Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Hello les filles comment allez-vous ? Comme vous m'avez conseillé de faire un test je les fais et je savais que sa serait négatif mais le résultat du test bizarre aussi comme mes règles d'un jour
![]() ![]() |
bristolleInscrit le : |
Salut les filles
![]() Comment allez vous aujourd'hui ? C'est vrai que ça part bien pour ce mois ci ! Espérons qu'il y ait encore plein de bonnes surprises pour vous toutes - Pour ma part alca je peux dater précisément le rapport qui a donné lieu au + parce que je dois dire qu'on n'a pas beaucoup bossé ce cycle ci avec chéri... entre le boulot et horaires pourris de chacun et la petite qui dort avec nous une nuit sur deux... on était tout juste a une fois/semaine. Mais par contre comme j'ai fait des tests d ovulation, c'était quasiment positif le 19 et positif le 20 (pourtant c'était pas hyper foncé mais négatif le lendemain). Un rapport le soir du 20 et plus rien pendant une semaine... c'est donc une grossesse du 20 mars ![]() |
ALCA2015Inscrit le : |
@VS c'est trop ca ! J'ai même hésité à faire un test ce matin alors que je suis à dpo9 et que j'ai rien qui annonce une éventuelle grossesse ... soûlant ... et mon impatience est mis à rude épreuve encore!
@ kryss tu devrait tester rien que pour savoir si c'était de vrai règle ou juste règle anniversaire .. 1 jour c'est bisard quand même !! @ sidieuleveut felicitation !!! Tu es à combien de dpo quand tu as fait ta prise de sang ? Et quels étaient tes symptômes ?? ![]() Le mois de mars me paraît être pas trop mal annonciateur de plus !! Dès bébé de noel !! ? |
sidieuleveutInscrit le : |
Oui les filles je suis très contente...J espère que ca sera bientôt votre tour...en tout cas un grand merci à vous toute.
@krys côté symptômes je t avais dit poussé de bouton sur le front alors que en général je n ai vraiment rien. Fourmillent au bout des doigts et pour le reste j ai un rhume avec tt ce qui va avec, c est d ailleurs a cause du rhume que j ai tester car hier je voulais mettre otrivine dans mon nez et j ai eu peur....alors j ai tester Ah oui ma fille m a dit y a quelque jour maman ton front est tout bronzé alors que d habitude blanche de chez blanche |
Sidieuleveut as tu eu d'autres symptômes avant de tester ?
|
Oooooo super Sidieuleveut félicitations !!!
![]() |
Youpi sidieuleveut
![]() ![]() |
VSInscrit le : |
@ Dieuleveut.. Félicitations !!!
![]() ![]() |
Et pourtant j ai fais une prise de sangs le 23/03 et c étais negatif je te l avais dit donc comme tu me l as dit faites trop tôt..prise de sang jeudi matin pour confirmé
Tu devrais tester toi aussi car tu n as eu qu un jour de règles Je vous souhaites toutes un beau plus |
Bonsoir les filles
J espère que vous allez toute bien @ krys désolé de ne plus avoir donner de nouvelles ,j étais malade migraine nez qui coule ..je me sentais très fatiguée température haute....cette nuit grosses bouffee de chaleur Pas trop le courage de faire un test Mais je l ai comme même fais et j ai eu 2 traits donc j espère que cc est un vrai plus |
Bristolle tu nous diras pour demain
![]() |
À oui bristolle je suis tout l'inverse !
![]() |
Anna Banana a écrit « J'ai le test facile » ! Elle est bonne celle la ![]() ![]() Ah les filles je suis désolée de voir que vous testez negatif vous aussi (sauf toi bristolle ![]() LOL j'avais acheté un lot de 10 ... qui m ont tenu... 2 cycles ![]() Bon j'avoue le cycle dernier j'avais eu un peu de retard sinon j'aurai pas testé (2 jours de retard... 2 test) Et ce cycle j'ai commencé très très tôt parce que je sentais vraiment donc plusieurs voire 2/jour jusqu'à ce qu'il soit positif et encore le lendemain pour monsieur qui n'était pas convaincu^^ Mais bon j'avoue que je n'ai aucun problème avec les test négatifs... |
Merci d'y croire vs
![]() ![]() Oui pour l écho pas bien grave d'avoir perdu du temps je le sais bien et ça partait d'une très bonne intention de mon médecin qui souhaite comme moi être rassurée au plus vite mais j'ai été un peu en colère contre le gars qui a fait l écho ... m enfin quand on est en stress toutes les raisons sont bonnes pour rejetter sa colère sur n'importe qui hein ![]() |
Ben règles anniversaires ou pas c'est quand même bizarre krys
![]() |
Je ne pense pas que sa soit des règles d'anniversaire...
![]() |
VSInscrit le : |
@ kryss... j'abonde dans le même sens que les autres.. Testes donc !! Ne serait-ce que pour toutes nous satisfaire ! hahahahahah Allez, dis- ouiiii!
![]() @Bristolle, effectivement, un taux hcg peut bien évoluer même avec une geu, c'est le plateau qu'il faut éviter !! Quand même, le doc qui t,as prescrit une echo est gentil et il a bien fait.. oui tu as perdu du temps, mais tu aurais aussi pu voir quelque chose.. Attends d'en savoir plus... Moi j'y crois à ta crevette !! ![]() @Alca, je te comprends tellement, t'as pas idée! Premier réflex au réveil, à cahque pipi, à chaque moment ou le cerveau a une demie-seconde de libre... tout le temps... !!! Mais l'obsession est notre ennemi #1, vraiment! C'est vraiment saoulant à la longue.. grr. @Jessie, on croise les doigts !! @Geraldine, tu es au bon endroit pour obtenir du soutien et relâcher la pression. On vit toutes la même chose, même si nos histoires divergent quand même ! Bonne journée à toutes! |
geraldine34Inscrit le : |
Merci les filles mon premier on a mis 7 mois et la rien et c pas facile de ne pas y penser et de ne pas avoir des coups de blouze surtout qd on a du monde enceinte autour de nous.
|
Anna BananaInscrit le : |
Ah Ben oui maintenant que tu le dis !
![]() |
Anna BananaInscrit le : |
Les filles ça fait un bout que je me pose la question ... «TP» c'est le raccourci pour quoi ? J'ai bien compris qu'on parlait de faire des câlins mais TP je vois pas c'est pour dire quels mots ... Temps Parfait ? Trop Passionné ? Allez aidez moi un peu.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine