Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

futurmaman89

Posté le: 16 avril 2019 15:08:44 EDT  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles comment allez-vous ? Moi bof bof mais j'essaie de me concentrer sur mon pacs Smile.

Je n'ai pas fais de test car j'ai zappé de vous dire mais je pense fortement avoir ovuler le 11 avril du coup voilà on verra bien Wink

Mininous, Alca, Bristolle, Futurmaman comment allez-vous ?

Sarah je te souhaite un beau + !  

Bonjour les filles
Bienvenu aux nouvelles. Je vous souhaite un + très vite.
Felicitation a celles qui ont eu leur +

Merci krys ça va bien. J ai fait l écho du T1 jeudi. Tout ça très bien. On a pu voir ne tetard bouger dans tous les sens. Procjai e écho chez gygy le 16 mai. On connaîtra le sexe s l est bien placé. Et toi comment vas tu?  

Krys6465

Posté le: 16 avril 2019 13:04:27 EDT  
Mininous je t'admire attendre 1 an ! Je ne sais pas si mon cher et tendre sera bloqué par sa ! J'espère pas Surprised Very Happy on verra bien on n'y est pas encore !  

Eveecandy

Posté le: 16 avril 2019 12:34:51 EDT  
Retard 11 Jr's
Alors les filles sa donne quoi ?

Moi je comprends rien 11 jours de retard. Test négatif ce matin encore
Je fais la prise de sang vendredi mais je ne sais plus quoi trop penser 

Mininous123et4

Posté le: 16 avril 2019 11:55:13 EDT  
Krys6465 a écrit
Oui je pense fortement avoir ovuler le 11 avril on verra bien !

À mince j'espère que sa va vite te passer !! Oooo la la pas de câlin pendant 9 mois ???  

Oui pas de câlin il a trop peur lol c étais comme ca les trois autres grossesses alors je suis habitué et après on a attendu 3 mois après accouchement lol après ca me dérange pas  

Krys6465

Posté le: 16 avril 2019 11:17:34 EDT  
Oui je pense fortement avoir ovuler le 11 avril on verra bien !

À mince j'espère que sa va vite te passer !! Oooo la la pas de câlin pendant 9 mois ???  

Mininous123et4

Posté le: 16 avril 2019 10:29:56 EDT  
Ovulation le 11 avril Krys ?

Oui mal au ventre mais je pense que ce son des coliques j ai du mal a allez au toilette ! J ai des souci intestinaux car sans vésicule je ne garde rien longtemps mais la pour le coup c est le contraire sa le fait bizarre.

Je pense que les changements hormonaux sa nous dérégle le corps ! J ai le ventre gonflé j ai pris 2 kg je suis au bout de ma vie lol

Et pour le coup nous les TP v est fini mon mari ne me touche pas quand je suis enceinte il fait un blocage lol 

Krys6465

Posté le: 16 avril 2019 08:42:15 EDT  
À mince Mininous j'espère que ton mal de ventre va passer ! Tu nous tiendra au courant pour le 29 !

À oui effectivement Steph on se suit ! J'espère que tu auras un beau + toi aussi !! Smile on se tiendra au courent de l'évolution si symptômes ou non !

Sidieuleveut comment vas tu ?  

Mininous123et4

Posté le: 16 avril 2019 08:20:45 EDT  
Bonjour les filles désolé depuis hier impossible de me connecter avec mon compte j ai du en créer un nouveau je sais pas ce qui a eu cela ma effacé complètement du forum (tous les messages etc...)
Je comprend pas j ai répondu hier et depuis plus rien grhhh

Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de voiture donc très mal au ventre.
Prise de sang prévu le 29 avril avec tout compris dedans dont le taux pour bien confirmer la grossesse car pas de place pour les écho de datation

Voilà bisous les filles  

steph56

Posté le: 16 avril 2019 08:15:53 EDT  
Bristolle courage alors, je ne connais pas encore ces douleurs je suis en essai bébé 1 Smile mais tu as raison c'est pour la bonne cause, j'espere que tes journée boulot ne sont pas trop épuisante Smile
pour ma part je dois ovuler mercredi mais je crois avoir ovulé hier, on verra bien je suis en C2
Krys on se suit ! j'espère que t'auras ton ++ suite à cette ovu ; 

Krys6465

Posté le: 16 avril 2019 07:53:37 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Moi bof bof mais j'essaie de me concentrer sur mon pacs Smile.

Je n'ai pas fais de test car j'ai zappé de vous dire mais je pense fortement avoir ovuler le 11 avril du coup voilà on verra bien Wink

Mininous, Alca, Bristolle, Futurmaman comment allez-vous ?

Sarah je te souhaite un beau + !  

bristolle

Posté le: 16 avril 2019 07:32:00 EDT  
Afofie a écrit
Coucou les filles, j'espere Que vous allez bien ! Ici journée toute grise et pluvieuse !
Je voulais votre avis. Je vais arrêter dans les jours qui suivent ma contraception. Est ce que vous pensez que je dois attendre le retour de mes règles pour commencer les essais ou pas ? En fait j'ai lu que c'était possible qu'il y ait une ovulation tout de suite après l'arrêt de la pilule sans que les règles soit revenues mais j'ai l'impression Que ça favorise les FC...

Je ne sais pas quoi te dire afofie... j'ai plusieurs amie tombée enceintes sans avoir de retour de règles et pas de fausses couches mais si tu penses qu'il y a plus de risque dans ce cas attends
il y a un point logique qui est que sur un cycle complet la muqueuse utérine va avoir le temps de se constituer complètement pour accueillir l embryon , alors que peut être s'il y a ovulation direct après l arrêt de la pilule la muqueuse peut potentiellement être plus fine et donc plus difficile de bien s'y accrocher ?
Moi même j'étais sous pilule pour ma première grossesse pour laquelle je n'ai eu aucun problème alors ça doit dépendre ... 

bristolle

Posté le: 16 avril 2019 07:25:56 EDT  
Bonjour les filles

Bienvenues aux nouvelles Smile
Des + pour tout le monde au plus vite Wink

Evecandy j'espère que tu auras une confirmation bientôt Wink tiens nous au courant

Krys comment te sens tu ?

Merci stéph, de mon côté aujourd'hui ça va mieux mais je sais que ça va revenir, pour ma fille ces douleurs ont duré un mois au moins... c'est pas tout le temps c'est des épisodes d'une demi heure vraiment dur , ça me met par terre a chaque fois mais c'est pour la bonne cause Smile
Et toi où en es tu ?

Alca félicitation pour la cigarette ! Si tu ne veux pas l annoncer tu n as qu'a dire que tu te prépares pour quand ça viendra Wink

Mininous comment vas tu ?

Cindy contente de voir que tu sembles en forme Smile 

sarah123456

Posté le: 16 avril 2019 05:43:16 EDT  
coucou afofie, merci de ta réponse

oui je pense attendre la semaine prochaine, pour tester je vous tiendrais au courant !  

Afofie

Posté le: 16 avril 2019 05:40:39 EDT  
Coucou bienvenue Sarah !
Attend au mois une semaine de retard pour faire le test..
J'espère Pour toi que ce sera un +!
Mais ça peut aussi être psychologique
Y a deux ans avec mon conjoint on s'est lancé dans des essais bb (qu'on a stoppé pour des raisons professionnelles). J'avais des gros retards de règles, je ressentais des symptômes de début de grossesses et quand je faisais le test, il était négatif et le jour même ou le lendemain mes règles débarquaient...

Mais si tu avais des cycles réguliers avant celui la, il y a de bonnes raisons d'espérer alors Smile  

sarah123456

Posté le: 16 avril 2019 05:28:51 EDT  
coucou les filles!

Je vous rejoint je suis nouvelle, moi c'est Sarah 29 ans!
essaie bb1 c6, aujourd'hui j'ai 2 jours de retard!

Depuis jeudi dernier je me sent obliger de faire une grosse sieste en rentrant du boulot, je n'ai plus la force de rien faire sauf dormir, beaucoup de rots, des gazs Embarassed, sensation d'être barbouillé et quelque remonter acide.

qu'en penser vous psychotage ou réelle symptômes ?

Bisou s 

Afofie

Posté le: 16 avril 2019 05:22:03 EDT  
Coucou les filles, j'espere Que vous allez bien ! Ici journée toute grise et pluvieuse !
Je voulais votre avis. Je vais arrêter dans les jours qui suivent ma contraception. Est ce que vous pensez que je dois attendre le retour de mes règles pour commencer les essais ou pas ? En fait j'ai lu que c'était possible qu'il y ait une ovulation tout de suite après l'arrêt de la pilule sans que les règles soit revenues mais j'ai l'impression Que ça favorise les FC...

Mo15112011

Posté le: 16 avril 2019 04:00:31 EDT  
Bonjour tout le monde, vous allez bien?
Moi je suis un peu stressé je vais aller chercher un test cet aprèm pour demain matin. Mais vu que c'est le 1er mois j'ai pas trop d"espoir ..  

steph56

Posté le: 16 avril 2019 03:12:17 EDT  
bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite des +++
j'ai rejoins le groupe fb
mininous et bristolle vos douleurs se sont calmés ? comment allez vous
krys, comment te sens tu aujourd'hui?
bonne journée à toute !  

Cindy2547

Posté le: 16 avril 2019 01:30:34 EDT  
Coucou les filles !!!
Quelques jours que je n'ai pas écrit j'espère que tout le monde va bien !
J'ai vu que du monde était arrivé !! Et bienvenue !
Krys alors ou en es tu ?!

Les filles ayant eu vos ++++, comment vous sentez vous ?

De mon côté, ma vie a repris son cours !
J'ai une prise de sang à faire en milieu voir fin de semaine afin de constater que tout soit bien rentré dans l'ordre, cependant on a repris nos TP tout à fait normalement !

J'ai si hâte !!! Comme nous toutes bien sûr !! Ahah
J'espère que cette mésaventure était unique et isolée !

Aurelmart j'ai rejoins ton groupe Facebook ! Wink
Bonne journée les nanas !  

aurelmart

Posté le: 16 avril 2019 01:05:25 EDT  
Bonjour les filles comment aller vous aujourd'hui ?  

Se connecter pour répondre