Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

aurelmart

Posté le: 27 avril 2019 14:18:29 EDT  
Dites les filles qui ont eu leur + vous avez eu des pertes jaunâtre avant votre plus ???
Je suis folle mais j'ai vraiment l'impression que je vais avoir mon + après c'est mon premier cycle sans contraceptif donc ça a peu être détraqué mon corps je sais pas 

steph56

Posté le: 27 avril 2019 12:28:53 EDT  
mininous oui on en a bien profité, et aurelmart je suis partie à copenhague Smile
les enfants s'habituerons à partager leur chambre Wink j'ai toujours partagé la mienne avec ma soeur.
oui on verra mais j'y crois pas ! on verra pr le C3.
lisa je comprend l'engouement de cette arrivée Wink plein de bonheur pour ta soeur!  

aurelmart

Posté le: 27 avril 2019 11:55:51 EDT  
Lisa je comprend t as s?ur moi aussi ça m'es arriver pas pour les meme raison et mon enfant après ça était plus qu attendu j'ai mis 8 mois à tomber enceinte !

En tout je le sent vraiment bien là je viens de faire mon ménage à fond et là du coup ça me tire beaucoup au niveau des ovaires je croise les doigts pour un + dans une semaine  

lisa.2403

Posté le: 27 avril 2019 09:53:56 EDT  
Joyeux anniversaire Krys !! Very Happy. Un cap a passer mais 30 ans c'est encore jeune Wink.

Merci Steph ! J'espère pour toi que tu ne vas pas les avoir, on croise les doigts !!

Nous on est une plus petite famille pour le moment, ma soeur à 2 garçons et devrait accouché très bientôt de son 3ème bébé (elle a du subir une IMG l'année dernière car son bébé était malformé au niveau du cerveau et n'aurait pas pu survivre à la naissance.. Donc ce 3ème bébé est très attendu). Et mon petit frère pour l'instant n'en a pas, il n'a que 20 ans on lui laisse le temps de se décider Wink

aurelmart

Posté le: 27 avril 2019 08:01:55 EDT  
Nous c'est pareil 4 chambre et ont laissera la plus grande à ceux qui seront 2 dedans après ont as la possibilité d'agrandir donc ont y réfléchira après ! Mais après ils seront pas malheureux si ils partage une chambre et puis ils auront pas le choix lol
Repose toi bien !
Stéph tu es partie ou en vacances ? Je croise les doigts pour que tes règles n'arrive pas  

Mininous123et4

Posté le: 27 avril 2019 07:39:33 EDT  
Super tu as bien profité a l' étranger ? Tu verra bien des fois on y crois pas et sa nous tombe déçu tant qui a pas de règles ta de l espoir

Pour la maison ici ya que 4 chambre on aimerait plus grand donc on cherche après mon mari voulais pas bb4 a cause de la place un des enfants va devoir partager sa chambre mais bon c est pas la fin du monde pas vrai

Je vais me reposer je commence a être fatiguée en plus je mange alors que pas faim ducoup je me sent comme une grosse barique lol  

steph56

Posté le: 27 avril 2019 05:32:05 EDT  
Coucou les filles,
j'étais absente ces derniers jours. j'étais à l'étranger et impossible de trouver le forum sur mon tel.

Joyeux anniversaire Krys Smile
bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau +++

Pour moi je dois avoir mes règles mardi ou mercredi, on verra si elles sont là (je pense que c'est pas pour ce mois ci)

aurelmart

Posté le: 27 avril 2019 04:48:37 EDT  
Bon anniversaire Krys bienvenue chez les trentenaire ! Lol

Mininous non malheureusement ont es pas forcément proche j'ai une famille un peu avec des cas soc lol du coup je m'eloigne D'eux je suis seulement proche de ma 2ème s?ur mais pareil elle habite a 3h de route et en plus nos mari ne s'entende pas du tout donc c'est compliquer
Pour les affaires de bébé j'avais commencer a mettre en vente et par chance je n'es rien vendu j'ai juste donner les premiers vêtement de bébé a ma s?ur mais je vais pouvoir les récupérer après le seul soucis c »est que je lui es aussi donner les vêtements de grossesse que je vais devoir récupérer rapidement et comme je n'es pas envie dans parler avant les 3 mois ca va être compliquer
Pour la voiture nous ont va ce débrouiller car la semaine je suis souvent toute seul avec les enfants donc ca suffira et pour les week end ont attend car avec le boulot il devrai normalement avoir une voiture 7 place donc ca pourrai le faire  
Mon dieu moi des jumeaux je pourrai ca voudrai dire vraiment tout changer en plus maison voiture quotidien etc  

Mininous123et4

Posté le: 27 avril 2019 04:20:53 EDT  
Krys sa c est la vieillesse Laughing Wink

Tu en est où toi dans tes symptômes ?

Pour tout racheter le pire on avendu notre voiture 7 places pour prendre deux petites voitures l été dernier mon mari c est pris une golf moi une C3 et pour le coup faut re investir dans un véhicule de famille pour les sorties a 6 ! (Ou 7 j adorerais des jumeaux mamamïa)
Donc c'est le plus chiant car l' équipements avec les amies on va se arranger bcp on tout ce qui faut encore

Allez les enfants se lèvent je vais faire les petits déjeuners
Bises

Krys6465

Posté le: 27 avril 2019 04:03:55 EDT  
Merci beaucoup Mininous Very Happy moi contrairement à toi je me suis endormi des que ma tête a touché mon coussin ! À oui tu m'étonne pensais à tous sa ! Sa me tarde !!!  

Mininous123et4

Posté le: 27 avril 2019 03:53:56 EDT  
Coucou les filles bon anniversaire Krys Very Happy

Et ben sa fait une belle grande famille quand même et si comme nous vous êtes proche (pas physiquement pour moi son a 1h30 environ) c'est génial je trouve

Pour tout avoir plus de deux enfants c est compliqué nous avons été a Walibi cet été ben tout est pour 4 donc tjs un parent seul ou avec un enfant et l' autre avec 2 je trouve cela dommage !

Je me suis Finalement endormi vers.3h car je tourné viré et pensais a pleins de choses je doit tout racheter pour bébé car j' ai tout donner a la crois rouge l an dernier de l ensemble grosse poussette jusqu'aux bavoir lol

Afofie après l arrêt de la pilule j ai eu des fausses règles 4jours après puis 15 jours après me semble et niveau douleur c été pas les même j ai bien fait la différence entre fausse règles et vraite règles. Le premier cycle est toujours compliqué mais tu peut tomber enceinte au premier cycle bien entendu

Je vous souhaite un bon weekend bises

aurelmart

Posté le: 27 avril 2019 03:46:50 EDT  
A oui effectivement ca a du bien chambouler ton corps c'est certainement pour ca que t'es règles mettent du temps a arriver  

Afofie

Posté le: 27 avril 2019 03:42:22 EDT  
Je prenais une pilule en continu depuis plus d'un an donc je n'ai pas de cycle ...  

aurelmart

Posté le: 27 avril 2019 03:36:09 EDT  
Moi a 0h23 je doormais deja lol . Bravo ton mari dit donc lol ! Moi j'ai de la chance ca fait tres longtemps qu'il ne boit plus
Pour mes s?ur la plus grande a 41 ans et 4 enfant le plus grand a 18 ans donc elle je pense que c'est terminé ma 2 eme s?ur a 39 ans elle en a 3 le plus petit va sur c'est 2 ans elle aimerai en avoir un 4 eme me le papa pas d'accord et de toute façon comme t'as s?ur il va servir de contraceptif celui la lol une vrai terreur pareil c'est elle qui le dit lol ! Mon frère il a 37 ans lui a 2 fille mais séparer de la maman du coup il c'est mi de nouveau en couple avec une femme qui en as 3 après y a moi Very Happy mon mari ce serai bien arrêter a 3 car comme t as s?ur il aimerai voyager mais notre maison es encore en travaux et ont ne voyagera que quand ca sera terminé du coup je lui es dit c'est pas grave ca nous laisse le temps dans faire un 4 eme lol mais c'est marrant comme toi ma belle mère nous sortaient mais ca va pas vous aller pas en faire un 4 eme ! Ba j'ai envie de dire que je demande jamais rien je gère tout le temps mais enfant seul sauf urgence comme une hospitalisation donc je voie pas en quoi ca la derange !!! Et pour finir après moi j'ai ma demi s?ur fille de ma mere et mon beau père bon pour moi pas de différence c'est ma s?ur elle a 19 ans donc tout le temps d'en faire .
T'as petite s?ur a eu de la chance que ca grossesse non désiré soit parfaite car elle aurai pu bloqué avec l'enfant si ca ce passer mal vu quelle n'en voulais pas .

Afofie c'est bizarre que tu n'es pas eu t'es règles après l'arret De la pilule normalement elle arrive quelque jour après c'est sûrement ca les petite douleurs que tu ressent    

Afofie

Posté le: 27 avril 2019 03:20:25 EDT  
Coucou les filles!
Vous me donnez trop envie avec vos ++++
Ça fait une semaine que j'ai arrêté la pilule et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien dans mon corps lol. Hormis le fait que j'ai été malade (gastro, fièvre).
Hier j'ai eu qq douleurs en bas (tiraillement) je ne sais pas si c'est les règles qui vont arriver ou l'ovulation..
je suis impatiente que mon corps m'envoie des signes !!! Lol
Bonne journée à toutes Smile 

Mininous123et4

Posté le: 26 avril 2019 18:27:35 EDT  
Ah oui vous n avez pas chômé lol j' ai seulement deux s?urs
- la grande a 3 enfants et ne veut plus de bébé elle aura 38 en décembre et ces enfants sont grands le dernier aura 9 ans en décembre, sa deuxième 11 en juin et la grande 15 en décembre (pleins d anniv en décembre) ducoup elle a dit maintenant on reste comme sa on va voyager !
-ma petite s?ur a deux enfants mais n en voulais que un car très difficile autant grossesse, accouchement que mon neveu en lui même il va avoir 7 ans et aille ouille un vrai contraceptif a lui tout seul lol c est ma s?ur qui le dit pas moi !! Sa deuxième et dernière est arrivé sous pilule et elle n as pas pu avorté même si elle ne voulais plus de bébé ! Elle va avoir 3 ans en novembre et l'opposé de son frère grossesse nikel accouchement parfait et petite fille modèle lol mais a 28 ans elle ne peut plus avoir d enfant elle a attrapé le papillona virus surement pendant son accouchement d après la gygy et on lui a retiré son utérus mais elle le vie bien

Je suis donc la seul qui continu de agrandir sa famille au grand malheur de mon entourage qui est contre lol

Tu sais tu nous ennuie pas avec tes ressentis ici on est là pour parler perso je suis une vrai pipelette lol

Hop 0h23 je vais mettre une machine en marche et au lit mon mari va finir sa nuit au canapé il a un peut trop forcé sur le digestif lol donc déjà j ai accepté qui dorme a la maison c est deja bien car c est interdit normalement ! En plus mon mari est musulmans et il est sensé d une pas boire et de deux jeûner avant le début du ramadan alors bon paie ta religion pour le coup je suis furax ! Mais bon le 5 mai c'est ramadan il pourra rattraper ses erreurs !
Bonne nuit les filles 

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 17:32:01 EDT  
Bon toute façon je vais surveiller les signes au fil des jours mais c'est bizarre dans ma tête je me sent deja enceinte mais j'ai pas envie de vraiment y croire de peur d'etre déçu je me dit que mon cerveau peu me jouer des tours et ca peu être psychologique bref j'arrete De vous embêtez avec ca lol
Sinon dit donc t'as grand mere es jeune c'est beau une grande famille comme ca remarque moi avec mes frères et s?ur a nous ont a 12 enfants en tout et j'ai ma petit s?ur qui n'as que 19 ans donc c'est pas fini ! 

Mininous123et4

Posté le: 26 avril 2019 16:54:21 EDT  
Allez nous sommes encore jeune ma grand mère fait 86 ans demain alors je me dit on a encore de la marge avant d y être ! Et elle est encore là pour longtemps j espère Smile
Elle a eu 7 enfants et ...16 petits enfants et 24 arrière petit enfant (pour le moment) et 1 arrière arrière petit fils alors si c est pas beau Smile

Pour la fatigue je me souviens elles est arrivé tôt le lundi a dpo9 j été ko et sur que j été enceinte et pourtant ma.pds faite pour ma prolactine (car perte de lait) été négative
Mais le vendredi elle été positive a dpo13 et test pipi positif aussi
c été pas un précoce mais un normal a 25ui et test 10ui négatif le mercredi avec urine du soir a dpo11
Alors pour les tests sa dépend du taux d hormones

Voilà pour la fatigue et le jeudi avant a dpo 5 j ai eu un frotti et la sage femme a du passer une compresse car énormément de glaire autour du col alors que pourtant j en avait aucune dans mes sous vêtements
Après c été que mon C2 et les câlins j ai eu jour présumé de l ovulation seulement car ma fille été hospitalisé et j été avec elle ou alors mon mari été trop fatigué pour câlin aussi
J ai pris un traitement homéo également vue sur internet et coïncidence ou pas j ai eu mon +++

Bises les filles

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 16:13:39 EDT  
À oui je veux bien te croire !! Et heureusement qu'elles sont différentes Wink  

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 16:06:41 EDT  
Au oui et crois moi pour voir vécu 3 grossesse et une a la moitié et bien chaque grossesse es vraiment différente  

Se connecter pour répondre