Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 15 juin 2019 18:12:20 EDT  
Coucou Steph ! Ça va et toi ? Écoute je pense avoir ovulé le 11 on verra bien Smile.
Oui le mieux c'est des rapports réguliers comme ça on ne peut pas louper l'ovulation ! Wink
 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 15 juin 2019 16:07:02 EDT  
Salut les filles
Minipouce je comprends tes craintes, le mieux sera ta pds mardi si tu peux. Et si tu perds pas plus de sang t'angoisse pas trop. J'espère que ça va aller pour toi !
Krys comment ça va ?
Moi j11 on démarre les tp on va essayer d'être régulier on verra !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 15 juin 2019 12:52:09 EDT  
Oui Lipyree c'est rigolo ! Comme ça on pourra bien toute psychoter en même temps Laughing on croise les doigts !!!  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 15 juin 2019 11:38:04 EDT  
Coucou MinipOuce ! Le mieux serait de faire une prise de sang au moins tu seras fixé après certaines femmes perde du sang en début de grossesse et toi tu en a perdu peu et c'était rouge vif. Après les douleurs en bas du ventre beaucoup de filles en ont aussi en début de grossesse. Le mieux c'est de faire ta prise de sang.

Tiens nous au courant je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien !  

revenir en haut

minip0uce

Inscrit le :
10 mars 2019

Posté le: 15 juin 2019 10:12:27 EDT  
Besoin de votre aide!!
Coucou les filles ! Je m'étais présentée ici il y a quelques temps puis, j'ai déserté un peu parce que mes essais bébés me hantaient... je reviens aujourd'Hui parce que j'ai besoin de votre avis ! Je psychote depuis deux jours je n'en plus plus et personne à qui en parler.

Mon TO était « positif » le 29 mai (je mets entre « «  parce que les TO ne fonctionnent pas vraiment sur moi, ma gyneco m'a dit que ça arrivait sur certaines femmes, mais qu'il fallait tenir compte de la ligne la plus foncée même si pas aussi foncée que la barre test). Bref. Depuis nos essais mes cycles sont de plus en plus courts. Si on en suit la logique, j'aurais du avoir mes RRR mercredi ou jeudi dernier.

Jeudi j'ai décidé de faire un test. Barre très très très claire, à peine visible, mais bien la ! Sauf que 5 Minutes après petites pertes de sang rouge vif (je pensais début de mes rrr mais ça n'a pas duré longtemps et c'était pas très abondant non plus). J'étais vraiment déçue... sauf que depuis jeudi, j'ai refais plusieurs tests, tous positifs mais toujours aussi clair. Plus de pertes de sang, mais j'ai mal dans le bas du ventre, comme des douleurs de rrr.

Je suppose qu'en ça annonce une FC ? Je ne saurai faire une PDS que mardi, je pars en vacances vendredi, déjà faire une FC ça va me démoraliser mais la Faire en vacances ça va être d'autant plus triste ...

Enfin voilà pour ma petite histoire.. je vais lire un peu les commentaires que j'ai de retard pour voir ou vous en êtes Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 15 juin 2019 09:51:03 EDT  
Coucou Afofie ! Moi aussi j'ai lu sa sur duphaston... Comment tu vas ?

Chaton comment tu vas ? Amechoux ? Lypree ?  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 15 juin 2019 08:57:04 EDT  
Bon matin les filles!!

Je trouve ça comique que nous sommes plusieurs à ovuler en quasi même temps! Comme si nos règles s'étaient synchronisé hihi!! Je croise les doigts pour nous toutes! La période d'attente commence bientot 

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 15 juin 2019 07:56:06 EDT  
Coucou
Nath j'ai pris duphaston la première fois pour faire revenir mes règles et ensuite là je le prend du 16e au 25e jour du cycle. C'est mon premier cycle avec duphaston. J'ai lu plein de truc et visiblement duphaston n'empeche Pas l'ovulation mais renderai la qualité de la glaire moins propice  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 15 juin 2019 05:47:06 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Nathdag je l'ai pris qu'une fois du coup je ne sais pas trop... Le 9 juillet j'ai rendez vous chez la gynécologue et je crois qu'elle va m'en donner. Je pense que Afofie pourra te répondre ! Oui le mariage va te changer les idées, ne démoralise pas tkt ça va marcher Wink  

revenir en haut

NathDag

Inscrit le :
31 mai 2019

Posté le: 15 juin 2019 05:22:51 EDT  
Salut tout le monde !

