Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cindy2547Inscrit le : |
Morgane45 a écrit Bonjour les filles, Je suis désolée, absente ces derniers jours, je n'ai pas eu la force de vous lire. Fausse couche pour moi également... J'ai commencé à avoir des pertes brunes dimanche dernier (le 31 mars), mais rien d'inquiétant jusque là, on me parlait de saignement d'implantation, et au fil de la semaine les pertes étaient de plus en plus rouges et abondantes. J'ai filé aux urgence jeudi soir. Première prise de sang vendredi avec un taux à 16, seconde prise de sang avec un taux à 2. Au laboratoire, lors de la seconde prise de sang la dame a été horrible avec moi, un vrai choc. "Pff non mais avec un premier taux à 16 vous vous attendez à quoi ?! C'est évident que vous êtes entrain de faire une fausse couche, surtout si vous saignez, quand on est enceinte on ne saigne pas !". Je suis sortie effondrée en pleure sur le parking. Heureusement mon chéri m'attendait dans la voiture. J'ai pleuré toute la journée samedi également. Puis, j'ai relativisé, en me disant qu'il était moins traumatisant de subir une fausse couche à 1mois de grossesse plutôt qu'à 6 mois. j'ai réfléchi en me disant qu'il y avait bien pire dans la vie. Et aujourd'hui ça va un peu mieux. J'ai hâte de tomber à nouveau enceinte pour que cette histoire soit derrière mois. Mon chéri est d'un tempérament assez réservé et n'aime pas étaler sa vie. Il m'a demandé de ne pas trop parler de cette fausse couche, tant pour lui que pour mon bien j'imagine. Il sait que je suis quelqu'un d'extrêmement sensible et il a sans doute peur qu'en en parlant autour de moi je mette beaucoup plus de temps à remonter la pente. Ma question maintenant, comment s'y retrouver dans son cycle après une fausse couche ? Cindy, comment vas tu psychologiquement à ce jour ? Bravo pour les récents ++ ! Celles toujours en essai on ne perd pas espoir, avec les beaux jours je suis persuadée que bébé va s'installer ! Holala comme je suis désolée pour toi... C'est une épreuve difficile et les professionnels ne nous aident tellement pas à surmonter ça ... je serais là pour t'écouter Et répondre à tes questions si tu en as.. Me concernant, psychologiquement ça va ... mieux. J'ai aussi énormément pleurer.. puis tenter de relativiser comme toi. A présent je voudrais juste cesser complètement de saigner. Mais, je sais que je n'ai aucune raison d'attendre pour retenter une grossesse alors ça, ça me fait du bien ! Puis chéri est adorable ! Courage ma belle ! C'est une épreuve difficile mais tu n'es pas seule ![]() |
Morgane45Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis désolée, absente ces derniers jours, je n'ai pas eu la force de vous lire. Fausse couche pour moi également... J'ai commencé à avoir des pertes brunes dimanche dernier (le 31 mars), mais rien d'inquiétant jusque là, on me parlait de saignement d'implantation, et au fil de la semaine les pertes étaient de plus en plus rouges et abondantes. J'ai filé aux urgence jeudi soir. Première prise de sang vendredi avec un taux à 16, seconde prise de sang avec un taux à 2. Au laboratoire, lors de la seconde prise de sang la dame a été horrible avec moi, un vrai choc. "Pff non mais avec un premier taux à 16 vous vous attendez à quoi ?! C'est évident que vous êtes entrain de faire une fausse couche, surtout si vous saignez, quand on est enceinte on ne saigne pas !". Je suis sortie effondrée en pleure sur le parking. Heureusement mon chéri m'attendait dans la voiture. J'ai pleuré toute la journée samedi également. Puis, j'ai relativisé, en me disant qu'il était moins traumatisant de subir une fausse couche à 1mois de grossesse plutôt qu'à 6 mois. j'ai réfléchi en me disant qu'il y avait bien pire dans la vie. Et aujourd'hui ça va un peu mieux. J'ai hâte de tomber à nouveau enceinte pour que cette histoire soit derrière mois. Mon chéri est d'un tempérament assez réservé et n'aime pas étaler sa vie. Il m'a demandé de ne pas trop parler de cette fausse couche, tant pour lui que pour mon bien j'imagine. Il sait que je suis quelqu'un d'extrêmement sensible et il a sans doute peur qu'en en parlant autour de moi je mette beaucoup plus de temps à remonter la pente. Ma question maintenant, comment s'y retrouver dans son cycle après une fausse couche ? Cindy, comment vas tu psychologiquement à ce jour ? Bravo pour les récents ++ ! Celles toujours en essai on ne perd pas espoir, avec les beaux jours je suis persuadée que bébé va s'installer ! |
JessieAInscrit le : |
Oui mininous on le saura au meme moment !! On croise les doigts !!!
![]() Merci Cindy ! ![]() ![]() Je suis plutot daccord avec mininous, deja cest top qu'ils prennent le temps de te recontacter pour un suivi ! Et je pense aussi que ton col est surement fragilisé donc il faut surement attendre un petit peu encore pour que ça passe définitivement .. aller courage ça va passer j'en suis sure ![]() |
Cindy2547Inscrit le : |
Félicitations Sidieuleveut !!
Pas de déprime Mininous, c'est en effet peut-être un peu tôt ! J'espère fort pour toi ! Jessie tant qu'il n'y a pas les vilaines il y a de l'espoir ! On est toutes si différentes... les symptômes ça va, ça vient c'est très aléatoire ! Aller on continue d'y croire !!! De mon côté, j'ai reçu hier un coup de téléphone de l'interne en gyneco qui m'a reçu à l'hôpital quand j'y suis aller pour confirmer ou non la FC ! Elle m'a appelé pour assurer un suivi. J'ai trouvé ça plutôt bienveillant ! Du coup, on a parlé un peu et elle s'est montrée rassurante et m'a dit que je n'étais En rien obligé d'attendre avant de retenter ! Cependant je saigne à nouveau aujourd'hui ! TP hier peut-être que c'est lié mais ça m'embête... même si la quantité est moindre et les douleurs inexistantes. Les saignements ont débutés le 28/03... j'voudrais bien en finir avec ça ..! Je vous souhaite une agréable journée à toutes ! |
Oh c'est vrai ? Bon bah alors on attend les rrrr !
Tiens nous au courant pour les resultats ALCA ! ![]() |
ALCA2015Inscrit le : |
@ sidieuleveut félicitation !! C'est un bon taux !!!
@kryss tu as fait ton test ?? @ mininous tu es à combien de dpo ?? Il est encore tôt ... @jessi cela ne veut rien dire de ne pas avoir de symptômes ... j'en ai pas eu du tout ce mois ci et il s'agit de mon mois + ... donc tant qu'il n'y a pas rrr il y a de l'espoir !! J'ai été faire ma prise de sang se matin ! Résultats se soir !! ![]() |
Coucou les filles,
Mince mininous ..... peut être faut il attendre encore un peu ? Moi RAS de mon coté ... toujours douleurs de règles mais rien d'autre donc pour moi c'est fichu je pense ! Plus qu'à attendre les vilaines ....... |
ShanaanthonyInscrit le : |
Pas de quoi
![]() |
steph56Inscrit le : |
article très intéressant ! merci du partage, ça nous laisse espoir
![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Merci Valérie je l'ai lu et très intéressant ! Je ne suis pas la seule à avoir eu des pertes beige !! C'est rassurant !
![]() |
À oui bristolle ! Tu nous tiendra au courant mardi ! Et j'espère que sa aura bien augmenté !
![]() |
bristolleInscrit le : |
Sans compter que si c'est pas bon j'ai pas envie de "perdre" plus de deux semaines de plus...
J'étais a 307 mercredi donc il faudrait que je sois proche de 2500 mardi en théorie ... je vais croiser les doigts pour que cette prise de sang me rassure ! |
bristolleInscrit le : |
Bonsoir les filles
Félicitations sidieuleveut, super taux ![]() Mininous me tarde de savoir ![]() Et krys pareil, je suis super curieuse pour toi et même si tu n'y crois pas, j'espère que tu auras une bonne surprise ! De mon côté, pas vraiment de douleur gênante mais je sens toujours un point sur le côté gauche et pas franchement plus de symptômes ce qui m'inquiète un peu... je n'ai pas très mal aux seins, vraiment a peine... Je ferai une prise de sang mardi (demain je peux pas) avec ou sans ordonnance pour vérifier que c'est bien monté et si c'est pas le cas au moins je saurai sans attendre le 23...je me sens pas d'attendre. Ça me prend vraiment la tête d'être dans l incertitude comme ça et d'avoir peut être cette épée de damoclès au dessus de la tête ... |
Merci c'est très gentil ! Allez plein de petits bébé
![]() |
sidieuleveutInscrit le : |
Je vous souhaite à toute des beaux plus
|
Sidieuleveut ton tôt est top !
![]() ![]() |
sidieuleveutInscrit le : |
Salam les filles j ai eu un problème de connexion,je pensais déjà avoir repondu mais apparemment ça n a pas pris oups.
Ben j esperes que vous allez toutes bien ..moi douleur tetons et au dessus des seins tête qui tourne. J ai fais ma prise de sang jeudi est le taux bhcg était de 810.( je penses 4semaines et demie.) Je vois la gygy le 30/04. @krys tu ne veus toujours pas tester miss! Bisou à toutes |
C'est ça Steph j'ai eu un jour où j'ai perdu un peu de sang et après c'était des petites pertes marron du coup mercredi j'ai fais un test ou la barre contrôle était bien verticale mais la barre test était horizontale sur toute la longueur du coup je pensais qu'il était ou défectueux ou négatif et la pharmacienne m'a dit que sa ne voulait rien dire qu'il se pouvait que sa soit positif et que même de perdre du sang ne voulait pas dire que c'était négatif que sa arrivé que des femmes avaient leur règles et du coup de re faire un test une semaine après mais hier j'ai trouvé un perte beige !
![]() ![]() |
steph56Inscrit le : |
merci Krys ! je ne pense pas être enceinte mais j'ai eu mes règles à peine 3j et des pertes bizarre aujourd'hui,sachant que mes règles se sont terminés vendredi soir après avoir démarré mercredi midi... désolé des détails, je ne pense pas l'être mais je psychote quand même....
j'ai rejoins le forum ya quelques jours,si j'ai bien lu tu as eu des pertes sur la période de tes règles ? et un test défectueux? |
Je te comprends Steph moi aussi j'ai eu des pertes bizarre....
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine