Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Cindy2547

Posté le: 25 avril 2019 16:14:46 EDT  
Bonsoir les filles !
Je viens vous donner quelques nouvelles !
J'espère que vous allez toutes bien !!!
J'en suis au 28 ème jour depuis de début des saignements de la FC .... du coup je ne sais pas trop ce qui se passe dans mon corps ! Pour rappel je n'ai eu aucune contre indication médicale à retenter immédiatement... ce que l'on a fait ^^

A ce jour et depuis 3 jours environ peut-être 4 j'ai les seins hyper sensible, gonflés et des veines bleues hyper voyantes sont apparues, j'ai également des crampes dans le bas ventre mais tout à fait supportable, et aujourd'hui particulièrement, j'ai eu un bon mal de tête !

Alors je vous cache pas que l'on y croit fort !
Mais je ne sais pas ce que cela peut signifier !
C'est peut-être seulement les vilaines qui arrivent ...

J'ai besoin de votre opinion ^^

Quoi qu'il en soit étant donné que je n'ai aucune idée de comment fonctionne le cycle post FC précoce, je ne sais pas quand ce sera pertinent d'effectuer un test... au delà de 35j peut-être... 

aurelmart

Posté le: 25 avril 2019 15:30:43 EDT  
Suspi j'ai envie de te donner espoirs avec t'es signe mais je sais aussi bien que ca peu être les règles comme la grossesse les signe sont pareil mais plus les jours vont avancer et peu être tu ressentira quelque petite naussée ou dégoût de nourriture qui pourrons te montrer les bon signes !
C'est normal que tu es des craintes suite a ta fc et que tu es envie dans parler aussi alors n'hesite Pas moi j'ai deja vécu ca j'etais a 8 sa et j'ai également eu une img a 21 sa donc c'est des histoires qui font partie de nous mais ont apprend a ce relever avec l'espoir qui vient forcément après tous ca et le bonheur nous fait mettre ca dans un petit coin de notre c?ur pour y pensée un peu moins donc pour conclure je te souhaite un beau + en plus ont ce suis de 4 jours Very Happy  

Krys6465

Posté le: 25 avril 2019 15:27:15 EDT  
Bienvenue Suspi ! Je te souhaite un beau + Smile  

Suspi

Posté le: 25 avril 2019 15:06:26 EDT  
Merci à toutes pour votre accueil
J'ai des cycles très régulier de 28 jours, la j'en suis au 23 eme jour de celui-ci et je suis presque sure d'avoir ovule le 17 (je me sers de l'application « Flo »)... J'ai donc une phase lutéale de 11 jours : un peu courte d'après Ce que j'ai pu lire un peu partout mais cela reste quand même correct. Mes règles sont donc attendues pour le mercredi 1er Mai - j'espère de tout c?ur que le muguet me portera bonheur et qu'elles ne débarqueront pas !!!

J'ai quand même quelques symptômes mais je ne sais pas si c'est moi qui interpréte mal et qui psychote ou si ils sont réels ; j'ai « l'impression » d'avoir mal aux seins mais je ne me souviens plus si cela est dû à l'arrivée des vilaines ou pas... Ballonements et crampes dans le bas ventre sont aussi de la partie donc j'ai quand même une petite lueur d'espoir (mais pas trop) ?

C'est vrai que la peur n'empêche pas les choses d'arriver ! On dit que la nature est bien faite mais c'est tellement difficile de continuer quand l'on s'était déjà tant projeté ? Mais bon on n'est pas là pour mettre la flemme à tout le monde donc, ce chapitre est tourné et je te souhaite de commencé cette toute nouvelle grossesse avec le plus de sérénité possible ?

Une tres bonne soirée à toutes  

aurelmart

Posté le: 25 avril 2019 14:13:44 EDT  
Bonne soirée mininous !!
Sisi je te souhaite un bo plus dans 3 jours je comprend ton impatience moi je suis seulement a DPO4 donc c'est trop long
Liline moi ca m'arrive souvent après un rapport car monsieur va parfois trop loin après si c'est liée avec la grossesse je ne sais pas  

liline974

Posté le: 25 avril 2019 13:23:49 EDT  
Bonsoir les filles hier soir j'ai eu un rapport avec chéri et quand je suis allez au toilette j'ai eu une perte de sang vous dites que c'est un rapport avec la grossesse ?
?  

Sisi_22

Posté le: 25 avril 2019 13:09:13 EDT  
Coucou les filles
Félicitations pour les ++

Pour ma part je suis a 3j avant la date présumée de mes règles et je suis impatiente de savoir.
J'ai toujours les même symptômes
Pour tout mes anciens cycles et sa me fesais a chaque fois, j'avais toujours 2 boutons qui me pousser sur le front quelques jours avant mes règles mais alors cette fois ci rien du coup j'ai envie d'y croire
Mon compagnon est lui aussi trop impatiente, ce matin au réveil pour rigoler il a poser sa tête sur mon ventre et il m'a dis "oh il m'a donner un coup de pied" ahah sa m'a bien fais rire.
Je vous tiendrai au courant dans 3j  

aurelmart

Posté le: 25 avril 2019 13:08:39 EDT  
Suspi a écrit
Bonjour à toutes ? Y aurait-il encore une tite place par ici ? Bon, j'avoue (honte à moi), je n'ai pas eu le courage de vous lire depuis le début ! Mais je compte bien me rattraper en partageant tous ces moments de vies un peu particulier avec vous toutes...

Je me présente quand même ?
Moi c'est Jessica, j'ai 30 ans et je suis déjà maman d'une princesse de presque 3 ans... Nous sommes en essai Bébé 2 avec Monsieur depuis 2 cycles (seulement) et j'avoue déjà montrer des signes d'impatience ! ?
Il est vrai que pour la fille ça a été tellement vite que je suis frustrée que la ca ne prenne pas de suite. J'ai aussi également fait une fausse couche au mois d'octobre 2018 a 6 sa (et la aussi j'étais tombée super vite enceinte)...

Depuis qu'on s'y est remis (après un petit temps pour digérer tout ça) et depuis ça m'obsède !

Enfin bref, nous persévérons !!!!

Pleins de bisous à vous toutes et félicitations à celles qui ont eu un beau +++ depuis l'ouverture de cette discussion. 

Bienvenue a toi !

Il y a toujours de la place pour une nouvelle venu plus ont es de fou(folle) mieu ont rie lol et je te rassure moi je suis dans mon 1 er cycle mais je suis obsédé par ca j'ai tellement envie d être a nouveau enceinte ! Tu en es ou dans ton cycle ? Moi verdict debut du mois  

Mininous123et4

Posté le: 25 avril 2019 13:03:05 EDT  
Suspi bienvenue a toi, je te souhaite un beau ++ qui perdure rapidement...ici tkt on sais toutes ce que c est que l attente qui paraît longue ! Je serai à 6 sa samedi et sa le fait peur la FC mais de toute façon on peut rien y faire si cela doit arriver sa arrivera ... finalement avant le ++ c est long et après le ++ c est angoissant

Je vous embrasse fort mes invités arrivent
Bonne soirée 

Suspi

Posté le: 25 avril 2019 12:19:58 EDT  
Une nouvelle venue...
Bonjour à toutes ? Y aurait-il encore une tite place par ici ? Bon, j'avoue (honte à moi), je n'ai pas eu le courage de vous lire depuis le début ! Mais je compte bien me rattraper en partageant tous ces moments de vies un peu particulier avec vous toutes...

Je me présente quand même ?
Moi c'est Jessica, j'ai 30 ans et je suis déjà maman d'une princesse de presque 3 ans... Nous sommes en essai Bébé 2 avec Monsieur depuis 2 cycles (seulement) et j'avoue déjà montrer des signes d'impatience ! ?
Il est vrai que pour la fille ça a été tellement vite que je suis frustrée que la ca ne prenne pas de suite. J'ai aussi également fait une fausse couche au mois d'octobre 2018 a 6 sa (et la aussi j'étais tombée super vite enceinte)...

Depuis qu'on s'y est remis (après un petit temps pour digérer tout ça) et depuis ça m'obsède !

Enfin bref, nous persévérons !!!!

Pleins de bisous à vous toutes et félicitations à celles qui ont eu un beau +++ depuis l'ouverture de cette discussion. 

Krys6465

Posté le: 25 avril 2019 10:38:57 EDT  
Oui elle m'a vachement rassuré et l'exemple de ma maman rassure aussi ! Et c'est cool de me faire faire la prise de sang hormonale assez tôt car si souci elle me donnera se qu'il faut pour m'aider !  

aurelmart

Posté le: 25 avril 2019 09:48:43 EDT  
Oui moi c'est pareil quand je n'es pas le choix je les mets a la cantine ou alors a leur demande car des fois ils veulent rester pour être avec les copains ! Ba moi pour la poitrine c'est l'inverse mon mari dit qu'il a pas était gaté avec moi lol mais bon il a pas le choix il doit s'y faire !
Mes loulous sont de 2010, 2012, 2016 9ans en juin 7ans et 3 ans moi j'ai encore le petit dernier avec moi a la maison donc je vais devoir le faire garder si jamais rdv chez gygy mais bon j'en suis pas encore la  

Mininous123et4

Posté le: 25 avril 2019 09:41:14 EDT  
Pareil j adore le fait qu ils mangent a la maison puis sa coupe ma journée après c est plus compliqué quand j ai un rendez vous mais bon c est rare ! Sauf pour écho du 11 juin a 11h a 45min de chez moi pour le coup il resteront a la cantine

Après mon mari lui ne se plaint pas de ma poitrine lol mais pour m habiller c est compliqué surtout pour les chemisier et puis les seins ne sont pas les mêmes que celles dans les téléréalité a mon grand regret ! Un petit lifting leur ferai du bien lol
Et puis grosse poitrine ne veut pas dire bcp de lait sa je ne savait pas avant ... Quel âge on tes loulous déjà ?
Moi c est 2011,2012,2014 donc 8-7 et 5 

Mininous123et4

Posté le: 25 avril 2019 09:36:51 EDT  
Krys6465 a écrit
Ma gynécologue n'est pas affolé Smile elle m'a dit que si ma mère n'avait eu aucun problème pour tomber enceinte deux fois sans règles il ne fallait que sa me stresse et que sans règles on ovulé ! Oui du coup la prise de sang je la ferai début mai et pour la prise de sang hormonale c'est la toxoplasmose et la rubéole qu'elle a prescrit en plus du reste  

C est super encourageant surtout que tu as le exemple de ta mère qui rassure aussi
Ok pour la pds bon mercredi c est férié donc jeudi Razz  

aurelmart

Posté le: 25 avril 2019 09:34:52 EDT  
Oui je me doute mininous que malgré ca tu sera bien occupé je connais ca avec 3 enfants moi aussi il ne mange pas a la cantine donc je connais ce quotidien mais bon j'aime ca Very Happy et oui je te comprend pour t as poitrine j'imagine que ca doit pas être simple tous les jours moi je sais que l'avantage de ne pas en avoir c'est que j e n'es pas de mal de dos du a ca ! C'est bon la moussaka je n'en mange pas souvent
Krys tu compte faire un test de grossesse ou tu attend la prise de sang ?  

Krys6465

Posté le: 25 avril 2019 09:29:00 EDT  
Ma gynécologue n'est pas affolé Smile elle m'a dit que si ma mère n'avait eu aucun problème pour tomber enceinte deux fois sans règles il ne fallait que sa me stresse et que sans règles on ovulé ! Oui du coup la prise de sang je la ferai début mai et pour la prise de sang hormonale c'est la toxoplasmose et la rubéole qu'elle a prescrit en plus du reste  

Mininous123et4

Posté le: 25 avril 2019 09:04:22 EDT  
Oui krys est d une patience extrême lol
Pour le coup ta Gygy avait l air de penser quoi ? La prise de sans semaine prochaine alors ? Si tu as la varicelle de prescrit c est non rembourser hors grossesse ducoup tu peut refuser de la faire c'est 27? et la faire une fois ton + confirmer par la Gygy etc...

Aurelmart oui j' ai toujours eu une forte poitrine je déteste mes seins lol jamais contente mais j avoue c est lourd, gênant douloureux etc...la je suis à 90-95 E je vais passer au F avec la grossesse

Pour la reprise de l' école je serai quand même très occupé et puis ils mangent pas cantine donc allez retour en permanence.

La je suis en train de préparer la cuisine j ai du monde ce soir je vais faire une moussaka miammm 

aurelmart

Posté le: 25 avril 2019 08:35:41 EDT  
Olala Krys comment arrive tu a te retenir de tester moi j'aurai deja essayé bon après je te comprend tu doit avoir peur du négatif comme nous toute j'espere Que tout ca n'es que bon signe pour toi  

aurelmart

Posté le: 25 avril 2019 08:33:43 EDT  
Moi j'admire les femmes qui allaite moi j'ai abandonner juste pour la simple raison que je ne pouvais pas contrôler la quantité de lait qu'il pouvait prendre du coup ca m'angoisser alors que le biberon etait tres bien bu donc j'ai dit t'en pis et puis a voir ma belle s?ur allaité ca ma encore moins donner envie lol et t'en pis si je suis critiquer lol je dit ca car souvent les infermiere porte un jugement mais ca m'importe peu !
Je crois que la césarienne les l'angoisse de toute maman j'espere Ne pas devoir le vivre également !
Mininous tu veu pas m'en donner un peu de poitrine lol car moi c'est complètement l'inverse j'ai a peine un bonnet A ! Deja j'en avais pas beaucoup mais la avec mais grossesse je suis une planche a pain lol et sinon tu as de la chance tu va pouvoir te reposer si t es Loulous retourne a l'ecole Moi encore 1 bonne semaine de vacance  

Krys6465

Posté le: 25 avril 2019 08:33:06 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Je sors de chez la gynécologue ! Du coup prise de sang pour savoir si je suis enceinte a faire début mai si négatif je dois prendre duphaston puis prise de sang hormonale plus rubéole et toxoplasmose. Elle m'a également dit que de ne pas avoir les règles tous les mois ne voulait pas dire qu'on ovulé pas ! Au contraire ! Smile affaire à suivre ! Normalement je devrais avoir les règles demain ou a partir du 29....  

Se connecter pour répondre