Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Merci Sidieuleveut
![]() Mince Mininous pas top de bon matin ! ![]() ![]() Hier j'ai eu des tiraillements en bas du ventre et un mal de tête terrible... ![]() |
Mininous123et4Inscrit le : |
Un enfant en bonne santé Exactement et de toute façon fille ou garçons c'est une chance sur deux
![]() C'est bientôt ton rdv moi le 9 mai le 21 mai et le 11 juin écho c'est dans si longtemps je rejoint Alca qui trouvé sont rdv super loin Comment allez vous ce matin ? Ici Sava mieux j ai été réveillé par une sensation chaude et humide ce matin ! Ma fille de 5ans me rejoint tous les matins pour un câlin et des fois elle se rendors (jusque là pas de souci) mais ce matin elle a fait pipi au lit ! Dans mon lit et sur moi lol La pauvre depuis ces un an elle est propre la nuit ducoup je m attendais pas a cela Plus qu'à trouver une solution pour mon matelas ![]() La journée commence bien lol mais c est les vacances alors zen attitude puis elle n y es pour rien Bises les filles |
sidieuleveutInscrit le : |
@mininous je suis contente pour toi....vu que j ai déjà 3 filles j aimerai bien un petit garçon mais bon on a pas le pouvoir de choisir c est dieu qui donne.quoi qu il en soit un petit bebe en bonne santé le plus important (InchaAllah ).
Moi dernière règle le 03/03 donc je pense être à +/_ 6sem j en serai plus fin avril Rdv avec gygy..... Donc on serait tomber enceinte a 2 sem intervalles cool. Moi pour l instant juste mon mari ma soeur qui don au courant....j attends ma première écho pour leur dire. @krys je te souhaites un beau plus ainsi qu a ttes les autres |
Top Sidieuleveut si tu n'as pas trop de symptômes !! Je n'es pas testé car j'ai ovuler le 11 avril du coup on verra bien
![]() |
Krys6465 a écrit À oui j'espère Mininous que mon tour va bientôt arriver ![]() ![]() VS je te souhaite un beau + j'espère que sa marchera ! Oui vite que tu nous rejoigne dans une folie différente des essais Ta de la chance si chéri cuisine, il y 10 ans de cela je ne savait même pas faire des pâtes lol maintenant je suis un apprenti cordon bleu Bonne soirée les filles |
sidieuleveut a écrit Bonjour les filles J étais occupée un peu ces derniers temps..sinon ça va côté symptômes pour l instant pas grand chose. @ félicitations mininous tu es à combien de semaine d aménorrhée @KRYS TU NE VEUS TOUJOURS PAS TESTER BIENVENUE AUX NOUVELLES ET BRAVO POUR LES ++++ Coucou tu avait raison pour ma pds du lundi faite trop tôt Je suis a 4+4sa vue que dernière règles le 16 mars Et toi? Et ton écho etc ..c est pour quand ? Tu aimerai fille ou garçon ? Pas trop peur de prendre du poids ? La tu annoncé a la famille ? |
sidieuleveutInscrit le : |
Bonjour les filles
J étais occupée un peu ces derniers temps..sinon ça va côté symptômes pour l instant pas grand chose. @ félicitations mininous tu es à combien de semaine d aménorrhée @KRYS TU NE VEUS TOUJOURS PAS TESTER BIENVENUE AUX NOUVELLES ET BRAVO POUR LES ++++ |
À oui j'espère Mininous que mon tour va bientôt arriver
![]() ![]() VS je te souhaite un beau + j'espère que sa marchera ! |
Vs je croise les doigts mais déjà si tu es plus sereine sa aide bien aussi
|
VSInscrit le : |
bristolle a écrit Salut les filles comment allez vous ? Vs tu en es où ? Bonne journée a toutes Allo tout le monde ![]() Je vous lis encore même si je suis discrète ! Vous êtes mon rdv matinal ![]() Bienvenue aux nouvelles et bonne chance avec vos + ! De mon coté j'ai bien répondu aux traitements hormonaux, j'ai 3 follicules prêts à ovuler selon mon echo de lundi (il est souhaité d'en avoir entre 2 et 4).... Mon chum m'a injecté l'ovidrel hier pour déclencher l'ovulation et on fait la première insémination demain pm ! :shock Par contre j'ai parlé à la gynéco et nos chances de concevoir restent minces.. J'ovulais avant et le sperme se rendait... Comme on ne change pas les ingrédients de base avec l'insémination et qu'on ne contrôle pas la qualité des embryons... les chances restent minces. Mais bon.. je peux rêver un peu! ![]() J'ai pas trop d'espoir, mais au moins je sais qu'on fait tout en notre possible pour y arriver, alors je suis beaucoup plus sereine (pour l'instant) que les mois où on essayait naturellement. Je saurais donc dans 15 jours si on recommence ou pas! À suivre ! |
L avantage à la maison c est que nous faisons tout part nous même niveau cuisine rien de tout prêt avec un mari cuisto sa aide et il adore faire de bonne salade
Moi je suis excellente pâtissière alors je vais faire moins de gâteaux "gras" en ce moment je me nourris énormément de liquide car le reste me barbouille Ce midi milkshake lait fraise banane pour moi et la famille salade de mâche avec des bouchetas (miam) |
Krys bientôt a ton tour j espère
![]() 67kg sa va tout dépend ta taille perso je suis déjà en gros surpoids après j ai la.chance d avoir une forte poitrine ce qui équilibre le tout lol 25kg c est monnaie courante dans mon entourage des fois même plus !! Sa fait peur ducoup je me restreint gaver Pour l annonce mes enfants le savent mais j attend vraiment la première écho pour me projeter Prénom garçon pareil j ai une idée j aime Lyaam ou Aïden mais il veut un prénom un peut plus "français" pour celui là et fille j ai déjà le prénom ![]() Alors je propose des prénoms mais il est pas d accord lol : Maël, Mylan etc.... Bref un vrai casse tête lol Sinon comment Sava ton ventre aujourd'hui ? Moi des petites douleurs de règles mais rien d autre Vs? Alca ? Sidieuleveut ? Morgan? Catry où êtes vous ??? |
bristolleInscrit le : |
OUI c'est pas simple le poids surtout après plusieurs grossesses je suppose... moi j'avais pris quelques kilos avant de tomber enceinte de ma fille déjà... plus les 13... j'en ai perdu 11 les 3 premières semaines parce que malade et épuisée mais après stagnation totale... et même repris plus tard ! J'avais fini par tout perdre il y a quelques mois mais là aussi j'ai repris avant grossesse, youpi ! JE pars de 67 ce qui est bien assez a mon goût mais j'ai peur de prendre plus pour celle là parce que pour ma fille j'ai déménagé a 6 mois et ensuite j'ai été malade ce qui fait que j'ai stagne sur le dernier mois... là je ne déménagerai pas et j'espère ne pas être malade^^ sachant que ma mère a pris 25 kilos pour chacune de ses 4 grossesse
![]() Enfin bref on fera avec quoi qu'il en soit ![]() J'ai annoncé a mes amis , ma mère mon frère et une de mes soeurs. J'ai pas attendu pour la première donc pareil pour celle là J'attends l écho pour annoncer vraiment a ma fille même si elle a l'air d'avoir compris ![]() Pour le prénom on verra quand on saura le sexe ! Mais pour un garçon on va galèrer a se mettre d'accord je pense ... |
Oooo les filles sa donne trop envie quand vous parlez de prénom !!!
![]() |
Coucou les filles comment allez vous ?
Futur maman me tarde mon écho pour être dans cette état d euphorie Bristolle oui les câlins je dit pas que ce sera zéro mais a mon avis je vais pouvoir les compter sur les doigts d une main lol et plus mon ventre se verra plus il bloquera. Pareil les câlins me font mal au bas ventre donc j évite et j avoue j ai pas envie je suis trop barbouillé Pour le sexe je préfère un garçon et si j en crois le calendrier chinois c est garçon mais comme c est a +/- 5 jours sa peut me donner fille vue que mars c est garçon arvil c est fille (au faite j ai 33 ans je sais pas pourquoi je dit 32 ans c'est mon mari qui me dit mais tu te trompes sniff sa ma foutu un coup sa veut dire 34 ans fin d année pour l arrivé de bébé) Pour le poids question qui fâche lol bb1 18 kg Bb2 -10kg au début et après j ai pris 8kg les 2 derniers mois mais comme j avais le surplus de bb1 je suis remontée au même poids que pour bb1 86kg oui c est énorme surtout que je mesure 1m58 lol Bb3 j ai pris 15kg Bizarrement je suis plus grosse après accouchement je trouve lol La je part de 72kg poids affiché chez la sage femme car chez moi le aiguille est entre 69-70kg lol et j espére ne pas trop prendre car je viens de perdre 15kg sa m embêté de tout recommencer même si je sais que la prise de poids est inévitable ! Aujourd'hui mercredi jour des activités extrascolaires même pendant les vacances Bisous les filles j adore parler avec vous ![]() Avez vous fait annonce a vos familles ? Moi les enfants et mes soeurs J ai même rèflechi au prénoms lol et on cherche à déménager pour avoir 5 chambres et non plus 4 lol |
Oui on prend comme ça vient
![]() MOI j'aurai rien contre une autre fille mais ma fille et le papa voudraient un garçon ... je serai contente si c'est un garçon ! J'ai regardé le calendrier chinois dont parlait mininous et ça dit que ce sera un garçon ![]() |
futurmaman89Inscrit le : |
bristolle a écrit Future maman l'écho du premier trimestre est magique tu as vu ? C'est celle où j'ai le mieux vue ma fille en tous cas ! Tu as une préférence pour le sexe ? Ayant déjà un garçon, je me Dis qu' une fille serait bien et on aura moins de mal pour le prenom lol mais même si c est un garçon ça ne me gêne pas |
Future maman l'écho du premier trimestre est magique tu as vu ? C'est celle où j'ai le mieux vue ma fille en tous cas !
Tu as une préférence pour le sexe ? |
Salut les filles comment allez vous ?
Krys j'espère que le moral remonte ![]() Mininous punaise zéro rapport pendant toute la grossesse ???!!! Incroyable ! Mon conjoint a été gêné les deux derniers mois, enfin un peu , ça nous empêchait pas quand même mais il n'était pas a l'aise^^ mais pour l'instant c'est moi qui ai tellement mal qui dis non, mais ça va vite passer j'espère ! Tu as pris beaucoup de poids pour tes autres grossesses ? Moi 13 kilos pour ma fille, j'aimerai bien ne pas prendre plus... parce que je n'avais pas tout perdu déjà :-/ Vs tu en es où ? Evecandy c'est embêtant ce retard Inexpliqué mais ça arrive... tu auras peut être une bonne surprise vendredi ![]() Bonne journée a toutes |
Oooo super futurmaman ! Je suis très contente pour toi ! Tu nous tiendra au courant pour le sexe enfin si tu veux
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine