Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 14 avril 2019 11:12:26 EDT  
Tu m'étonne !! Tu nous tiendra au courant Smile  

bristolle

Posté le: 14 avril 2019 10:53:04 EDT  
Krys6465 a écrit
À oui d'accord Bristolle ! Elle est quand ton échographie ??  

Le 23 Smile me tarde ! 

Krys6465

Posté le: 14 avril 2019 10:47:02 EDT  
À oui d'accord Bristolle ! Elle est quand ton échographie ??  

bristolle

Posté le: 14 avril 2019 10:01:16 EDT  
Mininous selon mes dernières règles je suis a 5SA+1jour Smile donc tout juste une semaine de plus que toi
Terme au 14 décembre a priori
A confirmer par l écho ... bientôt bientôt ! 

bristolle

Posté le: 14 avril 2019 09:47:29 EDT  
Oui krys douleurs au niveau utérus... les mêmes que mininous a priori... c'est pas une partie de plaisir mais c'est pour la bonne cause c'est clair !

Sinon pour ce qui est des prises de sang en fait on en fait plusieurs quand on a un doute sur l'évolution de la grossesse soit a cause d antécédent comme moi, soit a cause de symptômes un peu inquiétants types saignements qui perdurent. Sinon si tout semble bien aller une seule prise de sang suffit simplement pour confirmer qu'il y a bien une grossesse et donner une idée du stade (et encore dans certains pays on se contente du test urinaire), ensuite si tout va bien il y a un examen médical avant les 3 mois et la première écho entre 10 et 12 SA... comme ça tu sauras un peu plus où tu vas quand tu auras ton plus Wink 

Krys6465

Posté le: 14 avril 2019 08:50:25 EDT  
Bonjour Aurelmart alors je doute que c'est négatif car le 1 et 2 avril j'ai perdu un peu de sang et après un peu de pertes marron foncé et enfin beige ! Du coup je de gros doute que le test soit positif !  

aurelmart

Posté le: 14 avril 2019 08:31:04 EDT  
Bonjour les filles ,
Je vous suit depuis peu mais je suis très presser de connaître ton verdict Krys ! Petite question j'espère pas indiscrète ! Pk tu n'y crois pas au + ce mois ci ?
Sinon moi aussi j'ai un utérus rétroversé moi à cause de ça je peu avoir des rapports douloureux ou des cycles très douloureux mais je sais que pour la grossesse ça ne pause aucun soucis car soit il se replace tous seul soit effectivement ils doivent le remettre en place mais c'est basique pour eux !
En tous cas c'est trop bizarre je ne suis pas enceinte mais j'agis et pense comme ci je l'était trop bizarre lol 

Krys6465

Posté le: 14 avril 2019 08:01:58 EDT  
À d'accord oui tu me diras demain ! Je pensais qu'il fallait faire plusieurs prise de sang bon après je n'y connais pas grand chose ! À oui heureusement que tu as ton mari Smile et un joyeux anniversaire à ta fille !!  

Afofie

Posté le: 14 avril 2019 07:29:49 EDT  
Salut MiniNous,
Moi aussi j'ai l'utérus retroversé, ma gynéco m'a dit que ça pouvait provoquer des douleurs pendant la grossesse mais que normalement l'uterus doit se remettre en place et que si ce n'est pas le cas, une intervention aura lieu pour le faire mais rien de grave.
Moi je ne suis pas enceinte, mais il y a une semaine j'ai eu une terrible douleurs comme toi, j'en etais paralysée je ne pouvais plus bouger du lit... j'en ai parlé à une personne que je consulte pour de la réflexologie plantaire (rien à voir lol) mais elle m'a dit que mon corps se préparait à une éventuelle grossesse. Le fait d'y penser, d'en parler etc..
Nos corps réagissent tous de maniere différente alors j'espere rien de grave pour toi !  

Krys6465

Posté le: 14 avril 2019 05:53:02 EDT  
À mince Mininous toi aussi tu as des douleurs !! Et es que tu vas refaire une prise de sang pour voir le taux ?  

Krys6465

Posté le: 14 avril 2019 03:36:39 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Moi pas terrible très mal dormi... Du coup je n'ai pas testé car moral dans les chaussettes et même si je sais que le test sera négatif pas envie de le voir... Je le ferai demain pareil

À mince Bristolle des douleurs en bas du ventre ??

Mininous comment vas tu ?  

bristolle

Posté le: 14 avril 2019 03:04:13 EDT  
Coucou les filles comment allez vous ?

Mininous tu te sens comment ?
Alca ?

Krys alors ??'

De mon côté des douleurs insupportables toute la nuit... limite a pleurer...
Ça m'a fait ça pour ma fille pendant un mois... ravie de voir que ça recommence :-/ plus qu'a supporter ! Je fais des exercices de respiration^^ et je dors sur le ventre moi qui ne le fais jamais !

Bon dimanche a vous Smile 

Krys6465

Posté le: 13 avril 2019 15:47:07 EDT  
Le 14 mars j'ai su que j'avais ovulé car j'ai senti que sa coulé dans ma culotte du coup je pensais que c'était les règles et non c'était des pertes très liquide comme du blanc d'?uf et j'en ai parlé à une future sage femme elle m'a dit que j'ovulé. Après tu peux voir avec des test d'ovulation mais avec des cycles irrégulier sa peut revenir cher... Surprised  

Afofie

Posté le: 13 avril 2019 14:50:52 EDT  
Bonjour Krys, merci beaucoup pour ta réponse ! En fait c'est assez compliqué de savoir quand on ovule et même si on ovule avec des cycles à rallonges . Comment tu sais que tu ovules toi ?  

Krys6465

Posté le: 13 avril 2019 14:35:00 EDT  
Bienvenue Afofie alors moi je suis un peu dans ton cas car avant de prendre la pilule ado donc j'avais les règles 2 fois dans l'année et la j'ai arrêté la pilule fin novembre 2018 j'ai eu mes règles le 12 janvier puis le 1 et 2 avril petits saignements mais je ne sais pas si c'était vraiment des règles... Si jamais tu n'as pas un cycle régulier ne t'inquiète pas trop je suis comme ma mère elle avait les règles 1 fois dans l'année et elle est tombé deux fois enceinte entre 3 et 6 mois d'essai en ayant eu 1 fois les règles ! Et moi même j'ai pu constater que j'ovulé sans règles voilà si jamais sa peut t'aider côté cycle irrégulier Wink  

Afofie

Posté le: 13 avril 2019 13:33:57 EDT  
Présentation
Bonjour à toute
Je suis nouvelle ici
Je vous explique mon cas. J'ai 26 ans, avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant.
Il y a deux ans j'ai arrêté ma pilule mais les cycles étaient très très long et très irréguliers avec des règles hyper hyper douloureuses. Ma gygy m'a fait passé écho et irm mais pas de diagnostic d endométriose. Bref au bout de 6 mois d essai elle m'a prescrit duphaston pour faire revenir les règles et ensuite pour régulariser les cycles. J'ai pris duphaston le premier mois et puis mon conjoint a été muté donc nous avons stoppé le projet car bcp de km nous séparait.
Ma gygy m'a prescrit du luteran en continu pour ne plus souffrir de mes règles.
Aujourd'hui nous voulons réessayer d avoir un bb mais j appréhende bcp l'arret Du luteran et le retour des règles que je ne supporte pas du tout. J'aimerai pouvoir tomber enceinte rapidement mais j'ai peur de ne pas avoir de cycle normal...
en plus avec le changement de travail nous avons déménagé et je dois donc consulter une nouvelle gygy.
Est ce qu'il y en a dans mon cas ?

Krys6465

Posté le: 13 avril 2019 13:28:28 EDT  
Il sera négatif Surprised  

Krys6465

Posté le: 13 avril 2019 11:48:48 EDT  
Même si je ne suis pas enceinte sa me rassure que tu es eu des pertes beiges ! Very Happy  

Krys6465

Posté le: 13 avril 2019 11:13:12 EDT  
Mininous tu avais eu des pertes beige ???  

Mo15112011

Posté le: 13 avril 2019 06:41:11 EDT  
Merci de l'accueil les filles.
Ok merci de votre réponse. Moi j'ai aucun symptômes pour le moment ?
Félicitations mini nous ?
Moi mes dernières règles ont commencé le 17 mars . Donc je vais attendre mardi et je pense faire un test .  

Se connecter pour répondre