Félicitations Lisa !!

Pour moi, le moral n'est toujours pas au top mais on va faire avec. Je pense que le mariage va me faire du bien (:

Des filles prennent duphaston ? La gynéco m'a dit de le prendre au 16eme jour du cycle mais mon ovulation n'aura sûrement pas eu lieu... Donc je ne comprend pas ce que ça va changer...  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 14 juin 2019 16:02:33 EDT  
Oooo super Lisa ! Très contente pour toi Smile tu nous tiendra au courant de tes prochains rendez-vous ! Échographie et tout et tout Wink.

Oui on est plusieurs ! Plus qu'à croiser les doigts Smile  

revenir en haut

Lorenshou

Inscrit le :
21 mai 2019

Posté le: 14 juin 2019 15:55:02 EDT  
Ooooh cool Smile
Oui plus qu'à attendre Smile je croise les doigts Smile  

revenir en haut

lisa.2403

Inscrit le :
26 avr. 2019

Posté le: 14 juin 2019 15:49:13 EDT  
Coucou les filles,

Alors j'ai eu les résultats de ma prise de sang de ce matin, mon taux est à 1720, sur le papier ça équivaut à 5 a 6 semaines de grossesse en semaines d'aménorrhée.

Vous êtes plusieurs à avoir eu votre ovulation quasiment en même temps, plus qu'à croiser les doigts et il y aura bientôt une réponse !!  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 14 juin 2019 15:40:39 EDT  
Lorenshou le top il paraît c'est de faire des tp avant l'ovulation et après au cas où ! Mais on est plusieurs à avoir ovulé à la même période plus qu'à attendre !!

Mélodie Nana comment allez-vous ? Cocotte as tu eu ton gynécologue ?

 

revenir en haut

Lorenshou

Inscrit le :
21 mai 2019

Posté le: 14 juin 2019 15:16:59 EDT  
Moi j'avais le 13 et le 14 sur mes appli et on a fait des câlins le 7, 9,10,12 et 13 Smile
Plus qu'attendre le je croise les doigts pour toutes Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 14 juin 2019 15:07:30 EDT  
Afofie je disais pareil que toi pas pour le jour d'ovulation mais que par rapport à l'application c'était à 1 ou 2 jours prés Smile

Nathdag tu vas bien ? Ton moral ? J'espère que tu vas bien.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 14 juin 2019 14:48:41 EDT  
Afofie je croise les doigts !!! Moi pareil que toi le 11 et le 12 douleur en bas du ventre et le 11 perte liquide comme si j'étais mouillé. Donc je pense avoir ovulé le 11 et l'application me dit le 14. Et on a fait tp le 7, le 10, 13 et 14 ! On ne sait jamais Wink finalement Flo est assez précise à un ou deux jours près !  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 14 juin 2019 14:36:31 EDT  
J utilise aussi l'appli Flo
Mon ovu était jeudi dernier selon l'appli mais plutôt vendredi je pense vu mes petites douleurs! Mais j'en suis pas certaine car pas d'autre signe. Enfin si c'etait Vendredi dernier , on a fait tp 2/3 jours avant. Croisons les doigts!!  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 14 juin 2019 11:42:28 EDT  
Les filles pour celle qui ont l'application Flo et qui n'ont pas fait attention dans la rubrique articles il y a un article sur Comment tomber enceinte : Conseil pour vous et votre partenaire !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 14 juin 2019 11:34:46 EDT  
Les filles pour celle qui ont l'application Flo et qui n'ont pas fait attention dans la rubrique articles il y a un article sur Comment tomber enceinte : Conseil pour vous et votre partenaire !.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre