Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 11:36:08 EDT  
Bonjour bonjour Lisa tu es la bienvenue Smile et je te souhaite un beau + ! Pour ta première grossesse tu es tombé enceinte au bout de combien de temps ?  

lisa.2403

Posté le: 26 avril 2019 11:28:19 EDT  
Une nouvelle ?
Bonjour à toutes !

Accepteriez vous une nouvelle venue ? Je suis désolée je n'ai pas réussi à lire toutes vos discussions depuis le début, il y a quand même beaucoup de pages.. Wink.

Moi c'est Lisa, j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite puce de 25 mois. Nous commençons tout juste les essais pour bébé 2, j'ai arrêté la pilule le 7 avril.

Je suis complètement perdue avec mon corps car la pilule a tout déréglé et je ne sais pas si ce que je ressens correspond à quelque chose en rapport avec la conception. Par exemple depuis le 22 je ressent une douleur dans le bas ventre (j'ai même mal lorsque je m'assoie trop vite, quand je marche je sens que ça me lance..) et des douleurs pendant les rapports.. (j'ai déjà ressenti des douleurs pendant les rapports lorsque je prenais la pilule).

Je me dit que je ne suis qu'a mon premier mois d'essai et qu'il ne faut pas psychotter à la moindre sensation mais c'est compliqué. Je pense que vous me comprenez d'ailleurs..

Félicitations à toutes celles qui ont eu le tant attendu +++ et bon courage à toutes les autres !!!  

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 11:26:29 EDT  
Laughing comme tu dis missviolette les joies des essais bébé !!  

missviolette22

Posté le: 26 avril 2019 11:17:41 EDT  
Dpo 7 aujourd'hui, je pense bien. On calcule les dpo après lovu ou la journée même??
C'est tellement loin dans ma tête tout ça. Bref...
Depuis hier, j'ai un début de perte d'appétit :/
Plus une sensation de nausée mais j'essaie de ne pas trop y penser.
Mais j'ai un début de crampettes dans le bas du ventre depuis hier.
A les joies des essais pour tomber enceinte. 

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 11:02:01 EDT  
Aaa super futurmaman ! Tant mieux pour les nausées ! Tu nous tiendra au courant de ton échographie Wink  

futurmaman89

Posté le: 26 avril 2019 10:56:21 EDT  
Bonjour les filles Comment allez vous?
J ai un peu déserté une semaine de vacances...

En ce qui me concerne tout va bien. Les nausées ont disparues seule la fatigue persiste.
Rdv le 16 pour écho chez gygy. J e serais s il s agit d une fille ou d un garçon

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 10:41:51 EDT  
Moi non plus j'espère pas que ça soit les règles mais c'est mal parti je pense... Si c'est les règles je suis réglé niquel comme me le dit mon application ! Et oui je ferai prise de sang hormonale on verra se que sa donne ! À mince Mininous heureusement que ton mari était là !! Tu te sent mieux ?  

Mininous123et4

Posté le: 26 avril 2019 09:48:44 EDT  
Bristolle merci d avoir répondu
On se suivra pour le risque cholestase vue que j ai un risque élevé également tu sera de bon conseil
Pourquoi les pamplemousse ?
Ici pas de Doliprane depuis ma migraine de hier au soir juste un gant frais le silence (euh sa je rêve avec trois monstres en vacances) et le noir
Mon mari est en vacances mais reprend lundi donc après je vais plus pouvoir compter sur lui !! Pour le ménage laisse couler je suis très Maniac mais la perso je veut pas faire la petite nature mais j y arrive pas non plus n ai l' impression que cette grossesse est très difficile ou je ne me souviens plus du début des autres lol 

Mininous123et4

Posté le: 26 avril 2019 09:44:37 EDT  
Bonjour désolé les filles aujourd'hui pas trop présente j ai une énorme migraine depuis hier soir sans compter que j'ai i eu la nausée toute la nuit je me suis elle évanoui en allant au toilette pour vomir ! Heureusement mon mari a entendu le boum et je ne me suis pas fait mal finalement

Ducoup repos toute la journée car je suis vraiment pas bien !

Krys pour les pertes beiges tu as eu sa le cycle dernier aussi ? Si ce sont tes règles tu aura droit a la prise de sang pour savoir où tu en es niveau hormonal mais je croise les doigts que ce ne soit pas sa

Pour les symptômes avant le ++ j avais eu une transpiration excessive j'avais oublier mais pas mon mari lol ... Bon lundi je doit re doser mon taux HCG mais j ai toujours pas reçu l ordonnance alors sinon ce sera dans la semaine prochaine je devrai avoir un taux dans les 20mil vue qu il été a 36 le 12 avril

Je vous embrasse fort
Bonne fin de journée ici grosse grosse pluie

bristolle

Posté le: 26 avril 2019 09:40:33 EDT  
Coucou les filles

Krys j'espère que ce n'est pas les règles qui arrivent Wink

De mon côté fatigue handicapante carrément... ma maison est dans un sale état, moi qui ai horreur de ça, là je laisse couler parce que vraiment je n'y arrive pas !

Mininous pour répondre a ta question, je n'ai pas plus de risque de césarienne que pour la première. C'était un concours de circonstance où j'ai cumulé les malchance (siège + cholestase... sans la cholestase j'aurai pu accoucher par voie basse malgré le siège mais a cause de la cholestase ils n'ont pas voulu me déclencher car elle était en siège et généralement les déclenchements ne marchent pas avec un siège car ce sont les fesses qui appuient sur le col donc moins fort que la tête et donc ça peut être très long voire ne pas marcher du tout, comme c'était un peu urgent ils n'ont pas pris le risque ! )
Du coup il y a peu de chances pour que la même situation se présente mais par contre il reste la question de la récidive de cholestase... donc je vais tout faire pour éviter mais ça peut ne pas suffire. Je vais éviter tout médicament (omeprazole pour les brûlures d'estomac, doliprane, tardyferon... ), je vais manger des pamplemousse a fond dés le deuxième trimestre et je pense me faire suivre par un ostéopathe et médecin chinois rapidement pour mettre toutes les chances de mon côté. Smile
On verra bien !  

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 08:50:43 EDT  
Bon petit tour au toilette et petite perte beiges... Affaire à suivre si j'ai les règles qui arrivent prise de sang hormonale pour début de semaine !

Nana normalement ma prochaine ovulation serait entre le 8 et le 14 mai mais si pour ce moi si c'est raté le mois de mai aussi car mon chéri sera en déplacement  

nana40

Posté le: 26 avril 2019 08:44:06 EDT  
Merci aurelmart ! J'ai du oublié de le cocher la dernière fois Laughing

Krys je croise les doigts pour toi !!

L'une d'entre vous a sa date d'ovulation prévu aux alentours du 4 mai ??  

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 08:10:51 EDT  
Tu sais dans le cycle après une fc tous es possible je peu pas te le certifier mais ca peu être possible  

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 08:09:51 EDT  
Bonjour les filles comment allez-vous ? Oui je suis miss patiente nana Very Happy normalement je devrais avoir les règles qui commencerait entre aujourd'hui et le 29 mais la toujours rien un peu mal en bas du ventre côté droit et un peu mal à la tête aussi !

Mininous comment vas tu ? Futurmaman, Alca, Vanessa, Bristolle ?  

Cindy2547

Posté le: 26 avril 2019 08:05:18 EDT  
aurelmart a écrit
Coucou cindy peut être que ca peu être ton ovulation qui es tardive ou si tu es enceinte au vu des symptômes attend une petite semaine pour tester  

Merci de ta réponse !!
Une ovulation si tard c'est possible ?
Oui, je pense que je dois patienter... d'ici une bonne semaine je verrais bien ce qu'il en est !

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 08:03:49 EDT  
Bon moi dpo5 aujourd'hui rien a signaler je psycotte beaucoup sur les symptômes et je pense que j'en invente alors je me dit qu'il faut pas que j'y prête attention 

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 07:55:22 EDT  
Missviolette oui il existe des test 10 ui donc plus sensible tu peu essayé mais bon après si il es négatif faudra que tu test vraiment au 1 er retard de régle !
Nana quand tu répond a un message en dessous tu peu coché une case m'avertir lorsqu'une réponse est postée  

nana40

Posté le: 26 avril 2019 06:17:34 EDT  
Coucou les filles !
Merci Afofie & Aurelmart pour les réponses ? ! Je vais attendre encore un peu pour acheter les test d'ovulation..

Krys, je te lis depuis le début & tu m'épate ? quelle patience !

J'ai une petite question, comment on fait pour recevoir les notifications ? Je les avais jusqu'à y a 2 jours & depuis plus rien ...  

missviolette22

Posté le: 25 avril 2019 18:40:02 EDT  
Allô les filles,
Jme demandais, j'ai vu des tests de grossesse première réponse ( résultat précoce jusqu'à 6 jours avant les règles)
Croyez-vous à ça vous??
Je suis indécise. Je m'en suis acheté un pareil Laughing
J'ai le goût de l'essayer lundi. Hihihi
Y devrait me rester 5 jours lundi.  

aurelmart

Posté le: 25 avril 2019 16:52:02 EDT  
Coucou cindy peut être que ca peu être ton ovulation qui es tardive ou si tu es enceinte au vu des symptômes attend une petite semaine pour tester  

Se connecter pour répondre