Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 23 avril 2019 10:46:36 EDT  
Super Bristolle !! Smile  

liline974

Posté le: 23 avril 2019 10:39:44 EDT  
D'apres écho de bristolle je vais attendre pour prendre rdv pour le mien je vais voir pour début mai  

Mininous123et4

Posté le: 23 avril 2019 10:18:32 EDT  
Super bristolle vite la écho du 1er trimestre pour mieux voir Wink pour le coup sa te donne une dpa pour quand ?

VS oui pas très sexy mais bon c est pour la bonne cause ! Et puis sa n empêche pas les câlins sa rend juste cela moins glamour
Tu doit avoir la fin de ton cycle pour quand ? En espérant que les vilaines restent la où elles sont !

Tu as raison pour le poids puis comme dit mon mari ce sont des kg d amour et certaines femme serait contente de les prendre alors il faut que j arrête d y penser mais plus fort que moi !
Mon ventre a pas mal gonflé alors je sais bien que ce n' est pas l' utérus car il est bien trop petit mais j avoue que j' ai un beau bidon déjà
Me semble que pour Bristolle sa a été le cas aussi le ventre relâché lol

Bises  

VS

Posté le: 23 avril 2019 09:47:55 EDT  
Mininous123et4 a écrit

VS des ovules j ai eu pour ma 1ére fille en début de grossesse jusqu'à fin du premier trimestre c'est pas très ragoûtant mais bon si sa peut aider Smile je croise les doigts fort fort fort

Effectivement, pas très ragoutant! Au final moins pire que je pensais, tout de même et pour l'instant. Je dois avoir les parois vaginales particulièrement "poreuses" parce que rien ne s'écoule, ou presque Surprised Surprised !!
Sauf (évidemment!) une journée ou j'étais mal à l'aise pcq il y avait des grumeaux... et c'est le soir ou chéri a voulu faire un calin !! Laughing Laughing Laughing Gros malaise de ma part.. !!
Désolée pour les détails.. mais il faut bien en rire ! Razz Laughing

Ne te laisses pas déprimer par la prise de poids.. si ton corps le fait c'est que c'est bien pour le bébé Smile D'ailleurs.. tu peux cesser de te peser, non? Le déni est parfois un allié Razz

Passez une belle journée Smile 

VS

Posté le: 23 avril 2019 09:42:35 EDT  
bristolle a écrit
Coucou les filles
J'ai fait l écho, tout va bien Smile
Pas de datation exacte possible car trop tôt mais un peu en avance (2jours a priori) par rapport a la date des dernières règles , ce qui correspond a la date où je suis sure d'avoir ovulé ou en tous cas le lendemain Smile 

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Youppi !!! Trop trop contente pour toi ! Félicitations!
C'est tellement le fun d'y croire depuis le début, d'être rassurante envers toi et de finalement savoir qu'on avait raison d'être confiante... ça donne plein d'espoir pour l'inverse ! Razz
Tu as vu le petit coeur alors ?  

aurelmart

Posté le: 23 avril 2019 09:22:54 EDT  
Et je me sent super fatiguer aujourd'hui et un peu mal à la tête alors que je me suis bien reposer cette nuit pourtant  

aurelmart

Posté le: 23 avril 2019 09:21:04 EDT  
Moi j'avais une petite question ! Mon ovu était censé être dimanche et effectivement j'ai eu mal au ovaires mais depuis j'ai tous les jours des sensations de brûlures aux niveau des ovaires vous pensez que c'est des suites de mon ovu ? Ou autre ?  

aurelmart

Posté le: 23 avril 2019 09:08:53 EDT  
Cool contente pour toi que tout va bien !! Et krys alors tu teste quand ?  

bristolle

Posté le: 23 avril 2019 08:53:32 EDT  
Coucou les filles
J'ai fait l écho, tout va bien Smile
Pas de datation exacte possible car trop tôt mais un peu en avance (2jours a priori) par rapport a la date des dernières règles , ce qui correspond a la date où je suis sure d'avoir ovulé ou en tous cas le lendemain Smile 

aurelmart

Posté le: 23 avril 2019 08:48:41 EDT  
Alors bristolle ton écho ?  

geraldine34

Posté le: 23 avril 2019 04:37:16 EDT  
Coucou les filles comment aller vous ?
Après 1 semaine de vacances avec du soleil et un week-end avec mon conjoint tous va bien a par le cou bloquée de puis hier j'essaie de garder le moral et de penser à autre chose

Bonne journée à toutes

Krys6465

Posté le: 23 avril 2019 04:14:45 EDT  
Caro si sa peut te rassurer j'ai également des cycles irrégulier même très irrégulié avant de prendre la pilule règles 2 fois par an... Et la j'ai arrêté la pilule fin novembre 2018 et j'ai eu deux fous les règles et j'ovule avec ou sans règles même ma mère qui avait les règles une fois par an est tombé enceinte de ma soeur et moi entre 3 et 6 mois d'essai en ayant eu les règles deux fois... Ne perd pas espoir !! Wink

Oui Mininous déjà le 23 ! Je devrais avoir mes règles entre le 26 et 29... À voir !  

Mininous123et4

Posté le: 23 avril 2019 03:10:36 EDT  
Coucou a toutes

Bristolle hâte de savoir pour l écho Question

Krys comment va tu déjà le 23 avril sa passe vite Finalement quand on attend pas sa date de règles !

Toujours de grosses douleurs la nuit mais je fait avec par contre depuis hier énormément de nausée et de maux de tête et j ai dormi toute la journée !! J ai pris 2kg alors que je ne mange que des fruits peut être trop d eau ? En tout cas sa m'a déprimé lol

VS des ovules j ai eu pour ma 1ére fille en début de grossesse jusqu'à fin du premier trimestre c'est pas très ragoûtant mais bon si sa peut aider Smile je croise les doigts fort fort fort

Alca, si dieu le veut comment allez vous les filles ?

Sisi, caro toutes les autres je vous souhaite un beau +++

Bises les filles

caro2903

Posté le: 23 avril 2019 02:53:15 EDT  
bristolle a écrit
caro2903 a écrit
Merci de ton retour.
Non j'avais mis 3 mois, du coup je comprends pas pourquoi après au tant de temps je ne suis toujours pas enceinte et ce jour j'ai encore la température qui augmente.
Je dois prendre des ovules d'utrogestan à partir de ajd jusqu'à fin du cycle pour voir si ça aiderai un bébé à tenir ou pas .. difficile à vivre pour moi ici !
Bon courage à toutes les mamans et futures mamans. On va y arriver Smile  

Bah écoute il n'y a pas de règles. D'une grossesse sur l'autre ... moi j'étais sous pilule quand je suis tombée enceinte de ma fille et là ça a pris 6 mois !
Les 3 premiers mois je n'ai rien calculé du tout ensuite juste calculer période d ovulation approximative et puis sur mon dernier cycle, vu que je trouvais ça un peu long je voulais vérifier pour l ovulation j'ai fait des tests, un rapport le soir du + et c'était la bonne Wink
C'est pour ça que je parle des tests Wink

Mais sinon ne t inquiète pas , 6 mois ça reste raisonnable, ça va vite venir Smile 

Merci pour tes encouragements, le problème c'est que j'ai des cycles irréguliers, et les t'est dovu .. ils ont jamais drien donné du coup je me doute que je n'ovule Pas du tout .. c'est difficile à vivre pour moi car je pensais pas que ça prendrai au tant de temps et du coup je prends ma température et j'y comprends rien ? mais bon j'espère que tout ira bien .. et toi ? Comment ça va ? Bonne suite à toutes.  

bristolle

Posté le: 23 avril 2019 02:36:41 EDT  
pour ma part écho a 11h je tous dirai au retour Smile 

bristolle

Posté le: 23 avril 2019 02:01:30 EDT  
caro2903 a écrit
Merci de ton retour.
Non j'avais mis 3 mois, du coup je comprends pas pourquoi après au tant de temps je ne suis toujours pas enceinte et ce jour j'ai encore la température qui augmente.
Je dois prendre des ovules d'utrogestan à partir de ajd jusqu'à fin du cycle pour voir si ça aiderai un bébé à tenir ou pas .. difficile à vivre pour moi ici !

Bah écoute il n'y a pas de règles. D'une grossesse sur l'autre ... moi j'étais sous pilule quand je suis tombée enceinte de ma fille et là ça a pris 6 mois !
Les 3 premiers mois je n'ai rien calculé du tout ensuite juste calculer période d ovulation approximative et puis sur mon dernier cycle, vu que je trouvais ça un peu long je voulais vérifier pour l ovulation j'ai fait des tests, un rapport le soir du + et c'était la bonne Wink
C'est pour ça que je parle des tests Wink

Mais sinon ne t inquiète pas , 6 mois ça reste raisonnable, ça va vite venir Smile 

Krys6465

Posté le: 23 avril 2019 01:55:51 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Sisi Caro je vous souhaite un beau +++ ! Smile

Bristolle grand jour aujourd'hui hâte de savoir Smile!

Mininous comment vas tu ? Toujours des douleurs au ventre ? Sidieuleveut, Futurmaman, Alca, Vanessa comment allez-vous ??  

caro2903

Posté le: 23 avril 2019 01:47:26 EDT  
Merci
Merci de ton retour.

Sisi_22

Posté le: 22 avril 2019 19:27:21 EDT  
bristolle a écrit
Sisi ça peut être ça vu les symptômes mais ça fait tôt , si tu ressens tous ces symptômes tu peux tester au risque que ce soit trop tôt et négatif... j'ai testé + a dpo9 mais j'avais pas autant de symptômes^^ ça peut aussi être spm ressenti plus fort parce que envie d'y croire... toujours difficile de savoir a ce stade. Le mieux étant d'attendre la date des règles pour tester mais moi je sais que j'en ai jamais été capable Wink

Caro, la température je saurai pas te dire je ne l'ai jamais prise et j'ai du mal a croire que sur un seul cycle on puisse s'y retrouver, plutôt sur la durée.
Achète des tests d ovulation, y en a des pas chers sur Internet (40 pour une dizaine d euro pour ma part), ça te permet de repérer de façon a peu près sure ton ovulation (et d'une part de cibler plus facilement les rapports et d'autre part de repérer les signes associés pour la repérer plus facilement les cycles suivants s'ils sont irréguliers... tu peux faire ta courbe + test ovulation + noter si tu as des douleurs et observer ta glaire, en notant tout ça tu devrais pouvoir t'y retrouver d'un cycle a l'autre je pense mais c'est contraignant...
Bon courage a toi Smile pour ton premier tu as mis longtemps ?  

C'est vrai que sa fais tôt donc c'est pour sa que j'attend de voir dans 6j.
Je connais mes SPM et la seule chose que je ressens d'habitude c'est des crampes 1 ou 2 jours avant mes règles sinon j'ai aucun autres symptômes donc c'est pour sa que j'ai envie d'y croire
Je verrais bien j'essayerai de vous tenir au courant dans quelque jours pour voir si mes symptômes on évoluer   

bristolle

Posté le: 22 avril 2019 16:53:04 EDT  
Sisi ça peut être ça vu les symptômes mais ça fait tôt , si tu ressens tous ces symptômes tu peux tester au risque que ce soit trop tôt et négatif... j'ai testé + a dpo9 mais j'avais pas autant de symptômes^^ ça peut aussi être spm ressenti plus fort parce que envie d'y croire... toujours difficile de savoir a ce stade. Le mieux étant d'attendre la date des règles pour tester mais moi je sais que j'en ai jamais été capable Wink

Caro, la température je saurai pas te dire je ne l'ai jamais prise et j'ai du mal a croire que sur un seul cycle on puisse s'y retrouver, plutôt sur la durée.
Achète des tests d ovulation, y en a des pas chers sur Internet (40 pour une dizaine d euro pour ma part), ça te permet de repérer de façon a peu près sure ton ovulation (et d'une part de cibler plus facilement les rapports et d'autre part de repérer les signes associés pour la repérer plus facilement les cycles suivants s'ils sont irréguliers... tu peux faire ta courbe + test ovulation + noter si tu as des douleurs et observer ta glaire, en notant tout ça tu devrais pouvoir t'y retrouver d'un cycle a l'autre je pense mais c'est contraignant...
Bon courage a toi Smile pour ton premier tu as mis longtemps ?  

Se connecter pour répondre