Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Limette90Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Même constat que Afolie. Je vous lis, mais j'ai rarement le temps de vous écrire. ![]() Afofie a écrit J'ai vu sur certains sites qu'il était conseillé de prendre de l'acide folique, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que certaines en prenne?? Je suis en essai pour bb3 et j'ai recommencé à prendre des Materna. Il y a de l'acide folique dedans. À ma première, le médecin m'avait aussi prescrit de l'acide folique en plus des Materna. Je ne sais pas si c'est encore comme ça aujourd'hui. En tout cas, à mon deuxième, ça ne l'était pas. Les recommandations changent souvent. |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Je suis assez discrète sur le forum mais je vous lis tous les jours !! Mon chéri va enfin rentrer de voyage lundi! Nous allons donc commencer nos essais bb1. Je vais arrêter de prendre ma pilule demain. J'ai vu sur certains sites qu'il était conseillé de prendre de l'acide folique, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que certaines en prenne?? Je viens d'installer aussi l appli Flo, ça m'a l'air pas mal ! Enfin voilà je suis très très motivée !!! |
VSInscrit le : |
@Bristolle .. Je suis tellement contente pour toi !! C'est tellement plus agréable d'avoir les inquiétudes apaisées
![]() Tiens-moi au courant tout de même pour ton résultat d'echo, et je ferai de même pour mon test dans une douzaine de jours! ![]() |
bristolleInscrit le : |
Coucou Vs, super si ça se passe sans douleur c'est un moindre mal
![]() Pour les hormones ça te donne un avant goût de ce que tu vas vivre si ça marche ![]() Et moi j y crois a fond !! Mais je comprends le besoin de ne pas sur investir tout ça , et je pense que tu as raison , surtout si par ailleurs tu fais ce qu'il faut niveau alcool, sommeil etc ! De mon côté je suis bien rassurée oui, je crois que cette fois si on me dit que c'est une geu je vais tomber de haut... J'ai quand même franchement hâte pour l'écho parce que même si je sens bien que c'est bon j ai besoin de la validation visuelle et médicale je crois ![]() ![]() Même si ça reste comme n'importe qu'elle grossesse, il peut se passer beaucoup de choses mais bon franchement je pense pas a tout ça ![]() Me tarde de savoir pour toi début mai et que tu aies une ou deux belle surprise !!!! |
VSInscrit le : |
Allo tout le monde!
@Bristolle .. tout s'est très bien passé! C'était indolore et très rapide, et le sperme de mon chum était parfait. Il y a en moi une course depuis 48h... plus de 100 millions de coureurs pour (en principe) 3 ovules à féconder... On souhaite qu'il y ait la dedans un gagnant ... ou deux!! J'y crois pas trop.. mais je fais quand même attention au vin et à bien dormir pour mettre toutes les chances de notre coté. C'est pas super les traitements hormonaux.. j'ai eu quelques sautes d'humeurs impromptue et je n'ai pas trop apprécié ! Je saurai autour du 4 mai si ça a fonctionné. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles le 23 pour ton echo.. Est-ce que tu es un peu plus rassurée depuis les derniers jours? Bonne journée, félicitations aux nouvelles pour vos + ! ![]() |
StephiiiieInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles, je vais attendre encore un peu si toujours pas de ragnagna... j'ai l'impression d'avoir quelques pertes marrons mais c'est hyper léger ... on verra bien j'ai pas trop d'espoir merci à toute et passez un agréable week end ?
|
Krys6465Inscrit le : |
Alors Bristolle pour les symptômes heu il y a deux jours petits tiraillements en bas du ventre mal de tête dans la nuit impression d'être trempé mais rien dans la culotte après es que c'est des symptômes je ne sais pas mais j'ai remarqué une différence par rapport aux autres cycles c'est que d'habitude 3 ou 4 jours après l'ovulation j'ai mal au téton et la rien du tout aucune douleur normalement je devrais avoir mes règles vers le 26 avril
![]() |
Je compatis mininous... j'ai pas souvenir d'avoir été aussi fatiguée pour ma première grossesse... pas a ce point en tous cas!
Porter ma fille jusqu'à sa chambre dans les d'escaliers (elle pèse bien 17 kilos la demoiselle en plus) , ça me donne l'impression de faire une rando en haute altitude^^ une horreur... je bosse demain et lundi et après vacances -!!! Krys des symptômes ou des impressions ?tu penses tester quand si pas de règles ? Vs ça s'est bien passé? |
Mininous123et4Inscrit le : |
Coucou comment allez vous en ce début de weekend ?
Stephiiiie bienvenue a toi et tout comme bristolle je te dirais attend encore quelques jours et re test si toujours pas de règles. Ici le soleil présent mais moi je suis k.o. au moindre effort je suis essoufflé comme un b?uf et j ai l impression de être gonflé de partout ! Sûrement le jeux des hormones. Bises et bon weekend |
Hello les filles comment allez-vous ? Bienvenue Stephiiie attend quelques jours et refait un test peut-être que c'était trop tôt à ce moment je te souhaite un beau +
![]() |
Stephiiiie a écrit Hello les girls, Nouvelle sur cette conversation, je voulais tout d'abord féliciter toutes celle qui ont parvenu au +++ ![]() Puis j'ai quelques question, essaie bébé 1 depuis janvier, cycle long 35 jours environ, ce mois ci ovulation a J21 le 4 avril sur et certain vu la douleur. Depuis une semaine ballonnement nausées fatigue et très irritable, téton qui fait mal ventre gonflé et qui tire. J'ai trois jours de retard donc test urinaire ce matin négatif. Toujours pas de règle depuis.. qu'en pensez vous ? Bonjour et bienvenue a toi ![]() Je te souhaite que ce soit la bonne, tu peux attendre et tester a nouveau d'ici quelques jours si toujours pas de règles ! On a eu plusieurs cas ici de premier test négatif puis positif il me semble ![]() ![]() |
StephiiiieInscrit le : |
Hello les girls,
Nouvelle sur cette conversation, je voulais tout d'abord féliciter toutes celle qui ont parvenu au +++ ![]() Puis j'ai quelques question, essaie bébé 1 depuis janvier, cycle long 35 jours environ, ce mois ci ovulation a J21 le 4 avril sur et certain vu la douleur. Depuis une semaine ballonnement nausées fatigue et très irritable, téton qui fait mal ventre gonflé et qui tire. J'ai trois jours de retard donc test urinaire ce matin négatif. Toujours pas de règle depuis.. qu'en pensez vous ? |
Super contente pour toi cindy ! Je te souhaite que ça arrive vite maintenant
![]() Miss violette je n'ai jamais suivi ma glaire... repérage ovulation avec les douleurs (intense mais seulement 2 ou 3 heures puis stop) confirmé par des tests d ovulation le mois de mon + ![]() Bonne chance a toutes pour ce cycle ! |
Merci Cindy toi aussi
![]() |
Cindy2547Inscrit le : |
Merci de ta réponse Krys !
Je te le souhaite aussi !!! Bon week-end !!! ![]() |
Coucou Cindy sa fait plaisir de te lire ! Je suis contente que tout aille bien et je souhaite que tu es vite un beau + !
![]() |
Cindy2547Inscrit le : |
Bonjour à toutes !!!
Félicitations aux nouveaux +++ ! Je viens vous donner des nouvelles ! J'ai été faire une prise de sang de contrôle ce matin, et les résultats confirme que tout va bien. 2ui. FC le 28 mars Dernière PDS le 04/04 128ui Et là ça y est ! Bon on a pas attendu pour relancer nos activités hein ^^ ! Alors bon, on verra bien ce que les prochains cycles nous réserve ! Selon moi, j'ai ovulé hier ! Quasi certaine ! Alors bon, j'espère Que nous n'attendront pas trop longtemps avant de pouvoir avoir ce petit + tant rêvé ! |
D'accord tu nous tiendra au courant
![]() ![]() |
liline974Inscrit le : |
Krys je pense d'ici la semaine prochaine car je n'ai pas de cmu et je l'aurais d'ici la semaine prochaine donc je verrai je vous tiendrai au courant
|
Bienvenue Sisi je te souhaite un beau + on se suit moi je dois avoir mes règles normalement dans 7 jours !
Liline n'y pense pas trop tu y vas quand faire la prise de sang ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine