Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Bonjour les filles comment allez-vous ?? Bienvenue Marine ! Alors moi je n'ai jamais eu d'enfants mais en parlant avec mes amies et les filles du forum chaque femme est différente pour les symptômes !! Tu peux de suite en avoir ou non
![]() Je te souhaite un beau + ! ![]() |
Mo15112011Inscrit le : |
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Marine je vais avoir 24 ans. On est en essai bebe depuis le 13 mars. Pour celles qui sont enceintes ou qui ont déjà eu des enfants, il y a t'il nécessairement des symptômes de grossesse des le 1er mois? Je ne suis pas sure de la durée de mon cycle je pense que normalement il recommence lundi. Donc j'ai hâte de voir si j'ai un retard de règles ou pas. ?. Bonne journée
|
Demain je ne pourrai pas tester je me lève tôt mais je le ferai dimanche matin ! Bonne nuit les filles à demain !
![]() |
bristolleInscrit le : |
Je suis quand même curieuse krys
![]() |
Ooo super Mininous le taux normal c'est tout récent ! À top bristolle si tu n'as pas de nausée ! Je pense tester demain mais il sera négatif !
|
Vic74940Inscrit le : |
Merci pour l'accueil les filles.
Non je n'ai pas consulté la gynécologue pour les cycles irréguliers. Je pense prendre rendez vous. Là j'ai eu mes règles mardi, donc j'espère que ce mois ci sera le bon !!! Si vous avez des conseils du genre manger des aliments ou autres je suis preneuse ! Courage à toute je n'ai pas pris le temps de toute vous lire ! |
steph56Inscrit le : |
négatif pour moi, je m'en doutais mais au moins j'en suis sure
![]() mininous hate de connaitre le verdict de la pds ![]() krys vivement ce week pour savoir alors |
Cindy2547Inscrit le : |
Oui Bristolle, j'ai appelé mon doc, il m'a dit d'attendre milieu de semaine prochaine.
Il n'est Pas inquiet ![]() |
Ça va krys merci
![]() Vraiment épuisée et pas mal de douleurs mais a part ça ça va ! Je préfère ça que les nausées et je n'en ai aucune ![]() Et toi, des symptômes ? |
Oooooo me tarde ce soir de savoir ton taux Mininous
![]() |
Cindy2547 a écrit Ma dernière prise de sang était jeudi dernier, elle était à 128ui et la précédente 4 jours plus tôt 256ui Tu devrais refaire aujourd'hui ou demain cindy s'ils ne t ont pas donné d'autre consigne enfin c'est ce que je ferais a ta place ou alors appeler le médecin pour qu'il dise quand la faire. ![]() |
steph56Inscrit le : |
bonjour à toute !
félicitation mininous !!! je suis tres contente pour toi ![]() bienvenue à toi Vic Krys j'espère que tu auras un ++ demain alors ![]() moi toujours dans le doute malgré mes regles d'y a une semaine qui n'ont durée que 2j , je vais faire un test pipi aujourd'hui pour m'enlever ce mauvais doute qui m'énerve ! je voudrais être sereine avant mon ovulation ![]() pleins de ++ à vous les filles |
aurelmartInscrit le : |
Coucou les filles .
Super mininous félicitation ! Oui tiens nous au courant de t as prise de sang ! Cindy ne t inquiète pas quand le plus arrive ont oublie vite cette triste expérience je parle en connaissance de cause mais c'est sûr qu'ont stresse un peu plus mais je te souhaite un bo plus très vite . Moi je suis sur la fin de mes règles je vais pouvoir me mettre au travaille j'ai hâte En tout cas pour celle qui son enceinte je suis presser de suivre votre évolution et celle qui sont dans l attente d'un plus de voir votre plus arrivé |
Tu nous tiens au courant du résultat de ta prise de sang ! Et ne t'inquiète pas ne stress pas ! Du moins maintenant profites de se beau +
![]() Sidieuleveut comment vas tu ? |
Cindy2547Inscrit le : |
Ma dernière prise de sang était jeudi dernier, elle était à 128ui et la précédente 4 jours plus tôt 256ui
|
Oooooo pauvre biche !! Heureusement que tu étais là pour la faire sortir !
Tu vas faire une prise de sang quand ? |
Bof pas très bien dormi le moral pas au top du tout mais ce soir week-end...
Comme quoi c'était trop tôt quand tu as fais la prise de sang ! Je suis très contente pour toi ![]() |
Bonjour cindy
Contente de voir que tu reprends du poil de la bête ![]() Personne ne t a dit dans quel délais faire ta prise de sang ? Quand as tu fait la dernière ? Elle était a combien déjà ? Je pense qu'il faut en faire assez régulièrement (au moins une fois/semaine) jusqu'à ce que ce soit a zéro (ce qui est probablement déjà le cas) , surtout si vous reprenez les essais... tu vois si tu espace trop les prises de sang et que par chance tu retombes enceinte direct ce serait mieux d'avoir constaté que tu es bien descendue a zéro entre temps je pense ![]() Et puis ça te donnera une idée sur le départ de ton nouveau cycle. Je ne sais pas s'il y a forcément ovulation direct après ou si tu auras peut être des saignement intermédiaire comme point de départ du prochain cycle, je pense que tout est possible. La seule chose qui a mon avis n'est pas possible c'est une ovulation avec des hcg encore positifs... d où l'intérêt de savoir quand c'est vraiment terminé ![]() Je te souhaite qu'ils soient a zéro ! |
Moi j'ai rendez vous a presque 6 SA (jeudi prochain), quand j'ai appelé le sage femme il m'a dit lui même a quel moment on pouvait se voir.
Je suppose qu'il ne fera pas la déclaration de grossesse a ce moment là car écho de datation et surtout de contrôle (suite a mes douleurs et antécédent GEU) la semaine suivante , je suppose qu'il la fera au rendez vous suivant avec l'écho. Pour ma première grossesse je sais que j'avais trouvé très tardif mon premier rendez vous, me sentais perdue et "lâchée dans la nature" sans accompagnement Mais en fait c'est normal... et puis ensuite on a tellement de rendez vous sur les deux derniers trimestres qu'il vaut mieux profiter tranquille de ce premier ![]() Évidemment au moindre doute il faut aller voir quelqu'un ou aux urgences hein... Pas de nausées de ton côté ? |
ALCA2015 a écrit Coucou les filles !!! Bienvenu vic ! Bon courage à toi !! ![]() Mininous !!!!! Félicitation !!!! Tellement un bon mois se mois de mars !!!!! Bébé de noel !! Trop cool !! Tu dois être trop contente !! Kryss !!! Toujours une patience de malade ... j'espère que cela sera + se week end !! ![]() J'ai pris mon rdv avec gygy !! Rdv que le 14 mai... je trouve c'est hyper loin !! Vous en pensez quoi ?? Mes dernière règle date du 13 mars ... Des bisous à toute !!! Coucou alca, Tu seras presque a 9 SA, pour la déclaration de grossesse c'est très bien. Ensuite les examens obligatoires si je dis pas de bêtises sont tous les mois mais a partir de 3/4 mois seulement. Si pas de problème généralement il n'y a pas d écho avant la première vers 10/12 SA si ton gyneco est équipé il te la fera sûrement lors de ton rendez vous. Est ce que quand tu as pris ton rendez vous on ta demandé ta date de dernières règles ? Maintenant en début de grossesse on a besoin d'être rassurée et accompagnée, les gyneco sont pas forcément les plus compétents ni présents pour ça.. Rien ne t empêche d'aller voir ton généraliste ou une sage femme avant pour te rassurer (et si tu vois une sage femme et que le courant passe mieux qu'avec ton gyneco rien de t'empêche d opter pour un suivi sage femme par la suite)... mais peut être un premier rendez vous pour te rassurer et faire prise de sang avec les sérologies. Et pour que toi tu puisse poser toutes les questions que tu as ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine