Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 12:55:34 EDT  
Oui oui cindy je vous tiendrai au courant dès que l'échographie est faite !!

Nathdag, Steph à peut être raison ! Peut être que tu es enceinte vu que tu n'as toujours pas les règles !!

Steph tu as rendez-vous chez la gynécologue le 29 juillet ? C'est sa ??

Amechoux l'échographie doit te tarder ! Tu nous tiendra au courant ! Comment tu te sent ?  

Amechoux

Posté le: 15 juillet 2019 12:01:36 EDT  
Je vous lis les filles je ne dis pas grand chose car je n'ai rien a dire hihi RV de suivi mon premier le 13 aout ça va venir vite Smile

Je vous souhaite tellement de beaux +++ 

steph56

Posté le: 15 juillet 2019 11:01:47 EDT  
coucou les filles !
j'espère que vous allez bien, je vous lis tous les jours Smile
cindy j'espère que ça va aller, je comprends ce que tu vis, je viens de faire ma 2nde fc ya 1semaine. et ce forum est fait pour s'entre-aider alors hésites pas Smile
nathdag si tu as ovulé tu es peut-être tomber enceinte et ça expliquerait pourquoi tu n'as pas tes règles. ton médecin t'avait rien dit en cas de non règles dans les 10 jours après traitement ?
krys no stress pour ton écho Wink j'espère que tout va bien se passer pour toi.

Moi ça va j'essaie de pas penser et j'attends mon rdv du 29 avec impatience Wink

cindy08

Posté le: 15 juillet 2019 09:18:08 EDT  
Oui Smile

Sa fait tellement de bien Wink

Toi aussi tiens nous au courant pr ton examen Smile

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 09:13:14 EDT  
Oooo de rien ce forum est top surtout pour partager nos expériences raconter nos rendez-vous pour que sa aide les autres ! Et se soutenir ! C'est vraiment top ! Smile  

cindy08

Posté le: 15 juillet 2019 08:59:39 EDT  
Pas de souci je vous tiens au courant des que jai les résultats de la prise de sang.

Merci les filles  

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 08:58:59 EDT  
Oui cindy tiens nous au courant pour ta prise de sang et repose toi bien

Nathdag C'est normal que tu es hate !! Comme sa tu pourras lui poser pleins de questions

cindy08

Posté le: 15 juillet 2019 08:54:49 EDT  
Oui,

Repos pour aujourd'hui. Demain prise de sang. Et je verrais selon les résultats  

NathDag

Posté le: 15 juillet 2019 08:54:44 EDT  
Cindy, tiens nous au courant de tes résultats (:

Krys, alors là je n'en sais rien.. La gynéco m'avait juste dit de le prendre entre J16 et J25.. Donc je n'ai rien repris et j'attend que ça arrive naturellement..
Oui c'est bien le 29, j'ai hâte d'y être..  

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 08:51:12 EDT  
Merci Nathdag de ton témoignage ma mère aussi m'a dit que sa ne faisait pas mal oui elle veut juste contrôler ! C'est bien si tu as senti ton ovulation tu dous reprendre duphaston ? C'est le 29 juillet ton rendez-vous chez la gynécologue ?

Mince Cindy... Mais t'inquiète sa va bien se passer !  

cindy08

Posté le: 15 juillet 2019 08:29:19 EDT  
Oui javais une prise de sang a faire aussi.

Retour de chez le doc et sa pourrait être un contre coup hormonale... elle ne pense pas à une grossesse.
En plus je n'ai plus que 10 de tension...
Je dois faire une prise de sang pr voir si les bêta on diminuer et si ils sont rester pareil et on verra en fonction du résultat.
Je dois faire aussi une prise de sang pr voir mon fer, je n'ai pas de carence.

Retour à la maison avec les boules :/

Lol moi j'avais été voir comment sa se passait sur internet. Ca ma expliquer au moins jai pas eu peur quand jai vu les outils quelle sortait. 

NathDag

Posté le: 15 juillet 2019 08:14:21 EDT  
Krys, avec mon sterilet en cuivre j'ai eu le droit aux échographies pelviennes pendant 5 ans (et encore une à ma dernière consultation). Tu n'as pas à avoir peur de l'examen et il n'y a aucune douleur (: je pense que ta gynéco veut voir le nombre de follicules dans tes ovaires (ce qui confirmerait son diagnostic des ovaires micro-polykystiques).

Pour ma part, je pense que j'ai bien ovulé après la prise de duphaston puisque mes règles auraient du arriver aujourd'hui au plus tard (2 à 10 jours après le dernier cachet). Je n'ai plus qu'à les attendre pour savoir combien de temps va durer mon cycle. 

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 08:11:28 EDT  
À oui c'est vraiment bien quand la gynécologue est a l'écoute !

À oui d'accord première fois que j'entends sa! Es que tu avais fait une prise de sang hormonale ?

Alors elle m'a expliqué et m'a mère en a fait une il n'y a pas longtemps ! L'examen en lui même ne me stresse pas trop c'est surtout le résultat ! Mais ma gynécologue m'a dit de ne pas m'inquiéter on verra vendredi !
Non non je ne vais pas aller voir sur internet ! Aussi non je serai trop stressé pour vendredi ! Surprised  

cindy08

Posté le: 15 juillet 2019 07:40:30 EDT  
Sest top quand la gynéco est a l'écoute et qu'elle suit bien. Nous aussi elle a été super !

Jai du faire une hystérosalpingographie, une radio des trompes de fallopes.

Ca va tu stress pas trop? Tu sais comment sa se passe l'examen? Si tu sais pas ne vas pas sur internet vérifier sinon tu vas avoir peur lol

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 07:36:31 EDT  
Oui je ne suis pas inquiète beaucoup de femmes mette un an avant de tomber enceinte ce qui est dans la norme ! Et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une gynécologue à l'écoute et qui m'a fait les examens nécessaires et rapidement pour me donner le traitement !

À oui sa a été rapide c'est top !! Smile et tu avais fais quoi comme examens ? Vendredi matin j'ai une échographie pelvienne à faire !  

cindy08

Posté le: 15 juillet 2019 07:03:30 EDT  
Apres la 1ère prise du médicament. On a été étonner que ça aille si vite. En plus le mois d'avant javais passer un examen très douloureux pour savoir pk je n'étais pas régler.

Ah oui ça fait un petit moment, mais ca va bientôt arriver, bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle Smile 

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 06:54:04 EDT  
Tu as réussi à tombé enceinte au bout de combien de temps pour ta première grossesse ?

La je commence mon 7 ème cycle !  

cindy08

Posté le: 15 juillet 2019 06:37:31 EDT  
Moi on me donne du duphaston. Ma 1ère grossesse jai réussi a lavoir avec ca.

Ca fait combien de.temps que tu es en essai bebe? 

Krys6465

Posté le: 15 juillet 2019 05:34:49 EDT  
À d'accord moi aussi j'ai les règles pas du tout régulière j'ai fais une prise de sang hormonale et il y a juste un très léger décalage entre la LH et la FSH du coup ma gynécologue m'a donné Gynositol sa bouste l'ovulation. C'est quoi ton traitement ?  

cindy08

Posté le: 15 juillet 2019 05:30:09 EDT  
Et bien je ne peux pas me baser sur les règles car jai un problème a de niveau la. Jai les ovaires trop charger et trop feneants ce qui fait que je peux être 1-2-9 mois sans règles.... je dois prendre un traitement mais a ma fausse couche on ma dit d'attendre 2 mois et donc reprendre que en septembre pr voir si mes règles reviennent...

Se connecter pour répondre