Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Sisi_22

Posté le: 19 avril 2019 07:51:42 EDT  
Essai bb1 c1
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai pu lire énormément de vos messages et sa fait plaisir de pas être seule.
Avec mon compagnon on a décidé en plein milieu de ce cycle d'avoir un enfant. Sa tomber bien ce jour là c'était mon jour d'ovulation d'après l'appli que j'utilise (Flo) car j'ai des cycles réguliers de 27j donc on a essayé dans l'espoir que c'est ai marcher. Aujourd'hui je suis a DPO 7, j'ai aucuns ressenti pour l'instant j'essaie de pas trop y penser.
J'aurai j'espère pas mes règles dans 9j.  

liline974

Posté le: 19 avril 2019 07:44:45 EDT  
Merci à vous ?
Je me précipite pas car j'ai déjà fait une fc donc j'attend je vais allez faire une prise de sang et puis attendre pour l'echo  

Krys6465

Posté le: 19 avril 2019 07:08:09 EDT  
Alors Mininous j'ai eu mes règles express le 1 et 2 avril mais même sans règles mes ovulation sont cooerante avec mon application donc la je devrais avoir mes règles vers le 26 avril donc si je n'est rien je testerai par la parce que même si je n'est pas mes règles tous les mois j'ovule au date qui corresponde même si je les avais. Pour le moment j'ai juste un changement par rapport à ma poitrine comparé au autres cycles ! On verra bien je croise les doigts Very Happy  

missviolette22

Posté le: 19 avril 2019 06:59:24 EDT  
Bon matin les filles,

Félicitations liline pour le + ?

Pour ma pars, je serais dans ma journée ovulation. Mais aucun mal de ventre. Ce que j'ai eu en début de semaine. Mais glaire plus apparente aujourd'hui.
Êtes-vous déjà fiez à la glaire pour l'ovulation??

Je vais avoir l'air bizarre, mais c'est tellement loin dans ma tête, quand est-ce qu'on commence a parler de DPO?? ?
Je ne suis tellement plus a jour là dedans!!

? Bonne journée  

Mininous123et4

Posté le: 19 avril 2019 06:40:25 EDT  
Félicitations liline

Krys tu es dont a dpo 9 ? Olala vite vite que tu soir fixé le problème sans règles c est pas évident tu pense faire un test quand ?
Allez on le veut le +++ de Krys on le veut  

bristolle

Posté le: 19 avril 2019 06:22:25 EDT  
Félicitations liline Smile bravo !!! 

Krys6465

Posté le: 19 avril 2019 06:13:33 EDT  
Oooooo félicitation Liline Very Happy je suis super contente pour toi !!!  

liline974

Posté le: 19 avril 2019 05:09:28 EDT  
Merci pour vos conseils  

liline974

Posté le: 19 avril 2019 05:08:34 EDT  
Bonjour j'ai tester et c'est...

Positif dès que j'ai fait pipi ?? 

Krys6465

Posté le: 19 avril 2019 03:28:02 EDT  
Coucou les filles Smile comment allez-vous ?? J'espère aussi Bristolle sa serait top ! Oui Mininous sa me fait du bien mais le moral n'est pas super à 100% mais bon il y a pire...
Je ne sais pas si les tiraillements sont bon signe mais j'ai remarqué un changement par rapport aux autres cycles c'est que d'habitude 3 ou 4 jours après l'ovulation j'ai les téton qui me font mal et la rien du tout et j'aurais ovulé le 11 avril. Et cette nuit impression d'être trempé et finalement rien dans ma culotte Surprised

À moi aussi Mininous mission courses Rolling Eyes  

Mininous123et4

Posté le: 19 avril 2019 03:06:35 EDT  
Coucou

Krys tu va pouvoir te reposer et j espére que ces tiraillements sont signés de quelque chose de positif

Bristolle vite la faim tu 1er trimestre que tout rentre dans l ordre car les variations hormonales c'est pénible.
Si il ta rassurer c'est le principal mais vite écho de mardi hihi
Ta fille est en vacances ce soir les miens déjà depuis semaine dernière (nous somme maintenant zone A) et j avoue j ai pas vue la semaine passée !

Moi je vais bien petit mal au ventre, petit barbouillage et petite fatigue limite sa m'inquiète je me dit mon corps ne produit pas assez de progestérone ! Je suis jamais contente lol
Demain 5sa pour moi.

Je doit faire des courses aujourd'hui mais pas envie dutout mais le frigo est vide lol

Bises  

bristolle

Posté le: 19 avril 2019 02:35:02 EDT  
Coucous les filles

Krys j'espère que cette ovulation était la bonne Smile

Mininous, alca , sidieuleveut comment allez vous ?
De mon côté 6Sa aujourd'hui... je sens bien que je suis en phase haute d hormones... suis vraiment hs j'ai chaud/froid, a moitié nauséeuse, je tremble, bref pas la grande forme... mais ça va passer Smile
J'ai toujours des douleurs par moment et sinon le transit complètement dérèglé...
J'ai vu le sage femme hier, il ne m'a pas examiné donc je n'en sais pas plus, on attend l écho de datation mardi ! Mais il m'a bien rassurée sur les risques de cholestase et de césarienne Smile

Bonne journée a toute j'essaie de me reposer, dernier jour avant les vacances de la pepette ! 

Krys6465

Posté le: 18 avril 2019 15:04:24 EDT  
Coucou Mininous je suis en arrêt 15 jours et après vacances merci c'est gentil de demander Smile comment tu vas ? Ton ventre ?

Moi encore tiraillements en bas du ventre qui ont commencé en fin d'après-midi.

Et vous les filles comment allez-vous ??  

Mininous123et4

Posté le: 18 avril 2019 14:45:16 EDT  
Bonsoir petit passage rapide pour savoir comment vous allez ? Bristolle ? Alca ? Pas trop de douleur ?

Krys le boulot sa commence a s appaiser ?

Bises  

Krys6465

Posté le: 18 avril 2019 09:52:50 EDT  
À be la je crois que tu n'as pas le choix d'attendre ! J'espère pour toi que c'est un signe Smile et du coup attend de ne plus être avec la famille de ton copain pour tester je pense que c'est la seule solution Wink  

liline974

Posté le: 18 avril 2019 09:38:06 EDT  
Kris aucun symptômes mais j'ai des difficultés à allez au toilette je croit que je suis constipé ?
J'ai peur d'etre Encore déçu ? et en plus que je suis avec la famille de mon copain pendant quelques jours et que partout où je part ils me suivent je peux acheter donc je pense que c'est un signe
Mais ma patience a beaucoup de limites ? 

Krys6465

Posté le: 18 avril 2019 07:14:55 EDT  
Bienvenue Miss violette ! Je te souhaite un beau +

Liline as tu des symptômes ? Peut être que tu pourrais faire un test je te souhaite un + Smile

Mininous je ne sais pas si c'est bon signe mais c'est très très rare quand j'ai mal à la tête Confused  

missviolette22

Posté le: 18 avril 2019 06:52:31 EDT  
Bonjour les mamans testeuses,
Je suis nouvelle.
Je suis dans mon premier mois pour les essais pour Bb3.
Un garçon de 5 ans et un garçon de 2 ans et 10 mois. Ça fait maintenant 9 ans que je suis avec le père de mes enfants ?? ?
Mon conjoint voulait arrêter à 2 après mon dernier accouchement. Mais moi je n'étais pas prête à arrêter et il a finalement réalisé, après 2 ans, qu'il en voulait un ptit dernier lui aussi.
Je n'utilise plus de contraception depuis ma dernière grossesse. (Pas a cause que j'en voulais un 3e absolument, mais a cause des nombreux effets secondaires de la pillule)
Nous, nous sommes protégés du mieu quon le pouvait même si parfois on jouait avec le feu ?

Alors voilà,
1er mois, Jour 10, l'ovulation est supposé être prévu demain selon mon application. (Flo)
Mais j'ai eu des petites crampes à jour 8 et un peu a 9.
J'ai des cycles qui varie entre 24 et 28 jours.

Au plaisir de vous suivre!! ? 

liline974

Posté le: 18 avril 2019 05:34:27 EDT  
Bonjour j'avais déjà répondu à certaine question sur ce forum moi là j'en suis à j 36 et mon cycle le plus long est de 31 j'ai peur de faire un test  

Mininous123et4

Posté le: 18 avril 2019 04:55:14 EDT  
Oui toujours des douleurs surtout le soir surement le relâchement des muscles et ligaments au repos !

Pour ton mal de tête et tes tiraillements j espère que sa présage quelques choses de bon j'ai eu énormément mal a la tête avant mon ++

Aujourd'hui j ai du rangement à faire mais des que je me baisse sa me fait mal au ventre j avoue j ai énormément peur de la FC alors que j' ai jamais eu cette peur pour mes autres grossesses.

Les heures défilent a toute allure je trouve mais les jours pas assez ! Il le tarde les rdv pour être plus "sereine"

Bises bon jeudi  

Se connecter pour répondre