Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 17 juin 2019 08:56:15 EDT  
Chaton, j'ai eu des pertes gluantes depuis samedi et moins depuis ce midi je crois, d'après mon appli flo mon ovu aurait eu lieu aujourd'hui au lieu de demain, et une autre appli me dit mercredi. mais les pertes et tiraillement avaient lieu ce week donc surement ovu aujourd'hui ou demain. tp samedi soir et ce matin, on verra. je croise les doigts pour toi ! tu dois avoir tes règles quand ? 

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 17 juin 2019 07:12:10 EDT  
Steph56 ici je suis en essaie bébé 2, j'ai une petite fille qui aura 3 ans au mois d'août. On est une famille recomposée, chéri à aussi une fille de son côté et on essaye d'avoir un mini nous. Tu as des symptômes particulier aujourdhui ? Ici j'avais encore des petites pertes un peu collantes et transparentes hier soir et ce matin et depuis samedi a peu près j'ai une espèce de sensation de lourdeur dans le bas ventre. Je pense que ce sont les effets de clomid meme si ça fais une semaine que j'ai finis le traitement.

NathDag tu as raison de prendre un deuxième avis, c'est ce que moi aussi j'aurais fais à ta place. Pour le duphasthon je sais que son rôle c'est de déclencher les règles après au niveau de l'ovulation je sais pas trop. Appelle ton gyneco et pose lui la question.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 17 juin 2019 06:09:58 EDT  
Nathdag j'ai rendez vous chez ma gynécologue le 9 juillet et elle doit me donner quelques choses pour les règles et je pense que ça sera duphaston car elle m'a dit que ma prise de sang était bonne et qu'elle me donnerai un traitement pour les règles car je suis pressé Laughing. Mais je lui poserai plein de questions et surtout pour l'ovulation comme ça je pourrais te dire ce qu'elle m'a dit en attendant que tu es un autre rendez-vous  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 17 juin 2019 05:50:11 EDT  
Nathdag oui c'est le mieux si ça peut t'aider à te sentir mieux. Il faudrait peut-être que tu demande à faire une prise de sang hormonale pour voir si tout va bien de se côté là  

revenir en haut

NathDag

Inscrit le :
31 mai 2019

Posté le: 17 juin 2019 05:38:56 EDT  
Bon je pense que je vais reprendre un rendez-vous chez un autre gynéco mais ce ne sera pas avant septembre.

Chaton, non elle ne m'a prescrit aucune analyse. Elle a seulement fait un echo pelvienne et elle m'a donné du duphaston. Ce que je ne comprend pas, c'est que le duphaston permet juste de déclencher les règles. Donc si l'ovulation n'a pas eu lieu, le cycle est foutu?
A l'heure actuelle, j'ovule entre J18 et J28, je dois prendre duphaston entre J16 et J26... J'ai pleins de questions en tête et pas de réponses...  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 17 juin 2019 05:30:23 EDT  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Nathdag les filles ont raison rien ne t'empêche de demander un autre avis et de faire d'autres examens !

Chaton Steph c'est cool vous allez pouvoir vous suivre !  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 17 juin 2019 04:56:14 EDT  
coucou les filles,
nathdag tu peux toujours aller voir un 2nd gynéco si tu en ressens le besoin, puis tu pourras poser tes questions Smile
chaton oui une copine de cycle Smile tu es en essai bb 1 c'est ça ?  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 17 juin 2019 04:46:09 EDT  
Coucou les filles vous allez bien ? Steph56 super une copine de cycle, on va pouvoir voir comment sont nos symptômes et voir l'évolution de tout ça.

NathDag rien ne t'empêche d'allez voir un deuxième gyneco si cela peut vous rassurer et puis comme ça tu as le temps de noter toutes les questions que tu veux lui poser et tu pourra repartir du rendez vous avec toutes les réponses en main. Mis à part une échographie, ton gyneco ne t' à pas prescrit d'autres examens, comme une prise de sang ou autre ?

Bon début de semaine à vous les filles.  

revenir en haut

NathDag

Inscrit le :
31 mai 2019

Posté le: 17 juin 2019 03:12:28 EDT  
Bonjour les filles.

Bienvenue aux nouvelles (: je vous souhaite à toutes de + pour cette année.

Pour ma part, le moral n'est toujours pas là mais on essaye de faire avec. Le mariage n'a pas été simple, surtout quand les gens vous demandent pour quand est prévu le bébé? J'avais envie de les envoyer bouler? Enfin bon?

Mon compagnon souhaite que j'aille voir un 2éme gynéco pour être sur du diagnostic et avoir plus de réponses à mes questions, mais j'ai peur que ce soit juste une perte de temps? Je suis un peu paumée. En plus, je ne sais même pas si je dois considérer le début de mon cycle à samedi ou à mardi? Enfin bref?
 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 juin 2019 12:23:19 EDT  
Bienvenue Milie ! Je te souhaite un beau + !! Alors pour la courbe de température je ne peux pas trop t'aider je l'avais prise au début de mes essais mais j'ai trouvé ça très contraignant... Mais peut-être que certaines filles pourront t'aiguiller ! Tu en essai depuis quand ? As tu télécharger des applications ? Sa peut t'aider aussi pour ton ovulation !  

revenir en haut

milie0393

Inscrit le :
16 juin 2019

Posté le: 16 juin 2019 09:53:11 EDT  
Essai bébé 2019
Bonjour avec mon compagnon ont veux essayer bébé 1 pour 2019/2020 depuis peux je prend la courbe de ma température mais j y comprend rien,si quelqu'un peux m'aider merci  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 16 juin 2019 08:55:51 EDT  
coucou les filles,
merci krys je pense aussi que c'est mon ovu, on va essayer d'être opérationnel Smile
chaton on est exactement à la meme periode de nos cycles, j12 pour moi aujourd'hui on va se suivre c'est cool Smile j'ai les mêmes petits symptomes que toi, je pense c'est l'ovu.
bosphore j'espère que c'est annonciateur d'un ++
lipyree je n'est jamais essayé les TO alors je sais pas, mais surement que c'est pas fiable à 100% 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 juin 2019 08:42:17 EDT  
Coucou Chaton ! Écoute moi je n'ai eu aucun effet secondaire avec duphaston !

Bienvenue Bosphore je croise les doigts pour toi ! Peut être que c'est signe d'un + !! Tiens nous au courant le 18 ! Smile

Lipyree c'est bizarre... Moi je n'ai pas trop confiance en ces tests d'ovulation j'avais essayé au tout début des essais mais la pharmacienne m'avait dit que ce n'était pas forcément fiable... Du coup j'ai arrêté !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 juin 2019 08:40:13 EDT  
Coucou Chaton ! Écoute moi je n'ai eu aucun effet secondaire avec duphaston !

Bienvenue Bosphore je croise les doigts pour toi ! Peut être que c'est signe d'un + !! Tiens nous au courant le 18 ! Smile

Lipyree c'est bizarre... Moi je n'ai pas trop confiance en ces tests d'ovulation j'avais essayé au tout début des essais mais la pharmacienne m'avait dit que ce n'était pas forcément fiable... Du coup j'ai arrêté !  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 16 juin 2019 08:01:03 EDT  
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche ensoleillée. Ici ça va plutôt bien, j'essaye de ne pas trop psycoter d'éventuels symptômes. Depuis hier j'ai de petites pertes transparentes et un peu mal au bas ventre alors je ne sais pas si c'est sont d'éventuels symptômes pour une ovulation ou pas bref. J'essaye de voir au jour le jour. La voiture est enfin réparer hallelujah donc demain je vais essayer de passer à la pharmacienm chercher des tests d'ovulation, je serais à j13 donc parfait. Dans une petite semaine je commence duphasthon, pour celles qui ent on pris, vous avez eu des effets secondaires ? Je croise les doigts pour toutes celles comme moi qui attendant un joli ++, j'espère sincèrement que cela marchera pour nous toutes. Bonne fin de week end les filles  

revenir en haut

bosphore57

Inscrit le :
16 juin 2019

Posté le: 16 juin 2019 07:50:45 EDT  
Coucou les filles
Moi j'ai fait mon premier essaiendebut juin et là j'en suis en attente de mes règles le 18
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoip eu des douleurs aux ovaires et tension poitrine et vertiges
Aujourd'hui bizarrement je ne récent rien. Je ne sais pas si c'est lacide folique qui le fait ça ou si je suis +++
Qu'en pensez vous ??  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 16 juin 2019 07:39:13 EDT  
Je trouve étrange mes TO mais peut être que c'est normal. Mon premier à J11 était négatif. La ligne était moins foncé que l'autre. J12 la ligne était clairement plus foncé. Et depuis tout les autres test (je suis à J15 de mon cycle) les deux barres sont identiques. J'ai quasi envie d'en faire faire un à mon homme voir ce que ça ferait car je trouve ça bizarre! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 juin 2019 05:11:05 EDT  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Alors Steph ils disent que quand on a des douleurs et des pertes bien abondante c'est pour laisser passer les spermatozoïdes et ça serait juste avant l'ovulation c'est le bon moment pour des tp !

Chaton comment tu vas ? Nathdag ? Amechoux ?
Ellelodie comment vas tu ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 juin 2019 05:03:21 EDT  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Alors Steph ils disent que quand on a des douleurs et des pertes bien abondante c'est pour laisser passer les spermatozoïdes et ça serait juste avant l'ovulation c'est le bon moment pour des tp !

Chaton comment tu vas ? Nathdag ? Amechoux ?
Ellelodie comment vas tu ?  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 16 juin 2019 03:02:26 EDT  
Coucou je croise les doigts pour toi krys.
Moi j'ai l'impression que mon ovulation sera avant mercredi. Depuis hier perte abondante et gluante, désolée des détails et tiraillement dans le bas ventre. Les pertes sont avant l'ovulation c'est ça ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre