Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 04:43:26 EDT  
Vous avez des symptômes vous ?  

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 04:42:30 EDT  
Chaton tu attends tes rrr quand ?

Krys oui vraiment pas évident la ça s'enchaîne c'est juste horrible...
Certains me disent même de quitter mon homme, mais je veux croire en nous malgré les grosses difficultés...

Pour le moment pas de rr mais j'ai peur d y croire pfff

Aller on croise les doigts  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 04:31:04 EDT  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Smile Katia ta situation n'est vraiment pas évidente ça doit être compliqué... Confused

Vous avez raison les filles il faut essayer de ne pas se focaliser sur les symptômes ! Même si c'est dur !! Rolling Eyes  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 20 juin 2019 04:16:34 EDT  
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui. Ici ça va juste un peu crevée, faut dire qu'avec la chaleur on dort moins bien. Ici c'est pareil je vais éviter d'écouter les éventuels pseudo symptômes que mon corps me ferait ressentir ça m'évitera d'être déçue.  

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 20 juin 2019 01:22:59 EDT  
Hello les filles

Mini pouce je suis vraiment désolé j'espère que les prochains mois tu auras ton +

Lisa je croise les doigts pour que tout aille bien

Et celles qui sont comme moi pour une réponse fin de semaine on va croiser les doigts

Ce matin encore prise de tête avec le chéri... Être hébergé et tout ce stress ne nous aide vraiment pas....
Du coup avec autant de stress je pense pas qu'un bb tiendra enfin on verra... J'ose pas y croire même si au fond j'y crois..

On essaye toutes de pas se focaliser dessus les essais mais mon dieu que c'est dur ??

Croisons les doigts  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 19 juin 2019 16:07:01 EDT  
Ohh désolé d'entendre ça MiniP0uce. Je pense à toi.

Moi j'ai décidé de n'écouter aucun symptômes (du moins essayer de). Aucun psychotage! Je suis de nature pessimiste alors si finalement je suis enceinte je serai extrèmement heureuse au lieu d'être très déçue comme le mois dernier. Je vais me concentrer sur les derniers moment de l'année avec mon homme avant son départ au début juillet!

Je nous souhaites à tous des beaux plus tout de même +++++ 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 19 juin 2019 14:33:04 EDT  
Ooooo mince Lisa.... Je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien tiens nous au courant !

Afofie j'ai exactement le même ressenti que toi ventre énorme et aujourd'hui petit tiraillements en bas du ventre mais à gauche ! Je croise les doigts pour toi !! Smile

Steph comment vas tu ? Lipyree ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 19 juin 2019 14:32:13 EDT  
Ooooo mince Lisa.... Je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien tiens nous au courant !

Afofie j'ai exactement le même ressenti que toi ventre énorme et aujourd'hui petit tiraillements en bas du ventre mais à gauche ! Je croise les doigts pour toi !! Smile

Steph comment vas tu ? Lipyree ?  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 19 juin 2019 14:02:15 EDT  
Oh bah mince les nouvelles sont pas réjouissantes ?
Tient nous au courant !

Steph j'ai l'impression d avoir un ventre énorme et ce matin j'avais un peu des douleurs de règles mais ça a duré que 5 minutes. Par contre la j'ai des espèces de tiraillement en bas à droite. J'ai pas le souvenir de ressentir ça avant les règles donc bon on verra ! 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 19 juin 2019 13:41:12 EDT  
coucou les filles
je suis désolée pour toi minipouce :/
lisa je te comprends tellement j'ai vécu exactement la même chose début mai j'étais à 5sa Sad, je croise les doigts pour toi ! si tu as besoin de discuter n'hésites pas sur ce forum
afolie je te comprend j'espère que tu auras une bonne nouvelle ce week Smile pas de douleurs annonciatrice des règles ? Smile  

revenir en haut

lisa.2403

Inscrit le :
26 avr. 2019

Posté le: 19 juin 2019 13:32:30 EDT  
Minipouce je suis désolée pour toi..

Pour moi le moral n'est pas trop la non plus, j'ai été aux urgence ce midi. Depuis hier j'ai des pertes de sang marrons et des douleurs au bas ventre. Du coup j'ai passé une écho, le gynéco m'a dit que c'était trop tôt pour savoir si c'est une fausse couche ou pas. Du coup je retourne passer une écho la semaine prochaine. Il a vu la présence du sac embryonnaire mais pour l'instant on ne voit pas l'embryon, je ne suis qu'a 5SA + 2 jours. Il y a aussi du sang dans l'utérus c'est ce sang là qui s'évacue (il peut venir de l'implantation dans l'utérus ou être tout autre chose). Mais je n'en sais pas plus.. Il m'a dit qu'on aura normalement la réponse la semaine prochaine.. 

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 19 juin 2019 13:28:13 EDT  
Coucou les filles
Comment allez vous ??
Désolée pour toi mini pouce Sad
Moi j'ai hâte de terminer la semaine pour être fixée !  

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 19 juin 2019 12:14:33 EDT  
Ohhhh désolée pour toi MiniP0uce!! On ne peut qu'imaginer ta déception !Tu as raison de lâcher un peu prise ne peut que te faire du bien! On te souhaite un beau +++ bientôt! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 19 juin 2019 12:14:13 EDT  
Oooo mince MinipOuce Sad je suis désolée.... Tu as raison de positiver c'est bien ! Et je te souhaite un + rapidement. Oui tu as raison il faut essayer de ne pas se prendre la tête avec les essais Wink  

revenir en haut

minip0uce

Inscrit le :
10 mars 2019

Posté le: 19 juin 2019 11:51:32 EDT  
Hello les filles !

Bon comme je m'en doutais, ça s'est terminé en FC. C'est pas grave je positive, puis comme j'ai directement perdu un peu de sang après le +++ j'ai pu me faire directement à l'idee Que tout ne se passerait pas comme je l'aurais voulu. J'ai rendez vous chez la gyneco fin juillet, en attendant c'est vacances.

Je vais essayer d'etre plus présente sur le forum à partir de maintenant, mais il faut que je relâche la pression vis à vis des essais. Je souhaite de beaux ++ à celles qui attendent de tester ! Je viens de recommander 25 TG Rolling Eyes Very Happy  

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 19 juin 2019 09:29:31 EDT  
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part J19 aujourd'hui de mon C1 après le retrait et TO positif depuis hier! Donc avec mon chum on se fait plaisir? en espérant que tout ira bien!
Je vois beaucoup de post sur les phases lutéales courtes mais qu'en est-il pour vous? Une phase de 9 jours est ce assez?
Je vous souhaite un beau +++ à toutes!! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 19 juin 2019 09:20:00 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Steph on ne sait jamais si tu as fais câlin samedi et ovuler lundi ça peut marcher Wink  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 19 juin 2019 05:26:33 EDT  
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Moi j 15 et le moral pas top. Je dois avoir ovuler hier ou aujourd'hui, je crois avoir ovulé lundi ou hier. Mais tp que samedi soir et lundi matin, et pas le temps depuis, pas avant ce week-end ? donc très peu de chances que ça ait fonctionné...  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 15:34:35 EDT  
Oui car la dernière fois tu les avais eu 3 jours après l'arrêt de duphaston ! J'espère que cette fois si tu ne les auras pas !! Smile  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 18 juin 2019 15:02:38 EDT  
Les règles peuvent arriver 10/15 jours après l arrêt de duphaston donc y a Le temps de se faire des faux espoirs lol
Mais je me dis que y a pas de raison (hormis un ++) pour qu elles n arrive pas rapidement comme la dernière fois  

revenir en haut

Se connecter pour répondre