Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 04:31:15 EDT  
Coucou Caro bienvenue ! Tu dous avoir les règles quand ? Le mieux c'est de faire un test de grossesse car ces symptômes peuvent être bon signe ou non.. Je te souhaite d'avoir rapidement un jolie + !

Oooo mince cindy tu as un retard de règles ? Tu vas pouvoir demander conseil à ton médecin tiens nous au courant !  

cor4

Posté le: 15 juillet 2019 03:52:23 EDT  
Bonjour les filles en essai depuis 3 mois
Seulement depuis 10 jours nausées mal dans la poitrine et comme des aiguilles dans le bas ...
Qu en pensez vous?  

cindy08

Posté le: 15 juillet 2019 01:03:48 EDT  
Bonjour,

Ici aussi triste que le temps (nuageux), jai fais un test de grossesse et... encore positif... et pourtant toujours ces nausées tjs les jours et hier tiraillement dans le bas ventre... 13 jours que sa dure... et aujourd'hui sa fait 1 mois pilé que jai fais ma fausse couche :'(
Je vous mon doc cet aprèm , la matinée va être longue.

Je prend aussi le duphaston, on me prescrit 2 cachet par jours aussi. La je n'en ai pas pris on ma dit d'attendre 2 mois.

Je commence a me dire que mes symptômes sont des symptômes de règles tout bonnement :/ mais dans ce cas pourquoi avoir envie de vomir tous les jours depuis 13 jours...  

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 00:23:42 EDT  
Bonjour les filles Smile comment allez-vous aujourd'hui ? Nathdag peut être que 1 pour toi se n'était pas suffisant moi il fallait que j'en prenne 2. Le 29 tu pourras en parler à ta gynécologue !

Cindy je croise les doigts !!

Afofie comment vas tu ? Steph ?  

NathDag

Posté le: 14 juillet 2019 17:38:22 EDT  
Je prenais un cachet par jours de j16 à j25.
J'ai l'impression d'avoir pris un traitement pour rien..  

Krys6465

Posté le: 14 juillet 2019 17:23:23 EDT  
Coucou Nathdag ! Tant mieux si tu as pu te reposer, dis moi tu prenais une ou deux gélules ?  

NathDag

Posté le: 14 juillet 2019 17:04:27 EDT  
Salut les filles
Comment allez vous ?

Ici tout va bien, le weekend a été bien reposant.
Pour ma part, toujours pas de règles en vue, demain ça fera 10jours que j'ai pris le dernier cachet de duphaston.. je ne vois pas l'utilité de prendre le médicament si c'est pour avoir des cycles toujours aussi long..  

cindy08

Posté le: 14 juillet 2019 12:26:38 EDT  
Merci Smile Smile

Pas de souci je vous direz demain ^^  

Krys6465

Posté le: 14 juillet 2019 12:24:00 EDT  
Coucou Cindy ! D'accord tu as raison ! Tiens nous au courant demain quand tu l'auras fait ! Je croise les doigts pour toi Wink  

cindy08

Posté le: 14 juillet 2019 06:42:29 EDT  
Coucou les filles ca va et vous?

Non je n'ai pas encore osée en refaire un. Peur d'être déçue et comme on était inviter pour faire la fête pour le 14 juillet jai pas voulu me miner le moral au cas ou. Je le ferais demain matin Smile

Bon courage pour votre examen pelvien.  

Krys6465

Posté le: 14 juillet 2019 06:31:34 EDT  
Coucou Chaton à super si il t'as donner quelques choses ! Oooo sympa les bas de contention ! Very Happy mais bon c'est pour la bonne cause !!

Écoute un peu stressé comme tout examen mais bon la gynécologue m'a dit de ne pas m'inquiéter on verra vendredi !! Very Happy  

chaton08

Posté le: 14 juillet 2019 03:57:29 EDT  
Coucou Krys6465 tu va bien ? Ici ça va juste un peu fatiguée mais ce sont les aléas de la grossesse. Mon médecin m'a prescrit du fer car ma tension est un peu basse. Il m'a également prescrit des bas de contentions, bref tout ce qu'il y a de plus sexy. Ton traitement se passe bien ? Ton écho pelvienne arrive à grands pas, tu stresse pas trop ?
Sinon les filles vous allez bien? Bon dimanche à toutes.  

Krys6465

Posté le: 14 juillet 2019 03:26:42 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Chaton ton médecin t'as donné des vitamines ?

Cindy as tu refais un test de grossesse ?

Afofie, Amechoux, Lipyree, Lisa comment allez-vous ?  

NathDag

Posté le: 12 juillet 2019 18:15:28 EDT  
Bonsoir les filles.
J'ai eu une grosse douleur aux ovaires.. J'ai eu l'impression que me mettait un coup de couteau pendant quelques minutes puis c'est passé.. je ne sais pas ce que c'est et toujours pas de règles en vue..

Hier (jeudi), j'ai eu mon rdv chez la podologue. J'ai des douleurs aux lombaires côté gauche (depuis quasi 2mois) donc je vais devoir porter des semelles orthopédique. Elle a aussi détecté que j'avais le bassin tout coincé, je dois donc aller voir un osteo pour dévoiler tout ça.  

Krys6465

Posté le: 12 juillet 2019 08:16:53 EDT  
Chaton j'espère aussi que le traitement va vite marcher ! Et le 19 juillet échographie pelvienne !!

Amechoux c'est clair j'espère aussi avoir se beau effet secondaire Laughing oooo c'est top que tu es aucun symptômes !! Pourvu que sa dure !!!  

Amechoux

Posté le: 12 juillet 2019 08:06:19 EDT  
Coucou les filles!!!

Krys : ah mince j'espère alors que tu aura un bel effet secondaire haha

Nathdag : c'est super pour ton rendez vous!!

Chaton : j'ai connu la fatigue a ma fille c'est chiant!!!

Pour cette grossesse ci à date je vais toucher du bois mais je n'ai aucun symptômes!!!!!! 

chaton08

Posté le: 12 juillet 2019 07:05:11 EDT  
Krys6465 effectivement la fatigue est un symptôme courant lors de la grossesse, surtout lors du premier trimestre. C'est surtout que je n'avais pas connu ça pour ma première grossesse. Et puis avec un enfant en bas âge c'est pas facile mais j'espère qu'avec quelques vitamines ça ira mieux.
C'est super si tu n'a pas d'effets secondaires, j'espère que ton traitement fera effet rapidement.  

Krys6465

Posté le: 12 juillet 2019 05:59:26 EDT  
Coucou Chaton ! Mince c'est pénible si tu es fatiguée même si tu dors bien... Bon après il paraît que pour beaucoup de femmes le début de grossesse est très fatiguant...

Écoute c'est mon 4 ème jours de traitement et aucun effet secondaire ! Ma gynécologue m'a dit que le seul effet secondaire que je pourrais avoir c'est de tomber enceinte donc sa me va très bien Very Happy 

chaton08

Posté le: 12 juillet 2019 04:13:48 EDT  
Coucou les filles vous allez bien? NathDag j'ai vu que ton rendez vous avait était avancer c'est une super nouvelle ça. La liste de questions est une excellente idée je trouve. En plus tu as encore une petite quinzaine de jours avant le rendez vous donc ça te laisse tout le temps de reflechir à toutes les questions que tu voudrais lui poser.

Krys6465 ton traitement se passe bien? Pas d'effets secondaires ?

Ici ça va je suis juste épuisée. J'ai du mal à m'endormir la nuit et même si après je dors bien, je me réveille complètement vidée de toute mon énergie. Je vois mon médecin demain matin. Je lui demanderais qu'il prenne ma tension et j'espère qu'il pourra me prescrire des vitamines.  

Krys6465

Posté le: 12 juillet 2019 03:34:24 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Nathdag je viens de faire le test et il est bien négatif... Mais ce n'est pas grave quand je lis des commentaires sur Gynositol et de voir que certaines femmes sont tombé enceinte au bout d'un mois de traitement c'est encourageant ! Mais si je sais que c'est différent pour tout le monde mais comme m'a dit ma gynécologue le seul risque que je prend avec se traitement c'est de tombé enceinte Laughing

Tu as raison de te faire une liste comme sa tu ne vas rien oublié !! J'ai hâte que tu ai ton rendez-vous !!

Afofie, Lisa, Lipyree, Chaton, Lorenshou, Amechoux comment allez-vous ?  

Se connecter pour répondre