Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
C'est reparti pour un tour... les règles ont débarquées ! Lolotte je te comprends !! Moi c'est pareil j'apprznds Plein de grossesse alors ça m'en met un coup Je crois que je vais reprendre rdv en septembre avec la gynéco car pour moi les règles sont invivables alors je vaiS pas tenir un an comme ça ... |
lolotte49Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?
Nathdag tu devais les avoir quand tes règles ? Je te comprend pour le faite de ne pas faire de test . Moi dans ma famille dès que je dis que jai mal au ventre toute suite les grands mots ... "tu devrais faire un test ...tu est enceinte ?....." perso jen est trop mal il y en a meme a qui je leur est dit que javais pas enlever mon sterilet mais que je l'avais changer comme ca il ne m'en parle même plus . J'ai une belle soeur qui est tomber enceinte alors que ca ne faisait qu'un mois qu'ils étaient en couple avec mon bof .... et elle est plus jeune que moi . Et puis nous on galère ca me rend tellement malheureuse . On me dit de ne pas y penser car ca arrive au moment ou on si attend le moins mais pour moi c'est tout le monde tombe enceinte autour de moi ... ![]() |
NathDagInscrit le : |
Pour ma part, toujours pas de règles. Mais je patiente encore avant de faire un test ^^
En fait Krys c'est bien moi qui avait parlé des pierres. Pour ma part j'ai opté pour un bracelet avec Pierre de lune, quartz rose, cornaline et grenat. |
Ladys14 elle a fait un deni de grossesse enfaite elle est tomber enceinte avec un stérilet et donc vu quelle avait ces règles elle ne pensait pas être enceinte :
![]() Pour les filles qui attendent leurs vilaines , on croise les doigts pour pas quelle n'arrive pas , et que le beau + arrive ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Afofie on croise les doigts !!
![]() Top Ladys ![]() |
Non j'ai pas mes règles pour le moment !
Mais comme j'ai des douleurs, mal au dos et à la tête je pense qu'elles vont arriver |
Ladys14Inscrit le : |
ouille lolotte49 ta pauvre maman, j'aurais pas aimé devoir changer un tampon ou autre avec un bidon de 7 mois
![]() ![]() Nathdag,Afofie du nouveau? De mon côté, Mr et moi avons fait le plein de câlins ces derniers jours ![]() |
Afofie as tu les règles ?
|
Nathdag comment vas tu ? As tu les règles ?
|
Salut Afofie , on croise les doigts pour que tes vilaines ne viennent pas
![]() |
Pas de règles encore pour le moment
Peut être demain... j'y crois pas pour ce mois ci alors j'essaie de pas psychoter lol |
Coucou Steph ! Vivement que tu es ton rendez-vous ! Comme tu dis j'espère que ta nouvelle gynécologue sera bien à l'écoute ! Tu nous racontera
![]() |
steph56Inscrit le : |
Salut les filles,
krys ça va merci, j13 je crois après fc donc on verra, on se prends plus la tête j'ai rdv le 29 avec ma nouvelle gygy j'espère qu'elle sera à l'écoute ! contente de voir que ton traitement fonctionne et le lâcher prise est une bonne idée ![]() bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau plus bientôt ! lipyree je croise les doigts pour que cette phrase porte bonheur !! ![]() |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Nathdag vivement que tu es ton rendez-vous le 29 !! Sa arrive vite !
Lolotte oui ma gynécologue est top du coup elle m'a donné un traitement pour régulariser les cycles et bouster l'ovulation et la après 9 jours j'ai les règles donc sur se point sa marche et sur internet j'ai vu plusieurs avis sur se traitement et apparemment beaucoup de réussite ! ![]() Effectivement c'est compliqué de comprendre notre corps avec toutes ces douleurs.... Et parfois malheureusement il nous joue des tours... On va l'avoir notre + !! ![]() |
Salut NathDag, pour tes douleurs je suis comme toi rien a y comprendre jai eu ces douleurs pendant la periode d'ovulation et puis maintenant ca revient pendant quelque minutes et ca repars obliger de me plier
![]() |
NathDagInscrit le : |
Coucou les filles (:
Comment allez-vous ? Aujourd'hui ça va mieux qu'hier pour ma part. J'ai eu une grosse migraine et j'ai du prendre 1 médoc le matin puis 1 le soir. Sachant que c'est un traitement plutôt fort.. Enfin après une bonne nuit de sommeil, ça va mieux. Je suis un peu paumée pour ma part, hier j'ai encore eu une grosse douleur aux ovaires. Comme si on me mettait un coup de couteau. Ca dure 5 min puis plus rien.. Je ne sais pas ce que ça peut être, j'ai déjà eu cette douleur le 8 et le 11 juillet.. Je pensais à des douleurs d'ovulation mais maintenant j'en doute fortement.. Si quelqu'un a la même chose.. Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous aurez vite un ++ lolotte49 et oui 1 an c'est long, mais les gygy donnent ce délais car ils partent du principe qu'il faut entre 6 mois et 1 an pour avoir un enfant. Si tu as des règles régulières c'est déjà un bon point. Pour ma part, je suis irrégulières et j'ai des opk qui viennent d'être découvert. Je suis à 4 mois d'essai. |
Ah oui elle est top ta gynéco moi elle m'a parler de 1 ans d'essai et si ca ne fonctionne pas je dois aller la voir mais 1 ans je trouve que c'est très long
![]() |
Alors moi pas d'enfant ni mon mari et pas de règles régulière depuis l'adolescence j'ai fais une prise de sang hormonale et il y a un très léger décalage entre deux hormones mais c'est infime du coup j'aurais les ovaires micro polykystiques donc traitement pour régulariser les cycles et donner un coup de boost pour l'ovulation et échographie pelvienne vendredi prochain ! Mais je suis contente le traitement fonctionne car j'ai mes règles qui sont arrivées au bout de 9 jours de traitement et ma gynécologue est top elle m'a fait faire cette prise de sang au bout de 5 mois d'essai.
C'est déjà bien si tu as des règles régulières ! |
Règle régulières soit le 29 ou 30 du mois ,non je n'en ai pas et toi ? Mon copain a déja eu une fille
|
À oui c'est malheureusement on n'est pas toute pareille mais ce n'est pas grave on l'aura notre + aussi !
![]() Tu as des règles régulières ? As tu des enfants ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine