Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mininous123et4Inscrit le : |
Bristolle tu as des risques d une autre césarienne ? J avoue cela me effraie également car ma s?ur la super mal vécu elle a tjs mal même 6 ans après ! Bon elle a eu sa deuxième par voie basse qui a 3 ans maintenant donc elle a été réconcilier avec l accouchement mais bon il paraît une césarienne en urgence est plus douloureuse après !
Pour l allaitement je pense qu a partir du moment où c est plus un plaisir mais une contraintes alors il faut arrêter. Et puis j avoue bébé pendu au sein toute la journée des fois on peut pas lol un allaitement nocturne et le bibi la journée je pense que cela peut être possible a voir avec ma sage femme ![]() Je n allaité pas devant les hommes de la famille ni ma belle mère elle avait un regard trop fixer sur mon enorme seins lol et j allaite encore moins en public alors sa complique les choses Aurelmart oui ici beau soleil et l école reprend lundi youpi |
bristolleInscrit le : |
OUI l allaitement c'est vraiment pas simple, je ne m attendais pas a ce que ce soit aussi compliqué... mais comme j avais eu une césarienne, grosse déception moi qui voulais accoucher sans péridurale, tout l'inverse... alors me suis un peu accrochée pour l allaitement...
Au bout de deux jours une puer a vu mes seins et m'a incendiée "non mais là il faut arrêter madame !!! Ça va pas du tout ! Je préfère que ce soit les vôtres que les miens franchement !"... mais bon j'avais du lait et ma fille était une teteuse folle alors j'ai fait avec les bouts de seins en silicone quelques jours, elle ne faisait pas la différence^^ mais bon elle avait un énorme reflux donc a 2 mois on a introduit un lait épaissis, j'ai gardé 3 tétées/ jour jusqu'à ses 6 mois, et là c'est elle qui m'a montré qu'elle voulait plus, elle tournait la tête quand je la mettais au sein et se jetait sur le biberon ... elle était goulue et je pense que j'avais plus assez de lait... J'ai adoré allaiter mais en exclusif c'est très prenant, finalement j'ai bien aime la période mixte, le plaisir d allaiter mais sang le côté très très contraignant que ça peut avoir, j'espère que le deuxième sera aussi tolérant sur les transitions seins/biberon, ça permet plus de liberté ![]() |
aurelmartInscrit le : |
Oui c'est ça le moindre signe me fait psycotté mais je me suis promi de ne pas tester avant mon 1 er jour de retard ! Lol
Moi pour l'allaitement j'ai essayé et ça n'as pas étaient très concluant du coup j'ai laisser tomber et je me sentais beaucoup plus à l'aise comme ça je n'es pas envie de réessayer ! Tu as de la chance mininous nous ici il fait froid et il pleut ! Pas top pour les loulous en vacances ! |
Cc les filles minces aurelmart pour le cordon autour du coup sa le fait une peur mais comme dit bristolle on a aucunes emprise sur la grossesse !
Pour les dpo j avoue sa paraît une éternité !! A la chercher du moindre signe Pour le allaitement j ai eu des crevasses pour mon aîné et je voulais tellement allaiter car je voulais pas avoir d échec que j' ai été très abîmé ! La sage-femme ma demandé de stoper car j été en sang avec des trou c été une horreur ... J ai d énormes seins ou même la tête du bébé paraît petite lol et pourtant pas énormément de lait et surtout les tétons ne sortent pas assez donc j ai essayé les tetrelles mais inefficace donc je me suis rendu a l' évidence ce sera pour cette fois !! J ai bcp pleuré c été mon premier bébé je voulais que tout soit parfait Pour bb 2 vue le petit poid il avait du mal a tété car fatigué vite mais aucune creuvace rien puis il a eu le muguet donc j ai pris zéro risque j ai tiré mon lit au début et puis pareil pas assez de lait donc fini par un lait spécial prématuré qui coûté cher dans mon souvenir je trouvé que c été exagéré mais utile pour bébé Pour bébé 3 tout allez bien appart les douleurs et comme avec une fille de 3ans un fils de 2 ans et un bébé j avais plus le temps le bibi a vite été la meilleure solution pour tout le monde !! Même si j avoue allaiter la nuit quel bonheur et tellement pratique lol Pur ibuprofene je savais vraiment pas je ferai attention. Sinon tout va bien beau soleil mais réveil difficile !!! Bises |
Moi aussi c'est de l'ibuprofene qu'il me donnait mais ce n'etait pas franchement efficace mais j ai eu très mal la 1 ère nuit après ça allait mieu ! Mininous moi c'est l'inverse tout mes loulous sont arrivés avec le cordon autour du coup ça leur a tous valut un séjour en neonat alors j'espere De tout c?ur que pour cette grossesse j'aurai Le bonheur de pouvoir le garder sur moi et en chambre !
Sinon comment aller vous ce matin les filles ? Moi dpo 4 ! Je compte les jours avec impatience |
Moi j'avais eu des bonnes douleurs en allaitant mais assez supportable, enfin il me semble. (J'ai été bien plus marquée par l'état de mes seins qui était déplorable au bout de 2 jours... en sang !)
Ce que je sais c'est que pour la douleur de césarienne (qui est était en fait très supportable aussi) l'équipe de la maternité me donnait de l ibuprofene et quand je plis rentrée ma sage femme m'a dit que ça coupait le lait, un peu en colère sur ce coup là... Moi aussi mininous je croise les doigts pour que les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas ... detoutes façons on n'a aucune maîtrise la dessus alors mieux vaut partir positive et prendre comme ça vient... |
Je me souviens j avais droit a Spasfon et paracétamol et mon mari a dit à la sage femme que j avais mal elle m'a engeuler en me disant que je ne devais pas rester avec une douleur que des solutions été possible ducoup j ai eu des cacher pas plus de 3 par jours et pendant 4 jours c été fantastique ! Mais le nom je sais plus !
Après j ai eu un PB pour bb3 ducoup j avais aussi des antibiotiques (mon placenta a explosé au visage de la sage femme elle a du allez chercher les morceaux) Pour le coup mon mari avait très peur pour une autre grossesse mais la sage femme la rassuré en disant que sa pouvais se reproduire ou pas c été pas obligé après j ai des cordons très très court et pareil pas trop problèmatique si on le sais alors qu un cordon long sa c est risqué pour le bébé (risque de cordon autour du coup) |
Merci les filles ce qui me rassure c est que normalement c est juste séjour a la maternité après pour ma dernière j ai accoucher le vendredi je suis sorti le dimanche après midi car ici les sorties même le weekend ! Contre 5 jours bébé 1 et 11 jours pour mon fils ( j été en kangourou c est pour éviter la néonat car surveillance rapprochée il est né a 36sa il fesait 45cm et 2,260kg il est descendu a 2,075 et a 2,050 il allez en néonat avec sonde gastrique mais ouf mon lait la bien nourri 11jrs plus tard il avait repris du poids alors sorti avec sage femme et puéricultrice à domicile) ...donc là je pense bébé 4 si tout va bien sa va être pareil 2-3 jrs donc j espère ne plus avoir de douleur pour avoir une vie "normal"
|
Alala mininous m'en parle pas pour ma dernière grossesse j'ai cru subir un 2 eme accouchement après mon accouchement mon fils était en néonatalogie limite je ramper pour aller le voir mais bon après à mon souvenir ça dure 2 jours voir 3 après ça passe mais oui c'est pas agréable du tout
|
missviolette22Inscrit le : |
Mininous123et4 a écrit Croisons les doigts Krys Bristolle ou même les autres d ailleurs vous avez entendu parlés des fameuses "tranchées"? Ce sont les contractions utérines post accouchement pour permettre a l' utérus de se mettre en place et éviter les hémorragies etc... Il paraît plus tu a de bébé plus c est fort j avoue pour ma dernière j ai énormément soufferts après l accouchement j ai d ailleurs pas pu allaiter tellement c été insupportable ! Alors ducoup je me pose des questions l accouchement ne me fait pas peur mais les douleurs d après un peu plus :'( C est une amie qui viens de me parler de cette douleur qu elle a eu pour sa 6ieme grossesse et qui m'a donné le nom des "tranchées" pour évoquer les "lochies" (résidu) et remette utérus en place Je vais dormir avec cette chose en tête j' en est mal au ventre lol Oui j'ai entendu ça moi aussi. J'me souviens plus trop a ma dernière accouchement comment cetais mais jme souviens que je l'ai ressentait un peu plus qu'à mon premier. Dit toi que c'est une question de quelques jours et après c'est fini. On oublie tellemenr vite qu'on est déjà prêt à vouloir un autre bébé ![]() |
Croisons les doigts Krys Bristolle ou même les autres d ailleurs vous avez entendu parlés des fameuses "tranchées"? Ce sont les contractions utérines post accouchement pour permettre a l' utérus de se mettre en place et éviter les hémorragies etc... Il paraît plus tu a de bébé plus c est fort j avoue pour ma dernière j ai énormément soufferts après l accouchement j ai d ailleurs pas pu allaiter tellement c été insupportable ! Alors ducoup je me pose des questions l accouchement ne me fait pas peur mais les douleurs d après un peu plus :'( C est une amie qui viens de me parler de cette douleur qu elle a eu pour sa 6ieme grossesse et qui m'a donné le nom des "tranchées" pour évoquer les "lochies" (résidu) et remette utérus en place Je vais dormir avec cette chose en tête j' en est mal au ventre lol |
Krys6465Inscrit le : |
Oooo lala les filles vous me donnez de l'espoir.... Oui comme toi Bristolle sa faisait plus cette sensation de plus de place !
|
KRYS ça sent bon pour toi
![]() Pour ma première grossesse les sensations lors des rapports ont été différentes très très tôt... pas de douleur vraiment mais impression de plus de place... |
Krys6465 a écrit À c'est top ça missviolette ![]() ![]() ![]() Jme souviens a ma première grossesse, quelques jours avant de savoir que j'étais enceinte, au moment des câlins, il est aller un peu trop loin ( désolé des détails) normalement ça ne me fait rien mais cette fois ci outchh, la sensation ma fait mal. Et si jme trompe pas, je testais positif 3-4 jours après. A suivre pour toi!! ![]() |
Krys je sais pas si c est lié ou pas mais le lundi avant mon plus j avais parler de câlin impossible avec mon mari l impression d être sèche et fermé ! Pourtant après trois accouchement "éclairs" par voie basse en trois ans et un périnée abîmé c'est loin d'être serré au contraire !
Alors on a pas forcé la chose mais j ai eu cette sensation également et le peut de câlin que nous avons encore impossible de finir j ai mal au font ou je fini plier en deux de douleur alors mon homme a peur de me faire mal pourtant on y va pas comme des rustres non plus mais bon j ai eu sa pour les autres également au tout début (sans savoir que j été enceinte pour ma 3ieme j avais des douleurs je pensais que c été du au mycoses etc...) car après comme je vous es dit il ne me touche plus alors je peut parler que du début de grossesse lol |
Krys6465Inscrit le : |
À c'est top ça missviolette
![]() ![]() ![]() |
J'ai vécu mes 2 grossesses avec ce site. Je tenais a le revivre une dernière fois ici.
En plus, c'est sur ce site que j'ai découvert mes 2 groupes de mamans secret des années que mes enfants sont nés et que je suis encore active dessus aujourd'hui. |
Merci les filles!!
![]() |
Bristolle le dentiste reviens cher la j ai payé 240? pour les soins des trois petits alors sa pique vive la mutuelle. après j avoue je suis très vigilante pour mes enfants et mon mari mais pour moi je repousse toujours les échéances pour tout type de soins lol et pour l hérédité je compatis j ai eu de belle dents sans faire attention jusqu'au jour où j ai été enceinte !! Surtout que je fait des réactions a leur anesthésiant alors souvent je fait des soins sans et sa pique lol
Pour le écho me semblait bien que tu t été trompé c'est pour sa j ai mis mes dates car après j été pas sur non plus ! Pour les douleurs Krys tjs mal au ventre mais hier j' ai regardé une émission toute une histoire je crois sur internet et les femmes on eu des désagrément tellement fort que certaines même avorte tellement c est invivable ! Alors sa fait réfléchir et pour le coup je me dit pour le'moment je suis bien comme ça lol Mais paraît sa commence surtout a partir de 7sa alors j ai encore un peut de temps je suis qu'à 5+4sa Après les douleurs tout le monde ne gère pas de la meme façon alors dur de comparer je me considère comme pas douillettes même si je me plein bcp bcp lol puis on oublie une fois bébé la, c est comme l' attente avant le ++ balayé une fois bébé dans le bidou D ailleurs me tarde le 26 ![]() |
Miss violette tu n es pas la seule, VS aussi est québécoise , et je ne sais plus qui aussi
![]() Dpo 3 ça paraît tôt oui mais bon c'est pas pour autant que ce ne sera pas la bonne ![]() Mininous quel sérieux, ma fille n'a jamais été chez le dentiste encore et franchement je repousse car je pense que ça sera ingerable ! Ça fait seulement quelques mois qu'elle accepte d'ouvrir la bouche chez le médecin pour montrer sa gorge^^ Moi aussi rendez vous chez le dentiste bientôt, j'ai des dents vraiment fragiles alors pendant la grossesse ça va encore plus vite... j'ai déjà deux couronner en attente parce que pas franchement les moyens.. (en plus des 6 que j'ai déjà .... et ce malgré une hygiène au top... les joies de l hérédité !) Pour mon écho du t1 en fait j'ai mac calculé hier ça devrait tomber sur la première quinzaine de juin. Moi je n'ai presque plus de douleurs mais je me sens au fond du seau... je tremble, je dormirai toute la journée...allez encore un mois a fond d hormones et ça devrait commencer a baisser ![]() Krys bientôt le test ?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine