Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Cindy2547

Posté le: 12 avril 2019 02:23:48 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Merci Cindy comment va tu ?

Ce soir vacances scolaires il me tarde de pouvoir dormir 

Je vais bien !
Plus de saignements depuis plusieurs jours ! Il faudrait que je retourne faire une PDS pour contrôler que le taux soit à zéro ! Je ne sais pas trop combien de temps il faut pour ça.
J'ai déjà hâte que cet événement soit un lointain souvenir !
Avec chéri, on calcule pas du tout, mais on est plutôt bien reparti ^^ !
Alors nous verrons bien ce que nous réserve dame nature d'autant que je n'ai aucune idée de comment va se dérouler ce cycle, si je vais ovuler et quand ?
Alors on verra !
Oui les vacances ! Mon garçon a un stage de réussite et va donc à l'école une partie des vacances ^^  

Cindy2547

Posté le: 12 avril 2019 02:05:40 EDT  
Bonjour à toutes,

Bienvenue à toi Vic !

Et Mininous félicitations !!!!!!!
Krys hâte de savoir !! Hihi

ALCA2015

Posté le: 12 avril 2019 01:47:13 EDT  
Coucou les filles !!!

Bienvenu vic ! Bon courage à toi !! Smile

Mininous !!!!! Félicitation !!!! Tellement un bon mois se mois de mars !!!!! Bébé de noel !! Trop cool !! Tu dois être trop contente !!

Kryss !!! Toujours une patience de malade ... j'espère que cela sera + se week end !! Very Happy je croise les doigt !!

J'ai pris mon rdv avec gygy !! Rdv que le 14 mai... je trouve c'est hyper loin !! Vous en pensez quoi ?? Mes dernière règle date du 13 mars ...

Des bisous à toute !!!  

bristolle

Posté le: 12 avril 2019 01:28:30 EDT  
Félicitations mininous Smile !!! Comme quoi tu le sentais aussi Wink super nouvelle ! Un bébé de noël vraiment pour le coup !!

Krys j'espère que tu as mieux dormi Smile

Bonne journée a toutes ! 

Krys6465

Posté le: 12 avril 2019 00:44:59 EDT  
Et bonjour à toutes ! Bienvenue Vic je te souhaite un beau + Smile.

Et encore félicitation Mininous !! Smile  

Krys6465

Posté le: 12 avril 2019 00:42:43 EDT  
Oooooo félicitation Mininous !!! J'ai vu ta photo et pas besoin de loucher pour voir la barre !! Trop top !! Very Happy  

Vic74940

Posté le: 11 avril 2019 19:06:31 EDT  
Essai bébé 4 mois
Bonjour à toutes,

J'ai 23 ans et je suis en essai bébé depuis maintenant 4 mois. J'ai arrêté la pilule en décembre 2018. J'aimerai avoir des conseils... Je suis assez impatience et chaque fois que mes règles arrivent je suis tellement déçue. Le soucis c'est qu'en ce moment j'ai des cycles très irréguliers passant de 31 jours à 27 jours. Je suis perdue.
J'aimerai avoir des conseils, je suis une personne très anxieuse et je pense que cela joue énormément.

Merci pour vos réponses 

Krys6465

Posté le: 11 avril 2019 14:44:08 EDT  
Coucou les filles !! Je viens de voir tous vos messages alors je n'ai pas fais de test se matin car très mal dormi à cause du boulot Sad... Du coup je vais tester ce week-end !  

bristolle

Posté le: 11 avril 2019 13:13:17 EDT  
C'est pas cool pour ta- cousine mininous mais bon s'ils dont de façon programmée c'est pour maîtriser au mieux les risques, ça va aller j'en suis sure !

Pour krys ben oui bizarre pas de nouvelles.. j'espère aussi que c'est bon signe aussi Smile
Ou alors elle prend un malin plaisir a faire durer le suspence Smile allez krys avoue que c'est ça Cool  

bristolle

Posté le: 11 avril 2019 12:44:04 EDT  
Oui moi aussi j'ai eu du tardyferon ... pris 5 jours... 5 semaines pour réguler après Surprised
J'avais fini par faire uniquement par la nourriture , mon fer n'était pas franchement monté mais il ne baissait plus (en même temps... a 3 pouvait pas descendre beaucoup plus), mais mon hémoglobine n'est jamais descendue c'est l'essentiel Smile 

bristolle

Posté le: 11 avril 2019 11:13:44 EDT  
Moi acide folique commencé après mon plus (j'avais l ordonnance depuis quelques jours mais pas encore récupéré, pour ma fille j'étais sous pilule donc je savais pas qu'on pouvait en prendre avant...)

rien d'autre pour l'instant.
Si je trouve en magasin bio un complément a base de fer je prendrai car le fer systématiquement dans les chaussettes et je refuse de prendre les médicaments habituels pour ça, ça me provoque une constipation incontrôlable... horrible !  

aurelmart

Posté le: 11 avril 2019 09:10:28 EDT  
Mininous tu es courageuse d'attendre moi je sais que j'était trop impatience a chaque cycle je n'arriver pas a attendre a 10 dpo je commencer a tester avec des test précoce mais bon la j vais essayé d'etre sage .
J'avais une petite question pour toutes les filles ! Avez vous commencer a prendre de l'acide folique ? Et des vitamines type gestarelle ? 

bristolle

Posté le: 11 avril 2019 08:15:53 EDT  
OK. Géraldine, si tout va bien de ton côté c'est déjà bon signe Smile
Je te souhaite que ça vienne vite !

As tu fait des tests d ovulation déjà ?
Niveau rapports tu le sais certainement déjà, ils conseillent un jour sur deux de j10 a j20 (a adapter si cycles courts ou longs).
De mon côté, bien en dessous de ça en terme de fréquence par contre vraiment cible le mois dernier (cycle ++) grâce aux tests d ovulation ...

Un spermogramme peut être intéressant oui, d autant que je suppose que selon la qualité/quantité pour certains il vaut mieux espacer les rapports pour qu'ils soient plus "chargés" en zozo ...

Bon courage a toi. Ne désespère pas, si ça a fonctionné la première fois ça peut bien faire pour un seconde mais je comprends que ce doit être bien long Sad 

geraldine34

Posté le: 11 avril 2019 07:00:34 EDT  
Cc les filles

Cindy je suis désolé je ne retiens pas les prénoms j'espère que tu vas bien

Bristoll j'ai 34 ans on essaie de faire le bb2 depuis un an et demi , j'ai fait une hystérographie il y 2 mois et rien d'anormale . Pour mon premier fils je suis tombé enceinte au bout de 7 mois. 

JessieA

Posté le: 11 avril 2019 06:46:38 EDT  
Hello les filles,

J'espère que vous allez bien !

Bon bah moi c'est fichu pour ce cycle ...... règles arrivées plus tôt que prévues ..... un peu dégoûtée mais bon Sad c'est comme ça !  

bristolle

Posté le: 11 avril 2019 05:12:02 EDT  
KRYS ???? 

bristolle

Posté le: 10 avril 2019 14:51:59 EDT  
Aurelmart bienvenue ! Je te souhaite un + très vite !

Les filles je suis admirative ... déjà 3 et en vouloir un quatrième ! C'est de l'ordre de la science fiction pour moi Smile mais c'est beau !!

Mininous tu sauras bientôt si tu repars sur un nouveau cycle d'essais ou si c'était le bon ! Je te le souhaite !!! 

bristolle

Posté le: 10 avril 2019 14:48:06 EDT  
Bonsoir les filles Smile

Laïaa et steph vous devriez faire des tests pour vérifier quand même parce que si c'est pas des règles habituelles peut être saignements de nidation Wink
Tenez nous au courant ! Croisons les doigts pour vous Smile

Evecandy bizarre mais bon ça peut être une nidation tardive auquel cas tu seras fixée avec une prise de sang sinon c'est un décalage.. tout arrive alors...

Krys, la fin de la saga demain matin Smile ??? Quel suspence !!!

De mon côté rien de particulier^^ je désespère de prendre de la poitrine Smile c'est arrivé tellement vite pour ma fille et là... rien ! Par contre la fatigue je la sens bien passer ! Et je n'ai aucune patience, ça c'est moins drôle mais bon ça passera Wink

Bonne soirée a vous 

aurelmart

Posté le: 10 avril 2019 12:32:22 EDT  
A ba tu viens de répondre lol oui c'est tous récent pour toi aussi je croise les doigts pour que tu es vite un plus ! Du coup tu va tester vers le 18 ou avant ?  

aurelmart

Posté le: 10 avril 2019 12:27:36 EDT  
Oui je suis tellement pressée mais j'imagine bien que c'est le cas de tous le monde ici ! Ça fait combien de temps que tu essaie pour bb 4 toi ?  

Se connecter pour répondre