Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Cindy2547

Posté le: 8 avril 2019 16:40:21 EDT  
Morgane45 a écrit
Pas de conseils particuliers suite à la fausse couche Cindy. A vrai dire j'ai consulté une sage femme le jeudi après midi et le soir je suis allez aux urgences. Rien de plus. J'ai fais la prise de sang samedi matin avec un taux de 2 et plus de saignement depuis ce matin, plus de douleurs particulières donc j'imagine que tout s'est éliminé  

Oui je pense aussi vu le taux.. mais je crois pouvoir dire que c'est mieux ainsi.. que de devoir attendre des semaines que tout rentre dans l'ordre.. je sais que dans mon cas je voudrais juste pouvoir oublier !

D'ailleurs, si je peux me permettre, quel est ton parcours ? As-tu déjà des enfants ?
Combien de cycles avant de découvrir cette grossesse ?

Je sais que les FC précoce peuvent arriver à toute femme et que souvent c'est un événement isolé et malheureux, je suis curieuse de connaître ton histoire Smile  

bristolle

Posté le: 8 avril 2019 15:56:37 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Les filles j avais pas vue la deuxième page ahaha faut je refasse dans trois semaines car

iGG : 535
IGM : 1,5
En conclusion profil sérologie ne permettant pas d'exclure une toxoplasmose récente et/ou évolutive

Ducoup bristolle si tu peut m éclairer (ou les autres aussi )

Bises  

Coucou mininous

Alors c'est pas simple, il te faudra probablement refaire une prise de sang dans quelques semaines pour savoir précisément
Les igm montrent la réaction immunitaire après une infection récente
Les igg montrent une immunité plus ancienne (c'est celles qui nous intéressent pour savoir si une femme est immunisée où non),

Dans ton cas les deux sont positives il est donc fort probable que tu aies été en contact récemment avec la Toxo voire qu'elle soit encore active.... (au passage s'ils n'ont pas testé pour ta fille et sa fievre inexpliquée c'est peut être lié)
Vu que le taux d igg est déjà haut et les igm très bas ça fait sûrement quelques semaines et tu serais sur la fin mais tu vas devoir en refaire une pour vérifier que le taux d igm est stable ou au mieux en baisse ! Après ça tu seras immunisée ça c'est la bonne nouvelle. En revanche il faut quand même que tu voies avec ton médecin ce qu'il en pense par rapport a un éventuel début de grossesse et par rapport aux essais aussi ...

Bon après je ne suis pas médecin hein, je connais pas trop trop la toxo mais appelle ton médecin demain tu seras plus clairement informée et ce sera plus fiable Wink 

080617

Posté le: 8 avril 2019 15:39:28 EDT  
Merci pour ton message! J'espère également !!! Une bonne nouvelle serait la bienvenue Very Happy
Oui je vois sa, imprévisible !! 

Krys6465

Posté le: 8 avril 2019 14:51:10 EDT  
Bienvenue 080617 ! Je te souhaite un beau + ! Et oui on peut ovuler sans règles Very Happy. Mininous sa va mieux ta migraine ??

Alca super !!! Very Happy  

080617

Posté le: 8 avril 2019 13:19:23 EDT  
Je crois que je vais attendre le mois prochain ça sera plus simple mdr, j'avoue je penser que ce serait un peu moins compliqué de concevoir un enfant ?
Merci encore!!  

Morgane45

Posté le: 8 avril 2019 12:40:17 EDT  
Pas de conseils particuliers suite à la fausse couche Cindy. A vrai dire j'ai consulté une sage femme le jeudi après midi et le soir je suis allez aux urgences. Rien de plus. J'ai fais la prise de sang samedi matin avec un taux de 2 et plus de saignement depuis ce matin, plus de douleurs particulières donc j'imagine que tout s'est éliminé  

ALCA2015

Posté le: 8 avril 2019 12:03:50 EDT  
Résultats prise de sang positif !! 98,3 a dpo14 résultat cohérent avec les dates Smile

Voilà Smile  

ALCA2015

Posté le: 8 avril 2019 11:58:52 EDT  
Hello les filles !! Petit taux à 14 dpo je suis à 98,3 !

Jai de gros pique au niveau du rein droit et du foie ... trop bisard ... j'espère rien de grave .. je vais appeler gygy demain pour écarter tout problème et éventuellement une geu..

La suite au prochaine épisode ! Smile  

080617

Posté le: 8 avril 2019 11:51:39 EDT  
Excuse je comprend pas encore tous les termes genre dpo20 lol..
mais d'après toi la prise de sang pourrait être positive et le test de grossesse négatif ??
Oui sure et certaine pour l'ovulation j'ai mis une application afin de calculer les jours exacts  

080617

Posté le: 8 avril 2019 11:24:31 EDT  
Oui, j'ai arrêté ma pilule le 11/03 et l'ovulation était le 19/03, à votre avis j'attend encore combien de temps ?
Merci!!  

Anna Banana

Posté le: 8 avril 2019 11:04:21 EDT  
Bon eh bien pour moi c'est mort ce mois-ci ... les règles étaient là au réveil avec une journée d'avance ! On repart donc pour C4 ! Je me disais bien aussi qu'a 35 ans ce serait plus long qu'a 25 Sad

Bonne chance pour les prochaines à tester ! Je croise mes doigts pour vous Smile  

080617

Posté le: 8 avril 2019 10:31:38 EDT  
Essai bébé1
Salut tout le monde, j'ai besoin de quelques conseils ..
Mon copain et moi essayons d'avoir notre premier enfant, déjà depuis 1 mois, je suis aujourd'hui en retard de 7 jours, j'ai quelques symptômes du genre mal à la tête tous les jours, mal dans le bas ventre, mal au dos, quelques nausées de temps en temps.. J'ai déjà fait deux tests dont un la semaine dernière au 3 ème jour de retard il était négatif, et un aujourd'hui celui ci négatif également je ne sais plus quoi penser, est ce une grossesse ou c'est dû à mon arrêt de pilule il y à un mois ??
Merci d'avance pour vos réponses

Krys6465

Posté le: 8 avril 2019 09:44:41 EDT  
Je vais bien Mininous merci ! Ooo mince les migraines c'est horrible ça.... Et oui zéro test chez moi Wink du coup ta prise de sang est bonne c'est sa ? Normalement tu dois avoir les règles quand ?  

Krys6465

Posté le: 8 avril 2019 09:06:51 EDT  
Et toujours la poitrine un peu lourde et hier petit tiraillements en bas du ventre voilà voilà Confused

Cindy sa fait plaisir de te lire c'est très sympa que l'hôpital t'ai appelé.

Je vous souhaite à toutes un très beau + !

Sidieuleveut comment vas tu ?  

Krys6465

Posté le: 8 avril 2019 08:49:58 EDT  
Hello les filles ! Ooo Morgane je suis vraiment désolée pour toi.... Courage

Mininous tu l'as sûrement fait trop tôt ! On ne perd pas espoir ! Moi je vais tester jeudi matin j'irai m'acheter le test mercredi matin je ne peux pas y aller avant ! Et la pas de perte beige juste un petit peu de perte normale on va dire !  

Cindy2547

Posté le: 8 avril 2019 08:48:50 EDT  
Morgane45 a écrit
Vous êtes adorables les filles, merci beaucoup !
Tu as des saignements depuis quand Cindy ? Si ça peut t'aider pour ma part : du 31 Mars au 2 Avril pertes brunes, les 3 et 4 Avril saignements rouges avec des caillots (désolée du détail), 5 Avril pertes quasi noires, 6 et 7 Avril pertes roses et aujourd'hui plus rien. Groso modo ça a durée une semaine. Pour ma part sur les 4 derniers jours de la fausse couche j'ai eu des diarrhées... 

J'ai commencé à saigner le 28.. mais de façon régulière aucunement abondant, douloureux par contre les premiers jours.. hier plus rien et aujourd'hui ça recommence.. mais c'est léger. Je n'ai pas du tout perdu de caillots.
Ton médecin t'as donner des conseils pour la suite ?  

Morgane45

Posté le: 8 avril 2019 08:26:56 EDT  
Vous êtes adorables les filles, merci beaucoup !
Tu as des saignements depuis quand Cindy ? Si ça peut t'aider pour ma part : du 31 Mars au 2 Avril pertes brunes, les 3 et 4 Avril saignements rouges avec des caillots (désolée du détail), 5 Avril pertes quasi noires, 6 et 7 Avril pertes roses et aujourd'hui plus rien. Groso modo ça a durée une semaine. Pour ma part sur les 4 derniers jours de la fausse couche j'ai eu des diarrhées... 

sidieuleveut

Posté le: 8 avril 2019 08:08:39 EDT  
@cyndi un grand merci à toi c est cool que tu puisses reprendre les essaies directement(Tu pourrais également essayer la bouillotte d eau chaude sur le bas ventre pour essayer d activer le sang qui doit encore sortir)...sans te brûler bien-sûr.

@COURAGE À TOI AUSSI MORGANE ,IL Y A BEAUCOUP DE FEMMES QUI NE FONT MEME PAS DE RETOUR DE COUCHE ET QUI TOMBE DIRECTEMENT ENCEINTES.

J ESPÈRE QUE CA SERA VOTRE CAS A YOUTE LES DEUX.

BISOUS

ET POUR TOUTES LES AUTRES AUSSI +++++++++
A oui mininous fais attention fais pas comme prise de sang faites trop tôt et negative

ALCA2015

Posté le: 8 avril 2019 07:12:55 EDT  
Je vais pas trop mal Smile un peu fatigué mais rien de grave Smile je vous fais un petit message ce soir une fois que j'ai les résultats !

@morgane ... je suis vraiment désolé pour toi pas évident .. et la femme du labo a clairement abusé .....

@mininous il est trop tôt encore !! Smile peut être que dans le sang ça se Véra mais vue que l'implantation peu se faire jusqu'à 10dpo ... peut être que ce n'est pas encore fait ...

De gros bisous à toute . Smile  

Shanaanthony

Posté le: 8 avril 2019 07:03:31 EDT  
Bonjour tout le monde.
@krys toujours des pertes beige ?
@Morgane courage a toi !

Moi toujours les seins douloureux. Dpo11 aujourd'hui j ai voulu faire un test mais je vais essayer d attendre mes règles. C est très long .. 

Se connecter pour répondre