Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

ALCA2015

Posté le: 4 avril 2019 02:55:30 EDT  
bristolle a écrit
Après alca je dois dire qu'a ce jour je n'ai pas franchement de symptômes non plus ! Je commence a peine a avoir mal aux seins alors que pour ma fille c'était le premier signe très très tôt (première prise de sang j'étais vers les 70 et déjà mal depuis plusieurs jours)...

Bon la fatigue oui
L'appétit pour l'instant rien avoir avec ma première grossesse où dès les premiers jours j étais totalement affamée....
Ça changera sûrement tout ça mais pour dire que d'une grossesse a l'autre tout peut être vraiment différent !!! 

Ça me rassure bristolle !!

C'est sur !! J'ai été à la pharmacie j'ai acheter 3 test !!
J'ai demandé conseil à la dame elle me dit c'est que c'est positif ! Mais je lui ai dis j'ai pas encore de retard de règle ou autre .. elle me dit s'il y a une barre même pale c'est positif .

Voilà voilà ! On Véra je vais me retenir d'aller au toilette jusqu'à ma pose de 12h30 et j'en referais un ! Trop impatiente la nana !! (Testeuse compulsive bonjouuuur !! )

Vous avez déjà eu des barre d'évaporation sur les t'est que vous avez pu faire ??  

bristolle

Posté le: 4 avril 2019 02:38:21 EDT  
Après alca je dois dire qu'a ce jour je n'ai pas franchement de symptômes non plus ! Je commence a peine a avoir mal aux seins alors que pour ma fille c'était le premier signe très très tôt (première prise de sang j'étais vers les 70 et déjà mal depuis plusieurs jours)...

Bon la fatigue oui
L'appétit pour l'instant rien avoir avec ma première grossesse où dès les premiers jours j étais totalement affamée....
Ça changera sûrement tout ça mais pour dire que d'une grossesse a l'autre tout peut être vraiment différent !!! 

ALCA2015

Posté le: 4 avril 2019 02:28:39 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Oulala Alca sa sent bon ce petit test faiblement Positif .... vite que la barre soit franche
Excitée et dubitative en même temps voilà dans qu elle état je serai a ta place...
Fachement contente dit donc je vais pouvoir ajouter un +++ au récap
Les filles vous allez nous faire languir ahaha 

Me rajoute pas tout de suite au cas où j'ai la poisse et que ça fasse un faux plus .... puisque la barre foncé avec le temps j'ai pas envie de me faire trop d'espoir du coup ...

Je vais en refaire un demain matin ...

On Véra ....

@ bristolle merci je vais voir ça d'ici quelques jours du coup ...

Et toujours aucun symptôme !  

bristolle

Posté le: 4 avril 2019 01:58:39 EDT  
ALCA2015 a écrit
@bristolle tu as fait ton premier test à quel dpo ?

@vs on reste positif !! La médecine aide bcp maintenant ! Et 15% c'est proche des couples en fertilité maximal !!
Pas de raison que ça ne fonctionne pas ! On croise les doigts ! 

j'ai du faire le premier a 8dpo , 9dpo là je devinais la barre et a 10/11 dpo plus franc
Mais bon moi je suis sans pitié pour tester et puis ça fait tôt... aussi bien j'aurai pu ne rien voir aussi tôt ! Ça dépend de quand a lieu la nidation c'est vraiment variable Wink 

ALCA2015

Posté le: 4 avril 2019 01:50:38 EDT  
@bristolle tu as fait ton premier test à quel dpo ?

@vs on reste positif !! La médecine aide bcp maintenant ! Et 15% c'est proche des couples en fertilité maximal !!
Pas de raison que ça ne fonctionne pas ! On croise les doigts ! 

ALCA2015

Posté le: 4 avril 2019 01:43:00 EDT  
@ bristolle j'aurais eu un autre test sous la main j'en aurais refait un !!
Mais c'était mon dernier !!

Je vais aller en racheter aujourd'hui ! J'en referais un demain matin et samedi (Cheri n'est pas là ! )

J'ai un peu peur de me faire de faux espoir .. mais j'ai jamais eu aucune ligne d'évaporation sur aucun des t'est que j'ai pu faire !! Je suis un peu en stress mais contente !!

Merci bristolle !! Je me rassurerai à 300% quand ça sera un franc positif !! Je suis contente mais stressé à la fois !!  

bristolle

Posté le: 4 avril 2019 01:36:27 EDT  
ALCA2015 a écrit
Hello les filles !! Bon j'ai degainé le test se matin ! Vous aller me prendre pour une folle ! Mais de première abord il y avais un trait et je voyais une autre bard ultra légère mais j'ai eu un doute parce que la petite vitre avait une trace dessus .. j'ai donc cassé le test pour avoir que la bandelette ! Il y a une très très légère barre . Mais je ne prends pas ça pour un positif ! J'attends d'avoir le positif franc pour me réjouir ! Voilà

( pis je sais que de démonter un test ne sert à rien mais c'est surtout la vitre qui gêner )
Et sur les tetest que j'ai pu faire je n'ai jamais eu de barre d'évaporation même en fin de journée

Vous croyez que je suis folle ??  

Non je crois que c'est tôt mais que c'est +
C'est marrant mon premier test avait une trace sur la vitre.. j'ai pas eu l'idée de le démonter, j'en ai fait d'autres, je voyais un truc TRÈS léger, deviné plus que vu...
Le lendemain j'avais un trait pâle et deux jours après j'avais un vrai plus Wink
Refais en un demain ou après demain si tu peux patienter Wink
Mais j'ai envie de te dire... félicitations !!! 

ALCA2015

Posté le: 4 avril 2019 01:24:37 EDT  
Hello les filles !! Bon j'ai degainé le test se matin ! Vous aller me prendre pour une folle ! Mais de première abord il y avais un trait et je voyais une autre bard ultra légère mais j'ai eu un doute parce que la petite vitre avait une trace dessus .. j'ai donc cassé le test pour avoir que la bandelette ! Il y a une très très légère barre . Mais je ne prends pas ça pour un positif ! J'attends d'avoir le positif franc pour me réjouir ! Voilà

( pis je sais que de démonter un test ne sert à rien mais c'est surtout la vitre qui gêner )
Et sur les tetest que j'ai pu faire je n'ai jamais eu de barre d'évaporation même en fin de journée

Vous croyez que je suis folle ??  

bristolle

Posté le: 3 avril 2019 17:10:32 EDT  
Je t en prie vs... tu sais je comprends très bien l'idée de se protéger des déceptions après un parcours comme le tien, c'est vraiment légitime.
Mais par ailleurs je crois vraiment très fort dans le pouvoir de l intention et de l'état d'esprit (j'ai vu des patients guérir de cancers qui d'après les médecins semblaient incurables, ces patients là étaient précisément ceux qui n'ont JAMAIS envisagé la possibilité que cette maladie aurait leur peau... )
Je ne dis pas que ça marche a tous les coups bien évidemment et je ne dis surtout pas que quand ce qu'on souhaite n'arrive pas c'est parce qu'on n'est pas dans le bon état d esprit, ça se saurait.il y a des réalités physiques, scientifiques, matérielles etc. Mais quand même il faut laisser la place pour que les choses arrivent je crois Smile
Et personnellement je reste convaincue qu'il y a quelque chose de magique dans la conception (bizarre pour une infirmière qui plus est ,absolument athée) alors oublie les chiffres, il y a clairement besoin d'un coup de pouces de ton côté , soit ! Là vous repartez à zéro question essais/chances tout ça tout ça Smile croyez y comme si vous n'aviez même jamais essayé !!
Enfin facile de donner des conseils sur une situation que je ne peux qu imaginer ...

Bon je suis un peu lyrique peut être ou j trouve pas le mot mais c'est ma façon de lire les choses Wink

Krys6465

Posté le: 3 avril 2019 17:07:59 EDT  
Je suis très patiente mais même moi je m'étonne à l'être autant ! Smile en plus la pharmacienne m'a mis le doute en me disant ça ^^ pareil il sera négatif mais bon on verra la semaine prochaine affaire à suivre ! Smile

Et Morgane c'est vraiment super !!  

bristolle

Posté le: 3 avril 2019 16:55:31 EDT  
Krys6465 a écrit
Vs je suis de tout coeur avec toi je te souhaite un beau + tu es très courageuse toi et ton chéri.

Morgane c'est top sa !! Félicitations ! Tu nous tiendra au courant vendredi ! Moi j'ai effectué un test ce matin et la barre de contrôle nickel bien verticale mais la barre test était horizontale sur tout le long.... Du coup je dois en refaire un la semaine prochaine...  

Mais quand même krys tu es d'une patience incroyable ! Je crois qu'a ta place je n'aurais pas su faire autrement que d'en refaire un direct vu le doute de ce test bizarre !
Mais vraiment je te souhaite d'être étonnée quand tu refera Wink 

Morgane45

Posté le: 3 avril 2019 16:50:59 EDT  
Félicitations Bristolle !

Allez VS on y crois ! On perd pas espoir ! Je suis atteinte d'endometriose et si j'en crois mon test réalisé ce soir je serais enceinte dès le premier cycle, alors qu'on m'avait dit clairement que ce serait compliqué.

Prends peut être un test digital Krys, tu seras fixée Smile 

bristolle

Posté le: 3 avril 2019 16:49:56 EDT  
Morgane45 a écrit
Coucou les filles,
Ou en êtes vous aujourd'hui ?
Pour ma part je suis à DPO14 environ, j'ai tellement peur d'un test négatif que je l'ai fais ce soir, avec les urines de fin de journée du coup, et j'avais bu 1,5litres dans la journée. Comme précisé avant, depuis dimanche matin lorsque je m'essuie uniquement aux premières urines du matin il y avait de légères traces brunes. Jusqu'a ce soir ou les traces brunes se sont transformées en trace roses. Et test de grossesse non précoce avec une légère deuxième barre très claire ! Je croise les doigts. J'ai peur peur peur les filles. Je vais refaire un test vendredi matin. Et prise de sang samedi matin 

ha ha super morgane Smile !!!
Ne stresse pas s'il y a une barre même très pâle a fortiori sur un test non précoce fait avec les urines du soir, c'est que c'est positif ! Sur un négatif ça ne doit pas marquer du tout Wink
D'ici vendredi surtout si tu fais sur les urines du réveil ça devrait bien marquer Smile
Félicitations !!- 

Krys6465

Posté le: 3 avril 2019 16:47:23 EDT  
Vs je suis de tout coeur avec toi je te souhaite un beau + tu es très courageuse toi et ton chéri.

Morgane c'est top sa !! Félicitations ! Tu nous tiendra au courant vendredi ! Moi j'ai effectué un test ce matin et la barre de contrôle nickel bien verticale mais la barre test était horizontale sur tout le long.... Du coup je dois en refaire un la semaine prochaine...  

VS

Posté le: 3 avril 2019 16:47:12 EDT  
bristolle a écrit
AH un dernier truc vs pour relativiser les chiffres aussi.
Un couple en pleine possession de sa fertilité qui a des rapports réguliers et en période d ovulation a .....25% de concevoir a chaque cycle -...
Donc tu vois qu'avec tes 15% tu n es pas si loin du compte ! Et c'est loin d'être aberrant d'y croire Smile 

heheh.. T'es vraiment fine, tu me soutires une petite larme d'espoir Wink
Tu as tout à fait raison, et c'est pas comme si ça n'avait jamais fonctionné. Mon chum a du sperme de course, et on va me booster les ovaires... qui sait!
J'y croirai surement un peu plus le mois prochain.. Merci beaucoup, bristolle Smile 

bristolle

Posté le: 3 avril 2019 16:39:18 EDT  
AH un dernier truc vs pour relativiser les chiffres aussi.
Un couple en pleine possession de sa fertilité qui a des rapports réguliers et en période d ovulation a .....25% de concevoir a chaque cycle -...
Donc tu vois qu'avec tes 15% tu n es pas si loin du compte ! Et c'est loin d'être aberrant d'y croire Smile 

Morgane45

Posté le: 3 avril 2019 16:29:43 EDT  
Coucou les filles,
Ou en êtes vous aujourd'hui ?
Pour ma part je suis à DPO14 environ, j'ai tellement peur d'un test négatif que je l'ai fais ce soir, avec les urines de fin de journée du coup, et j'avais bu 1,5litres dans la journée. Comme précisé avant, depuis dimanche matin lorsque je m'essuie uniquement aux premières urines du matin il y avait de légères traces brunes. Jusqu'a ce soir ou les traces brunes se sont transformées en trace roses. Et test de grossesse non précoce avec une légère deuxième barre très claire ! Je croise les doigts. J'ai peur peur peur les filles. Je vais refaire un test vendredi matin. Et prise de sang samedi matin 

bristolle

Posté le: 3 avril 2019 16:26:48 EDT  
Mince vs.... tellement désolée pour toi Sad
Bon tout espoir n'est pas perdu quand même... les chiffres ne sont que des chiffres...
Je te souhaite vraiment que la stimulation donne lieu a une grossesse (bien en place!) Et dès les premiers essais !!!
Pour la geu bon ne t'inquiète pas trop quand même... regarde moi, si cette grossesse est ok ça fera 2 sur 3 !
Surtout qu'ils considèrent que le fait d'en avoir fait une est un facteur de risque pour une récidive mais ça aussi ce sont des chiffres tout venant mais là ils ont quand même visualisé la perméabilité de tes trompes donc si ça passe bien j'ai envie de dire que les risques sont moindre quand même ! C'est déjà moins risqué que quelqu'un qui n'a aucune idée de l'état de ses trompes post geu je pense.
Allez il faut y croire quand même Smile même si je comprends qu'avec ses chiffres annoncé ce ne soit pas facile ...

Bon courage pour la stimulation , il semble que ce soit fatiguant ...

Donne nous des nouvelles en tous cas ! 

bristolle

Posté le: 3 avril 2019 16:14:01 EDT  
Alca finalement pas d infection donc pas d'explication a la fievre...

Pour l'écho le médecin m'a dit d'attendre d'en être a 1moi et demi/2mois (d amenorhée je suppose) ce qui porte a la fin du mois. Ça me semble une éternité ...
Évidemment au moindre doute (douleurs ou saignements) je la rappelle pour refaire un cycle de prises de sang sur 48h ou je vais aux urgences direct éventuellement.
Je vais regarder dans mes archives a quel moment pour ma fille j'avais fait l écho de contrôle Wink si je peux gratter une semaine de stress je suis preneuse Cool  

VS

Posté le: 3 avril 2019 16:11:43 EDT  
@ Bristolle ... Oh lala ce que je suis heureuse pour toi !! Smile C'est un super taux, ça! Smile Tous les espoirs sont permis... j'ai hâte de connaître la suite !

De mon coté ça ne s'est pas très bien passé. Mes craintes se sont concrétisées, et je suis en insuffisance ovarienne. On m'a prescrit un traitement "agressif" pour stimuler mon ovulation au prochain cycle, et j'irai en insémination intra-utérine. Chéri était avec moi, il a été super compréhensif et est très positif à travers tout ça..

En gros, on avait 2% de chances de concevoir naturellement chaque mois...(Non mais... ce que je peux avoir été nouille d'y avoir autant cru.. j'ai tellement perdu de temps et d'énergie... !!) et l'insémination fait grimper ces chances à 15%. Comme j'ai déjà fait une geu, j'ai 15% de chances que ça se reproduise aussi. Si c'est le cas, ils arrêteront les essais, trop risqué. Sinon j'ai droit à 9 essais payés par le gouvernement, mais après 6 la clinique considère que c'est un échec. On s'y lance dès la semaine prochaine, quand j'aurai eu mes règles.
Bref.. c'est pas trop la joie par ici, mais au moins j'ai un deadline, un objectif et un plan d'action, ce qui m'aidera certainement à voir le tout d'un bon oeil, et à me préparer au deuil que j'aurai probablement à faire.

Je vous suivrai certainement moins assiduement, mais je veindrai faire un tour quand même. Merci pour votre support et bonne chance à vous toutes, je vous souhaite un super + à toutes, rapidement et sans soucis !! xx 

Se connecter pour répondre