Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 mars 2019 00:37:20 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Cool qu'on enleve son platre Wink aie oui les microbes chez les enfants c'est super ils se passent tout ! Rolling Eyes
Alors hier j'ai eu de légère perte et vers 22h douleurs en bas du ventre Confused Et toi comment vas tu ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 18:05:36 EDT  
Oooooo trop chou de lui avoir annoncé comme ça !! Smile  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 18:02:06 EDT  
Je l'ai annoncé à chéri !!!
Il est content, ne réalise pas !!! C'était trop mignon hihihi
Je lui avait glissé le message dans un ?uf ^^

J'vous montre : https://imagizer.imageshack.com/img923/4883/FsQzxp.jpg

 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 16:25:42 EDT  
Univers a écrit
Krys6465 a écrit
Cindy ne panique pas tu es au tout début donc normal que ton taux soit bas Smile reste zen Wink

Univers quand es que tu dois avoir les règles ?  


@Cindy ne t'inquiètes pas ne stresse pas trop je suis sûre que tout ira bien !
@Khrys je devais les avoir le 21 mars .. je ne suis jamais régulière donc sur le retard je ne m'inquiète pas plus que ça d'habitude sauf que dhab je souffre de forte douleurs avant les règles et surtout pendant.
La aucune douleur depuis le mois dernier et surtout petite trace marron lundi 18mars au mercredi 20 .
Mes dernières règles etaient le 15 février .
Voila voila et je ne sais pas quand j'ai ovulé et si j'ai ovuler dailleur.. puisque je ne sens rien depuis le mois dernier...
Bisouss 


Je te trouve hyper patiente !!!! J'aurais sans doute déjà fait un test Smile ^^ 

revenir en haut

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 16:18:19 EDT  
Krys6465 a écrit
Cindy ne panique pas tu es au tout début donc normal que ton taux soit bas Smile reste zen Wink

Univers quand es que tu dois avoir les règles ?  


@Cindy ne t'inquiètes pas ne stresse pas trop je suis sûre que tout ira bien !
@Khrys je devais les avoir le 21 mars .. je ne suis jamais régulière donc sur le retard je ne m'inquiète pas plus que ça d'habitude sauf que dhab je souffre de forte douleurs avant les règles et surtout pendant.
La aucune douleur depuis le mois dernier et surtout petite trace marron lundi 18mars au mercredi 20 .
Mes dernières règles etaient le 15 février .
Voila voila et je ne sais pas quand j'ai ovulé et si j'ai ovuler dailleur.. puisque je ne sens rien depuis le mois dernier...
Bisouss 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 15:43:29 EDT  
Cindy ne panique pas tu es au tout début donc normal que ton taux soit bas Smile reste zen Wink

Univers quand es que tu dois avoir les règles ?  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 15:37:49 EDT  
Oui Univers !
Merci !
Après peu de symptômes c'est sur !!! Mais au j'suis tout début début aussi vu mon taux ! Puis d'ailleurs ça me fait paniquer qu'il soit bas, avec tout ce que j'ai lu !
Parfois j'me dis que je n'aurais pas du ! Jusqu'à présent pas de souci de santé, deux grossesses impeccables mais tout ce que j'ai lu m'effraies ...! Finalement première ou troisième grossesse, toujours novice ahah !

J'espère que les règles ne viendrons pas pour toi hihihi  

revenir en haut

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 15:03:52 EDT  
Coucou les filles
Je viens de lire tout vos commentaires...
@cindy tu dois être trop contente ! Et ça me rassure quand tu me dis que tu n'avais pas plus de symptômes que ça.. Very Happy
Pour moi toujours pas de symptômes ni de règles ni de quoi que ce soit aujourd'hui..je suis toujours dans l'attente de je ne sais quoi ^^
Par contre mon chéri me dit que je suis désagréable en ce moment.. et j'avoue que je suis vite agacé de tout.. les hormones?
Je me demande si je suis enceinte si lundi mon gygy pourrait le voir... je me pose plein de questions cette semaine me semble longue...
Heureusement que vous êtes la.. vos doutes, vos conseils ... me rassure et me fait tenir le coup ...
Je suis de nature impatiente.. enfin bref je vous souhaite une très bonne soirée a vous toutes et hâte de vous lire ces prochains jours !
Bisous les filles 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 14:31:24 EDT  
Moi aussi je suis de la campagne du côté de l'Espagne ! Smile. Oui renseigne toi bien Wink  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 14:22:43 EDT  
Krys6465 a écrit
Je suis d'à côté de Pau, la je vie à Tarbes mais ma gynécologue est a Pau au centre ville c'est le docteur Bascougnet elle est très sympa et très très douce par contre elle n'est pas obstétricienne je viens d'y penser  


D'accord !! je suis un peu au dessus de Pau (à 30 minutes dans les campagnes ahah) !
D'accord !
Bah je vais entreprendre les recherches demain Smile
 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 14:09:57 EDT  
Je suis d'à côté de Pau, la je vie à Tarbes mais ma gynécologue est a Pau au centre ville c'est le docteur Bascougnet elle est très sympa et très très douce par contre elle n'est pas obstétricienne je viens d'y penser  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 14:04:54 EDT  
Krys6465 a écrit
Oooo cindy super ! Si tu veux j'ai une super gynécologue à Pau !! 


Ah oui ????
Qui est-ce ???
Tu es de PAU ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 13:57:49 EDT  
Oooo cindy super ! Si tu veux j'ai une super gynécologue à Pau !! 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 13:53:54 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Ok je demande a mes cousines je sais qu une d elle a accouché en mars dernier a la polyclinique de Navarre si je me trompe pas je te envoie en privé un numéro qu elle viens de l envoyer 


Merciiiiii Smile 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 13:28:06 EDT  
MiniNous#4 a écrit
On va dire que les Gygy aimes bien confirmer que le taux monte bien mais c est pas obligatoire

Tu es où dans le 64? J ai énormément de famille sur le département je peut demander des conseils pour les Gygy etc...si tu veux Wink

En tout cas félicitations et oui on es là pour le soutient aussi bien dans le mauvais que la joie on ne juge jamais rien Very Happy 


Je suis du côté de Pau !!! Je veux bien oui, des conseils hihihi
Merciiiiiii 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 12:57:23 EDT  
Je n'ai aucune idée de la date de l'ovulation ... mais ce ne doit pas être vieux lol !
J'ai eu mes dernières règles le 21 février... et malgré des cycles réguliers de 28j habituellement le dernier a duré 35j j'avais fait un test d'ailleurs qui était bien négatif cette fois là !!!

Non je n'ai pas prévu de contre visite prise de sang, je devrais ???

Je suis nouvelle dans le département où je me trouve (64) je n'ai pas de gynécologue qui me suis ici... va falloir faire un choix !

J'ai préparé la façon dont je vais le dire à chéri ! Hâte ce soir !

J'essaie de ne pas me mettre en tête de souci possible, je n'y ai pas pensé pour mes deux précédentes grossesses... je sais que j'ai 30 ans à présent ... mais j'aime à penser que tout ira bien ! On verra avec gygy ahah !

Je m'occupe de trouver un rdv d'ici peu en appelant demain plusieurs gyneco !!!

J'suis trop contente ! Merci encore à toutes de vos conseils, de votre écoute, de votre soutien, on ne se connaît pas, mais vous êtes vraiment chouette !!!

 

revenir en haut

catry

Inscrit le :
25 avr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 12:43:58 EDT  
Félicitations Cindy....au moins tu es sur....tu nous racontera la suite des événements...
Tu dois être dans un état euphorique....
Je te souhaite une Bonne continuation...
Et tu donnes de l'espoir à nous tous.... 

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 27 mars 2019 12:16:33 EDT  
@ Mininous & Morgane .. merci pour l'info! J'ai évidemment googlé en masse ce matin.. hihihih ! J'espère aussi que ce soit bon signe, mais honnêtement, ce serait si tôt...

Je ne dois pas me faire de faux espoirs.. c'est surement juste une infection urinaire... bien que ça ne provienne pas de l'uretre.. grrr. À suivre !!

@Cindy .. Super! Tu es à Dpo quoi? J'imagine que tu y retourneras dans 48-72h ? Je te souhaite une belle augmentation d'ici les prochains jours !! yay Smile

Bonne journée!
 

revenir en haut

Morgane45

Inscrit le :
15 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 12:13:31 EDT  
Super Cindy ! Trop cool
Tu es à DPO combien aujourd'hui pour être à 74ui/L ?
Ahhhhh tu me redonnes espoir ! 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 27 mars 2019 11:43:05 EDT  
Krys6465 a écrit
Hello les filles !! Smile alors cindy la prise de sang ?? Morgane je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant Wink  


J'ai eu mes résultats il y a une demi heure à peu près !!
Résultat de la prise de sang : 74ui/L  

revenir en haut

Se connecter pour répondre