Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 11:30:56 EDT  
Mais non ne t inquiètes pas c est normale de faire une échographie de contrôle même si il ne voit rien car embryon top petit au moins tu pourras écouter son petit coeur battre et ça te rassurera...
Ais confiance en la nature

Bisou je penses très fort à toi

Un plus a ttes celles qui le souhaitent  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 11:25:00 EDT  
J'arrive pas à me rassurer ! C'est fou !
Le taux s'est élevé, est-ce suffisant ?
Et les saignements ..? Holala Holala

J'ai l'impression d'être stupide !!!
Mon médecin m'envoie maintenant aux urgences gyneco, et la sage femme qui m'a reçu se montre si surprise que je ne sais pas quoi lui dire.
Je suis en salle d'attente.
 

revenir en haut

futurmaman89

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 29 mars 2019 11:18:51 EDT  
Krys6465 a écrit
Oui Mininous je pense tester la semaine prochaine vu que je n'ai pas de règles pour me baser Confused À les mec qu'es qu'il peuvent être pénible Laughing

Futurmaman, Alca, Vanessa, Morgane comment allez-vous ?  


Salut krys
Comment vas tu?
Écoute ça peut aller. Je rentre dans le 3eme mois. Toujours quelques nausées mais c est supportables. Mal aux seins er très fatiguée
Écho du t1 le 11 avril. Hâte hate 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 29 mars 2019 10:59:46 EDT  
AH bonne nouvelle cindy Smile ! Allez croisons les doigts pour qu'ils arrivent a voir quelque chose a l écho parce que dans les premières semaines ils n'y voient pas forcément grand chose... ils peuvent aussi te dire d'en faire encore une dans 48h (prise de sang) mais en tous cas celle là est encourageante Smile !!!!

Bienvenues a toutes les nouvelles, je sens qu'on va avoir une pluie de +++ sur ce forum Smile

Adelaide ça paraît bien parti Smile si tu le SENS vraiment... d'après moi c'est le symptôme principal Wink

De mon côté encore normalement 6/8 jours avant les règles en gros et ce que je sens ne me rassure pas... hier très forte douleur niveau ovaire gauche (là où j'ai déjà fait une geu il y a longtemps), c'est passé au bout de quelques heures mais je sens toujours un point, discret mais présent. A côté de ça pas plus de signes mais j'ai un peu peur d une nouvelle geu je dois dire ...
 

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 10:58:26 EDT  
Génial Cindy franchement on est très heureuse pour toi...
Ca nous donne de l espoir
Tiens nous au courant pour ton échographie

Salut krys ça va écoute côté symptômes c est les mêmes qu avant les vilaines sauf que cette fois ci boutons au front et très secs,pression bas ventre....
J ai fais une prise de sang mardi pour un contrôle général
J en ai profiter pour demander de vérifier l hormone
Et ben hélas je viens d avoir les résultat :negatif de chez negatif( le jour ou j ai fait la prise de sang (26 mars)j étais à j24 sachant que j ai peut être ovule le 14 ou 15...
Tu en penses quoi aurais je fais ma prise de sang trop tôt
Ou dois je accepter que c est fou tu pour ce cycle ci 

revenir en haut

aurelie93

Inscrit le :
29 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 10:24:07 EDT  
Bonjour à toutes, je suis nouvelle dans le forum,
Je suis en essais bébé 2 depuis janvier mes rrr sont prévues pour le 7 avril alors d'ici là on croise les doigts
Jolies + à toutes
Belle journée  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 29 mars 2019 10:16:01 EDT  
Mais c'est super Cindy la prise de sang à l'air top !! Tiens nous au courant après ton échographie !  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 10:08:11 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Cindy2547 a écrit
J'ai eu les résultats
Et cela a augmenté à 276 ui/L
Je comprends rien...
je vais appeler le docteur 


Super nouvelles Cindy prend rdv pour une écho mais tkt pas comme je t es dit moi j ai eu des saignements très abondant ma sage femme m avais expliquer que c'est quand le placenta etc...qui ce créer
Et bcp on les règles anniversaires mais demande une écho et rendez-vous sage femme par précaution
Limite rend toi au urgence Gygy d'une cliniques

Bises bon courage mais ton tkt a bien augmenté alors pas de souci 


Ah oui tu as eu ça ???
Associé à des douleurs ou pas du tout ?

J'ai appelé mon doc il m'a dit d'aller aux urgences, faire une échographie.
J'y vais je vous tiens au courant  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 09:50:38 EDT  
J'ai eu les résultats
Et cela a augmenté à 276 ui/L
Je comprends rien...
je vais appeler le docteur 

revenir en haut

adelaide18

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 08:46:50 EDT  
Oui test dimanche Smile je prends sur moi pour ne pas tester avant lol mais promis à chéri Laughing
Pour le moment, pas de règles, pas de spotting, mal aux seins, j'y crois.
Pas grand chose à voir avec la dernière fois donc j'y crois encore plus (RAS côté bas ventre, pas de douleurs, a peine un tiraillement de temps en temps contre gros tiraillements voire super douleurs)

Courage cindy, j'espère que tes résultats seront bons ...  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 29 mars 2019 05:51:00 EDT  
Sidieuleveut tu en es où de tes symptômes ??  

revenir en haut

Cecbebe1

Inscrit le :
29 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 05:35:44 EDT  
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le forum. ??
En essais bébé depuis le début du mois et la j'attend mes fameuse ?.. ?? 

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 05:01:02 EDT  
Nous croisons les doigts pour toi Cindy

J esperes que ta prise de sangs sera ++++++++++++++avec un bon dosage,ne désespérés pas
C est bien que tu n es plus douleur

Courage 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 29 mars 2019 04:42:04 EDT  
Je comprends totalement ton état Cindy et j'espère de tout mon coeur que ta prise de sang soit bonne, tiens nous au courant  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 04:37:59 EDT  
Coucou les filles,

Merci de vos attentions, le moral bof...
Hier j'ai pas quitté mon lit, vraiment affreuse journée, l'impression d'avoir Eu la gastro,j'ai appelé le 15, le doc, m'a un peu rassuré.

Mes saignements sont toujours présents.. ils sont loin d'etre Abondants mais sont bien là.

Nuit très agitée, je me suis réveillée avec la sensation d'avoir fait un mauvais rêve.

Aujourd'hui, aucune douleur, juste très fatiguée.

Je suis allée au labo pour la prise de sang ce matin, j'aurais les résultats dans l'après-midi, mais j'ai peu d'espoir.
Je vous tiendrais au courant.

Bienvenue aux nouvelles, je m'aperçois que l'on a toutes des parcours très différents, certaines d'entre vous on tant de courage ! J'espère que le bonheur d'avoir un petit bébé viendra bientôt pour toutes !

Bonne journée  

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 04:24:50 EDT  
Bonjour tout le monde
Bienvenue aux nouvelles...je vous souhaites toute un ++++++++

 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 29 mars 2019 04:16:44 EDT  
Oui Mininous je pense tester la semaine prochaine vu que je n'ai pas de règles pour me baser Confused À les mec qu'es qu'il peuvent être pénible Laughing

Futurmaman, Alca, Vanessa, Morgane comment allez-vous ?  

revenir en haut

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 29 mars 2019 02:57:05 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Bonjour ensoleillées a toutes Question

Bienvenue au nouvelles : Anna banana, Nana et Adélaïde je vous souhaite un beau + !
Cindy comment sa va le moral aujourd'hui?
Univers Krys si dieu le veut vous allez rester là semaine pro?
Adélaïde je croise les doigts pour dimanche et pas grave si le texte est long au moins on comprend mieux ton vécu Wink

Anna banana oui on est pareil pour le coup bon pour moi pas de câlin hier soir j' ai essayé mais il m'a regarder et hop ma tourner le dos ahaha des fois je crois que je pourrais le frapper lol de toute façon à minuit ma fille est venu me dire que sa chambre lui voulais du mal ! Bon 40 de fièvre je comprend mieux alors j ai dormi avec elle dans son lit pour la rassurer ! Ahaha je crois que ce sera pas pour ce mois ci encore sauf si câlin ce soir ou ce weekend end (c est mieux avant l ovulation que après je pense) car dernier tp lundi soir !!!? Avec son boulot en ce moment pas moyen de avoir une vie intime j hallucine un homme fatigué faut rien lui demander mdr

Mais bon je suis de bonne humeur pour le moment grave a l' arrivé du beau temps lol 

Bonjour Mininous#4 je ne sais pas si je testerai la semaine prochaine comme j'ai rdv au gygy lundi.. si il ne voit rien .. alors je laisserai certainement tomber et me ferai une raison... 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 29 mars 2019 00:56:47 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Bienvenue Adélaïde ton récit est très touchant tu es très courageuse... Et je te souhaite un beau + Smile si je comprends bien tu vas essayer dimanche ?

Cindy comment vas tu ? Je croise les doigts pour ta prise de sang  

revenir en haut

adelaide18

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 28 mars 2019 17:59:50 EDT  
Et oups je viens de voir mon pavé Laughing Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre