Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 13:34:09 EDT  
Afofie on croise les doigts donc si t'es règles n'arrive pas c'est que c'est bon ? C'est ça ?

Ouf je ne sais pas si mes règles vont arriver naturellement ! Enfin le top serait que non pour une bonne raison Smile  

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 13:24:48 EDT  
Merci
Merci les filles.
J'espère qu'on aura toutes de beaux +

Mes symptômes sont un peu ceux de grossesse mais avec la grippe je me dit peut être les glaires qui me travaillent l estomac.

Le repas de ce soir est pas resté sur mon estomac mais ça peut être tellement de choses....

Je croise quand même les doigts...

Bisous ?  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 13:15:28 EDT  
J'espere qu'on va avoir des +++ ici !!
Krys tes règles reviendront peut être normalement après la prise du duphaston (sauf si t'es enceinte bien sûr lol)0 

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 13:13:38 EDT  
Coucou
Je finis duphaston aujourd'hui donc si ça se passe comme la fois précédente mes règles devraient arriver vendredi
Sinon oui c'est jeudi le rdv chez le gastro  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 12:59:12 EDT  
Bonjour Katia ! Contente de te lire. Ta situation n'est pas facile.... Confused Je te souhaite un beau + tiens nous au courant ! Je croise les doigts !! Smile

Coucou Steph ! Alors normalement je devrais avoir les règles le 29 juin et comme j'ai rendez chez la gynécologue le 9 juillet je testerai avant d'aller chez la gynécologue ! Et toi comment vas tu ?  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 11:41:28 EDT  
Krys je croise les doigts pour toi, tu attends une date précise pour tester ? Vu que tu as des cycles irréguliers ? Ou tu attends le rdv avec ton gygy en juillet ?
Katia je te souhaite un + après les symptômes sont tellement semblable aux spm j'espère que tu auras une bonne nouvelle ce week !  

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 10:35:00 EDT  
Désolé de mon absence
Coucou les filles ça va ?

Quelles nouvelles par ici ?

Moi j'ai eu pas mal de soucis... Ma belle mère nous a foutu dehors donc la on espère trouver rapidement un logement près du boulot de mon homme.

Moi toujours en essai, j attends mes rrr entre mercredi et samedi.
J'ai pas mal de nausées et du mal à manger. J'ose pas espérer car ça a pas fonctionné ces dernière mois malgré des symptômes... On verra

Bisous bisous ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 09:48:16 EDT  
Coucou les filles ! Lipyree ça peut être compliqué pour les mecs c'est sur... Mais ça va aller oui ne t'inquiète pas ! Wink

Alors pour ma pars je pense avoir ovulé le 11 ou le 12 juin... On verra bien on essaye d'avoir des câlins réguliers et on croise les doigts ! Smile

Aujourd'hui je suis allée voir mon esthéticienne et je savais que sa soeur essayer de faire un bébé et au bout de 8 mois d'essai elle commencé à s'inquiéter elle a été voir son gynécologue qui lui a dit qu'elle avait le temps qu'il fallait s'inquiéter au bout de 1 an du coup elle a changé de gynécologue elle a menti sur la date d'essai et elle a fait une prise de sang hormonale et il sait avéré qu'elle n'ovulé pas bien pourtant elle avait les règles tous mois du coup elle a pris un traitement et maintenant c'est bon ! Du coup je pense qu'il faut insisté au prés de son gynécologue pour faire des prises de sang hormonale ! Mais finalement tous c'est bien fini pour elle !  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 08:42:12 EDT  
krys tu en es où toi ? Wink

chaton pas de signes aujourd'hui, tp demain si on peut et on verra ce que ça donne. j'ai des cycles de 28j piles donc je serais fixée dans 2 semaines;

Afolie j'espère que ça va le faire :/ pas cool ces douleurs ! courage

lipyre, c'est compliqué pour les hommes aussi, le mien au début était bloqué car je parlais ovulation tout le temps et il m'avait dit qu'il voulait un bébé mais qu'en parler le bloqué... donc j'en parle plus et on essaie d'être régulier si on le peut, pas facile tout ça! j'espère que les 2tp seront les bons !

Laurie pas facile ta situation ! je croise les doigts pour toi, ta pds n'a rien montré ? t'as fait les hcg ? tiens nous au courant !  

revenir en haut

Lauurie

Inscrit le :
11 juin 2019

Posté le: 18 juin 2019 07:43:24 EDT  
Lauurie a écrit
Les filles je reviens vers vous..

Toujours pas de règles .. Surprised
Début dernières règles le 13 Mai .
Cycles habituels réguliers - 29 jours.
Je suis à J36.... Je les attendais lundi passé .
J'ai appelé mon Gyné, il me dit que j'aurais pu ovuler en retard.
Si toujours pas de règles Jeudi faire un test. S'il est négatif, rdv chez le gyné ! Quel stress ! La semaine passée suite au test "clear blue early" négatif, j'avais hâte qu'elles arrivent pour passer au cycle suivant et aujourd'hui l'espoir est relancé et j'espère qu'elles n'arriveront plus. Confused
Si non, plus aucun symptômes. Pas même à la poitrine. C'est possible malgré tout ? Merci pour vos réponses ! Je vous souhaite un beau ++ pour votre cycle à venir !! 


PS: Prise de sang de la semaine passée révélait que l'ovulation avait bien eu lieu mais négative 

revenir en haut

Lauurie

Inscrit le :
11 juin 2019

Posté le: 18 juin 2019 07:37:24 EDT  
Les filles je reviens vers vous..

Toujours pas de règles .. Surprised
Début dernières règles le 13 Mai .
Cycles habituels réguliers - 29 jours.
Je suis à J36.... Je les attendais lundi passé .
J'ai appelé mon Gyné, il me dit que j'aurais pu ovuler en retard.
Si toujours pas de règles Jeudi faire un test. S'il est négatif, rdv chez le gyné ! Quel stress ! La semaine passée suite au test "clear blue early" négatif, j'avais hâte qu'elles arrivent pour passer au cycle suivant et aujourd'hui l'espoir est relancé et j'espère qu'elles n'arriveront plus. Confused
Si non, plus aucun symptômes. Pas même à la poitrine. C'est possible malgré tout ? Merci pour vos réponses ! Je vous souhaite un beau ++ pour votre cycle à venir !! 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 18 juin 2019 06:23:12 EDT  
Le moral n'y est pas ici . On avait commencer les tp aux deux jours, in l'a fait seulement 2 fois car mon homme m'a dis qu'il se sent comme seulement l'inséminateur...et ma hier il s'est fais enlever des dents de sagesse donc il b'a pas vraiment envie. Il veut qu'on fasse un bb mais j'ai toujours l'impression qu'il ne veut pas mettre l'effort un peu. Je prend la peine de ne pas trop lui en parler pour ne pas que ca lui tombe sur les nerfs. Alors on va espérer que c'est deux tp étaient les bons mais ce moi ci je n'écoute pas du tout mon corps puisque le lois derkier j'étais persuadé d'etre enceinte

Krys comment tu vas?  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 18 juin 2019 06:15:19 EDT  
Coucou les filles vous allez bien ? Ici j14 de mon cycle et encore des douleurs dans le bas ventre et je trouve ma poitrine plus lourde que d'habitude. Du coup on va faire des tp ce soir avec chéri car les derniers tp remontent à samedi soir. Et du coup chéri va passer à la pharmacie pour acheter des tests d'ovulations, en espérant qu'avec le traitement l'ovulation est fonctionner ce cycle la.

Afofie tu dois avoir tes règles quand ?
Steph56 des symptômes particuliers aujourdhui ?
NathDag comment va le moral, tu as pris un autre rendez vous avec un gyneco different?
Krys6465 tu en est ou au niveau de ton cycle ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 06:06:58 EDT  
Lisa comment vas tu ? Pas trop de nausée ?

MinipOuce as tu fais ta prise de sang ??

Nathdag comment tu vas ? Lipyree ? Chaton ?

Mélodie et Nana vous avez pu contacter votre gynécologue ?

Cocotte as tu eu une réponse pour ta prise de sang hormonale ??  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 02:25:24 EDT  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Afofie tu dois les avoir quand tes règles ? C'est jeudi que tu as rendez-vous chez le gastro enterologue ?  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 02:06:54 EDT  
Coucou les filles
Bon bah moi j'ai le ventre gonflé et des pertes un peu jaune donc je pense que les rrr vont débarquer en fin de semaine
Et j'ai mes intestins encore en crise c'est trop'dur Sad

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 17 juin 2019 16:24:17 EDT  
Steph56 pour l'arrivée de mes régles je ne sais pas trop car j'ai des cycles irréguliers variant de 30 à 45 jours c'est assez variable. Du coup la gyneco m'a mis sous traitement histoire de les déclencher. Donc je dois prendre du duphasthon de j20 à j26. Donc logiquement je devrais avoir les règles aux alentours de j32 certainement après je ne sais pas trop car c'est la première fois que je vais prendre ce traitement donc je verrai au jour le jour. Bonne soirée les filles.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 17 juin 2019 10:40:08 EDT  
Bonjour Amechoux ! Il est possible que les choc soit du à l'ovulation après les tests d'ovulation ne sont pas forcément fiable.. Tu as raison de laisser les choses se faire le mieux c'est des rapports réguliers tout le cycle comme ça plus de chance de ne pas louper l'ovulation Wink je te souhaite d'avoir vite un jolie + Smile  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 17 juin 2019 09:15:30 EDT  
Bonjour les filles,

Je ne vous ai pas toutes lu mais NathDag j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ce doit être lourd comme situation!

Pour moi, Jour 23 de mon cycle et je n'ai toujours pas ovulé... J'ai des tiraillements en ce moment et de petits chocs au col est-ce que c'est ça?? Je n'ai eu aucun positif dans mes tests d'ovulation! Je vous le dis c'est la dernière fois que je suis quoi que ce soit... après ce cycle ci si ça n'a pas fonctionné chéri et moi avons décidé de juste laisser les choses aller et je tomberai enceinte lorsque je tomberai enceinte c'est tout... je me mets trop de pression à tout calculer...

Et vous les filles comment ça va? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 17 juin 2019 09:09:43 EDT  
Je croise les doigts pour vous les filles !!! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre