Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lipyreeInscrit le : |
Amechoux en plus dans la chambre de notre hotel il y avait une phrase au mur (je ne m'en rappel plus malheureusement) du style : Ici ce crée notre futur! Je me disait, wow si ça arrive cette phrase la voulais tout dire! Si c'est la bonne fois c'est certain que j'appel pour demander la phrase!
|
AmechouxInscrit le : |
Ah mince Krys t'attendais tu à des douleurs avec ce traitement??
NathDag je te souhaite que ça ait prit mais je te comprends de ne pas vouloir tester pour rien dans un sens tu fais bien! Lipyree je suis contente de voir que tu ait pu aller voir ton homme ![]() Afofie peut-être la nidation?? On ne sait jamais! Comme on m'a dit « ce n'est pas fini tant que les rrr ne sont pas là » courage! Chaton comment vas tu?? Pour ma part je me sens enflée comme un ballon mes seins sont immenses et quand je me penche je sens la pression enflée de mes cuisses ouf. J'ai pris beaucoup de poids avant de tomber enceinte et j'en paie le prix ![]() ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Oooo mince Afofie je croise les doigts doigts pour pas qu'elles arrivent !
Nathdag as tu tes règles ? En tout cas depuis que je prends Gynositol sa fait 9 jours j'ai des douleurs qui sont apparu en bas du ventre à partir du 3 ème jours de traitement et je sens que sa travaille du coup si c'est les règles qui arrivent sa serait top qu'elles arrivent après mon écho pelvienne ! Aussi non je reprendrai rendez-vous ! En tout cas j'ai bien l'impression que Gynositol régularise les cycles ! |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Bon moi c'est fichu je pense mais en même temps pas de grande surprise !! Petite tache brune et douleurs qui apparaissent déjà ... normalement règles vendredi ! |
Coucou les filles comment allez-vous ?
Lipyree je croise les doigts pour toi ! ![]() Pour ma part ma mère a eu rendez-vous avec une guérisseuse j'ai assisté au début du rendez-vous et elle m'a dit que je serai maman avant fin 2020 mais qu'il fallait que j'arrête de calculer que sa me bloquer plus qu'autre chose ! Du coup j'ai tout effacé toutes les applications !! Et en sortant de son cabinet grosse douleur à la tête et encore en se moment et grosse douleur en bas du ventre et la en allant voir au toilette perte bizarre... Et toute la journée des bouffé de chaleur... Je ne sais pas si c'est les règles qui vont arriver mais quelques chose il y a eu !! Voilà pour ma journée ![]() |
lipyreeInscrit le : |
Salut les filles! Je suis moins présente mais je vous lis tout les jours! Je suis aller retrouver mon homme à 3h de roite le temps d'une soirée avant son départ vers le Nunavut. Le matin même j'avais mes douleurs d'ovulation, on à fait des câlins le même soir. Aucune idée si c'était mon jours pile ou quelque jours avant l'ovu, ion verra bien mais je ne me fais pas d'espoir! Au moins mon homme a hate que je test, c'est la première fois qu'il me dis cela !
Lâcher ps les filles !! |
KalysInscrit le : |
Salut les filles, je vous lis..
je suis en periode fertile, normalement ovu demain.. Test ovu négatif hier et ce matin je l'ai fait avant de partir au boulot et oublié de regarder.. Je verrai ce soir et en referai un ce soir si ca commence a foncer. Hier baisse de la température a 36,05 et ce matin 36,12. On est sur une petite montée (pré ovu donc ca reste logique) je m'attends a une hausse significatif après demain voir demain ? Ce cycle me paraît tellement long que je suis toujours en train de me demander a quel jour j'en suis. Calin avec monsieur le 13, 14 et 15 juillet. D'habitude j'essaie de m'arranger pour faire tous les 2 jours et ce cycle ci, je m'en fous on fait comme on a envie. On verra bien.. Même si je suis un peu détachée ce cycle, je ne peux m'empêcher de faire test ovu, température.. J'ai besoin de savoir, d'avoir des données concrètes. Ca me permet d'avoir un certain contrôle, vérifier combien dure mon cycle, quand vont arriver mes règles etc A bientot |
Désolée Cindy....
![]() ![]() |
cindy08Inscrit le : |
Coucou les filles,
Resultats de ma prise de sang et ... négatifs... rien du tout en hbc du coup je ne sais tjrs pas d'où me viennent ces nausées. Peur être de ma tension trop faible... résultats plus tard... Du coup moral bien bas Demain je rattaque le duphaston |
À d'accord Ladys non je ne connais pas ! C'est ton docteur ou gynécologue qui t'en a parlé ?
|
Ladys14Inscrit le : |
Allo (à la québécoise
![]() Le Gattilier connus sous le nom de Vitex est une plante reconnu pour aider à réguler les déséquilibres hormonaux. Le gattilier atténue les douleurs liées aux règles et aide les règles à devenir plus régulières. Notamment en augmentant la phase lutéale (deuxième partie du cycle) qui peut être trop courte suite à une insuffisance en progestérone. Je me demandais donc si certaines d'entres nous on eu recours à cette plante? |
Coucou Ladys ! Super si tu as ovulé !! Au boulot maintenant !
![]() Nathdag vivement le 29 que tu vois ta gynécologue et surtout hésite pas à lui parler du Gynositol j'ai lu beaucoup de commentaires positifs à son sujet ! |
Ladys14Inscrit le : |
NathDag, j'espère que ça sera une belle surprise car ne sait-on jamais
![]() Question les filles, avez-vous déjà entendu parler du Gattilier? Certaines l'ont-ils déjà essayé? une amie m'en a parlé et je vois beaucoup de poste à ce sujet sur les forums? Pour ma part, J16 aujourd'hui et test d'ovulation positif ça me rassure car le cycle d'avant j'avais ovuler pas mal tard donc j'avais eu une phase lutéal d'à peine 10 jours! |
NathDagInscrit le : |
Krys : je pense surtout que j'ai eu mon ovulation après la prise.. Donc j'ai toujours un taux de progesterone qui est haut donc pas de règles. Elles arriveront vers le 22 si je ne me trompe pas.
|
Je te comprends Nathdag attend le dernier moment pour faire un test mais c'est étonnant que tu n'ai toujours pas de règles... Peut que c'est bon signe en tout cas je te le souhaite !
![]() |
Salut les filles. Ici tout va bien et vous ?
Afofie : pour ma part j'ai lu entre 2 et 10j pour l'arrivé des règles.. En tout cas toujours rien ici.. Si je n'ai rien d'ici mon rdv chez le gynéco, je ferais un test mais rien avant. J'en ai marre de faire des tests pour être déçue, surtout que je ne me fais aucuns illusions pour ce cycle. |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Coucou Afofie mince ton moral va un peu mieux ? On ne sait jamais même si tu as eu un rapport autour de l'ovulation sa peut suffit ! Je croise les doigts pour pas qu'elles arrivent ! ![]() |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Comment allez vous ?? Je vous lis toujours mais j'avais pas trop le moral Nathnag j'avais lu que les règles pouvaient arriver 10 a 15j après l'arret Du duphaston. Tu as fait un test au cas où ? Krys tu nous tiens au courant de ton écho. Moi de mon côté c'est mon 3e cycle sous duphaston. Dernier comprimé ce soir et les règles devraient arriver vendredi... vu qu'on a eu un seul câlin autour de l'ovu Je me fais pas d'espoir |
Tu sais Nathdag pareil tu as ovulé avant ou après lundi ! Sachant que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours tout est possible !! Attend un peu et fait un test car c'est peut être pour sa que tu n'a pas encore les règles !
|
Krys Steph, pour moi j'ai ovulé lundi dernier et il n'y a pas eu de tp vers cette date.. donc je serais vraiment surprise d'être enceinte.. je verrais si je les ai autour du 22 (ça confirmerai mon ovulation).
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine