Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

caro2903

Posté le: 22 avril 2019 14:38:19 EDT  
Avis
Bonsoir,
Nous sommes en essaie bébé deux, et comme j'ai des cycles irréguliers depuis que j'ai arrêté là pilules (novembre 2018), ma Gygy m'a conseillé de prendre Ma temperature chaque matin. Sauf que voilà, j'y comprends pas grand chose est ce que l'une de vous pourrait m'aider ?

Jour du cycle 2 : 36.8
Jour du cycle 3 : 36.8
Jour du cycle 4 : 37
Jour du cycle 5 : 37.01
Jour du cycle 6 : 37
Jour du cCle 7 : 37
Jour du cycle 8 : 37
Jour du cycle 9 : 36,8
Jour du cycle 10: 36.8
Jour du cycle 11 : 36.9
Jour du cycle 12 : 36.7
Jour du cycle 13 : 36.9
Jour du cycle 14 : 36.7
Jour du cycle 15 : 36.7
Jour du cycle 16 : 37

Je n'ai pas encore eu mes règles. Qqun peut m'aider à me dire ce que ça signifie !?

Sisi_22

Posté le: 22 avril 2019 14:13:04 EDT  
Sisi_22 a écrit
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai pu lire énormément de vos messages et sa fait plaisir de pas être seule.
Avec mon compagnon on a décidé en plein milieu de ce cycle d'avoir un enfant. Sa tomber bien ce jour là c'était mon jour d'ovulation d'après l'appli que j'utilise (Flo) car j'ai des cycles réguliers de 27j donc on a essayé dans l'espoir que c'est ai marcher. Aujourd'hui je suis a DPO 7, j'ai aucuns ressenti pour l'instant j'essaie de pas trop y penser.
J'aurai j'espère pas mes règles dans 9j.  

Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Félicitations pour tous les nouveaux ++ et je vous souhaites toutes un ++
Petite mise à jour depuis l'autre jour
Je suis a DPO 10, je ressens des symptômes notamment la fatigue, des tiraillements en bas de ventre, des sautes d'humeurs, les seins sensible ( alors que d'habitude pour mes SPM sa me le fais absolument pas ), j'ai souvent envie de manger sauf qu'en début de journée j'ai des haut les c?urs avec envie de vomi mais j'y arrive pas.
Je me sens complètement ballonnée.
Aussi j'ai l'impression d'être bouillante mais j'ai pas de thermomètre donc je peux pas voir ma température mais quand je me colle a mon compagnon il me le dis que je suis bouillante.
J'ai envie d'y croire mais j'essaie de pas trop y penser pour pas être déçu. Si y'a une d'entre vous qui a déjà eu ses symptômes et qui a eu un ++ j'aimerai bien avoir son point de vue.
J'aurai j'espère pas mes règles dans 6j le 7 avril

liline974

Posté le: 22 avril 2019 12:12:24 EDT  
Ok j'ai hâte que tu le fasses et vienne nous le dire  

bristolle

Posté le: 22 avril 2019 10:21:03 EDT  
liline974 a écrit
Bristolle tu seras à combien de sa ?

Je serai a 6sa+3jours donc en principe on peut voir un petit embryon et voir le coeur battre Wink 

aurelmart

Posté le: 22 avril 2019 10:00:19 EDT  
Mininous merci tu ma bien rassurer pas grave si je doit me faire pipi dessus je mettrais des couches lol nan mais avec 3 enfants c'est ma hantise d'etre Alité ! Sinon mon dieu j'ai les ovaires en feu j'ai l'impression que mes règles vont arriver tellement que ça me brûle mais bon dans la logique c'est mon ovu qui me fait ça !! Donc rendez vous dans quelque jours en croissant les doigts mais bizarrement j'ai eu des haut de c?ur aujourd'hui j'ai une impression d'etre Déjà enceinte au fond de lois alors que c'esy Impossible sauf j'ai eu mon ovu juste après la fin de mes règles mais j'y crois pas ça ! Et sinon comment aller vous aujourd'hui les filles ?  

Krys6465

Posté le: 22 avril 2019 09:50:35 EDT  
Bonjour bonjour les filles comment allez-vous ? Oooo Bristolle tu nous tiendra au courant demain ! Very Happy
J'espère aussi que sa sera bon pour ce cycle on verra Smile en tout cas ce cycle la ne ressemble pas au autres !  

VS

Posté le: 22 avril 2019 09:49:42 EDT  
jadeg31 a écrit

Bonjour, j'ai deja fait des tests dollo avec une ligne tres pale aussi mais visible et je n'etais pas enceinte... la semaine passée il y avait une ligne pâle mais assez vosoble et tous les autres tests que j'ai fait étaient négatifs... et quelques jours plus tard j'ovulais à jour 34 (TO positif)... alors ne t'emballe pas trop vite... personnellement j'ai décidé d'arreter de prendre ces test là même s'ils sont bien efficaces.. mais ils m'ont donné trop de faux espoirs... 

Jadeg .. T'est certaine que c'était une ovulation à j34? C'ets étrange comme moment pour ovuler.. non? On a fait le test il n'y a pas longtemps avec les filles enceintes et leurs TO apparaissaient + aussi... Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais comme je ne connais pas ton histoire ça me semble louche!

Mininous .. Oui je prends des hormones suite à l'iac! J'ai 2 petits ovules de progestérone à insérer dans le vagin le soir, pour maximiser les chances d'implantation d'un éventuel embryon. Si jamais je suis enceinte, c'est à continuer jusqu'à 8SA ! Surprised

bristolle
... Il me tarde d'avoir des nouvelles de ton echo demain !! prends soins de toi!

Bonne journée à toutes !  

liline974

Posté le: 22 avril 2019 08:52:13 EDT  
Bristolle tu seras à combien de sa ?

bristolle

Posté le: 22 avril 2019 08:45:55 EDT  
Coucou les filles
J'espère que tout le monde va bien

Mininous toi c'est les fruits moi c'est les légume .... des envies de brocoli, épinards et endive cuite...très bizarre Smile

Krys j'espère que ces symptômes sont bon signe pour toi, vivement le verdict Wink

De mon côté c'est demain mon écho Smile trop trop hâte !!- 

jadeg31

Posté le: 21 avril 2019 22:09:46 EDT  
marieeve2998 a écrit
J'ai eu mes règles mais mes amies qui sont enceinte ont eu leur règle quand meme pis mon chum est sur je le suis mais la je suis mélangé avec les deux possitif et deux négatif hahhaa mais merci je vais aller voir mon médecin pour faire des prises de sang pour savoir.

Joyeuse pâque ?? 

Bonjour, j'ai deja fait des tests dollo avec une ligne tres pale aussi mais visible et je n'etais pas enceinte... la semaine passée il y avait une ligne pâle mais assez vosoble et tous les autres tests que j'ai fait étaient négatifs... et quelques jours plus tard j'ovulais à jour 34 (TO positif)... alors ne t'emballe pas trop vite... personnellement j'ai décidé d'arreter de prendre ces test là même s'ils sont bien efficaces.. mais ils m'ont donné trop de faux espoirs... 

liline974

Posté le: 21 avril 2019 16:38:22 EDT  
Nous ici il y a beaucoup d'endroits qui font les echos donc je verrais et comme j'ai un suivi pour mes seins qui son douloureux donc je vais voir si je peux faire en même temps

Oui on se suit de quelques jours donc je c'est que mon écho de datation sera mi juin  

Mininous123et4

Posté le: 21 avril 2019 16:31:05 EDT  
liline974 a écrit
Je serais à 7 sa je crois j'ai eu mes dernières règle le 14 mars et je prendrai rdv fin semaine pro début de l'autre semaine
Vous croyez que j'ai bien calculé ?  

C été un jeudi donc tout les jeudis tu prend 1sa jeudi 25 avril tu sera a 6sa fait gaffe les échos dans le public suivant ou tu es c est dur a avoir perso impossible d avoir une écho sur la région bordelaise dans le public j aurai pu dans le privé mais bon j ai pas fait j attend ma première écho obligatoire du 1er trim le 11 juin puis voilà même si j aurai aimais faire une écho de datation avant cette date

Moi c été le samedi 16 mars donc on se suit de près 

liline974

Posté le: 21 avril 2019 16:16:15 EDT  
Je serais à 7 sa je crois j'ai eu mes dernières règle le 14 mars et je prendrai rdv fin semaine pro début de l'autre semaine
Vous croyez que j'ai bien calculé ?  

Mininous123et4

Posté le: 21 avril 2019 16:11:21 EDT  
A combien de sa sera tu ? 

Mininous123et4

Posté le: 21 avril 2019 16:08:30 EDT  
liline974 a écrit
Salut joyeuse Pâques à vous
Demain je vais prendre rendez-vous chez l'echographe Car mes douleurs me font peur mais je vais prendre en fin semaine je serais à 1 mois je vais voir quoi d'après vous ?  

A un mois tu verra sûrement le sac gestationnel pas sur que tu vois quelque chose dedans et encore moins les battements qui n arrive qu'après 6-7sa me semble t il et encore pas perseptible forcément mais pas sur attend la réponse de quelqu un d autre  

Mininous123et4

Posté le: 21 avril 2019 16:05:26 EDT  
aurelmart a écrit
Merci les filles pour vos réponse c'est vrai que je n'es jamais pris le temps de faire ma rééducation et qu'apres Cette grossesse là je le ferai ! Moi ce qui me fait peur c'est d'avoir le col qui s'ouvre et de devoir être alité mais je sais pas si c'est liée avec le périnée !?  

Aucune incidence avec le périnée ne t inquiéte pas c est comme si t avait un élastique qui doit retenir ta vessie mais ta tellement tiré dessus qu'il est tout détendu donc zéro incidence sur ton col par contre pour ma troisième grossesse j ai eu un problème une grosse fuite urinaire j ai cru que je perdais les eaux lol mais son.je me fesais juste pipi dessus la honte lol  

aurelmart

Posté le: 21 avril 2019 15:32:59 EDT  
Merci les filles pour vos réponse c'est vrai que je n'es jamais pris le temps de faire ma rééducation et qu'apres Cette grossesse là je le ferai ! Moi ce qui me fait peur c'est d'avoir le col qui s'ouvre et de devoir être alité mais je sais pas si c'est liée avec le périnée !?  

liline974

Posté le: 21 avril 2019 15:24:55 EDT  
Salut joyeuse Pâques à vous
Demain je vais prendre rendez-vous chez l'echographe Car mes douleurs me font peur mais je vais prendre en fin semaine je serais à 1 mois je vais voir quoi d'après vous ?  

Mininous123et4

Posté le: 21 avril 2019 15:24:36 EDT  
Bristolle le soir tu doit être k'o.

3 kg tellement plus facile a prendre qu a merde Sad tkt pas pour le chocolat moi qui en rafole la rien que d y penser j ai envie de vomir alors pourvu que ça dur Laughing par contre j' ai envoyé mon mari acheter du melon car trop envie de melon et il son super juteux j adore .... Sans compter les fraises et les oranges je mange sa et des milshake (bon sa me donne des remontées acides le soir alors j evite depuis 2-3 jours)

Krys j espère que c est bon signe c'est symptômes différents des autres cycles Wink
Moi comme bristolle le soir et la nuit c est difficile je pense que c est le relâchement des muscles ligaments etc...de nos journées car la journée pas le temps de réfléchir mais une fois poser tu déguste !! Et généralement sa ne va pas en s arrangeant ! J ai un utérus contractile donc le troisième trimestre je déguste lol mais c'est un avantage je fini mes grossesses avec un col court et ouvert déjà pas mal (si trop tôt c'est un inconvénients aussi car repos obligatoire) ducoup accouchement super rapide Smile d ailleurs il paraît que c est ce qui abîmes énormément le périnée ! Mais bon je vais pas me plaindre d avoir la chance des enfants lol  

Krys6465

Posté le: 21 avril 2019 15:10:56 EDT  
À tant mieux si c'est supportable ! Tu as ton échographie quand déjà ??

Be écoute se soir petit tiraillements et petit mal de tête qui commence....  

Se connecter pour répondre