Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ALCA2015Inscrit le : |
MiniNous#4 a écrit Alca tu es en plein dans la fourchette de la nidation ![]() Mallaury tu sais le corps n est pas une science exacte alors attend de voir demain Tu as des symptômes bizarre sinon? Et toi Alca? Cindy et bristolle vous avez une pds prévues aujourd'hui ? Oui après je ne m'en fais pas trop de faux espoir le mois dernier je suis tellement tombé de haut .. et j'ai été très déçu ! Mais pour le moment aucun symptôme ... Je suis un peu une testeuse compulsive tout de même je pense tester avant le 10 ! Mais sans trop de conviction ![]() C'est les derniers jours les pires la fin de semaine va être longe ? |
Mallaury211096 a écrit Re bonjour a tous je vous et déjà écrit mais il y a un petit temps et ici je me suis amuser a lire toute les pages que j'avais louper ouf il y en avais beaucoup félicitations au filles qui on eu des +++ moi courbe de temperature et test d'ovulation ce mois je devrais avoir les vilaines demain et ce matin temperature baisser de 0.4 degrés je pense que en effet sa sera pour demain ?? bisous Bonjour , Effectivement ce n'est pas très bon signe mais sache que le mois dernier en fin de cycle j'avais toujours une température élevé et j'ai bien eu mes règle à la date supposé .. donc Le température permet de vérifier si effectivement tu as bien ovuler cependant ça n'indiqye pas vraiment si tu es enceinte ... le mieux est d'attendre demain .... Désolé pour toi ... |
futurmaman89 a écrit Bonjour les filles J ai un peu déserté. Bienvenu aux nouvelles. Il me semble avoir vu des +. Félicitations. Pour les autres ou en êtes vous dans vos cycles? Comment vas tu futur maman ?? Pour ma part réussi à lâcher prise pendant les 3/4 de ce cycle ! Mes règle sont censé être là pour le 10 . Je suis à 9dpo aujourd'hui aucun symptome . Des petit piques au ventre par moment ! Voilà !! @kryss !! Tu es bcp bcp trop patiente !!! Refait un test d'ici 2 3 jours ... où va à la pharmacie avec ce test et montre leur pour qu'il t'en donne un autre !! La poisse de tomber sur un defectueux ! |
Mallaury211096Inscrit le : |
Re bonjour a tous
Re bonjour a tous je vous et déjà écrit mais il y a un petit temps et ici je me suis amuser a lire toute les pages que j'avais louper ouf il y en avais beaucoup félicitations au filles qui on eu des +++ moi courbe de temperature et test d'ovulation ce mois je devrais avoir les vilaines demain et ce matin temperature baisser de 0.4 degrés je pense que en effet sa sera pour demain ?? bisous |
futurmaman89Inscrit le : |
Bonjour les filles
J ai un peu déserté. Bienvenu aux nouvelles. Il me semble avoir vu des +. Félicitations. Pour les autres ou en êtes vous dans vos cycles? |
JessieAInscrit le : |
Ouiiiii
![]() Oui des +++++ à toutes ! |
JessieA a écrit MiniNous#4 a écrit ca veut dire " day post ovulation" donc jour après ton ovulation si ovulation le 29 mars alors le 30 mars dpo1 etc.. corrigées moi si je me trompe Krys je suis dégoûté pour toi je sais pas si le défectueux c est pas pire que le négatif ! Sidieuleveut ah oui tu avait fait la pds bcp trop tôt mais finalement test ++ c est génial Allah yfouk whaylek 3la khir ..si je me trompe pas dans l écriture lol (je lui souhaite que tout aille bien en faite ![]() Merci ! ![]() Comme toi du coup Mininous ![]() ![]() ![]() ![]() |
MiniNous#4 a écrit ca veut dire " day post ovulation" donc jour après ton ovulation si ovulation le 29 mars alors le 30 mars dpo1 etc.. corrigées moi si je me trompe Krys je suis dégoûté pour toi je sais pas si le défectueux c est pas pire que le négatif ! Sidieuleveut ah oui tu avait fait la pds bcp trop tôt mais finalement test ++ c est génial Allah yfouk whaylek 3la khir ..si je me trompe pas dans l écriture lol (je lui souhaite que tout aille bien en faite ![]() Merci ! ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Après je sais que c'est négatif, mais cette barre me perturbe
![]() ![]() |
sidieuleveutInscrit le : |
@mininous Amin kheir inchaAllah
Je te souhaites la même chose et le plus vite possible. Bisou j espère qu il pleuvra des plus inchaAllah |
Oui krys retente ta chance on ne sait jamais veut mieux être sûre
|
@Krys6465 : ça ne coûte rien d'en refaire un comme ça tu es fixée
![]() |
Non Mininous se n'était pas un clearblue pffff je vous jure tombé sur un test défectueux.... Mais cette barre comme sa me perturbe ! Je sais qu'il est négatif mais bon... Je ne sais pas si je vais ré essayer
|
@mininous comme j ai fais des tests d ovulation a j13 et j14 ils étaient très fonce donc positive j ai du ovule dans les 24 ou 48h +/_ (donc j15 ou j16).et puis j ai fais ma prise de sang à j24 donc le mardi 26 mars(pas 23/03 désolé trompe).
Et hier test urinaire.(aujourd'hui douleur sur les côté des seins) Courage atout les autres |
MiniNous#4 : oui c'est sure qu'il y a une grosse part psychologique ! En tout cas j'espère que ce sont des petits signes réels pour toi
![]() Tu peux me dire ce que veut dire "dpo" stp ? je le vois souvent mais j'arrive pas trop à comprendre ? Ce sont les jours compté après la date approximative de l'ovulation ? ![]() |
MiniNous#4 a écrit Bonjour a toutes Sidieuleveut FÉLICITATIONS comme quoi même avec une pds négative rien est jouet (ce qui me permet de être encore plus douteuse de tout ![]() Oui tu été à combien de dpo? Krys alors là un test comme celui là j' ai jamais vu ! Rien que pour cela je ferai un autre test car y a quand même une barre dans l autre ! Bristolle comme quoi un câlin peut suffir si bien placer ![]() Jessie alors pour ce matin j ai une pointe a droite horrible, mal a la tête et cette nuit je sentais plus ma main gauche tellement j'avais des fourmis et des engourdissements ! Rien de plus pour aujourd'hui Des bébés pour Noël sa serai super cool oui bon dans ma famille bcp de bébé en décembre (dont moi) mais pour le coup ce serait cool car début d année après on a l' impression de avoir un an de retard a l' école lol Bises et on croise les doigts Déjà des symptômes ? C'est aussi rapide ? Bah moi j'ai rien du coup lol ..... enfin je ne pense pas avoir remarqué quelques choses. Sauf des toutes petites douleurs au ventre hier aprem et rapidement ce matin mais ça ressemblait plus à un travail de règle .......... à voir ! |
Ne m'en parler pas
![]() ![]() |
Hello les filles !
@MiniNous#4 : LOL ![]() ![]() ![]() @sidieuleveut : Félicitation !!!!! ![]() @Krys6465 : super bizarre ton test ........... ![]() |
Oui comme tu dis !
![]() |
bristolleInscrit le : |
Krys6465 a écrit Hello les filles comment allez-vous ? Comme vous m'avez conseillé de faire un test je les fais et je savais que sa serait négatif mais le résultat du test bizarre aussi comme mes règles d'un jour ![]() ![]() TROP bizarre !!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine