Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

nana40

Posté le: 15 avril 2019 18:38:38 EDT  
Grrrr les vilaines sont arrivées dans la journée ! Plus qu'à attendre qu'elles soient plus la pour reprendre les essais en C2 ! Je croise les doigts pour que ça soit la bonne & pour vous ttes
Bienvenue aux nouvelles & félicitation pour le ++ Maude !!

Evee, oui c'est possible attend un peu et refais un test sinon, attend fin de semaine et fais la prise de sang tu seras fixé pour de bon !

Jenny, peut être la nidation + début de grossesse ??? Certaines perdent du sang les premières semaines ! Tu as fait un test ?  

jenny27710

Posté le: 15 avril 2019 11:49:11 EDT  
Bonjour je me présente Jenny j ai 30 ans. J ai arrêté la pilule fin août en essai bébé depuis. Je devais avoir mes règles samedi mais depuis 15 jours j ai des pertes rosees quand je m essuie mais rien dans les wc. Quelques fois rouges sur le papier comme des filaments... mais cela n arrive qu une ou deux fois dans la journee.
qu en pensez vous ? Cela pourrait être mes règles ? J ai mal dans le bas ventre des nausées le soir mais rien d autre. Possibilité de bébé ?
Merci d'avance les maman  

aurelmart

Posté le: 15 avril 2019 11:12:59 EDT  
A oui effectivement difficile de rejoindre si tu n'as pas Wink c'est pas grave je continuerai à être présente ici également !
Afofi je ne serai pas te dire car pour une pilule classique il es conseiller d arrêter la pilule à la fin d une plaquette mais pour une pilule continue je ne sais pas ! Mais bon moi je t avoue que ma pilule je les arrêter avant la fin !
Eveecandy peu être que tu as eu un cycle plus long et que du coup tu as tester trop tôt effectivement la prise de sang sera sûr après oui tu peu aussi faire un blocage mais c'est bizarre comme ça d'un coup alors qu'avant tu était bien régler  

Eveecandy

Posté le: 15 avril 2019 10:46:51 EDT  
Retard de 1O jours
Bonjour les fille,s j'ai déjà poster un message mais je pense que m'on compte à du merdouiller impossible de revoir ce msg.

Je vous re écris donc pour avoir votre avis

Voila, j'aurai du avoir mes réfles le 4 Avril. Je suis à 10 jours de retard. J'ai fais 1 test le jour présumé de mes regles qui était négatif, et un autre test à 4 jours de retard, négatif aussi.

J'ai des cycles régulier de 32 jours depuis que j'ai arreté la pilule il y a bientôt un an.

Est ce que c'est possible que j'ai réalisé les test trop tot et que je n'ai pas ovulé comme je le pensais? Et que du coup le test ne pouvait pas détecter l'hormone?

J'ai pas de symptôme particulier hormis que je suis un peu plus fatiguée que d'habitude, j'ai les seins un peu plus lourds que d'habitude (jai une forte poitrine), et j'ai des migraines par moments, et surtout j'ai la DALLE !

J'ai ma gynéco qui m'a envoyé une ordonnance pour prise de sang, je vais attendre encore fin de semaine. J'ai peur d'ici la de refaire un test et qui s'avère négatif, car pourquoi mes régles n'arrive pas si je ne suis pas enceinte surtout que je ne pense pas faire de blocage psychologique.
Nous sommes à notre premier essai bb1 et on se donne le temps.

Voila si je pouvais avoir vos témoignage
je vous souhaite de beaux ++ à vous

Krys6465

Posté le: 15 avril 2019 10:35:14 EDT  
Mininous pour les symptômes heu honnêtement je ne sais pas... Je suis super fatiguée je n'ai plus d'appétit mais je pense que sa viens plus du fait que je ne vais pas très bien....  

Afofie

Posté le: 15 avril 2019 10:26:09 EDT  
Bonjour les filles,

Trop contente pour celles qui ont des beaux +++

Est ce que parmi vous certaines ont pris du Luteran ??
Ma gynéco m'a prescrit ça depuis plus d'un an en continu et je voudrais arrêter pour notre projet bb mais je ne sais pas si je peux arrêter du jour au lendemain?! Ma gynéco n'est pas joignable elle doit être en vacances cette semaine :/

Aurelmart je vais rejoindre le groupe c'est une bonne idée j'avoue que je galère aussi avec mon tel pour aller sur le forum !  

Krys6465

Posté le: 15 avril 2019 10:23:59 EDT  
Bienvenue Maude et félicitations Smile !! J'ai également arrêté ma pilule fin novembre 2018 !

Aurelmart le Facebook peut être une bonne idée ! Mais pour ma part je ne l'ai pas je resterai ici Wink  

aurelmart

Posté le: 15 avril 2019 10:17:47 EDT  
J'ai fait le groupe qui s appel Discutions entre copinette qui es vraiment fermer avec une rose de toutes les couleurs en photos ! Ont vera juste que vous rejoigniez un groupe qui s'appelle Comme ça . Donc je vous y attend si vous le souhaitez bien sûr !
Bienvenue à toi maud et félicitations pour ton plus Smile il me tarde d'avoir le mien ! 

Maude23

Posté le: 15 avril 2019 10:10:42 EDT  
Je m'incruste Razz
Bonjour,

Je vous lis depuis déjà quelques semaines, hésitante à commenter ma petite histoire banale. J'avais prévu vous joindre la semaine passée mais surprise! Test positif!

Petit récapitulatif de mon histoire banale Wink
Arrêt pilule novembre 2018
Plusieurs mois d'essai sans succès.
Dernières règles du 21 au 25 mars 2019
Câlins avec Pre-Seed le 21 mars
Câlins le 4 avril (jour présumée de l'ovulation)
Douleurs intenses aux seins à partir du 8 avril. J'ai fait un test jeudi le 11 mars au soir sans y croire. Il était positif...
Je n'y croyais pas vraiment car il était trop tôt (règles prévues le 18 avril, j'ai des cycles de 28 jours).
5 tests de grossesse plus tard, ils sont tous positifs!!! Very Happy

J'ai un rendez-vous avez mon médecin seulement le 7 mai pour faire un suivi. J'en suis à 3sa+4 jours. Date prévue du terme 26 décembre. Je vous souhaite des +++++ en quantité industrielle! En espérant que tout se passe bien...

Désolée pour le roman haha Bonne journée à tous! 

aurelmart

Posté le: 15 avril 2019 10:02:23 EDT  
Car c'est compliquer de rejoindre un groupe Facebook marquer essai bébé car tout mes amis serai au courant et j en es pas envie  

aurelmart

Posté le: 15 avril 2019 10:00:50 EDT  
Bonjour les filles !
A oui krys je te comprend mais ça pouvais être la nidation aussi enfin tient nous au courant quand tu testera !
Moi à la fin de la semaine je devrais en période d'ovulation Mais ont commence quand même les câlins ont ne sait jamais si madame ovu souhaite ce pointer avant .
En tout cas vous me donner trop envie les filles avec vaux plus votre fatigue et tout c'est petit symptôme qui fond qu'ont rêvent que l'ont es enceinte !
Impatiente d'avoir des nouvelles de vos écho même si je sais que ce n'es pas de suite !
J'avais une petite proposition à vous faire mais après je comprend que vous ne vouliez pas
Je voulais faire un groupe Facebook du style discutions entre copine ou autre pour ce parler plus simplement et le mettre en fermer pour qu'il n'y es que nous qui puissions voir le contenu et le titre serai différent pour que personnne ne sache que c'est un groupe de discutions pour tomber enceinte ! Car j ai vraiment du mal à tout suivre sur ce forum depuis mon téléphone lol même pour répondre ce n'es pas simple ! Quand pensez vous ? 

Krys6465

Posté le: 15 avril 2019 08:41:43 EDT  
À oui tu as raison de te reposer ! À c'est clair que même si se n'est pas ta première grossesse sa doit être palpitant quand même !! Smile tu ne voudras pas connaître le sexe ou si ?  

Krys6465

Posté le: 15 avril 2019 06:52:55 EDT  
Coucou les filles merci de prendre des nouvelles j'espère aussi que mon moral va vite aller mieux comme dis Mininous c'est usant... Sad. Steph je te souhaite un beau + ! Alca c'est top si pas trop de nausée et que tu ai arrêté de fumer félicitation ! Mais c'est sûr que ta famille et amis vont se douter de quelque chose Surprised

Nana Mininous à raison attend quelques jours de plus et refait un test !

Jessie je te souhaite un beau + Smile

Oooo Mininous sa doit te presser d'avoir la 1 er écho !! Smile sa paraît loin mais sa va vite arriver !!  

nana40

Posté le: 15 avril 2019 04:23:07 EDT  
Coucou les filles ! J'avais poster y a un peu plus de 2 semaines à dpo 2 ou 3 .. aujourd'hui je suis à 3 jrs de retard de règles .. sachant que j'ai des règles irrégulières je suis septique ! J'ai regarder et sur les 12 derniers mois j'ai pas dépassé les cycles de 34 jrs & la je suis à 38 jrs ! J'ai fait un test ce matin mais négatif .. mal aux seins, acnés & mal en bas du ventre tous les symptômes de règles quoi ...

Félicitations aux derniers ++ j'ai pas trop suivi j'étais à l'étranger  

JessieA

Posté le: 15 avril 2019 03:45:22 EDT  
Coucou les filles !

Félicitation mininous !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy trop contente pour toi ! jespere que ce sera au prochain cycle pour moi !

J'espère que tout le monde va bien Smile

J'attend la fin de mes vilaines pour le cycle suivant ! Smile

Biz les filles  

ALCA2015

Posté le: 15 avril 2019 03:15:11 EDT  
Hello tout le monde !! Smile

@ bristolle , oui c'est vrai que pour nous c'est long ... j'ai l'echo De datation le 14 mai et l'echo T1 le 7juin !
Ça a été hyper difficile de se mettre d'accord sur des date ... avec mon taf et les dispo du gygy !

J'ai pensé à aller voir un autre mais je me rassure en me disant si on entend pas le c?ur je serais tout autant stresser ... autant attendre ! Et c'est bientot les vacances donc ça va vite passer Smile

@kryss toujours pas testé ?? J'ai vue que ton moral n'etait Pas trop au rdv ça va mieu ??

@mininous c'est top !
On est vraiment très proche !! Je suis à 4sa +5jours aujourd'hui ! Smile et d'apres Mes calcules le terme serai le 24/12 ! (Pas trop enchanté du coup mais bon pour mon fils j'ai été declanche 20jours avant)
A confirmer avec l'echo Smile

Sinon un peu des nausées par moment mais rien de gênant pour le moment !
Je suis ultra fière j'ai réussi à arrêter de fumer ! Smile
(Mais du coup tout le monde (copain et famille) se doute de quelque chose ... )  

steph56

Posté le: 15 avril 2019 02:44:39 EDT  
coucou à vous toutes Wink

Bristole et Mininous j'espère que vos douleurs ça va aller, c'est pour la bonne cause Wink
Krys j'espère que ces prochains jours seront meilleurs pour toi !

Bienvenue aux nouvelles, pour ma part j'arrive à mon ovulation, on verra dans 15J Wink

bonne journée à toute de la Bretagne  

Krys6465

Posté le: 15 avril 2019 01:15:19 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Merci Mininous c'est gentil mais avant que je me remette sa va être un peu long Sad je n'ai pas pu tester ce matin.. Tu as toujours des douleurs au ventre ?

Bristolle bon courage pour ta journée boulot j'espère que tu n'auras pas trop mal Wink  

bristolle

Posté le: 15 avril 2019 00:27:40 EDT  
Coucou les filles
Bonne journée a vous Smile
repose toi bien mininous si tu peux ! Moi je pars pour ma journée de boulot... j'espère juste pas avoir de "crise" de mal au ventre en plein boulot .... hier soir obligée d'arrêter ce que je faisais et m asseoir sur le tapis en attendant que ça passe^^ allez ça va aller jusqu'à ce que je finisse mon boulot Wink

Bonne journée a toutes !

Personne qui teste ces jours ci !? 

Krys6465

Posté le: 14 avril 2019 13:40:37 EDT  
À c'était une bonne journée alors Smile. Tu nous tiendra au courant demain quand tu auras eu ta sage femme ! Wink  

Se connecter pour répondre