui saignent pendant le premier trimestre, ne t'inquiète pas, mais consulte.
Voici deux histoires, une pour te remonter le moral, une pour te convaincre d'aller consulter, hehe!
1: Une maie à moi à sa première grossesse a tellement saigné ( de vraies grosses règles) que son doc lui a prescrit un curetage direct. En doute, puisque ses seins ne dégonflaient pas, elle a consulté un autre gygy qui lui a prescrit les pds au 48h, et elles évoluait bien. Sa fille a aujourd'hui 3 ans et est en pleine santé! Alors les gygys qui se prononcent sans pds, c'est n'importe quoi!
2: Il faut par contre faire attention.. Perso j'ai eu une grossesse l'an dernier, et je me suis mise à saigner quotidiennement pendant 21 jours (J'étais à l'extérieur du pays, c'était compliqué pour moi de consulter, alors j'ai juste assumé la FC, comme mes seins et mon ventre se sont rapidement détendus). Au final, c'était une GEU de 3 cm à mon retour!! Il n'est rien arrivé de grave, mais c'aurait pu l'être! Alors consulte, juste pour t'assurer que bb est au bon endroit, et que tes saignements ne sont pas signe d'une anomalie. Je ne veux pas t'inquiéter, les GEU sont assez peu communes. Courage, et tiens-nous au courant, surtout! Tu as frappé à la bonne porte pour te confier !

De mon coté, DPO 2-3... rien à signaler, évidemment! J'ai commencé à observer mon col depuis 3-4 jours.. c'est un peu étrange comme pratique, et j,avoue que je n'ai pas l'impression de constater une évolution, alors que ce devrait être assez évident tout juste après l'ovulation..... alors je ne sais pas trop ce que ça veut dire! Surement que j'aurai davantage de facilité à le lire lors des prochains cycles.
J'espère très fort qu'on ait bien fait les choses ce mois-ci.. comme toujours! Cela dit, j'angoisse beaucoup moins que les mois précédents, peut-être en partie grâce à vous ? qui sait ! Smile

Bonne journée !!   


Coucou VS oui c'était un test précoce a 10 ui..et quand même négatif donc je doute que ce soit tôt a 5 jours de retard de règles? ... enfin j attend lundi rdv avec le gygu sauf si jai d'autres symptôme d'ici la je refais un test avant.. mais la a part des tiraillement dans les ovaires tres leger hier en fin de journée rien d'autres.. je vous tiens au jus.. et vous aussi donnez nous de vos nouvelles les filles.. ca donne tellement d'espoir des bonnes nouvelles... 

revenir en haut

ALCA2015

Inscrit le :
14 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 02:58:35 EDT  
Coucou les filles !!! Je ne suis pas très active ce mois ci ! J'essaie de déconnecter un petit peu Smile mais je vous lis bien sûr !!!!

Félicitation au +++ !! Very Happy

Kryss et bristolle j'espère que ça sera + et que les rrrr n'arriveront pas !! Very Happy

De mon cote je n'ai rien calculé rien fait ! Je pense juste avoir ovulé entre dimanche lundi mardi ! Énormément de perte !

Voilà voilà Smile rrrr prévue le 10/04 Smile

De gros bisous à toutes ! Very Happy  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 18:17:33 EDT  
Merci beaucoup cindy Wink à oui c'est clair on risque de tester au même moment bristolle ! Smile effectivement c'est bizarre tes tiraillements à l'aîne.. Qui c'est Wink
Moi toujours pas de perte c'est bizarre aussi... Confused Bonne soirée les filles !  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 16:39:45 EDT  
Bristolle & Krys j'y crois pour vous ! ? 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 16:29:42 EDT  
Krys6465 a écrit
Je croise les doigts pour toi Bristolle !! Wink normalement tu dois avoir les règles quand ?  


Merci krys Smile on verra.. j'ai toujours ces tiraillements a l aine bizarre (des deux côtés ce soir) mais je me dis que ça fait très tôt pour quoi que ce soit... je pense être a dpo 6 et vu mes cycles précédents je dirai les règles entre le 4 et le 7 !

Ben écoute pareil pour toi Smile !! Finalement on risque de tester en même temps si mes règles n'arrivent pas d'ici là Wink

Bonne soirée !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre