Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ALCA2015Inscrit le : |
@ bristolle !! Encore félicitation et ton taux est bien pour le stade de grossesse !!
J'espere Qu'il s'agit seulement d'une infection ! Reste positive !! Vous allez bien aujourd'hui les filles ?? ![]() |
bristolleInscrit le : |
VS a écrit @Adélaide & Kryss .. désolée pour vos règles! C'est moche moche.. J'aurais souhaité une belle lancée de + ! ![]() C'est reparti pour les essais et la patience... @Bristolle ... 128 2 jours après ton premier + ? Je trouve qu'il s'agit là d'un très beau taux !! ![]() ![]() ![]() Tiens-nous au courant mercredi ! On vise le 300! ![]() Merci vs ![]() Il me tarde demain ! Toi aussi il doit te tarder ![]() |
VSInscrit le : |
@Adélaide & Kryss .. désolée pour vos règles! C'est moche moche.. J'aurais souhaité une belle lancée de + !
![]() C'est reparti pour les essais et la patience... @Bristolle ... 128 2 jours après ton premier + ? Je trouve qu'il s'agit là d'un très beau taux !! ![]() ![]() ![]() Tiens-nous au courant mercredi ! On vise le 300! ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Désolée Adélaïde idem pour moi j'ai mes règles.... Mais comme tu dis on repart sur un nouveau cycle et maintenant je sais qu'elle semaine j'ovule ! Sa va venir pour nous aussi
![]() Sidieuleveut tu en es où ? Tu as testé ? Bristolle je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant ![]() |
Adelaide je suis désolée pour toi... ça semblait tellement sûr
![]() Plein de courage a toi et ton homme !!! |
Bonsoir les filles
Alors voilà, j'ai vu le médecin et je ne suis pas beaucoup plus avancée... Geu ? Pyelonephrite? Grossesse normale + infection urinaire ? (Oui parce qu'entre temps la fievre s'est rajoutée au tableau) Le médecin n'est pas plus tranché que moi. J'ai fait une analyse d urine maintenant il faut attendre. J'ai une écho a faire mais pas de place pour l'instant... Donc en gros maintenant si grosse douleur ou sang c'est les urgences. Sinon mon taux d aujourd'hui est plutôt bon : 128 Plus qu'a croiser les doigts pour que celui de mercredi corresponde au double et qu'on retrouve une simple infection urinaire ![]() Mais bon sinon j'ai quand même bien mal ce soir, douleur a type de sciatique mais toujours seulement a gauche donc vraiment je ne sais quoi penser... J'espère que vous allez bien |
adelaide18Inscrit le : |
Coucou les filles,
Bon ben pas de bonnes nouvelles pour moi. Hier re pertes de sang et d'un coup très grosses douleurs et hop, règles. Rien dormi de la nuit tellement j'ai dérouillé, encore un peu ce matin, là c'est calmé. Fausse couche très précoce? Corps qui fait nawak? Je saurai pas, même si j'ai une vague idée vu comment tout s'est déroulé ... Ce matin moral au plus bas, dur de bosser surtout avec les douleurs. A midi je suis rentrée, j'ai tout lâché et depuis ça va bien mieux. Chéri ne le vit pas top non plus, ça nous a replongés un an en arrière, pas de bons souvenirs. Mais il est génial heureusement ![]() On repart pour un cycle et on y croit, ça va venir ! |
Courage Cindy et ton chéri est super c'est bien qu'il prenne soin de toi même si pour lui sa ne doit pas être évident mais c'est super que tu sois épaulé...
Alca c'est top pour ta copine ! Sa donne un peu d'espoir même si je sais que sa sera négatif mais ce n'est que partie remise ! |
Cindy2547Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je vous remercie pour vos messages de soutient... Physiquement ça va. Moralement pas du tout... J'espere que la prise de sang de jeudi affirmera qu'il n'y a plus rien.. de façon à oublier. Puis, on réessaiera. Chéri est un vrai trésor, il est doux, à l'ecoute, me traite comme une princesse.. heureusement qu'il est là ! Je vous lit, et espère que cela fonctionnera pour vous ! Bisous |
@ kryss !! Oui ma copine a eu des saignements leger pendant plusieurs jours mais pas eu de problème pour le moment elle est enceinte de très peu 1 mois et demi ! Mais tout vas bien
![]() |
Anna BananaInscrit le : |
Salut les filles ! Cindy je suis désolée de lire ce dénouement ... comme tu dois être triste. Donne de tes nouvelles et courage. Ton conjoint te supporte bien dans ces durs moments ?
Bristolle felicitations ! Si j'ai bien lu tu es bien enceinte mais tu t'inquietes a cause de ta trompe abîmée ... sois positive, y'a pas de raison que ça n'aille pas. ![]() Les filles je m'y perds un peu dans vos suivis, je prends donc le temps de vous relire et de me noter où chacune est rendue dans son cycle ! ![]() ![]() ![]() Bonne journée à toutes ! |
Bristolle tiens nous au courant
![]() Cindy comment vas tu ? Adélaïde ? |
Vs d'habitude quand j'ai les règles je n'ai pas de petits saignements avant et comme je suis très irrégulière pour les règles... Je vais acheter un test que je ferai dans la semaine mais il sera négatif. Je croise les doigts pour toi toi ainsi que pour Alca ! Alca tu dis que ta copine a eu des saignements pendant plusieurs jours et tout allait bien ?
|
@VS je ne sais pas si j'en serais capable .. mais pour le moment ça va ! Je suis même étonné je n'ai aucun symptôme ! Appart petite douleur aujourd'hui côté droit !!
![]() Donc je ne psychose pas tant ! Ça aide je m'occupe bcp aussi !! ![]() |
VSInscrit le : |
Coucou tout le monde !
@Bristolle.. j'en reviens pas que tu sois capable de te faire des pds seule! Aye aye aye.. j'ai tellllllement la trouille des aiguilles ! ![]() J'ai hâte de savoir ton résultat ce pm ![]() @Kryss-la-patiente .. On croise les doigts quand même.. c'est régulier chez toi, d'avoir des petites pertes aussi souvent/longtemps avant le vrai début des règles ? @Univers.. Je suis désolée.. c'est tellement décevant de voir un test négatif.. chaque fois ça nous bouscule l'intérieur... En espérant que ce ne soit que des rrr irrégulières. courage ! @Alca.. Tu fais bien de ne pas te faire d'idée ce mois-ci... mais oh, en seras-tu vraiment capable ?? ![]() ![]() ![]() Quelle est ta date supposée de rrr ? @Mininous.. tu as fait un calin au bon moment.. reste plus qu'à attendre ![]() @Adelaide.. Comment va le moral? @ Morgane ? Il me semble qu'on a pas eu de nouvelles depuis un moment? Tu ne devrais pas approcher tes règles, toi? Pour ma part j'ai chaque matin les seins bien gonflés et douloureux, ce qui se calme un peu en cours de journée.. pas de sensation anormales au niveau de l'utérus, les mêmes petits poings et tiraillements que chaque mois la semaine avant mes rrr.. pas trop d'espoirs concrets, mais tjrs ce petit désir d'être surprise par la nature...Je commence à angoisser pour mercredi. Bonne journée à toute ! |
Coucou les filles !!
![]() Félicitation bristolle !!! Pour VSje croises les doigts !! J'espère qu'il s'agissait de saignement de nidation ![]() Kryss j'ai une copine qui est enceinte elle a eu des petit seignement pendant plusieurs jours mais elle est belle est bien enceinte !! ![]() En ce qui me concerne je suis normalement à dpo 7 !! J'ai des piques depuis se matin je l'ovaire droit .. en continu ! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire sûrement rien ... on Véra d'ici quelque jours ou j'en suis mais pas de faux espoir ce mois ci ![]() |
Oui c'est bon je me la suis faite (mininous, je l'ai posée dans le cabinet d'un médecin du village d a côté où le coursier du labo passe tous les jours récupérer les prises de sang faites par les infirmières libérales du coin... c'est la campagne profonde ici... ça fait beaucoup moins loin que le labo quand même ... enfin pour le suivi je vais m amuser ! Pour ma première grossesse j habitais toulouse centre c'était facile mais là... même pas de sage femme a moins de 30 km ...)
Ils vont la recevoir vers 13h je pense donc je devrais l'avoir en fin de journée ![]() |
Hello les filles ! À cool Mininous c'est top pour ta fille
![]() Adélaïde toujours tes pertes marron ? Bristolle top si tu peux te la faire ! Tiens nous au courant ![]() |
UniversInscrit le : |
MiniNous#4 a écrit coucou Bristolle oui pour ma fille tant mieux ils m'ont parlés également d'une poussée de croissance mais je suis un peu sceptique sinon tu peux faire ta prise de sang tout seul mais il faut quand même que tu l'amène au laboratoire non? univers désolé pour toi mais j11 de quoi de retard de règles ou après l'ovulation ? Et moi ben oui à écoute je croise les doigts on verra bien de toute façon je suis plus à un mois près lol bon je me plains mais je suis qu'à mon cycle 2 Bises les filles et bonne journée Coucous Mininous#4 11.jours de retard de règle. |
Univers a écrit Coucou les filles j'espère que vs allez bien ! Moi test ce matin négatif encore et encore... Je me suis réveillé hyper fatigué, pas au top de ma forme mais avec le changement d'heure c est peut etre normal. Plus on avance plus je me dis que c est sur je ne suis pas enceinte mais j'ai quelque chose d autre... J 11 toujours pas de regle.. A ce soir pour vous tenir au courant suite a mon rdv gygy Zut... bon après les cycles irréguliers n'ont pas forcément de cause et en soit ça peut fatiguer ! Enfin j'espère que tu auras une réponse ce soir ! Bon courage ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine