Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
À c'est top si elle va bien ! Oooo mince elle est plus petite ? Je pense re essaye mercredi prochain ! Je pense
![]() |
ALCA2015Inscrit le : |
@mininous du coup tu es pas sûr à 300% de ta date d'ovu Non ??
@bristolle c'est super !!! Pas de nouvelle pour l'infection ?? Ta prise de sang est déjà positive !! C'est cool !! Je croise les doigts pour le reste !!! On croise les doigts pour les personnes qui attendent leur rrr ou du moins en espérant qu'elle n'arrivent pas ![]() |
Bristolle tu as un échographie quand ? Oui je vais faire comme m'a dit la pharmacienne franchement je pensais qu'elle allait me dire qu'il était défectueux et la elle me met le doute... Bon on verra bien !
Mininous comment va ta fille ? |
bristolleInscrit le : |
Merci les filles
![]() Mininous pour l'infection il n'y a rien Donc pas d'explication a la fievre qu'il faut que je surveille du coup... Pour les douleurs probablement résiduelles a l'ovulation (car le follicule était encore gros lors de l'écho) et peut être aussi le passage de l'oeuf dans cette trompe un peu fragilisée... c'est ce que je me dis pour me rassurer. J'ai plusieurs copines qui mont dit avoir eu mal en début de grossesse a l'ovaire côté ovulation fécondée... Plus qu'a patienter en espérant que tout roule ![]() Krys tu devrais re tester d'ici quelques jours comme t a dit la pharmacienne ![]() |
Anna BananaInscrit le : |
Super bristolle pour ta pds, tu dois commencer à respirer un peu ... en attendant ton écho ! Je suis certaine que tout ira.
|
MiniNous#4 a écrit Je tente un petit récap au 3 avril 2019 Alca dpo9 Adélaïde ? Annabana ? Anna ? Bristolle +++ Catry ? Cindy en attente Futurmaman enceinte de 11 sa Géraldine ? Jessie dpo3/4 Krys test incompréhensible Mallaury dpo13 ? MiniNous dpo3/4 Sidieuleveut +++ Steph56 J1 Vaness ? VS dpo10/11 Désolé si j ai oublié quelqu'un et pour les erreurs dites moi que je corrige Bises Je dois être à environ DPO5, selon mon appli, mais je peux pas confirmer j'ai rien senti ce mois ci ! Merci pour le résumé ça aide à suivre ! |
Oooo bristolle c'est cool pour ton taux je suis contente pour toi
![]() |
bristolleInscrit le : |
Coucou les filles
Deuxième prise de sang nickel pour moi : 307 J'étais a 128 lundi matin ![]() Je ne serai totalement rassurée qu'après avoir vu la bête a sa place mais déjà c'est bon signe ! Si pas de douleurs j'attends quinze jours/trois semaines pour refaire une écho Voilà voilà je ne réalise pas vraiment pour l'instant Mais je vous souhaite la même au plus vite !!! Vs ce rendez vous alors !??? |
Super Mininous d'avoir fait un récapitulatif comme sa ! Bon je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit que sa pouvais être un positif à re tester dans une semaine et je lui ai dit que j'avais perdu du sang elle m'a dit que c'était courant ! Bon du coup a re tester !
|
@ mininous c'est exactement ça même pas encore là qu'il nous coûte déjà un bras !!!
Oui je testerais sûrement demain voir vendredi si demain j'arrive à me retenir sinon ça sera lundi mais je test pas le week end ![]() ![]() ![]() Une chose est sûr c'est une j'ai ovulé au alentour du dimanche lundi ! ![]() |
Mallaury211096Inscrit le : |
MiniNous#4 a écrit Alca tu es en plein dans la fourchette de la nidation ![]() Mallaury tu sais le corps n est pas une science exacte alors attend de voir demain Tu as des symptômes bizarre sinon? Et toi Alca? Cindy et bristolle vous avez une pds prévues aujourd'hui ? Bonjour Mininous4 aucun symptômes ni de grossesse ni de règles a voir ? |
Mallaury211096Inscrit le : |
ALCA2015 a écrit Mallaury211096 a écrit Re bonjour a tous je vous et déjà écrit mais il y a un petit temps et ici je me suis amuser a lire toute les pages que j'avais louper ouf il y en avais beaucoup félicitations au filles qui on eu des +++ moi courbe de temperature et test d'ovulation ce mois je devrais avoir les vilaines demain et ce matin temperature baisser de 0.4 degrés je pense que en effet sa sera pour demain ?? bisous Bonjour , Effectivement ce n'est pas très bon signe mais sache que le mois dernier en fin de cycle j'avais toujours une température élevé et j'ai bien eu mes règle à la date supposé .. donc Le température permet de vérifier si effectivement tu as bien ovuler cependant ça n'indiqye pas vraiment si tu es enceinte ... le mieux est d'attendre demain .... Désolé pour toi ... oui c'est sur je vais attendre demain ? |
futurmaman89Inscrit le : |
MiniNous#4 a écrit ALCA2015 a écrit @mininous j'avoue c'est psychologique . J'hésite entre demain matin à dpo10 vendredi ou attendre jusqu'à lundi mais ça va être long ? @ VS il était peut être simplement fait trop tôt ? Tu as des symptômes ?? Et j'avoue chaque mois on fait la même choses !! J'espère qu'on va vite tomber enceinte sinon le budget test de grossesse va exploser mdrrrr Les bébés sont même pas conçus qui nous coûte déjà un bras ! Lol Après tu peut tjs tester demain puis ce weekend et puis jusqu'au jour présumé des règles si sa peut te faire moins psychoter dans que sa te fait pas de mal au moral ! Futur maman ok le grand est content d avoir bientôt un petit frère ou petite s?ur ? Me tarde oui d avoir un bidou rond qui bouge de partout lol tu sais surtout vers la fin quand ta besoin d' une grue pour sortir du lit lol avec le rouler bouler sur le côté pour se lever ahaha Annabana tkt pas du va les avoirs tes nausées hihi après on oubli l'attente des cycles interminable mais bon le temps du + est long quand même Oui très content. Il l appelle "mon bébé " Il veut un petit frère. Si cest une soeur je dois la remettre dans mon ventre lol |
MiniNous#4 a écrit Je tente un petit récap au 3 avril 2019 Alca dpo9 Adélaïde ? Annabana ? Anna ? Bristolle +++ Catry ? Cindy en attente Futurmaman enceinte de ?sa Géraldine ? Jessie dpo3/4 Krys test incompréhensible Mallaury dpo13 ? MiniNous dpo3/4 Sidieuleveut +++ Steph56 J1 Vaness ? VS dpo10/11 Désolé si j ai oublié quelqu'un et pour les erreurs dites moi que je corrige Bises Je suis a 11 sa pile poile |
@mininous j'avoue c'est psychologique . J'hésite entre demain matin à dpo10 vendredi ou attendre jusqu'à lundi mais ça va être long ?
@ VS il était peut être simplement fait trop tôt ? Tu as des symptômes ?? Et j'avoue chaque mois on fait la même choses !! J'espère qu'on va vite tomber enceinte sinon le budget test de grossesse va exploser mdrrrr |
Sidieuleveut félicitations !!
![]() ![]() Moi aussi j'ai une amie avec qui on a débuté les essais ensemble fin janvier, et elle est tombée enceinte au 2e cycle donc le mois passé ! Alors que moi j'en suis à mon 3e cycle ce mois-ci, j'espère vraiment la rejoindre cette fois ! Elle est dans ses nausées et je l'envie, je peux pas croire que j'ai hâte à cette étape ![]() Krys, c'est bien bizarre cette barre horizontale ![]() ![]() ![]() Des bébés de noël ce serait trop parfait, j'en ai aucun dans le mois de décembre encore ![]() |
MiniNous#4 a écrit steph-56 a écrit bonjour à vous toutes, félicitations à toutes celles qui ont eu des +++++ pour ma part, j'ai 27 ans, essai bébé 1, arret pilule le 27 février, règle le 5 mars, je suis sur un cycle de 28 jours, mes vilaines viennent d'arriver aujourd'hui :/ en souhaitant de beaux ++ à toute ![]() Bienvenue a toi ducoup tu va entamer ton vrai cycle Bon courage Futurmaman je souviens le jus de citron au réveil me diminuer les nausées et pour la fatigue la ya pas de miracle lol tu as vue pour le fer etc...des fois les carences donne une grande fatigue Bises tu as déjà un enfant ? J ai fait une cure de magnésium. J ai un garçon qui aura 5 ans en mai. |
Je vais pas trop mal. les nausées commencent à s estomper et la fatigue va mieux.
Je tiens jusqu a 21h lol Hâte de le sentir bouger |
steph56Inscrit le : |
nouvelle ici
bonjour à vous toutes, félicitations à toutes celles qui ont eu des +++++ pour ma part, j'ai 27 ans, essai bébé 1, arret pilule le 27 février, règle le 5 mars, je suis sur un cycle de 28 jours, mes vilaines viennent d'arriver aujourd'hui :/ en souhaitant de beaux ++ à toute ![]() |
VSInscrit le : |
@Kryss .. Je suis tellement désolée pour toi! hahahaha je me sens trop coupable de t'avoir motivée à tester :S
Mais je sais pu qui a dit ça.. c'est une bonne idée de retourner à la pharmacie avec ton test pour en avoir un autre? Au pire pour une prochaine fois.. ![]() @Alca.. J,ai testé hier comme une coucoune (dpo 9-10) et ça fait juste décevoir.. Idem comme le mois dernier.. pff! On apprend pas! Patience aux autres qui sont en phase d'attente.. !! aye aye aye ce que ça peut être dur ! heheh Bonne journée! Aller, Plein de bébés de Noël !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine