Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 15:51:32 EDT  
À oui je veux bien te croire !! C'est clair que sa doit être stressant mais si tous c'est bien passé c'est top ! Le corps humain est plein de surprises.... Surprised  

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 15:31:14 EDT  
Je sais pas la gynécologue ma dit que ca pouvais être du a la nidation ou des règles anniversaire ! J'ai eu une grosse couler de sang et puis plus rien et tous c'est super bien passer parfois le corps nous joue des tours mais crois moi ca ma bien stresser surtout que j'avais deja fait une fc avant   

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 15:29:02 EDT  
Oui une fois passé sa ira mieux ! Wink comment sa se fait que tu es perdue du sang à ta dernière grossesse ??  

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 15:25:52 EDT  
Mais non t'inquiete pas tu Véra quand tu aura passer ce jour tu te dira que c'est un age comme un autre ! Espérons que cette fatigue soit bon signe ! Je veux pas te faire de faut espoir mais a ma dernière grossesse j'ai eu une grosse perte de sang mais tous aller bien  

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 15:20:07 EDT  
Roooo arrête je le vie mal Laughing en parlant de fatigue j'ai du faire une sieste en voiture tellement j'étais fatiguée c'est tellement rare que sa m'arrive !  

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 15:16:59 EDT  
Petite question au maman enceinte ? Vous avez sentis la fatigue arriver a qu'elle moment ?
Krys bienvenue dans le club des trentenaire Wink 

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 15:14:57 EDT  
Moi je suis dans mon 1 er cycle je croise les doigts pour que ce soit le bon mais en générale sur mes autres grossesses ca a toujours fonctionner aux 2 eme cycle voir plus !
Et ca va mininous je trouve que 33 ans c'est bien encore pour avoir un enfant ! 

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 15:14:38 EDT  
À énorme Mininous peut être qu'il ou elle va n'aitre le même jour que toi ! Et moi demain j'aurai 30 ans Surprised Cool et un an de plus adieu la vingtaine !!!  

Mininous123et4

Posté le: 26 avril 2019 14:44:28 EDT  
J ai eu 33 ans le 7 décembre Smile et bébé est prévu pour décembre hihi 

lisa.2403

Posté le: 26 avril 2019 14:08:33 EDT  
T'inquiète pas c'est normal ?. Tu as quel âge ? 

Mininous123et4

Posté le: 26 avril 2019 13:58:05 EDT  
Demain je serai a 6sa
Après je vais pas me plaindre d etre enceinte mais j avoue que si je pouvais éviter les mauvais côté lol
On verra chaque grossesse est unique mais je suis plus toute jeune lol

Bises on arrive chez ma s?ur

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 13:32:18 EDT  
À oui quand même chaud !!! J'espère que pour cette grossesse sa sera mieux ou moins pénible mais bon on ne peut pas tout avoir ! Very Happy j'espère qu'elles ne viendront pas on verra bien Surprised  

lisa.2403

Posté le: 26 avril 2019 13:22:40 EDT  
Pas cool ces nausées.. et oui tout le monde ne comprends pas que même au début d'une grossesse y a le droit de pas etre bien ! Tu en es à combien la ?
Des montées de lait hors grossesse, le corps peut nous jouer des tours..
Krys j'espère que ça tombera juste aussi. 

Mininous123et4

Posté le: 26 avril 2019 13:19:20 EDT  
Krys mes deux s?urs et mes parents le savent j'ai pas pu me retenir et mon beau frère aussi (frère de mon mari) car il est marié à ma petite s?ur lol
Oui je suis vraiment pas bien c est incontrôlable j espère que j' aurai pas de vertige cette semaine en amenant les petits a l' école !
Pour chaque grossesse je ne pouvais pas faire les magasins j'avais des malaises a peine le pied dans une grande surface c été horrible j ai tout fait par internet Sad

Krys on veut pas les vilaines non non non 

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 13:09:43 EDT  
À oui quand même tu as eu de la chance de ne pas te faire mal !! Toute ta famille c'est que tu es enceinte Mininous ? Après même si tu es enceinte tu as le droit de ne pas être bien ! Certes se n'est pas une maladie mais bon ! À oui c'est clair que si j'étais bien réglé sa serait top et très étonnant Laughing mais je ne souhaite pas qu'elles arrivent !!!

Lisa j'aime bien cette application pour ma part tout tombe juste !  

lisa.2403

Posté le: 26 avril 2019 12:49:14 EDT  
Merci aurelmart ! Oui cest vraiment long d'attendre. Tu as des cycles réguliers ?
Krys je croise les doigts pour que ce mois ci tes règles ne débarquent pas !! J'ai installé cette appli aussi mais je ne pense pas a tout marquer...  

Mininous123et4

Posté le: 26 avril 2019 12:48:57 EDT  
Super futur maman pour le arrêt des nausées et vite l écho tu a une préférence pour fille ou garçon?

Krys sa serai une bonne nouvelle si règlé comme du papier a musique mais bon on veut pas de tes vilaines Surprised
Heureusement que juste avant mes toilettes j ai un banc en fourrure et une petite bibliothèque et j ai atterri sur le banc en faite mais comment je suis arrivé jusqu'à la je sais pas car je me rappel même pas de sortir de mon lit lol juste de mon mari entrain de me dire tu va bien lol

La j ai pris un bain sa m'a fait du bien mais bon ce soir c'est raclette on fête l anniversaire de mon beau frère mon mari voulais que j annule mais je préfère pas car si c est pour entendre des critiques lol car j' ai pas le droit de être mal !! C'est bien connu la grossesse n ' est pas une maladie...

Pour les nouvelles je compatis a vos angoisses et vos questions car les hormones c est la misère premier cycle j ai même eu des monté de lait juste avant mes règles ! Pour mon C2 cycle du++ j'ai eu bcp de symptômes mais finalement pas autant qu avant mes règles c est un peut bizarre finalement mais j ai eu hyper mal a la tête et des nausées sa je me souviens !

Bises a demain  

Krys6465

Posté le: 26 avril 2019 12:24:05 EDT  
Je te comprends il y a pas mal de page ! Alors moi essai bébé 1 j'ai arrêté la pilule fin novembre 2018 et j'utilise l'application Flo tu en utilise une aussi ?  

aurelmart

Posté le: 26 avril 2019 12:23:44 EDT  
Bonjour Lisa et bienvenue je crois qu'ont es toute dans le même cas impatiente et à psycotté au moindre symptôme je suis à dpo 5 et je me dit c'est trop long d attendre mon retard de régle !
Missviolette pour la dpo tu compte après le jour de ton ovulation par le jour même de l'ovu
Mininous dit donc oui repose toi c'est pas génial tous ça !
Et pour le ménage les filles c'est pas grave vous avez des circonstances atténuantes !
 Et krys j'espere Pour toi que ce n'es pas t'es règles qui arrive !  

lisa.2403

Posté le: 26 avril 2019 11:49:37 EDT  
Merci beaucoup Very Happy
Pour fille je suis tombée enceinte au 3ème cycle.
Toi tu es en essai depuis quand ? Tu as déjà des enfants ? (Désolé de ne pas avoir eu le courage de tout regarder.. )
J'ai vu que tu utilisais une application c'est quoi ? 

Se connecter pour répondre