Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

bristolle

Posté le: 21 avril 2019 14:40:01 EDT  
Krys6465 a écrit
À oui le mieux Marieeve une prise de sang serait le mieux tiens nous au courant Wink

Mininous, Bristolle toujours des douleurs ? Sidieuleveut comment vas tu ? Alca ?  

Merci krys, toujours des douleurs oui mais pas trop souvent alors ça va ! La nuit en général et là en fin de journée de travail... chez mon dernier patient ça a été dur ...
Et toi comment tu te sens ?

Mininous attention au chocolat pour le foie Wink
Je dis ça c'est facile pour moi je n'en rafole vraiment pas ... par contre le fromage... j'ai quasiment pris 3 kilos Surprised la catastrophe ... demain soir je suis en vacances, régime ! (Enfin régime... on va dire que je vais essayer de rester raisonnable^^)

Bonne soirée a toutes 

bristolle

Posté le: 21 avril 2019 14:35:03 EDT  
Moi j'avais fait la rééducation du périnée après la naissance de ma fille mais bon en fait ce n'est même pas très suffisant, il faudrait appliquer les conseils et faire les exercices au quotidien pour que ce soit vraiment efficace... et ça je ne l'ai pas fait...

C'est dommage de ne pas le faire , ma sage femme de l'époque me disait même qu'on devrait faire ça avant même d'avoir des enfants pour connaître notre périnée et le muscler et le protéger toute notre vie.
Je ne pense pas qu'il y ait de risque pour la grossesse mais c'est plutôt des risques sur le long terme de fuites urinaires et descente d organes plus tard.

Krys6465

Posté le: 21 avril 2019 14:29:10 EDT  
À oui le mieux Marieeve une prise de sang serait le mieux tiens nous au courant Wink

Mininous, Bristolle toujours des douleurs ? Sidieuleveut comment vas tu ? Alca ?  

Mininous123et4

Posté le: 21 avril 2019 13:48:07 EDT  
Coucou journée chargée je suis k.o et le frigo remplis de chocolat !!! Pas bon pour la prise de poids lol

Alors pour les tests je serai du même avis que Bristolle les sensibilités ui sont peut être pas les mêmes ? Le mieux c'est une pds

Pour la rééducation j ai pas fini pour ma première que j' ai enchaîné mon deuxième bébé et j ai fini pour la troisième mais mon périnée et mort quand je cri ou tousse ou rigole je doit serrer les cuisses lol pour le coup pendant la grossesse tu risque D avoir des fuites et après les risques de descend d organes prolapsus je crois sont plus risqué mais un bon suivi et sa ira
Ma s?ur c est fait poser un élastique pour la vessie et plus de problème après son troisième mais il lui on fait car plus de risque de bébé
Elle a eu le papillona virus en contamination pendant l accouchement !! Et oui sa arrive pfff donc plus d utérus depuis c est 32 ans (elle en a 37 maintenant) sinon je sais pas si il le pose si d autre grossesse possible

Bises  

bristolle

Posté le: 21 avril 2019 13:46:34 EDT  
Oui vérifie avec une prise de sang Smile tiens nous au courant ! 

marieeve2998

Posté le: 21 avril 2019 13:22:45 EDT  
Merci bristole:) je suis un peu mélangé mais je vais aller voir min médecin joyeuse pâque à tous. 

marieeve2998

Posté le: 21 avril 2019 13:15:01 EDT  
J'ai eu mes règles mais mes amies qui sont enceinte ont eu leur règle quand meme pis mon chum est sur je le suis mais la je suis mélangé avec les deux possitif et deux négatif hahhaa mais merci je vais aller voir mon médecin pour faire des prises de sang pour savoir.

Joyeuse pâque ?? 

aurelmart

Posté le: 21 avril 2019 13:12:19 EDT  
Bonjour les filles
Je vous lis souvent mais commente pas beaucoup ! Félicitations à toute celle qui ont eu un + et bienvenue aux nouvelles ! Moi je suis en pleine ovulation donc tp a fond !!! J'avais une petite question pour les filles qui ont déjà eu des loulous ! Je n'es jamais fait de rééducation de périnée et j'en ressentais pas le besoin mais après ma dernière grossesse des fois j'ai du mal à me retenir pour uriner il faut que je cours au toilette pour pas me faire dessus lol ! Vous pensez que ça peu être dangereux pour une future grossesse ? Merci pour vos réponses et joyeuse Pâques à toutes  

bristolle

Posté le: 21 avril 2019 11:16:04 EDT  
Bonjour les filles
Joyeuses pâques a toutes Smile
Pour moi c'est au boulot ! Ça passera plus vite jusqu'à mon écho mardi Wink

Marieeve , je ne connais pas les tests dont tu parles , peut être que les premiers sont plus sensibles que celui acheté en pharmacie, tu peux regarder sur l emballage (certains marquent dès 10ui alors que d'autre seulement a partir de 25...) ça peut expliquer pourquoi tu as un trait sur l'un et pas sur l'autre.
Où en es tu de ton cycle ? Tu as du retard ?
Attends un ou deux jours et refais un test précoce ou une prise de sang Smile mais bon a priori si ça marque sur un c'est bon signe Smile je te le souhaite ! 

marieeve2998

Posté le: 21 avril 2019 08:41:34 EDT  
Hey jaimerais savoir quelque chose??? J'ai fais deux test du dollorama et j'avais une ligne pale mais voyante sur chaque après jai decider de faire un de la pharmacie pas de ligne je comprend pas et je sais pas quoi faire!! Je suis enceinte ou pas?  

missviolette22

Posté le: 21 avril 2019 06:55:35 EDT  
Afofie a écrit
Coucou les filles
Je suis assez discrète sur le forum mais je vous lis tous les jours !!
Mon chéri va enfin rentrer de voyage lundi! Nous allons donc commencer nos essais bb1. Je vais arrêter de prendre ma pilule demain.
J'ai vu sur certains sites qu'il était conseillé de prendre de l'acide folique, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que certaines en prenne??

Je viens d'installer aussi l appli Flo, ça m'a l'air pas mal ! Oui
Enfin voilà je suis très très motivée !!!  

J'en ai toujours pris avant même de tomber enceinte a mes 2 grossesses.
Dès qu'on commençait les essait.

Encore là, pour futur bebe 3, j'ai recommencé.
Avant j'avais tendance à oublier mais depuis que j'ai découvert les vitamines prénatales de la marques première réponse, j'en oublie pas.
Ce sont des jujubes. Beaucoup plus agréable a prendre que les materna qui sont grosse et qu'on doit avaler tout rond. 

Krys6465

Posté le: 21 avril 2019 04:55:24 EDT  
Bonjour bonjour les filles ! Joyeuse pâques à toutes Very Happy  

Mininous123et4

Posté le: 21 avril 2019 03:19:45 EDT  
Bonjour a toutes, vs le traitement hormonal te donne un petit aperçu des variations que cela entraîne sur nos humeurs (pauvres maris lol)
Si tout c est bien passé et sans douleur c'est le principal maintenant plus qu'à attendre et croiser les doigts
Tu n as pas de traitement pour après ? J ai vue sur certains forums certaines on de l aspirine a faible dose, d autre des ovules de progestérone '...ducoup je me questionne
J ai pris également acide folique c'est trois mois pendant les essaies si tjs pas enceinte il faut arrêter et reprendre une fois enceinte pour trois mois aussi c'est pour éviter certaines malformations du tube Neural

Ici tout va bien appart que les douleurs nocturnes me pèse mais bon c'est que le début alors si je commence a me plaindre mon mari va vite saturer lol
(Brûlures d'estomac, remonter acides, ballonnements et mal au reins)

Aujourd'hui châsse aux ?ufs chez mes parents a 1h30 de route mon mari ne peut pas venir il est malade depuis hier ducoup je vais devoir conduire 3h allez retour dans la journée sur des routes que je détestes avec les trois loulous a l arrière entrain de s entre tuer lol sa me donne envie tien !!! Je vais prévoir la boîte de Doliprane pour la tête et de Spasfon pour le ventre lol
Ce qui est bien c est que je ne bois pas d alcool et je ne fume pas alors pas besoin d' expliquer pourquoi je ne prend pas l apéro lol

Allez go on se préparer je vous embrasse fort et bon dimanche bises

Afofie

Posté le: 21 avril 2019 03:15:24 EDT  
Salut Mo
Les symptômes de l'ovulation peuvent être différents d'une femme à une autre.
Un moyen plus sûr est de se fier à sa glaire (qui ressemble à du blanc d ?uf au moment de l'ovulation)
Sinon certaines ressentent des douleurs aux ovaires, et aussi une augmentation de la libido  

Mo15112011

Posté le: 20 avril 2019 14:00:00 EDT  
Afofie non j'ai rien senti de speciale pour mon ovulation. A vrai dire je ne sais pas trop c'est quoi les symptômes quand on ovule.  

liline974

Posté le: 20 avril 2019 13:37:28 EDT  
D'accord merci à toi j'irais voir la semaine prochaine  

bristolle

Posté le: 20 avril 2019 13:09:34 EDT  
liline974 a écrit
Bonsoir les filles depuis mon + j'ai des douleurs en bas du dos et mal au dent ? qu'est ce que je doit faire.
Fin de la semaine prochaine j'irai faire ma prise de sang pour confirmer et mon médecin m'a dit de ne pas faire d'echo maintenant attendre encore quelques semaines donc je vais attendre pour annoncer au papa le jour de l'echo 

Oui liline une écho avant 5 semaines ça sert a rien on ne voit rien Smile
Pour tes douleurs tu ne peux prendre que du paracetamol (doliprane dafalgan c'est pareil), 1g x 4/jour maximum avec 6heures entre chaque prise. Aucun autre médicament anti douleur.

Pour les dents il faut voir ton dentiste et surtout lui dire de suite que tu es enceinte (pour les produits utilisés et pour les radios aussi). Ne laisse pas traîner si tu penses avoir une carie. Sinon ça peut être les gencives qui deviennent plus sensibles mais ça me paraît tôt. IL est conseillé d utiliser un dentifrice spécial gencives sensibles si tu saignes quand tu te brosses les dents par exemple.
Sache qu'une fois la grossesse confirmée et la déclaration de grossesse envoyée a la secu tu vas recevoir normalement un bon pour une visite dentiste de contrôle totalement prise en charge mais c'est prévu autour de 4 mois donc si tu as mal ça fait loin :-/

Au moindre doute avant de prendre un médicament p elle qu'il soit même anodin demande conseil a un pharmacien en précisant bien que tu es enceinte ou consulte le site du crat (référence tous les médicaments autorisés/interdits/déconseillés pendant la grossesse). 

Afofie

Posté le: 20 avril 2019 13:07:05 EDT  
Mo15112011 merci pour ton retour

Tu peux tomber enceinte sans le retour de tes règles du moment que tu ovules. Tu as senti des symptômes d'ovulation ?
Moi c'est un peu comme toi j'etais Sous le luteran pour ne plus avoir de règles. Mais je sais que quand j'etais Sans pilule j'avais des cycles totalement irréguliers et très longs.
Même si tu avais des cycles réguliers avec ton ancienne pilule ça ne veut pas dire que tes cycles seront réguliers sans pilule  

Mo15112011

Posté le: 20 avril 2019 13:00:30 EDT  
Afofie a écrit
Coucou les filles
Je suis assez discrète sur le forum mais je vous lis tous les jours !!
Mon chéri va enfin rentrer de voyage lundi! Nous allons donc commencer nos essais bb1. Je vais arrêter de prendre ma pilule demain.
J'ai vu sur certains sites qu'il était conseillé de prendre de l'acide folique, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que certaines en prenne??

Je viens d'installer aussi l appli Flo, ça m'a l'air pas mal !
Enfin voilà je suis très très motivée !!!  

Coucou. Moi ma sage femme qui s'occupe de moi pour mon suivi gynéco m'a prescrit de l'acide folique pour 1 mois avant que je tombe enceinte il paraît que c'est mieux d'en prendre. Alors demande conseil à ta gygy ou ton médecin.

Moi j'ai toujours pas mes règles je comprend pas Surprised
C'est mon premier cycle depuis l'arrêt de la pilule je suis a 35 jours et toujours pas mes regles... test a 32jrs négatif.
Avant je prenais une pilule ou j'avais un cycle de 29 jours. Mais il y a quelques mois j'ai changé de pilule j'ai pris cerazette. C'est une pilule ou normalement on a plus de règles mois je l'ai ai eu 2 fois pendant un mois..

Votre 1er cycle a duré combien de temps a peu près ??
Merci de vos réponses . Bon week end Very Happy Very Happy  

liline974

Posté le: 20 avril 2019 12:06:27 EDT  
Bonsoir les filles depuis mon + j'ai des douleurs en bas du dos et mal au dent ? qu'est ce que je doit faire.
Fin de la semaine prochaine j'irai faire ma prise de sang pour confirmer et mon médecin m'a dit de ne pas faire d'echo maintenant attendre encore quelques semaines donc je vais attendre pour annoncer au papa le jour de l'echo 

Se connecter pour répondre