Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 2 avril 2019 09:55:09 EDT  
« J'ai le test facile » ! Elle est bonne celle la Laughing moi j'ai acheté un paquet de 25 tests de grossesse sur Amazon ... alors oui en cas d'urgence je suis toujours prête à tester ! Rolling Eyes

Ah les filles je suis désolée de voir que vous testez negatif vous aussi (sauf toi bristolle Wink ) j'espere vraiment que ça va débouler dans le courant du mois ! Qui sont les prochaines à tester ? 

JessieA

Posté le: 2 avril 2019 09:45:35 EDT  
Hello les filles,

J'espère que vous allez bien !
J'ai lu vos messages, félicitation pour les + et je croise les doigts pour celles qui sont dans le doute ... Cindy tien nous au courant !!

Pour moi weekend en amoureux pile à la période d'ovulation. Je n'ai pas ressenti de douleur d'ovulation donc je ne sais pas si il y en a eu ce mois ci ...... En tout cas TP tous les jours donc plus qu'à attendre les ragnagna.... Rolling Eyes  

ALCA2015

Posté le: 2 avril 2019 09:32:17 EDT  
Je n'arrive pas trop à ne plus y penser ... début du cycle jusqu'à maintenant ça a été ... cependant la ... je fais que d'y penser ...

Sauf que je me dis ce mois ci c'est mort ... j'ai pris ma température hier et ce matin exactement les meme température que le mois dernier ! Donc à mon avis x'est Mort Smile
Je n'ai aucun symptôme ...
sauf que je me suis mis à pleurer au travail pour rien ...  

bristolle

Posté le: 2 avril 2019 09:15:06 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Krys6465 a écrit
Be écoute Alca mes règles sont déjà fini elles ont duré 1 jours même pas... C'est bizarre Surprised  

C est pour cela que je serait toi je ferai un test lol mais j ai le test facile c est vrai mais au moins tu es fixer pour de bon 

C'est vrai que c'est vraiment curieux des règles d'un jour krys... tu devrais vérifier Wink 

ALCA2015

Posté le: 2 avril 2019 09:14:48 EDT  
Krys6465 a écrit
Be écoute Alca mes règles sont déjà fini elles ont duré 1 jours même pas... C'est bizarre Surprised  

Ohhh bisard ça !! Je rejoins mininous ! Je ferais un test!!

Peut être des rrr anniversaire !!

Qui sais !!  

Krys6465

Posté le: 2 avril 2019 08:51:08 EDT  

bristolle

Posté le: 2 avril 2019 08:46:27 EDT  
Coucou les filles
Pour celles qui me demandaient maintenant j'attends d'une part la prise de sang de demain qui me donnera déjà une idée concernant l'endroit où s'est logé la cacahuète... de là on verra !
Par ailleurs j'attends l'analyse d urine pour voir s'il y a une infection qui expliquerait la fievre et au moins une partie des douleurs...

Et oui, vs, j'étais surprise que le médecin demande une écho mais ce qu'elle me disait c'est qu'il peut arriver que la cinétique des hcg soit normale au début même en cas en geu... et qu'elle aime bien avoir une image en plus. Le lui ai posé la question sur le fait qu'ils ne versaient probablement rien " on sait jamais, s'ils arrivent a visualiser le sac dans l'utérus au moins on ne se pose plus de questions. Si on ne voit rien on refait plus tard"
Mais quoi qu'il en soit le type n'ayant rien compris et l'examen ayant pris moins de dix minutes (voie externe et interne) en tout... on ne peut pas dire qu'il ait réellement cherché !...
J'ai bien conscience que le fait qu'il n'ait rien vu ne veut....rien dire.
J'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps et ce n'est qu'un contact de plus avec le monde médical qui me navre niveau humain et professionnel... 

Krys6465

Posté le: 2 avril 2019 08:41:22 EDT  
Vs tu nous tiendra au courant demain !

Be écoute Mininous je pense que c'était des règles mais se que je trouve bizarre c'est qu'elle ai duré 1 jour et sans aucune douleur...  

ALCA2015

Posté le: 2 avril 2019 08:39:51 EDT  
@ kryss , ça va et toi ??  Désolé pour tes rrrr !!! Mais ce n'est que parti remise Wink

@bristolle , tu ne peux pas aller voir dans un autre cabinet pour avoir une échographie ??
Parfois c'est vraiment des c*** qui ne nous écoute pas ... c'est dingue ...  

VS

Posté le: 2 avril 2019 08:20:24 EDT  
bristolle a écrit
Bon ce n'est pas l écho qui va m'éclairer... il n'a rien vu nulle part. En même temps il n'a pas l'air d'avoir compris pourquoi on faisait l examen (il n'a clairement pas lu lordonnance que la généraliste avait bien détaillé) et j'ai eu droit a "non non madame ne vous inquiétez pas il n'y a rien dans l'utérus là. Pourquoi ? Vous avez un retard de règles ?"...eujh comment dire ...?
J'ai vaguement essayé de lui expliquer mais comme je n'ai pas pu terminer une phrase...
Pfff un peu dégoûtée...  

@Bristolle... En même temps je me demande bien ce qu'ils espérait voir avec un taux à 128.. non ? Tu peux être rassurée en quelque sorte, si c'était un kyste ou autre qui te faisait mal, il l'aurait vu?
Bref, attends ton taux de demain, et si ton évolution est bonne, tu auras une autre echo vers 6 semaines quand ton taux sera plus élevé ( près de 1000) et ils verront bien ton petit sac gestationnel (en plein santé au bon endroit!!) Wink tout va bien aller !!
Cela dit, je fais ma fine mais.. as-tu tjrs des douleurs et/ou de la fièvre ?

@Morgane, il était peut-être top tôt.. patientes à dpo 14-15 facilement... Ton corps doit tranquillement se remettre en branle aussi Smile Je te souhaite un beau + !

@Geraldine.. Binevenue! tu es au bon endroit pour discuter avec des filles qui te comprennent sans jugement! Un beau + pour toi aussi !

De mon coté, la semaine va à une rythme fou.. demain rdv en matinée pour mon interprétation de résultats de test de fertilité... hâte de comprendre pourquoi tant de difficulté à concevoir! Je vous tiendrai au courant à mon retour, il sera surement rendu jeudi pour la majorité d'entre vous! Smile

Bonne journée !  

Krys6465

Posté le: 2 avril 2019 07:59:16 EDT  
Ooo mince bristolle et du coup tu dois faire quoi maintenant ??

Morgane c'était sûrement trop tôt pour le test attend quelques jours et refait un test !

Bon moi c'est des règles express je n'est pratiquement plus rien...

Sidieuleveut tu en est où ?  

bristolle

Posté le: 2 avril 2019 07:06:13 EDT  
Bon ce n'est pas l écho qui va m'éclairer... il n'a rien vu nulle part. En même temps il n'a pas l'air d'avoir compris pourquoi on faisait l examen (il n'a clairement pas lu lordonnance que la généraliste avait bien détaillé) et j'ai eu droit a "non non madame ne vous inquiétez pas il n'y a rien dans l'utérus là. Pourquoi ? Vous avez un retard de règles ?"...euh comment dire ...?
J'ai vaguement essayé de lui expliquer mais comme je n'ai pas pu terminer une phrase...
Pfff un peu dégoûtée...  

bristolle

Posté le: 2 avril 2019 05:59:16 EDT  
Coucou les filles

J'attends pour l écho, mon médecin m'a trouvé une place en urgence ! Plus qu'a espérer qu'il voit quelque chose (et au bon endroit de préférence )!!!!
Je vous tiens au courant

Mininous chouette pour ta fille Smile des frites et une glace ça devrait lui redonner l appétit Very Happy ça marche très bien avec ma fille quand elle est malade (mais pas trop souvent^^)

Géraldine bienvenue et on croise les doigts pour toi aussi Smile

Morgane après aussi longtemps sous pilule pas évident de connaître tes cycles mais ça viendra vite enfin je te souhaite de ne pas avoir le temps de découvrir tes cycles hé hé
Tu peux tester d'ici quelques jours encore oui ça peut faire tôt en effet ... moi test précoce et pâle a dpo 10 a peu près mais ça dépend de la nidation qui peut être plus ou moins rapide donc mieux vaut attendre pour être sure Wink 

Morgane45

Posté le: 2 avril 2019 05:15:44 EDT  
Krys j'ai testé avec un test de grossesse classique, non précoce, dimanche matin et négatif, mais j'étais à DPO11. Pensez vous que c'était trop tôt ?
De toute façon j'ai racheté des tests donc si rien de plus Vendredi je testerais à nouveau et j'ai RDV chez le médecin pour une ordonnance pour une prise de sang 

Krys6465

Posté le: 2 avril 2019 05:11:18 EDT  
À top pour ta fille Mininous c'est super tu dois être tellement soulagé !! Et je te souhaite un beau + Smile  

Krys6465

Posté le: 2 avril 2019 04:49:32 EDT  
Morgane tu devrais peut-être faire un test de grossesse dans quelques jours si tu n'as toujours pas de règles j'ai eu comme toi samedi et dimanche juste des traces marron mais elles sont arrivées hier et sans aucune douleur ! Après ton corps se remet en route tous seul donc à voir on ne sait jamais Smile  

Morgane45

Posté le: 2 avril 2019 04:18:38 EDT  
Coucou Krys, je n'ai aucune idée de si mes cycles étaient réguliers avant la pilule. A l'époque, j'avais 13ans, des règles ultra douloureuses et très abondantes, du coup j'avais été voir une gynéco qui m'avait mise sous pilule. Et c'est vrai qu'à 13ans on ne fait pas du tout attention, quand elles arrivaient je le sentais à cause de la douleur mais je ne savais même pas ce qu'était un cycle. Donc depuis 11ans je suis sous pilule en continue, j'ai aujourd'hui 24ans. Sous pilule j'étais ultra bien réglée à l'heure prêt ! Ahah 

Krys6465

Posté le: 2 avril 2019 04:06:02 EDT  
Hello les filles ! Comment allez-vous ? Oui Morgane sa sera pour le mois prochain Smile mais c'est la première fois depuis que j'ai les règles avec ou sans pilule que je n'ai aucune douleur ni au ventre ni à la tête poitrine.... Je ne ressens rien du tout !!
Morgane je pense que ton organisme se met en place, es que tu avais des règles régulière sans pilule ?

Alca comment tu vas ?
Bienvenue Géraldine ! Pour ta première grossesse tu es tombé enceinte rapidement ?  

geraldine34

Posté le: 2 avril 2019 03:55:58 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ça fait plus d'1 an qu'on essai d'avoir un deuxième qui est très désiré il y a 2 mois j'ai fais une hystérographie et je n'est pas de souci. échangé avec du monde me ferais du bien 

Morgane45

Posté le: 2 avril 2019 03:24:40 EDT  
Bonjour les filles,
Allez bristolle, tu nous donnes de l'espoir, reviens nous avec le taux le plus haut possible ?
Mince pour vos règles Adelaide et Kryss, allez croisons les doigts ça sera pour le mois prochain !
VS tu en es où ?
J'ai un peu de mal à suivre les cycles de chacune, désolée si je fais répéter des choses déjà dites.
Pour ma part, d'après mon cycle sous pilule j'aurais du avoir mes règles samedi matin, mais rien. Dimanche matin juste en m'essuyant pertes marrons, plus rien du tout de la journée, et hier pareil, très légères pertes marrons en m'essuyant et plus rien de la journée. Ce matin, pertes marrons en m'essuyant également, à voir dans la journée... Sachant que j'ai arrêté ma pilule le 26 Février donc règles du 2 au 4 Mars, je suis en attente de mes premières règles sans pilule. Qu'en pensez vous ? 

Se connecter pour répondre