Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Cindy contente de te lire, on croise les doigts pour ta pds.
|
Anna BananaInscrit le : |
Ça paraît qu'on n'est pas sur le même fuseau horaire ça me fait plein de messages à lire en me levant
![]() VS je suis certaine que ton positivisme pèsera dans la balance. Quand je te lis « objectif, plan d'action, échéancier » je te sens gonflée à bloc ! Go go go ! Alca félicitations ! Quand on lit des nouveaux + on dirait que ça nous donne un boost ! Continuez continuez ! En ce qui concerne une possible barre d'évaporation comme une autre t'a répondu je pense que cette dernière apparaît plusieurs heures après le test (je me suis fait prendre y'a pas longtemps ![]() Krys tu atteins le niveau « Grand Maître Shifu » avec cette patience et cette sagesse. Je me prosterne. Morgane félicitations toi aussi !! Pour ma part hier soir j'ai eu de légères crampes en me couchant ... donc on n'a pas pris de chance ! J'ai dit c'est soit l'ovulation tardive, soit les règles précoces ... dans tous les cas on s'y est mis ! ![]() |
Cindy2547Inscrit le : |
bristolle a écrit Cindy tu passes encore par là ? Comment vas tu ? Période difficile j imagine... plein de courage a toi si tu nous lis encore Coucou à toutes, Merci Bristolle, tu es tellement bienveillante ! Oui pas facile ! J'attend les résultats de ma prise de sang de ce matin afin de m'assurer que le taux descende correctement... Mais comme ça fonctionne après ? Quelqu'un a-t-il déjà vécue une FC précoce ? Les essais bébés sont-ils plus compliqués ensuite ? De nouvelles interrogations surviennent à présent... Félicitations à celles qui ont eu leur tant attendu +++ ! |
bristolleInscrit le : |
Cindy tu passes encore par là ? Comment vas tu ?
Période difficile j imagine... plein de courage a toi si tu nous lis encore |
Salut vs
Contente de lire ta re motivation, enfin la votre, parce que oui, c'est bien un projet a deux ![]() Je ne te connais pas mais je ne suis pas étonnée qu'en une nuit tu repartes sur un autre état d'esprit, bravo ![]() J'y crois a fond pour vous dans les prochains mois ! |
Krys6465Inscrit le : |
Mininous tiens nous au courant de ton rendez-vous !!
|
JessieAInscrit le : |
@Alca : wahou félicitation !!
![]() ![]() ![]() Ah la la la ............. ça nous donne de l'espoir toutes ces bonnes nouvelles ![]() |
VSInscrit le : |
Wow !! Des pages et des pages à lire ce matin... Si agréable
![]() Et ce matin, plein de choses à vous dire ! Premièrement, merci beaucoup pour vos bons mots et le positif que vous entretenez. Ça m'a vraiment fait du bien (particulièrement le mot de bristolle sur l'espoir et le mental) et fait réfléchir.. Je suis allée jouer avec mon chien hier soir, et j'ai décidé de voir les choses autrement... Plutôt que de voir le début des traitements comme la fin désespérée de nos essai, j'ai décidé de le voir comme le début de nos 'vrais' essais.. puisqu'avant, même si j'ai été déçue plein de fois, ben on avait pas les bons outils pour mener à bien notre projet. Alors voilà, nouveau départ, comme si on essayait pour la première fois! Et cette fois-ci, je SAIS combien de temps ça prendra.. je sais que je n'attendrai pas 2 ans.. que j'ai 6 mois (max 9) pour y parvenir, et que si à l'automne ça a pas marché, ben on mettra ça derrière nous et c'est tout. On canalisera nos énergies ailleurs ![]() Pour l'instant on a un objectif, un plan d'action et un deadline. Et je dit On parce qu'on est plus que jamais 2 dans le processus. Mon chum sera aussi impliqué que moi cette fois ![]() Voilà voilà! On en a discuté et on est hyper positif dans cette nouvelle aventure... peu importe la finalité! Au fond.. je dis toujours au gens d'être positif, et j'y crois profondément.. je n'ai pas d'autre choix que de donner l'exemple et d'appliquer mes propres théories! heheh et de toute façon, le négatif ne sert à RIEN, nulle part. ![]() ![]() ![]() @Morgane.. Félicitations!! (Il me semble que j'ai vu un + dans les dernières pages, non?) @Mininous.. on oublie pour ce cycle-ci, je sens bien mon utérus engourdi et mes règles se former... j'y crois zéro ![]() ![]() ![]() À toi et autres qui attendent... le spluie de ++ doit vous faire languir encore davantage !! hahaha ne perdez pas espoir.. ce sera votre tour bientôt !! @Alca... Félicitations !! C'est fantastique! Tu donnes raison à la compulsivité! hahaha Honnêtemnt, j'ai tellement rit quand j'ai lu que tu avais démoli la vitre! ![]() ![]() ![]() @Bristolle.. oui il est normal d'être surexcitée pour les autres ![]() Merci encore à vous qui avez pris le temps de m'écrire. On s'en doute pas, mais ce forum est vraiment bénéfique parfois!! Passez une belle journée.. tout ira bien ! |
Super alca
![]() Mais c'est clair que ce mois est très productif ![]() Allez les filles on y croit on y croit |
ALCA2015Inscrit le : |
MiniNous#4 a écrit ALCA2015 a écrit Les filles !!! J'ai fait le deuxième ! Il est positif !! Lège mais toujours positif !! Je vous avoue être rassuré un petit peu déjà oufff !! Merci de votre soutien les filles !!!! ![]() Euh normal que je soit aussi folle de joie que si c ete mon ++ quand je vois vos bonnes nouvelles ![]() Sa me donne encore plus de psychotages a fond les ballon pour ce cycle ! Alors que non il ne faut pas ...j aurai pas du acheter le test je savais il faut éviter les magasin les pharmacies etc... Ah on apprend pas de ses erreurs lol Merci bcp mininous !!!!! Ça me fait trop plaisir !! On apprends jamais de nos erreurs on continue à faire les meme à chaque fois tous les mois ?? Ça viendra !!! Je croise les doigts ! Mais il me semble que le mois de mars est un bon mois !! Bcp de plus se mois ci !! |
Les filles !!! J'ai fait le deuxième ! Il est positif !! Lège mais toujours positif !! Je vous avoue être rassuré un petit peu déjà oufff !!
Merci de votre soutien les filles !!!! |
sidieuleveutInscrit le : |
@Génial alca super heureuse pour toi.
Ne t'inquiète pas ça sent vraiment le positive d ici @mininous je croises les doigts pour ton test @krys as tu refais un testm |
JessieAInscrit le : |
Super Félicitation Alca !
![]() ![]() Mininous tu m'as trop fait rire avec l'achat de ton test hihi !! Moi pas de symptôme et plus j'avance dans les jours et plus je me dis que je n'ai pas senti d'ovulation ce mois ci ......................... ![]() On verra bien ............... |
Krys6465Inscrit le : |
Félicitation Alca !!!
![]() |
ALCA2015 a écrit bristolle a écrit HÉ hé c'est normal, tu ne sera rassurée que quand tu auras un vrai plus ![]() ![]() Je ne sais plus alca tu n as pas encore d'enfant ? Oui j'ai déjà un petit garçon de 4 ans ![]() ![]() Je te demandais ça pour savoir si tu avais déjà connu l'état dans lequel on est en début de grossesse. La réponse est oui donc ![]() Je pensais bêtement que ça irait mieux pour une deuxième mais pas du tout ! J'ai l'impression d'avoir totalement perdu mon cerveau depuis le premier test positif... j'arrive a me concentrer sur rien ![]() |
bristolle a écrit HÉ hé c'est normal, tu ne sera rassurée que quand tu auras un vrai plus ![]() ![]() Je ne sais plus alca tu n as pas encore d'enfant ? Oui j'ai déjà un petit garçon de 4 ans ![]() |
@ mininous j'ai peut être été un peu sèche ce n'etait Pas voulu ! Juste on attend le vrai + et après avec plaisir de mettre le tableau à jour
![]() @ je ne sais pas j'en ai lu pas mal ... j'espère que ce midi sera plus concluant ... c'est horrible je ne fais que de pensait à cette foutu barre ? c'est dingue !! |
HÉ hé c'est normal, tu ne sera rassurée que quand tu auras un vrai plus
![]() ![]() Je ne sais plus alca tu n as pas encore d'enfant ? |
bristolle a écrit Jamais ![]() Ça me rassure ... mais je suis tout de même en panique ... c'est bête ? |
Jamais
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine