Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 9 avril 2019 16:18:24 EDT  
Oui Sidieuleveut bientôt jeudi ! Smile mais bon je pense que sa sera négatif.. Tu en es où de tes symptômes ?  

Krys6465

Posté le: 9 avril 2019 14:26:21 EDT  
Oooooo super Bristolle c'est génial !!! Very Happy  

bristolle

Posté le: 9 avril 2019 13:51:33 EDT  
Oui shana, nouveau cycle nouvelle chance Wink
J'ai fait les tests d ovulation pour la première fois ce cycle ci et ça a été efficace , on a eu très peu de rapports ce mois ci mais c'était pile au bon moment Wink
Que le prochain soit le bon !

Mininous profite de ta soirée tranquille tu as bien raison !
Moi c'est l'inverse suis seule avec la miss ce soir, elle n'arrête pas de me tanner pour savoir quand est ce que je vais avoir un petit frère dans le ventre^^ je lui dis qu'il y en a peut être déjà un, j'attends un peu avant de lui confirmer ! 

Shanaanthony

Posté le: 9 avril 2019 13:46:00 EDT  
Oui merci @mininous j ai commander des test d ovulation pour ne rien rater Wink 

Morgane45

Posté le: 9 avril 2019 13:07:48 EDT  
Bravo Bristolle !!

Cindy, pour répondre à tes questions je te fais un petit résumé de mon parcours. J'ai 24ans, réglée depuis mes 13ans. Suite à des règles douloureuses j'ai été mise sous pilule 2mois après. Je suis donc sous pilule depuis 11ans. Je souhaite un bébé depuis environ 2ans mais chéri ne se sentait pas prêt. Début février 2019 il s'est enfin décidé. J'ai décidé d'attendre fin février pour être certaine qu'il était vraiment décidé et que ce n'était pas un coup de tête. Le 26 Février je décide d'arrêter ma pilule. Je ne connais donc pas mes cycles sans pilule. Mes règles débarquent le 2 Mars. Je décide de faire de tests d'ovulation. On fait crac crac tous les jours fertiles. Je commence à avoir des symptômes, je suis persuadée que je suis enceinte. Je fais un test de grossesse qui s'avere positif, un 2ème, un 3ème, un 4ème et toujours positif. Je n'en reviens pas, je suis tombée enceinte sans avoir ne serait ce qu'une seule fois mes règles « naturelles ». Je vais faire une prise de sang pour confirmer, premier alerte taux à 16. J'avais des pertes brunes mais pas inquiète. Les pertes commencent à devenir abondantes et surtout bien rouges, avec des caillots. Je panique, je consulte une sage femme qui ne sait pas trop quoi me dire, le soir ça n'allait pas mieux, je file aux urgences. On m'évoque une potentielle fausse couche en me disant de ne pas m'alarmer Pour le moment, et de refaire une prise de sang 2 jours après. Je fais donc la prise de sang sous 48h et la le taux a chuté à 2.... fausse couche certaine. Effondrée pendant 2jours, je relativise ensuite. Maintenant j'avoue être perdue. Je veux tomber enceinte rapidement pour essuyer cet échec. Mais je ne sais pas comment se passe un cycle à la suite d'une fausse couche... 

Shanaanthony

Posté le: 9 avril 2019 12:02:29 EDT  
Bon ben elle ont débarqué avec deux jours d avance ! Ca sera pour le mois prochain j espere. Bonne chance à toute  

bristolle

Posté le: 9 avril 2019 11:30:36 EDT  
Surprised arrêtez les filles, des jumeaux c'est ma hantise depuis toujours ! Panique intégrale !
J'ai lu un peu parce qu évidemment c'est a ça que j'ai pensé direct, en fin de compte il n'y a pas de règles au niveau des taux, certaines grossesses simples peuvent vraiment donner des taux plus hauts que des grossesses géméllaires... je n'ai pas de risque au niveau hérédité en principe et le papa non plus... alors merci mais si vous voulez croiser les doigts pour moi faites le pour qu'il n'y en ait qu'un Embarassed
Je vous promets de croiser les doigts pour vous, pour qu'il y en ait deux hein mais pas moi, je ne suis pas la bonne personne pour ça^^

Blague a part, vs tu as plus de chances que ça t arrive Wink

Mininous tu me fais rire , l'inverse de krys Smile
Tu veux pas attendre au moins vendredi pour refaire un test ? Si la prise de sang d hier était négative il faut un peu de temps pour que ça arrive dans les urines Wink 

JessieA

Posté le: 9 avril 2019 09:19:15 EDT  
Suuuuuper Bristolle !!!! Laughing Laughing

Oui peut etre nidation ou règle ! une chance sur deux Wink  

VS

Posté le: 9 avril 2019 08:02:06 EDT  
@ Morgane .. Je suis désolée de lire pour ta fc.. Courage pour la suite Sad

@ Bristolle ... Ton taux est fantastique! C'est génial! Je pense que tu peux éliminer la crainte de la geu ... au profit de la crainte d'un duo de jumeaux !! hahaha Tu crois que ton taux est assez haut pour ça ? Je le trouve explosif, moi! Comme perso ce serait mon rêve.. je croise les doigts pour toi! hehe
J'ai vu dans un post que te prenais de mes nouvelles: C'est gentil. Je vous lis un peu moins souvent mais je viens prendre des nouvelles Smile J'ai commencé les hormones hier.. rien à dire pour l'instant, si ce n'est que j'ai une echo la semaine prochaine, et en principe ma première insémination. À suivre!

Bonne journée à toutes.. je vous souhaite plein de ++ ! Smile 

Cindy2547

Posté le: 9 avril 2019 07:56:21 EDT  
Trop ravie pour toi Bristolle !!!!!!! C'est une excellente nouvelle !!!!  

bristolle

Posté le: 9 avril 2019 07:44:43 EDT  
Voilà j'ai mes résultats je suis a 3900 !! J'aurai du être a peu près a 2500 ... c'est bien plus mais j'ai appelé un interne des urgences gyneco qui m'a dit que c'était très bien et certainement pas une geu car ça ne serait pas monté autant Smile
J'ai tellement limité les projections en attendant d'être sure que ce soit bon que je ne réalise pas !

Les filles les pertes brunes avant les règles ça peut être bon signe comme signe de règles qui arrivent .... je croise les doigts pour vous pour que ce soit signe de nidation Wink 

Shanaanthony

Posté le: 9 avril 2019 06:06:05 EDT  
Bonjour a toutes. J ai des pertes de sang brune foncée 2 jours avant mes règles. Est ce que vous pensez qu elle arrivent en avance ou est ce bon signe ? Merci  

JessieA

Posté le: 9 avril 2019 05:58:19 EDT  
Hello les filles, moi toujours quelques douleurs au ventre (règles?) et dans la matinée je suis allée au toilette et taches de sang sur les sous vêtements ....
Bizarre sachant que mes règles sont prévues autour du 15 ..

Et vous comment ça va ? 

sidieuleveut

Posté le: 9 avril 2019 04:59:36 EDT  
Honnêtement pour l instant rien à signaler juste mal de tête.
Et comme dis bristolle de tps en tps un peu douleur bas ventre mais supportable voila.

Bientôt jeudi krys lol 

sidieuleveut

Posté le: 9 avril 2019 04:55:56 EDT  
Bonne chance bristolle tiens nous au courant

Bisou  

Krys6465

Posté le: 9 avril 2019 04:43:41 EDT  
Coucou Mininous ne perd pas espoir sûrement que tu as fais la prise de sang trop tôt ! Attend un peu

Be écoute la la poitrine ça va mais depuis 2 jours je n'ai pas trop d'appétit le matin et la ce matin une envie de vomir mais bon Confused  

sidieuleveut

Posté le: 9 avril 2019 04:12:52 EDT  
Bonjour tt le monde

@mininous tu l as peut-être faites trop tôt ta prise de sangs..
Je t explique pour moi je n avais jamais utiliser pour aucune de mes autres grossesse des tests d ovulation et puis je me suis dit pour celle ci pourquoi pas?(acheter le jour meme)
Donc test positive le 15 et16 mars j ai du ovule entre 24h et 48h (17 ou 18 mars peut-être )et franchement je l ai bien senti( douleur bas ventre etc).
J ai fais une prise de sang le 23 mars comme toi pour autre chose et Hcg negatif de chez negatif inférieur à 5. Et puis je suis tombé malade le week end sois disant de mes règles.j avais peur de prendre des médicament et j ai fais un test a 1 jour de retard .(Hamdoullillah je suis enceinte).
Et puis tu connais la suite.

Franchement il ne faut pas désespérés moi au début je stressé car j ai 38ans et demie,je me disais oh la la Je n ai plus 20 ans ça prendra pas.et voilà dieu est grand. (C3)
Et j esperes qu il vous donnera autant de bébé que vous le souhaitez .

Et toi tu as quelle âge sans indiscrétions pas obliger de répondre lol

Krys6465

Posté le: 9 avril 2019 03:32:49 EDT  
Bristolle tiens nous au courant du résultat !! Smile  

bristolle

Posté le: 9 avril 2019 03:22:33 EDT  
Ok mininous tiens nous au courant !

Morgane je suis vraiment. Désolée pour toi... j'espère que pour toi comme pour Cindy cette histoire sera vite un vieux souvenir et qu'un nouveau + qui tiendra cette fois arrivera vite Smile

Alca tu fais bien de contacter ton médecin , tiens nous au courant Smile après on peut avoir tout type de douleur en début de grossesse mais mieux vaut vérifier !

Vs tu as commencé le traitement ?

De mon côté je suis au labo pour la prise de sang, me tarde d'avoir le résultat !
J'ai des fortes douleurs type crampes utérines depuis hier soir, pas tout le temps mais vraiment douloureux.. j'ai eu ça pour la grossesse pour ma fille pendant un mois (positionnement de mon utérus qui de base est rétro versé) mais bon tant que je n'ai pas la confirmation que les hcg. Sont bien monté je ne suis pas tranquille avec ces douleurs... enfin après en plus j'ai travaillé 3 jours a fond, beaucoup de toilettes a faire et énormément de kilomètres chaque jour , 5h de sommeil max par nuit c'est un peu trop pour moi en ce moment... je pense que ça n'aide pas donc aujourd'hui repos autant que possible !

Bonne journée a vous Smile 

Krys6465

Posté le: 9 avril 2019 00:40:35 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Mininous tu nous tiens au courant !  

Se connecter pour répondre