Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aurelmartInscrit le : |
Minunous non ca me derange pas de te répondre j'ai 30 ans mon 1 er a 8 ans (un kinder surprise aussi lol) mon 2 eme a 7 ans et mon 3 eme a 3 ans ( et oui que des garçons lol ) je suis avec mon chéri depuis bientôt 10 ans . Et oui effectivement ca a etait une sacré épreuve de perdre mais bon je me suis relever grace a mon petit dernier . Et toi pour ton chéri oui j'avoue sacré histoire
![]() |
Merci
![]() Mininous tu es comme moi en essaye bb4 ? Moi je sais que ca peu être stressant chaque moi d attendre de faire le test de faire des teste d'ovulation de prendre des teste précoces j'ai connu tout ca pour bb 3 . En réalité je suis plus en essaye bb5 car j'ai du faire une img pour ma 3 eme grossesse a 5 mois de grossesse du coup quand j'ai voulu retomber enceinte c'etait Tellement long que j'ai tout essayé pour me faciliter les choses ! Du coup la pour cette grossesse je veu essayer de me stresser le moins possible sans teste d'ovulation en essayant de pas trop calculer les chose ! Bon après plus facile a dire qu a faire |
steph56Inscrit le : |
Mininous pour ma part je sens mes ovulations, l'ovaire droit à chaque fois, la j'ai ovulé le 19-20 grosse douleur à l'ovaire droit pendant 45m puis plus rien, TP le 17 et 19. j'ai eu mes règles le 3 mais seulement 2j ... j'ai mal aux seins et ballonnée depuis le 27 mars. bref je suis un peu perdue, j'ai des symptomes mais j'ai eu mes règles rouges et 2j. je sais pas trop , l'envie d'avoir un bébé doit jouer sur mon corps.
courage à toi et je croise les doigts pour samedi ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Bienvenue les filles
![]() |
Bonjour les filles ,
Je suis nouvelle parmi vous . Je suis maman de 3 enfants et je suis en essai pour bébé 4 . Je suis en plein dans mon 1 er cycle j'ai actuellement mes règles et j attend avec impatience de pouvoir commencer mes essaie bb |
Merci Mininous
![]() |
EveecandyInscrit le : |
Retard de 5 jours
Bonjour à toute J'aurai du avoir mes réglé le jeudi 4 avril nous somme le 10 aujourd'hui et toujours rien J'ai donc 5 jours de retard. J'ai fais un test négatif le samedi matin donc a 2 jours de retard et jen ai refais un le lundi tjrs négatif le lundi donc je me demande bien quesqui ue ce passe Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai tjrs eu mes réglé au bout de 30 a 32 jours. Jamais eu de retard aussi énorme. J'ai des pertes blanches en revanche. Est il possible que je sois enceinte et que jai réalise les test trop tôt ? Je compte attendre samedi pour refaire un test pipi je serai à 9 jours de retard. Et si tjrs rien semaine pro prise de sang. |
LaïaaInscrit le : |
Normalement je les attendais pour le 9 avril et les saignements ont débuté le 6 dans la nuit enfin le 5 à minuit passé donc le 6 et c'était vraiment liquide rosé pas la même consistance que les règles donc je sais pas du tout aucune perte dedans et pas de glaire avant et j'en ai toujours pas
|
Oui c'est ça enfin je sais pas vraiment si c'était des règles car aucune douleur aux ovaires pendant les deux jours alors que d'habitude j'ai super mal aux ovaires au moins le premier jour j'ai juste eu une crampe intense au niveau des ovaires la première nuit des saignements Qui m'a même réveillé et donner très chaud et normalement ma douleur au sein qui commence après mon ovulation jusqu'au premier jour de mes règles est toujours présente en moins intense mais elle est toujours là alors du coup je ne sais plus vraiment quoi penser
|
je ne sais pas trop quoi te dire je ne maîtrise pas encore le sujet
![]() |
Non je voulais attendre la fin de semaine mais je me tâte à en faire un aujourd'hui à deux jours de « retards » je sais pas si c'est faisable
|
non je me dis qu'il sera négatif... je ne sais pas trop quoi en penser, c'était mon C1 et je n'ai pas encore d'enfant alors je suis un peu perdue :/ ayant eu mes regles surtout... et toi tu as fait un TG?
|
Coucou Steph56
Tu n'as toujours pas fait de TG ? |
Laia bonjour à toi,
je me reconnais dans ton message, j'ai eu mes règles 2j la semaine passée, alors que j'ai super mal aux seins, envie de vomir, tiraillement dans l'ovaire droit (celui qui à ovulé) mais je ne sais pas quoi en penser... je me dis que j'ai eu des rapports pendant la phase d'ovulation normalement mais j'ai eu mes vilaines aussi, courtes certes mais présente quand même... si les filles ont des idées je prends aussi ![]() Mininous c'est dur d'attendre je te comprends ! vite samedi alors ![]() krys hate de savoir demain pour toi !! bristole félicitation ton taux est top ! je ne te souhaite pas de jumeaux alors ![]() courage à vous toute et plein de + j'espère |
Règles de 2 jours fini mais toujours mal au seins avis ?
Bonjour à toutes, alors voilà je m'explique je suis en essai bébé et j'ai ovuler aux alentours du 26 mars nous avons eu des rapports le 19 mars le 24, le 26, le 27, et le 29. J'ai eu à partir du 30 Très mal aux seins plus que d'habitude Tellement plus que quand je bouger pendant la nuit ça me réveiller. Par la suite j'ai attendu mes règles qui devait débarquer aujourd'hui le 9 Mais il s'avère que dans la nuit du 6 avril j'ai commencé à avoir des pertes de sang liquide et très clair sans glaire le jour même pendant la nuit j'ai eu une douleur intense au niveau des ovaires qui m'a réveillé est empêché de dormir choses qui ne m'était jamais arrivé suite à ça je me suis dit que c'était mes règles bizarre étrange certes mais elles étaient quand même là sauf que deux jours plus tard plus aucune goutte de sang et toujours mal aux seins Plus grande fatigue est extrêmement faim et aujourd'hui jour présumée des règles j'ai des crampes partout dans l'estomac à votre avis que dois-je en penser merci pour vos réponses |
Cindy2547Inscrit le : |
Coucou Géraldine !
Pas facile d'attendre ... non ce n'est pas moi qui suit un traitement, c'est VS il me semble. Moi je me remet tranquillement de ma FC.. mais je reste positive ! |
bristolleInscrit le : |
Merci géraldine
![]() Combien de temps cela fait il que vous essayez (désolée je ne retiens pas trop non plus)? Et tu as quel âge si ça ne te gêne pas de répondre ? |
geraldine34Inscrit le : |
Cc les filles comment ça vavaujourd'hui ?
Hier midi grosse baisse de moral encore un cycles ou il n'y a rien quand c pas c mon cojoint c'est moi personne n'est au courant de nos difficultés on le veut tellement ? encore un mois de prise température et je retourne voir ma gynécologue pour d'autre examen et puis la semaine prochaine je suis en vacance je vais pouvoir me reposer un peut Krys j-1 j'espère qu'il sera positif Brstoll félicitation Désolé j'ai du mal à retenir les prénom mais courage à celle qui sont dans l'attente Cindy il me semble que c toi qui va commencer un traitement as tu fait d'autre examen auparavant? Bonne journée les filles |
Hello les filles comment allez-vous ?
Mininous tu me fais rire ! Mais le test sera négatif ! À oui on est mercredi et c'est activé dès enfants ! Alors moi aujourd'hui esthéticienne puis courses acheter un test ![]() ![]() |
Cindy2547Inscrit le : |
Morgane45 a écrit Bravo Bristolle !! Cindy, pour répondre à tes questions je te fais un petit résumé de mon parcours. J'ai 24ans, réglée depuis mes 13ans. Suite à des règles douloureuses j'ai été mise sous pilule 2mois après. Je suis donc sous pilule depuis 11ans. Je souhaite un bébé depuis environ 2ans mais chéri ne se sentait pas prêt. Début février 2019 il s'est enfin décidé. J'ai décidé d'attendre fin février pour être certaine qu'il était vraiment décidé et que ce n'était pas un coup de tête. Le 26 Février je décide d'arrêter ma pilule. Je ne connais donc pas mes cycles sans pilule. Mes règles débarquent le 2 Mars. Je décide de faire de tests d'ovulation. On fait crac crac tous les jours fertiles. Je commence à avoir des symptômes, je suis persuadée que je suis enceinte. Je fais un test de grossesse qui s'avere positif, un 2ème, un 3ème, un 4ème et toujours positif. Je n'en reviens pas, je suis tombée enceinte sans avoir ne serait ce qu'une seule fois mes règles « naturelles ». Je vais faire une prise de sang pour confirmer, premier alerte taux à 16. J'avais des pertes brunes mais pas inquiète. Les pertes commencent à devenir abondantes et surtout bien rouges, avec des caillots. Je panique, je consulte une sage femme qui ne sait pas trop quoi me dire, le soir ça n'allait pas mieux, je file aux urgences. On m'évoque une potentielle fausse couche en me disant de ne pas m'alarmer Pour le moment, et de refaire une prise de sang 2 jours après. Je fais donc la prise de sang sous 48h et la le taux a chuté à 2.... fausse couche certaine. Effondrée pendant 2jours, je relativise ensuite. Maintenant j'avoue être perdue. Je veux tomber enceinte rapidement pour essuyer cet échec. Mais je ne sais pas comment se passe un cycle à la suite d'une fausse couche... Ce que je sais, parce que j'ai posé miles questions à l'interne des urgences gyneco... c'est que lors d'une grossesse arrêtée FC précoce, comme toi et moi finalement ... évacuation naturelle etc... sans antécédent, il n'y avait aucune obligation d'attendre. Elle m'a seulement dit qu'il était préférable de laisser passer un cycle, mais c'était plus d'ordre psychologique que physique. De plus, ce serait plus simple niveau calcul de l'ovulation etc... Mais elle m'a dit que bon nombre de femmes ont une nouvelle grossesse avant leur prochaine règles.. comme d'autres pour lesquelles cela met plus de temps. Elle m'a aussi dit que le fait d'avoir fait une FC n'augmentait en aucun cas les risques d'en faire à nouveau, on en a tout autant que n'importe qu'elle femme qui tente d'avoir un enfant. Je crois que si tu te sent bien, c'est toi qui décide ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine