Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
UniversInscrit le : |
Coucou les filles j'espère que vs allez bien !
Moi test ce matin négatif encore et encore... Je me suis réveillé hyper fatigué, pas au top de ma forme mais avec le changement d'heure c est peut etre normal. Plus on avance plus je me dis que c est sur je ne suis pas enceinte mais j'ai quelque chose d autre... J 11 toujours pas de regle.. A ce soir pour vous tenir au courant suite a mon rdv gygy |
bristolleInscrit le : |
MiniNous#4 a écrit Coucou a toutes comment allez vous ce matin ? Nouvelle semaine nouveau espoir ![]() Krys tu la fait peur pour ce que tu m'a dit mais ouf ma fille rien à la gorge pas de plaque pas de grosse rate et ce matin 37,7 au réveil sa baisse bien mais elle a toujours une vilaine toux donc toujours sous célestene par inhalation. On sort surement aujourd'hui si elle mange car elle mange plus Appart sa je vous souhaite une bonne journée Bises à toutes J17 pour moi donc dpo 3 si je le trompe pas lol et dernière dose de folliculinum 7ch Prochaines granules et dernières pour le cycle sera progesreonum 7ch dpo 6/7 j21 même si je me fait pas de espoir pour ce mois ci je continue le traitement Nos messages se sont croisés ![]() J'espère que ta fille va vite se remettre ! Et pour ce cycle on croise les doigts quand même ! |
Bonjour les filles
Comment allez vous ?? Univers tu as testé ?? Mininous ouf pour la ponction lombaire... est ce qu'ils ont trouvé ce qui provoque la fievre ?? Krys, vs ça va ? Cindy, comment te sens tu ? De mon côté j hésite a faire une heure de route aller retour pour faire ma prise de sang au labo ou a me la faire moi même^^ ... j'attends que mon chéri se lève pour voir s'il veut bien m'aider a la faire (au réveil lol je suis pas sure que ça lui plaise mais si ça m évite 70km... )... |
Krys6465Inscrit le : |
À oui il est tard ton rendez-vous et tu nous diras pour ton test je croise les doigts !!
|
Krys6465 a écrit Univers tu nous tiendra aussi au courant de ton rendez-vous ! Sans problème je vous tiens au jus .. Je referai un test demain matin si toujours pas de regle.. car rdv a 18h seulement... il va falloir patienter comme moi ? je serais a 11 jours de retard... |
Univers tu nous tiendra aussi au courant de ton rendez-vous !
|
À oui bristolle tu as ta prise de sang demain ! Tu nous tiendra au courant
![]() |
Cindy je te souhaite beaucoup de courage .. je suis de tout coeur avec toi ...
Moi toujours pas de règle... toujours pas de symptôme a part les pertes liquide comme de l'eau que j'ai eu depuis vendredi soir.. et la ça coule plus... Demain rdv chez le gynécologue hâte de savoir ce que j'ai.. Sinon pour celle qui demandait je ne sais plus qui est ce.... c est moi qui ai la trompe rétrécie.. Bonne soirée... |
Coucou Mininous ! Ma collègue a eu sa fille aussi hospitalisé pour beaucoup de fièvre elle ne s'alimenter plus et ils ont mis pas mal de temps à savoir se que c'était et c'était la mononucléose, j'espère que sa ira très vite mieux pour elle. Et top si tu as pu faire un câlin
![]() |
adelaide18Inscrit le : |
Oui toujours enfin très légères presque plus beiges que marrons.
Plus de sang rouge vif ça je l'ai seulement eu hier soir une fois, quelques traces marrons et c'est tout. Sensations un peu comme si j'allais avoir mes règles mais très softs et rien d'autre. On va laisser passer les jours mais plus facile à dire qu'à faire lol. J'ai dit à chéri qu'on attendait de voir, et que si pas de changement je rachèterai un test d'une autre marque dans quelques jours. C'est chiant d'être dans le flou, franchement parfois la nature est mal faite, ça peut pas être net, symptomes/ pas symptômes, enceinte/pas enceinte, crotte ! ![]() ![]() ![]() Bon et en attendant je continue de passer de tout va bien à j!ai envie (choisissez ce qui vous plait le plus) de pleurer/de hurler/d'etrangler quelqu'un/de rire. Bref l'attente risque d'être longue s'il ne se passe rien ... |
VSInscrit le : |
Krys6465 a écrit Toi aussi VS tu as eu des saignements bizarre ? Oui, environ à DPO 4-6 (J'ai pas de date exacte d'ovu... J'ai eu des saignements léger (rose) en matinée.. environ 10-12 gouttes max... Ça ne m'a jamais fait ça. Sang d'ovu, infection ou nidation.. je sais pas. Quoique pour la nidation ce serait très tôt. À suivre... Mais j'essaie de ne pas me faire d'idées. ![]() |
Toi aussi VS tu as eu des saignements bizarre ?
|
Krys6465 a écrit À oui VS je suis extrêmement patiente ![]() Moi ca va! Toujours en attente des résultats de mes tests de fertilité ce mercredi... j'ai hâte de connaître mon diagnostic! D'ici là, depuis mes petits saigenemnts étranges à 4-6DPO j'ai tous les symptômes d'une grossesse débutante/règles imminentes normales... Alors je suis dans le néant, comme d'habitude à ce stade ! (Je dois avoir mes règles le weekend prochain) J'ai une folle envie de faire comme bristolle et de tester le matin de mon rdv (11-12 dpo) juste au cas... hehe ! Je devrais peut-être plutôt m'inspirer de ta patience et attendre un réel retard... je vais méditer là-dessus ![]() |
Krys6465 a écrit Désolée Cindy... ![]() Bristolle comment vas tu ? Alca, Vanessa comment allez-vous ? Coucou krys, ça va merci, toujours du mal a me projeter, je vais attendre de pied ferme le résultat de la prise de sang que je ferai demain (mais je sais déjà que ce sera très bas, suis seulement dpo 10/11), donc surtout le résultat de la suivante ![]() Je n'ai pas vraiment mal mais je sens toujours un point a gauche et a part ça peu de symptômes en fait , ça n'est pas pour me rassurer mais comme c'est très tôt ça peut très bien venir plus tard je suppose ![]() On verra bien ! Et toi comment vas tu ? Pas plus de signes de règles finalement ? |
À oui VS je suis extrêmement patiente
![]() |
@ Cindy .. Désolée pour toi, vraiment..
![]() Tu seras prise en charge, comme dit Bristolle, rien de grave ne peut arriver... Courage, je comprends tellement ta déception, je suis de tout coeur avec toi. @Adelaide .. C'est vraiment dommage ce - ... Ha comme notre corps peut nous jouer des tours (pour ne pas dire nous trahir !) parfois.. Je te souhaite idéalement que ce soit simplement trop tôt pour tester, et je te souhaite de limiter tes espoirs si prochaine fois il doit y avoir... c'est tellement frustrant ![]() @Kryss, j'admire beaucoup trop ta patience !! hahaha Reviens-nous avec des nouvelles ![]() Bonne journée à toutes! |
Désolée Cindy...
![]() Bristolle comment vas tu ? Alca, Vanessa comment allez-vous ? |
Cindy2547 a écrit ![]() ![]() ![]() Résultats stagnants ! Pire encore que d'avoir eu des résultats négatifs je crois.... je comprends pas ce qui m'arrive, j'ai peur à présent. Je dois refaire une prise de sang jeudi pour m'assure Que les BHCG diminuent nettement.... Cela ne m'etait Jamais arrivé, la panique est en moi. Bonne journée. ![]() Désolée pour toi cindy... Ne panique pas tu es prise en charge maintenant, il ne peut rien t arriver de grave ! Ce qui peut se passer c'est que ce soit une fausse couche partielle et que tu aies besoin d'un curetage .... c'est sûr que c'est partie remise pour une grossesse évolutive mais malheureusement ce sont des choses fréquentes , ça ne présage en rien pour une future grossesse. Mais il va te falloir déjà te remettre de cette mésaventure. Je te souhaite que ça se passe au mieux naturellement et rapidement ![]() Courage ma pauvre ... |
Cindy2547Inscrit le : |
![]() ![]() ![]() Résultats stagnants ! Pire encore que d'avoir eu des résultats négatifs je crois.... je comprends pas ce qui m'arrive, j'ai peur à présent. Je dois refaire une prise de sang jeudi pour m'assure Que les BHCG diminuent nettement.... Cela ne m'etait Jamais arrivé, la panique est en moi. Bonne journée. |
Courage Cindy ! Tiens nous au courant
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine