Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

lolotte49

Posté le: 18 juillet 2019 16:49:29 EDT  
Ah c'est cool ca , moi aussi j'ai supprimer les applications , je calcule pas trop mon ovulation je sais que c'est entre le 13et 17 donc on essaie de faire des câlins a cette période depuis janvier .... et dire qu'il y en a qui tombe enceinte du premier coup elle ne peuvent pas savoir la chance qu'elles ont  

Krys6465

Posté le: 18 juillet 2019 16:43:47 EDT  
C'est clair que ce n'est pas facile hier j'ai été voir une guérisseuse et elle m'a dit que j'y pensais et qu'il fallait arrêter que je calcule les ovulations et que ça allait arriver tous seul ! Du coup j'ai effacé toutes mes applications ! Et là je prends un traitement et je vois que sa fonctionne du coup je suis plus sereine Smile  

lolotte49

Posté le: 18 juillet 2019 16:06:25 EDT  
Oh oui ça , ça me fait rire comment ne pas y penser quand les vilaines sont censées arrivées! Embarassed  

Krys6465

Posté le: 18 juillet 2019 16:03:00 EDT  
Exactement ! Le plus dur c'est de ne pas y penser ! Wink  

lolotte49

Posté le: 18 juillet 2019 15:36:09 EDT  
Oui comme chaque mois on croise les doigts Very Happy  

Krys6465

Posté le: 18 juillet 2019 15:10:42 EDT  
Les douleurs de règles et de début de grossesse se ressemblent beaucoup on ne sait jamais ! Je croise les doigts pour toi ! Wink  

lolotte49

Posté le: 18 juillet 2019 14:51:36 EDT  
Mes vilaines doivent arriver le 30 mais j'ai déjà des douleurs de règles ... 

Krys6465

Posté le: 18 juillet 2019 14:36:44 EDT  
Bienvenue Lisapopeye je te souhaite un beau + ! Surtout ne te fie pas au symptômes sa va te prendre la tête ! Wink

Lolotte quand es que tu dois avoir les règles ?

Afofie je croise les doigts pour pas qu'elles arrivent !!

Pour ma part j'ai mon rendez-vous pour l'échographie vendredi prochain ! Et là guérisseuse avait parlé à ma mère de la pierre de lune qui faforisé la fertilité ! Du coup j'ai acheté un bracelet je crois que c'est Nathdag qui avait parlé des pierres aussi enfin je crois !  

Afofie

Posté le: 18 juillet 2019 12:47:08 EDT  
Coucou les filles
Pas encore mes règles aujourd'hui mais je sens que ça travaille depuis hier donc j'imagine qu'elles seront là demain
D'habitude elles arrivent le vendredi ... 

Lisapopeye

Posté le: 18 juillet 2019 12:38:26 EDT  
Essai Bébé 1
Coucou les filles,
Je me présente, Lisa 25 ans.
J'ai arrêté ma pillule en Février et essayons de concevoir ce mois-ci.
Rapport durant l'ovulation. Aujourd'hui : 7DPO
Avez-vous ressenti des "signes" de nidation ou symptome avant la date de vos règles ?

On croise les doigts ?? 

lolotte49

Posté le: 18 juillet 2019 10:17:59 EDT  
Salut les filles je vous suit depuis un moment et j'ai jamais vraiment oser parler mais le faite de parler entre fille en dehors de la famille ou amies est top on se rend compte qu 'on est pas les seules à psychoter .

Moi ca fait depuis le mois de janvier que jai enlever mon stérilet , ce mois ci jai eu des grosses douleurs au ovaires comme si j'allais avoir mes vilaines pendant et après mon ovulation . Depuis je suis très fatigué je dormirais tout le temps et jai un gout très dégoûtant dans la bouche . Je voulais savoir si ca vous était déjà arriver. Merci à celles qui répondront 

Amechoux

Posté le: 18 juillet 2019 07:58:24 EDT  
Chaton : appart l'enflure et les seins lourds je n'ai rien du tout!! Des nausées juste quand je sens que ça travail (je ne sais pas comment l'expliquer) ça travail pas tout le temps mais quand je tombe dans une phase de tiraillement de bas ventre et dans les seins alors là j'ai une grosse nausée mais ça ne dure pas longtemps et si non je n'ai rien!! Pas d'envie bizare, pas rien qui me répugne, pas d'envie de pipi plus que d'habitude en tk pour l'instant ça va et je suis à 5+6 

lipyree

Posté le: 18 juillet 2019 06:43:48 EDT  
Mon cycle est du pour commencer le 30 donc encore beaucoup d'attente! 

Krys6465

Posté le: 18 juillet 2019 04:50:38 EDT  
Coucou Chaton comment tu vas ? Tu m'étonne tu nous racontera ton échographie ! Ce n'est pas grave si je dois reporter mon rendez-vous je suis contente qu'elles soit arrivées les derniere étaient le 1juin du coup si ça régularise mes cycles c'est top !

Nathdag si jamais ton test est négatif se que je ne re souhaite pas du tout je croise les doigts pour toi !! Mais au cas où parle de Gynositol à ta gynécologue le 29 !

Steph comment vas tu ?  

NathDag

Posté le: 18 juillet 2019 04:11:27 EDT  
Chaton : mon dernier comprimé a été pris le 5 juillet. Donc ça fait 13 jours, j'avais vu que les règles arrivaient entre 2 et 10 jours après le dernier cachet. Mais apparemment si nous avons une ovulation qui a lieu pendant la prise ou après, il faut compter les 14 jours après l'ovulation.. Et je pense qu'elle a eu lieu soit le 8 soit le 11 car j'ai eu des douleurs aux ovaires..
Pour le cycle prochain, je vais essayé les tests d'ovulation.. Juste pour comprendre un peu mieux mon cycle et voir si les douleurs que je peux avoir correspondent bien à l'ovulation. Je ne me vois pas prendre ma température tous les jours pour le moment.   

chaton08

Posté le: 18 juillet 2019 04:03:09 EDT  
Coucou les filles vous allez bien? Krys6465 super si tes règles arrivent bon c'est un peu dommage de devoir décaler ton écho mais si tes cycles se regularisent avec le traitement c'est une bonne chose.
Afofie tes vilaines ont débarquées ?
NathDag étonnant que tes vilaines ne soient pas encore arrivées, tu as arrêter le duphasthon il y a combien de temps ?
Lipyree tu en est où de ton cycle ?
Amechoux ici ça va, je suis encore un peu fatiguée mais bon c'est normal lors du premier trimestre. Je prends du fer deux fois par jour et porte des bas de contention pour me soulager. Sinon c'est pareil au niveau de la poitrine je la trouve assez lourde, vive les hormones. Tu as des petites douleurs au ventre ? Ici un peu et surtout du dégoût alimentaire, je mange beaucoup moins car les odeurs me donnent envie de vomir. Il me tarde d'être au 5 août pour mon écho. Tu passe la tienne quand ?

Allez courage les filles j'espère que l'attente d'un joli ++ ne sera pas trop longue pour vous. Bisous  

NathDag

Posté le: 18 juillet 2019 03:58:50 EDT  
Krys : moi aussi je trouve ça bizarre. Je pense vraiment avoir eu mon ovulation après la prise du traitement, donc ça retarde l'arrivée des règles. Enfin, si je n'ai vraiment rien mercredi, je pense que je ferais le test plus tôt que prévu. Ce qui m'embête c'est que j'ai rendez-vous le 29 et j'aimerais éviter d'avoir mes règles au moment du rendez-vous.. 

Krys6465

Posté le: 18 juillet 2019 03:32:35 EDT  
Coucou Nathdag je te comprends mais je trouve bizarre qu'elles ne soit toujours pas là ! J'espère vraiment que c'est bon pour toi !! Smile.

Bon je pense que je vais devoir annuler mon rendez-vous de demain car quand je me suis essuyé c'était légèrement rosé ! Je vais attendre cet après-midi pour voir !  

NathDag

Posté le: 18 juillet 2019 03:15:13 EDT  
Coucou les filles. Comment allez-vous ?

Krys : non toujours pas de règles mais j'essaye d'attendre patiemment jusqu'au 29 avant de faire un test. De toute manière je n'y crois vraiment pas.

Amechoux : Je te comprend pour le dos, ça fait 2 mois que j'ai mal au dos.. J'attend mes semelles orthopédiques en espérant que ça me soulagera.. La kiné ne veut plus me suivre, pour elle, elle a fait tout ce qu'elle pouvait..
Plus le temps passe, et moins je fais confiance au corps médical.. Enfin, je vais reprendre rdv chez l'ostéopathe en espérant qu'il puisse faire quelque chose.

Lipyree : je croise les doigts pour toi (:

Krys6465

Posté le: 17 juillet 2019 23:54:52 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Lipyree je croise les doigts pour toi j'espère que sa va marcher peut-être que cette phrase va vous porter bonheur Smile

Mince Amechoux pour ton dos c'est vraiment pénible d'avoir mal j'espère que sa va s'arranger vite et que tu dormiras mieux. Je suis contente d'avoir des douleurs je sens que sa travaille Smile  

Se connecter pour répondre