Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 10:57:10 EDT  
Amechoux tu as eu ton + d'ovulation aujourd'hui ?? C'est top !! Écoute moi je pense avoir ovulé le 11 ou peut le 12 donc je serai à 9 dpo  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 10:51:57 EDT  
Aurelmart tiens nous au courant demain ! Mais tu sais les test d'ovulation ne sont pas très fiable une pharmacienne me l'avait dit ! Tiens nous au courant demain mais sa sent bon pour toi ! Smile

Lipyree, Nathdag a raison les pierres peuvent faire du bien! Et ça ne coûte pas très cher suivant les magasins bien sûr !  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 10:47:59 EDT  
Alors pour la tension dans le couple depuis le début que l'homme veut BEAUCOUP plus que moi un bébé (attention là j'en veut un aussi!! mais je ne veux plus me mettre de pression!!) Alors avant hier soir on faisait nos TP et il me sort «Ben là awaye prend pas ton temps une petite vite là pour le bébé!!» ARK!!! Sérieux!!! Je m'en fout du bébé qui n'existe même pas encore est-ce qu'on peut juste faire l'amour svp???? Me faire presser juste pour une shot pour le bébé non!!! Mais c'est le seul événement qui s'est produit! Le reste du temps tout va pour le mieux!!!

MinipOuce je suis désolée pour toi Sad

Lisa : Ce ne doit pas être facile comme situation!

Krus et Lipyree j'ai enfin mon ++ d'ovulation!!!! YEAH!!!! et vous vous devez être dans le DPO là?? à combien de DPO êtes vous rendu?? 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 20 juin 2019 10:11:59 EDT  
Haa les filles chaton08, NathDag, vous me mettez la larme à l'oeil ce matin!! Ça peut effectivement être dur pour l'homme de comprendre ce que l'on ressent lorsqu'on essaie de tomber enceinte et ici c'est comme toi chaton08, c'est tendu! Écrire une lettre me semble une très bonne idée (même si connaissant mon homme ça ne fera pas grand chose, mais ça va m'aider moi)

NathDag,Krys6465 vous me donnez vraiment envie d'aller me renseigner un peu plus sur les pierres!!

Bonne journée à toutes +++ 

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 09:34:57 EDT  
Merci les filles j'ai tellement envie d'y croire mais a la fois je n'y crois pas lol ! Mais c'est vrai que meme si c'est faible c'est bizarre sur 2 test d'avoir une barre ! Toute façon demain matin je fait test avec 1 ere urine et en fonction du résultat j'irai faire une pds et sinon mais règle si cycle normale je doit les avoirs dans 3 jours mais bon cycle irrégulier a tendance plus court que la norme donc pas tres fiable en date mais sinon bizarre quand meme que mes to etait tous négatifs  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 09:33:35 EDT  
Aurelmart je pense que c'est positif ! Tu dous avoir tes règles quand ? Attends quelques jours et refait un test avec les premières urines du matin ! Mais honnêtement même si la barre est faible c'est quand même positif en plus fais sur deux tests différents !! Very Happy tu nous tiendra au courant si tu refais un test ou prise de sang !!  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 09:25:21 EDT  
Aurelmart je pense que c'est positif ! Tu dous avoir tes règles quand ? Attends quelques jours et refait un test avec les premières urines du matin ! Mais honnêtement même si la barre est faible c'est quand même positif en plus fais sur deux tests différents !! Very Happy tu nous tiendra au courant si tu refais un test ou prise de sang !!  

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 08:47:55 EDT  
Aurel ouah ça serait vraiment génial. Tu devrais soit attendre le jour présumer des rr pour refaire un test ou alors pds qui est sûre

Après en général barre faible mais barre c'est plutôt positif ? je te le souhaite vraiment

Tiens nous au courant ??? 

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 08:11:45 EDT  
Bonjour les filles ,
Je suis désolé pour toi minipouce je te souhaite de rapidement re tomber enceinte !
Lisa je suis de tout c?ur avec toi pour te rassuré lors de ma dernière grossesse j'ai perdu pendant une journée beaucoup de sang et au final bébé a bien tenu ! Donc je croise fort les doigt pour toi
Krys j'espere Que tu aura de bonne nouvelle a nous annoncer
Pour toute les autres filles je vous souhaite de beau +++
Moi aujourd'hui je viens vers vous car j'ai besoin d un conseil je suis à j25 dans mon cycle oui car j ai fait des to aucun n'etait Vraiment positif et la du coup ce matin j'ai décidé de faire les test précoce en petit bâtonné et la je voie une barre mais tres tres tres légère (test fait avec les 2 eme urine du jour) du coup je suis partie acheter un test clear blue précoce et la pareil barre tres tres tres pale a voir seulement a la lumière et plus le test a séché et plus j'ai vu la barre mais elle reste quand meme pale ! Vous en pensez quoi ??? Ca ce pourrai que ce soit vraiment positif ? Après je me dit que sur 2 test différent meme si c'est tres pale il y a quand meme une barre donc bon j'ai un peu espoir  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 08:10:15 EDT  
Coucou les filles
Katia courage ça doit pas être simple.
Krys je croise les doigts pour toi j'espère que ce sera positif !
Nathdag je comprends tes doutes j'espère que ça va aller tiens-nous au courant de ton rendez-vous de demain et tout peut t'arriver le corps n'est pas une science exacte. Et je suis contente de lire que tu s'arrange avec ton chéri et que tu te sens soutenue c'est important.
Chaton décidément on se suit dans le cycle et on vit une situation un peu pareil je trouve. Avec chéri parfois c'est tendu il comprend pas mon impatience et ça crée des tensions il me dit que ça arrivera quand ça arrivera. Et à l'inverse parfois il me dit bientôt on sera trois c'est difficile à suivre un coup j'ai l'impression qu'il est impatient un coup j'ai l'impression qu'il est moins impliqué . il me dit que c'est sa façon à lui de gérer. Pour ce cycle moi j'y crois pas on a eu un rapport 2 jours avant l'ovulation présumé c'est tout il faudrait vraiment un miracle pour que ça soit le bon. On verra le cycle prochain mais c'est vrai que c'est pas facile.
Je nous souhaite des + à nous toutes 

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 08:06:46 EDT  
Chaton

Moi avec les essais bébés, une relation très rece te et tous les problèmes qu'on rencontre c'est très te du entre nous.

En plus on a pas de logement à nous depuis mi mars donc ça commence à peser. Et on a tous les deux de forts caractères et on se vexe lol donc ça aide pas

Mais j'espère que ça va s arranger car c'est vraiment pas facile toutes ces prises de bec ??
 

revenir en haut

NathDag

Inscrit le :
31 mai 2019

Posté le: 20 juin 2019 07:58:59 EDT  
Chaton, je te comprend et l'attente c'est le pire? Maintenant, pour ma part, je me dis que ça ne va pas arriver aussi facilement donc je n'espère plus? Et j'essaye de trouver des activités pour m'occuper.
Pour ma part, mardi soir j'ai dis à mon compagnon que s'il voulait me quitter je le comprendrais? Que je ne voulais pas l'empêcher à devenir père si je n'arrivais pas à tomber enceinte? Et c'est la où j'ai compris qu'il serait la pour moi? C'est malheureux mais c'est toujours dans les moments les plus dures où on voit réellement si l'autre nous aime réellement?
Après sache que pour beaucoup d'homme c'est comme le tien. Ils ne se rendent pas compte à tel point c'est dur pour nous et surtout ils ne sont pas aussi pressé que nous. Si vous n'arrivez pas à en parler à l'oral, essaye de lui écrire une lettre où tu exprimes tous tes sentiments? Et en plus, ça peut être un bon moyen pour toi de te libérer (:  

Par contre, je suis assez étonnée car pour ma part je dois prendre duphaston de J16 à J26...  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 20 juin 2019 07:54:36 EDT  
Krys6465 pour duphasthon je dois prendre un comprimé par jour pendant 6 jours.
Ici j'essaye de parler avec chéri mais il me répète toujours de prendre mon mal en patience et que ça finira par arriver. Ce qui a le don de m'ennerver encore plus. C'est pas facile tous les jours et j'avoue que je suis pessimiste pour ce cycle là et ça me bouffe.  

revenir en haut

NathDag

Inscrit le :
31 mai 2019

Posté le: 20 juin 2019 07:43:58 EDT  
Krys, et ben sans le savoir tu utilisais déjà les pierres (: J'ai beaucoup lu dessus et par contre il faut purifier les pierres et les recharger pour que ça fonctionne.

Chaton : pour ma part, au début je ne sentais pas mon compagnon impliqué donc ça a créé des tensions. Mais on n'a beaucoup parlé et depuis vendredi je sais qu'il est là pour moi. Je pense même que maintenant il croit plus que moi à ce projet. Il a comprit à quel point ça me tenait à c?ur et il est même devenu plus câlin ^^ Il ne faut pas hésiter à leur en parler et surtout à leur dire pourquoi pour nous c'est important.
 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 07:41:03 EDT  
C'est bien Nathdag si tu es bien entouré c'est le principal ! À d'accord c'est bon à savoir ! Moi je porte un bracelet depuis 2 mois en pierre d'oeil de tigre car au boulot à ne se passé pas très bien... Ça protège des mauvaises personnes des mauvaises ondes ! Je vais regarder pour la fertilité ! Wink merci Nathdag !  

revenir en haut

NathDag

Inscrit le :
31 mai 2019

Posté le: 20 juin 2019 07:37:09 EDT  
Krys, grâce à ma famille (mes s?urs et ma belle-mère) ainsi qu'à mon compagnon, je retrouve espoir? Au début, ça a été dur? Mais je suis assez bien entourée donc ça aide beaucoup.
La lithothérapie c'est avec les pierres. Certaines pierres, quand elles sont portées tous les jours, ont des vertus pour l'humain. Pour favoriser la fécondation, la pierre la plus connue est la pierre de lune. Pour ma part, j'ai demandé un bracelet avec la pierre de lune, la jaspe rouge et le lapus lazuli. Mais ils existent une dizaine de pierre qui permettrait d'optimiser la fertilité chez les femmes. 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 07:18:39 EDT  
Nathdag c'est normal que tu ai besoin de prendre du recul mais ça ira tkt pas ! C'est quoi la litho thérapie ?

Bonjour chaton! Tu nous diras comment tu as supporter duphaston ? Tu dois prendre une ou deux gélules ? Pour répondre à ta question depuis les essais bébé et pour le moment (je touche du bois) aucune tension dans notre couple pas de dispute j'ai beaucoup de chance. Embarassed  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 20 juin 2019 07:11:07 EDT  
Katia974 je ne sais pas quand exactement mes règles doivent arrivées car j'ai des cycles irréguliers. Je dois prendre duphasthon de j20 à j26 pour les déclencher. Elles peuvent très bien arriver deux jours après la fin du traitement comme dix jours après donc c'est totalement aléatoire. En sachant que c'est la première fois que je vais prendre ce traitement, je ne sais pas comment mon corps va réagir.

Dites les filles vos essais bébé créé t'il des tensions dans votre couple ? Parce qu'en ce moment c'est tendu avec chéri on se dispute beaucoup et j'avoue que ça me fatigue.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 06:55:17 EDT  
Coucou Nathdag ! Tu nous tiendra au courant de ton rendez-vous de demain ! Ne désespére pas une de mes amies à les ovaires polykystiques et elle est tombé enceinte au bout de 7mois ! Dernièrement mon esthéticienne m'a parlé de sa s?ur qui n'ovulé pas bien (il l'ont vu sur la prise de sang hormonale) et elle a réussi à tombé enceinte ne t'inquiète pas trop ! Tout est possible Wink  

revenir en haut

NathDag

Inscrit le :
31 mai 2019

Posté le: 20 juin 2019 05:15:31 EDT  
Bonjour les filles,

Désolée je ne suis pas très présente, il m'a fallut quelques jours pour prendre du recul.
Je me suis beaucoup documenté sur l'opk. J'essaye de garder espoir même si ça semble mal barré sans la pma? Enfin on verra.
J'ai repris rendez-vous chez un gynéco pour le mois de septembre. Et j'ai rendez-vous chez mon médecin vendredi (je lui en parlerais). Je vais aussi essayé l'acupuncture ainsi que la lithothérapie (autant mettre toutes les chances de mon côté)? Je vous tiendrais au courant de l'avancée, pour ce cycle, je ne me fais aucune illusion. Je dois commencer duphaston et mon ovulation n'aura certainement pas eu lieu avant la prise du traitement.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre