Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Cindy2547

Posté le: 31 mars 2019 05:57:40 EDT  
Mince Adélaïde...
j'espère de tout mon c?ur, que les nouvelles seront meilleures dans quelques jours... le stress, l'angoisse, ne nous aide tellement pas...
toutes ces questions sans réponses... comme je comprend..

De mon côté, je suis à l'hopiral, je viens de faire la prise de sang, je dois attendre environ 1h30..

Je vous dis dès que je sais... je ne suis même pas sûr d'avoir de l'espoir... mais mon chéri en a pour deux.
J'ai continué de saigné hier, de la même façon que jusque là.. quelques douleurs de « règles » mais pas démesurées.
Depuis hier fin d'apres Midi, ça c'est nettement calmé, aucune douleurs, quelques goutes seulement.

Bref, verdict dans moins de 2h. 

Krys6465

Posté le: 31 mars 2019 05:42:51 EDT  
Tout à fait Adélaïde et puis je viens de lire des articles et c'est très fréquent que des femmes ai des pertes de sang marron ou rosé le premier trimestre et même elles ont les règles au moment prévu mais sont quand même enceinte... Attends quelques jours et refait un test la je viens d'aller au toilettes et sur le papier quelques traces marron rose mais rien sur ma protection Confused  

adelaide18

Posté le: 31 mars 2019 04:57:08 EDT  
Krys6465 a écrit
Peut être as tu fais le test trop tôt  

C'est ce que j'espère ... Tant qu'y a pas de règles y a de l'espoir hein ... 

Krys6465

Posté le: 31 mars 2019 04:30:55 EDT  
Adélaïde il met arrivé la même chose hier en fin D'après-midi ! J'ai passé la journée à marcher et en fin de matinée comme si j'avais un point de côté léger en bas du ventre côté gauche (première fois que je ressens ca) et comme toi en fin d'après-midi petite pertes marron du coup j'ai mis une serviette pour la nuit pensant que c'était les règles en fin de soirée et pendant la nuit plus aucune douleur et se matin j'ai vu qu'il y avait deux petites taches marron mais bien sec et la plus rien... Peut être as tu fais le test trop tôt  

bristolle

Posté le: 31 mars 2019 03:58:02 EDT  
Mince adelaide... Sad
Bon en l'état difficile de savoir ce qu'il se passe effectivement... bon j'espère que ton ovulation s'est décalée et que tu auras une bonne nouvelle d'ici quelques jours ... c'est bizarre en tous cas ! 

adelaide18

Posté le: 31 mars 2019 03:52:14 EDT  
Bon ben ... Je ne sais plus du tout où j'en suis ... Crying or Very sad
Hier après midi, légères pertes marrons limite beige toute l'après midi, début de soirée je passe aux wc, plus rien.
On sort en amoureux, petit bowling pour se changer les idées, je suis bien, confiante, heureuse j'ai passé une super soirée avec chéri, plus de perte nickel juste pressée d'être ce matin.
En rentrant passage aux wc avant d'aller dormir et là ... Je m'essuie carrément du sang ! Pas des quantités ahurissantes mais quand même.

Ce matin plus rien, même pas de traces sur ma protection.
Toujours pas de symptômes de règles, rien du tout.

Et ... test négatif :'(

Donc je ne sais pas ce qui m'arrive du tout ...
Mon corps me joue un sale tour et mes règles vont débarquer de manière totalement inhabituelle ? (Le sans douleur étant impossible avec mon endométriose je suis sceptique ...)
Trop tôt pour le test ?
Ovulation plus tard que ce que je pensais et du coup pas encore vraiment de retard et sang lié à la Nidation? (C!est vrai que la dernière fois c'est exactement ce qu'il s'était passé (sauf sang) d'après mon doc et ma gynéco mais j'avais testé plus tard en terme de retard supposé)
Nouvelle fausse couche mais hyper précoce ?

Franchement je suis perdue, je m'appretais à passer une super journée mais au lieu de ça je suis triste et juste envie de pleurer ........ et on doit aller voir mes parents, je sens que la journée va être longue ......

Plus qu'à attendre encore et voir ce qu'il se passe.
J'étais tellement confiante Sad 

adelaide18

Posté le: 30 mars 2019 19:27:43 EDT  
Oups ^^ " j'ai supposé Nidation " vive le correcteur auto Laughing Laughing  

adelaide18

Posté le: 30 mars 2019 19:26:27 EDT  
Morgane45 a écrit
Félicitations Bristolle ! Ne stress pas pour le moment ça va bien se passer ?
Quels symptômes as tu Adélaïde ? Tu es à combien de DPO? 

je dirais 16 dpo mais pas sûre, j'ai des cycles de 28 jours réguliers donc à priori ovulation à J14 mais sans certitude. 2jours de retard vu qu'on vient de passer 00h lol
Symptomes : il y a une semaine tiraillements dans le bas ventre toute la journée, j'ai supposé location.
Depuis quelques jours des tiraillements rares et légers, seins qui commencent à tirer, sautes d'humeur (je passe du rire à la crise d'angoisse en passant par l'irritabilité et j'ai pleuré devant une vidéo de voyage ......), et surtout ben ... pas de règles et pas les signes qu'elles vont arriver.
Je suis contente de ne pas avoir les mêmes symptômes que la dernière fois vu comment ça s'est fini, mais j'ai du mal à m'empêcher d'angoisser quand même.
Là on va essayer de dormir et j'espère verdict demain matin et après ben on croisera les doigts pour que dame nature soit sympa avec moi cette année Smile

nana40

Posté le: 30 mars 2019 19:07:54 EDT  
Félicitations Bristolle !!! Tout va bien se passer ne tkt pas !

Krys j'espère que ça sera bon pour toi aussi !

Moi je suis sensé être à dpo3 a peine mais tellement mal en bas du ventre .... à hauteur des ovaires ! Pas la même douleur que pdt l'ovulation donc je sais pas trop ^^
Bon après je me fais pas de faux espoirs j'ai lestomac qui fait des petites gargouilles non stop, nausées & grosse fatigue .. donc à mon avis je couve quelques choses ? 

Krys6465

Posté le: 30 mars 2019 15:36:28 EDT  
Si ça s'arrête je ferai un test lundi ou mardi car pas de test à la maison...  

Morgane45

Posté le: 30 mars 2019 15:31:25 EDT  
Félicitations Bristolle ! Ne stress pas pour le moment ça va bien se passer ?
Quels symptômes as tu Adélaïde ? Tu es à combien de DPO? 

bristolle

Posté le: 30 mars 2019 15:28:42 EDT  
Krys6465 a écrit
J'ai senti mon ovulation le 14 mars donc c'est par la et normalement quand j'ai les règles j'ai assez mal au ventre la c'est comme des petits points de côté léger du côté gauche mais assez bas c'est la première fois que sa me le fait Surprised  

Tu devrais faire un test demain matin sauf si tu as de vraies pertes de règles d'ici là .... mais a ta place je ferai un test Wink 

Krys6465

Posté le: 30 mars 2019 15:18:15 EDT  
J'ai senti mon ovulation le 14 mars donc c'est par la et normalement quand j'ai les règles j'ai assez mal au ventre la c'est comme des petits points de côté léger du côté gauche mais assez bas c'est la première fois que sa me le fait Surprised  

bristolle

Posté le: 30 mars 2019 14:48:40 EDT  
Krys6465 a écrit
Je pense que c'est foutu j'ai eu deux petites pertes marron...  

Mince...
Après c'était quand ton ovulation déjà ? Parce que ça peut aussi être la nidation ... bon tu vas vite le savoir de toutes façons...
Tu as des douleurs quand tu as tes règles en général ? 

Krys6465

Posté le: 30 mars 2019 14:25:12 EDT  
Je pense que c'est foutu j'ai eu deux petites pertes marron...  

VS

Posté le: 30 mars 2019 13:27:59 EDT  
@Kryss.. c'est vrai, toi aussi tu devrais avoir un verdict sous peu! On croise les doigts.. tiens-nous au courant !! Smile 

Krys6465

Posté le: 30 mars 2019 12:09:55 EDT  
Bristolle c'est top mais je comprends que tu ne veuille pas trop te rejouir ! Adélaïde je croise les doigts pour toi demain ! Smile

Mininous mince pour ta fille Sad

À partir du milieu de la matinée jusqu'à maintenant petite pique au côté gauche ce n'est pas très désagréable mais je le sent et la en allant au toilette petite tâche marron mais toute petite 1 cm Confused Je ne sais pas se que c'est peut être les règles...  

VS

Posté le: 30 mars 2019 11:43:37 EDT  
bristolle a écrit

D'un autre côté je ne m emballe pas pour une grossesse évolutive au moins si y a un pépin je tomberai d'un peu moins haut (dit la fille qui réfléchit déjà papier peint et décoration^^)...

Enfin bref on verra bien...
Rien de grave au pire en effet... Smile

Je te souhaite vraiment a toi que ce cycle soit le bon, je sais pas pourquoi je le sens bien en plus Smile!!! 

Hahahaha !! Dit la fille qui réfléchi papier peint.. j'ai ri très fort !! Razz
On est toutes pareilles, faut croire!
Je suis pleine de beaux espoirs pour toi.. !

Tout comme tu l'es pour moi.. haha! C'est vraiment niaiseux, mais de lire que tu y crois pour moi me donne espoir.. c'est étrangement fait, des cerveaux de filles en attente !?! Une éponge émotionnelle.. !
Je me le souhaite aussi, même si les chances sont minces minces minces. Allez, pourquoi pas! Wink

Tiens-nous au courant pour ta pds, je te souhaite un beau taux bien gonflé! Wink  

bristolle

Posté le: 30 mars 2019 10:42:53 EDT  
VS a écrit
@Bristolle .. Merde merde! Je te souhaite tellement que tu aies des bonnes nouvelles dans les prochaines semaines !! Je sais ce que c'est d'avoir peur de refaire une geu (C'était ma crainte cet automne aussi... je suis même débarquée en panique à l'hopital pcq j'avais de grosses grosses douleurs.. finalement, c'était un kyste du corps jaune.. rien de grave, La honte !!!)
L'important, c'est que tu sauras bientôt ce qui en est.. et que si c'est le cas, tu seras bien prise en main, et à temps.
Tu as quand même des chances que ce soit une belle grossesse évolutive.. je te le souhaite beaucoup beaucoup !!!
2 questions: Est-ce toi qui disait dans ce groupe avoir une trompe gauche atrophiée ou rétrécie? Et est-ce que tu l'as senti venir, cette grossesse ? Tu as testé à combien?
On reste calme et positive.. ça va bien aller !! Smile  

Coucou oui merci j'essaie de rester calme et pas me précipiter a l hôpital Laughing

D'un autre côté je ne m emballe pas pour une grossesse évolutive au moins si y a un pépin je tomberai d'un peu moins haut (dit la fille qui réfléchit déjà papier peint et décoration^^)...

Et sinon non, ce n'est pas moi qui ait un problème avéré de trompe gauche. Pour ma part je n'en sais rien, ils ont traité ma geu (qui était a gauche) par injections donc aucun médecin n'a pu me dire dans quel état elle était puisqu'il n'y a qu'en ouvrant qu'ils le voient...

Pour ton autre question j'ai ovulé le 20/21 donc tu vois , ça fait tôt oui surtout que ça fait 3 jours que je teste comme une acharnée car je le sens , mais pas franchement de symptômes forts mais plus LA sensation...

Enfin bref on verra bien...
Rien de grave au pire en effet... Smile

Je te souhaite vraiment a toi que ce cycle soit le bon, je sais pas pourquoi je le sens bien en plus Smile!!! 

VS

Posté le: 30 mars 2019 10:10:13 EDT  
@Bristolle .. Merde merde! Je te souhaite tellement que tu aies des bonnes nouvelles dans les prochaines semaines !! Je sais ce que c'est d'avoir peur de refaire une geu (C'était ma crainte cet automne aussi... je suis même débarquée en panique à l'hopital pcq j'avais de grosses grosses douleurs.. finalement, c'était un kyste du corps jaune.. rien de grave, La honte !!!)
L'important, c'est que tu sauras bientôt ce qui en est.. et que si c'est le cas, tu seras bien prise en main, et à temps.
Tu as quand même des chances que ce soit une belle grossesse évolutive.. je te le souhaite beaucoup beaucoup !!!
2 questions: Est-ce toi qui disait dans ce groupe avoir une trompe gauche atrophiée ou rétrécie? Et est-ce que tu l'as senti venir, cette grossesse ? Tu as testé à combien?
On reste calme et positive.. ça va bien aller !! Smile  

Se connecter pour répondre