Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

adelaide18

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 17:57:24 EDT  
Coucou les filles, je m'incruste avec vous Wink
Ce soir je sens que je vais mal dormir, du coup je viens papoter ^^
Je me présente, Adélaïd 29ans, pas encore de bébé.
Techniquement on a commencé les essais en février 2018, mais en mai on m'a (enfin !) diagnostiqué de l'endométriose sévère et profonde avec opération importante à programmer.
J'ai enchaîné 2 semaines plus tard avec un beau +++ (et plein de symptômes : fatigue, crises de larmes, seins douloureux et qui débordent du soutien gorge après même pas une semaine de retard, et ... des douleurs bas ventre assez importantes) mais 3 jours après le + j'ai commencé ma fausse couche.
On a prolongé les essais jusqu'à mon opération, qui a été compliquée, 3 opérations au lieu d'une, complications etc.
Bref depuis le mois dernier feu vert pour les essais bébés !
En gros on ré essaie depuis ce mois ci et ...

Je ne sais pas si psychottage ou pas mais :
- douleurs aux seins (légères)
- légers tiraillements de temps en temps dans le bas ventre
- ce soir j'ai littéralement fondu en larmes devant une vidéo sur un voyage en nouvelle Zélande (ok je suis nostalgique mais jamais comme ça lol)
- chéri me dit qu'il commence à "le voir" (la dernière fois il l'avait vu avant que je lui annonce)
- et surtout ... Logiquement règles aujourd'hui ou demain mais zéro signe avant coureur comme tous les mois. Pas de pertes marron, pas encore une goutte de sang, nada

Ça fait une semaine que "je me sens" enceinte, mais j'ai peur de psychotter toute seule et d'être déçue. On rattaque seulement mais avec ce qu'on a traversé j'ai du mal à lâcher prise ....
Et tellement peur de revivre une fausse couche ...

Bref chéri veut qu'on fasse le test ensemble donc forcément un dimanche puisqu'il travaille beaucoup et que je veux le faire le matin. Rien que ça va ça être loooong lol

Je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise entre temps !

En attendant ... Je croise les doigts pour toutes celles en attente et félicitations Cindy Wink  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 mars 2019 15:10:57 EDT  
Bienvenue Anna banana et Nana ! Je vous souhaite un beau + !
Cindy comment vas tu ?
Univers tu vas bientôt tester ?
Mininous top pour ta fille enfin pour le platre biensur...  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 28 mars 2019 14:48:09 EDT  
Salut les filles ! Ça fait un méchant bout que je n'ai pas posté sur un forum, en fait depuis mon petit dernier Smile Je me suis dit que de partager mes angoisses et moments d'impatience avec vous me ferait du bien, il me semble qu'en groupe tout est plus facile !

J'ai eu 35 ans le mois dernier, en essai bébé #4 depuis après les fêtes ... je suis présentement à mon 3e cycle d'essai. Ça a toujours pris environ 2-3 mois pour que je tombe enceinte, donc j'ai espoir pour ce mois-ci ... en théorie j'ovule demain, je pense qu'on se suit MiniNous#4 Very Happy

J'ai lu vos histoires, Cindy donne des nouvelles pour tes saignements je croise les doigts pour toi. Et les autres je vous souhaite bonne chance, au plaisir de se lire Smile 

revenir en haut

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 14:42:36 EDT  
@cindy tiens le coup ne désespère pas ... on est de tt coeur avec toi !
@nana bienvenue a toi !

moi toujours pas de regle aujourd'hui...
Bisous  

revenir en haut

nana40

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 12:51:58 EDT  
Nouvelle
Coucou je me joins à vous .. on vient de se décider pour faire bb1, j'ai 25ans ! Dernières règles le 9mars.. je crois que j'ai ovulé hier , mais pas de câlins .. les deux jours précédents oui ! J'ai des cycles allant de 28jours à 37jours ? mais je sens généralement l'ovulation !
J'espère vite un + mais j'angoisse un peu .. j'ai arrêter la pilule il y a un peu + de 2ans & jusqu'à là.. rien (bon on appliqué la méthode du retrait mais quand même ...) Ah & j'ai les ovaires « gonflé » mais aucun traitement donne par le gygy.. je sais pas trop quoi en penser !
Est ce que l'une d'entre vous a été dans un cas similaire ?

Félicitations a toutes celles qui ont des +++ !! J'espère quon suivra toutes rapidement !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 mars 2019 10:10:17 EDT  
Cindy les filles ont raison ne panique pas maintenant même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage

Sidieuleveut comment vas tu ? je ne sais pas si c'est bon signe,je note tous se qui n'est pas abituel sur mon application on verra il y a deux jours j'ai eu comme toi bouffé de chaleur Surprised  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 09:05:00 EDT  
VS a écrit
@Cindy.. Ne perds pas espoir! Comme tout le monde dit.. tout peut arriver, il n'y a pas une grossesse pareille ! Smile Et des saignements arrivent souvent en début de grossesse, même assez abondants. Les médecins nous préparent toujours au pire ( et c'est normal je crois) mais il faut garder la tête froide!
Si ça peut te rassurer, j'ai fait une grossesse non évolutive cet automne.. et j'ai eu mes saignements très très tard, après que mon taux soit revenu à 0.. (Tant qu'à lire un millier de témoignages sur internet.. en voici un autre! hahaha)
Cela dit, c'est peut-être effectivement le cas. C'est triste et très difficile à vivre... mais si jamais c'est le cas (ça le sera pas.. allez, soyons positives!!) ben il faut se dire que tout n'est pas perdu.. tu tombes enceinte aisément, alors on se relève et on recommence!

Grosse pensée pour toi ce matin.. ça va bien aller !!

De mon coté les saignements sont disparus.. mystère qui plane.

Bonne journée à toutes! 


Merci pour ton témoignage !!!
Je m'apaise tranquillement ... on verra, de toute façon que puis-je y faire ..?

Mais merci pour le soutien c'est vraiment agréable et je le prend volontiers !!

Je n'ai pas de saignements abondant mais ils ne s'arretent Pas pour autant ..
j'ai mal à la tête, et de monstrueuses nausées, mais je ne vomis pas ... et j'ai l'impression d'avoir la gastro !

Je vois la nourriture en horreur ... j'essaie de boire un Max ..

Je fais des vas et viens de mon lit aux WC ..

 

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 28 mars 2019 08:53:54 EDT  
@Cindy.. Ne perds pas espoir! Comme tout le monde dit.. tout peut arriver, il n'y a pas une grossesse pareille ! Smile Et des saignements arrivent souvent en début de grossesse, même assez abondants. Les médecins nous préparent toujours au pire ( et c'est normal je crois) mais il faut garder la tête froide!
Si ça peut te rassurer, j'ai fait une grossesse non évolutive cet automne.. et j'ai eu mes saignements très très tard, après que mon taux soit revenu à 0.. (Tant qu'à lire un millier de témoignages sur internet.. en voici un autre! hahaha)
Cela dit, c'est peut-être effectivement le cas. C'est triste et très difficile à vivre... mais si jamais c'est le cas (ça le sera pas.. allez, soyons positives!!) ben il faut se dire que tout n'est pas perdu.. tu tombes enceinte aisément, alors on se relève et on recommence!

Grosse pensée pour toi ce matin.. ça va bien aller !!

De mon coté les saignements sont disparus.. mystère qui plane.

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 08:40:38 EDT  
bristolle a écrit
Mince cindy ... ne te focalise pas sur ce que t a dit le médecin , ils n'ont aucun tact, ils disent le premier diagnostic qui leur semble évident mais qui ne l'est pas forcément sans préciser que ça peut aussi être autre chose !
Pour ma fille la gyneco au vu du taux de la première prise de sang m'avait affirmé que c'était une nouvelle geu ou non évolutif aussi ... c'est juste que je l avais senti et testé très tôt...
Les pertes de sang comme tu vois dans les témoignages de chacune sont courants et pas synonymes de fin !
Essaie de t occuper l esprit jusqu'à demain !!! 


Merci de ton retour Bristolle !
J'ai tant pleuré !
En plus j'ai l'impression d'avoir La gastro !!! J'ai de très fortes nausées et des selles ..... liquides ! (Désolée dû détails) 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 28 mars 2019 08:38:28 EDT  
Pour ma part pointe assez douloureuse a gauche (côté GEU passée...donc potentiellement trompe endommagée)...ça ne me dit rien qui vaille Sad 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 28 mars 2019 08:36:10 EDT  
Mince cindy ... ne te focalise pas sur ce que t a dit le médecin , ils n'ont aucun tact, ils disent le premier diagnostic qui leur semble évident mais qui ne l'est pas forcément sans préciser que ça peut aussi être autre chose !
Pour ma fille la gyneco au vu du taux de la première prise de sang m'avait affirmé que c'était une nouvelle geu ou non évolutif aussi ... c'est juste que je l avais senti et testé très tôt...
Les pertes de sang comme tu vois dans les témoignages de chacune sont courants et pas synonymes de fin !
Essaie de t occuper l esprit jusqu'à demain !!! 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 06:08:43 EDT  
Krys6465 a écrit
Confused As tu appelé un gynécologue ??  


Oui j'ai appelé.
D'après le gyneco c'est une grossesse non évolutive, au vu du taux, et des saignements.

Mon médecin traitant me prescrit une PDS à faire demain matin.

J'suis au fond du trou... je pensais pas que ce serait si difficile de vivre ça..!

Puis la sage femme que j'ai vu ce matin qui me dit « c'est votre première grossesse? » euh non la 3 eme Et là « oh bah c'est rien ! »

Comment dire ....? Crying or Very sad  

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 06:02:00 EDT  
Bonjour les filles
Moi j ai bcq de bouffée de chaleur et ventre gonfle comme svt mes règles....J espère que ce n est pas ça

Aussi la tête qui tourne
Bon signe pour toi krys

Bisou 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 mars 2019 05:58:06 EDT  
Mininous je ne sais pas si c'est bon signe... Mais se matin réveillé à 6h par un peu de nausée et quelques petits tiraillements en bas du ventre mais là plus rien Confused  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 mars 2019 04:22:06 EDT  
Confused As tu appelé un gynécologue ??  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 02:19:08 EDT  
Krys6465 a écrit
Je comprends tout à fait ton inquiétude mais essaye de ne pas trop de te faire peur avec se que tu li... Confused. A part cette gynécologue je n'en connais pas du coup je ne peux pas trop t'aider juste te dire qu'elle est super douce et d'une gentillesse... Elle sera très à l'écoute. Tiens nous au courant surtout !  


Les pertes s'intensifient et sont rouges à présent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 mars 2019 02:11:46 EDT  
Je comprends tout à fait ton inquiétude mais essaye de ne pas trop de te faire peur avec se que tu li... Confused. A part cette gynécologue je n'en connais pas du coup je ne peux pas trop t'aider juste te dire qu'elle est super douce et d'une gentillesse... Elle sera très à l'écoute. Tiens nous au courant surtout !  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 02:01:25 EDT  
Krys6465 a écrit
Bonjour Cindy n'angoisse pas ! J'ai lu que certaines femmes pouvaient perdre un peu de sang au tout début de la grossesse que cela viendrai de petit bébé qui se fait un nid douillet Smile si tu avais marqué que tu avais perdu beaucoup de sang comme de vrai règles sa aurait été plus inquiétant. Après va voir où appel ton docteur il pourra te conseiller mais n'angoisse pas trop (je te dis sa mais je comprends tellement !)  


Oui j'ai lu tout un tas de choses... Internet c'est bien mais c'est une source d'angoisse aussi très importante ...
Le mois dernier j'ai eu un cycle de 35 jours, très étrange parce que je suis plutôt très bien réglée et que mes cycles sont plutôt de 28 jours... Bon j'avais fait un test bien sûr qui était négatif. C'est très différent de ce mois ci...
Enfin tout ça pour dire que je suis à J35 du cycle en cours ... Bizarre non que des « saignements » surviennent ce jour !

J'ai mis un protège slip, afin de pouvoir « évaluer » mes pertes... et j'appelle un gyneco ahah mais lequel ?? (Ça aussi ça m'angoisse...) dès 9h.

Mais dans le fond j'espère Que tu as raison !!!  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 mars 2019 01:50:14 EDT  
Bonjour Cindy n'angoisse pas ! J'ai lu que certaines femmes pouvaient perdre un peu de sang au tout début de la grossesse que cela viendrai de petit bébé qui se fait un nid douillet Smile si tu avais marqué que tu avais perdu beaucoup de sang comme de vrai règles sa aurait été plus inquiétant. Après va voir où appel ton docteur il pourra te conseiller mais n'angoisse pas trop (je te dis sa mais je comprends tellement !)  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 01:19:05 EDT  
Bonjour à toutes,

Mininous mince pour ta poupée .. les angines c'est affreux ! Mais bon anniversaire à elle hihi

De mon côté ...
J'ai envie de pleurer...
j'ai des pertes rose/marron ce matin.. pas abondante, enfin vu sur le papier en allant aux WC...
Je n'ai jamais vécue ça ! J'ai lu tant de chose, me pose des questions que je ne m'étais Jamais posées...
Je ne sais pas quoi penser...
J'angoisse.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre