Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Merciiii Marie-Poppins
![]() Of course je ne vais pas me prendre la tête pour le moment...c'est le premier cycle d'essai... donc c'est tranquille. J'ai RDV semaine pro chez la gygy, ça me fera du bien de lui parler de notre "projet" & de vérifier si tout va bien (notamment voir pour ma TSH s'il n'y a pas de changements) En attendant, je suis là pour voir des ++++ arriver à vous toutes I hope ! |
Krys6465Inscrit le : |
Mince Zita ne désespére pas ! Dis toi qu'en septembre tu vas voir ton gynécologue et qu'il trouveras une solution
|
ZitaInscrit le : |
Trop bien Lisapopeye ! Je suis très contente pour toi !
Moi aussi Marie-Poppins je crois que c'est mort pour ce cycle : DPO 13 tempét a baissé de 37.3 à 36.9 et mes seins sont bcp moins douloureux que les jours précédents ... ? j'en ai marre ... |
Marie-PoppinsInscrit le : |
Bienvenue cici!!
![]() Alors hier c'était bien les règles qui se préparaient! Je fais encore seulement du spotting pour l'instant mais ma température est baissée à 36,5. C'est reparti pour un cycle et encore plus de gymnastique ![]() ![]() Lisapopeye j'ai bien hâte de savoir ton taux!! |
Je croise les doigts pour toi Cici
![]() ![]() |
@Krys: c'est genial d'avoir une gynéco qui explique & rassure ! c'est pas simple d'en trouver de comme ça
![]() Du coup tu as 5 jours de retard ... Je croise les doigts pour toi vraiment! en espérant que ne soit un +++ . @Lisapopey: Yihaaaaaaaaaaaa congratulations ! Super bonne nouvelle !!! Maintenant vasy molos sur les activités & le stress histoire de bien consolider tout cela . Tiens nous au courant pour la suite ![]() @Vada: merci Pour ma part, nous avons encore fait les fous hier soir ; soit le soir de mon ovulation (puisque je la sens très bien lol) . On est donc à rapports sur : J-2, J-1 et J0. J'espère que ça donnera quelque chose ![]() |
Super Lisapopeye !
![]() |
LisapopeyeInscrit le : |
Coucou les filles,
Résultats de la prise de sang de ce matin : 209 !! J'étais à 48 vendredi ! Rdv chez le médecin cette aprem pour connaître la suite ! Bon courage à toutes |
vadaInscrit le : |
Bienvenue cici dans cette aventure
Krys6465 a écrit Bienvenue Cici ! Je te souhaite un beau + ![]() ![]() ![]() |
À oui c'est bien car il faut être deux pour le faire c'est mieux si personne est forcé
![]() Alors moi j'en suis à mon 7 ème mois d'essai j'ai des règles irrégulière voir très irrégulière du coup prise de sang hormonale à 5 mois d'essai et échographie pelvienne à 7 et j'ai des ovaires micro polykystiques mais c'est très légé minime même mais la gynécologue m' a prescrit un traitement pour 4 mois pour régulariser les règles et bouster l'ovulation. Je l'ai commencé le 9 juillet et le 18 règles si mon cycles était de 28 jours j'aurais du avoir les règles le 14 août mais toujours rien du coup j'attends si jamais dans une semaine je ferai un test. J'étais assez stress de ne pas avoir des cycles réguliers que je calculé tout et ma gynécologue est super du coup on a fait les examens rapidement et elle m'a beaucoup rassuré en me disant que ce n'était rien d'important que sa n'allait pas m'empêcher de tomber enceinte du coup le stress est parti comme par magie ![]() |
@Lisapopey : On croise les doigts pour toi !!!! J'ai hâte d'assister à mon premier positif ici
![]() @Krys: ou en es tu dans tes essais? Je n'ai pas trop l'espoir de réussir du premier coup vu ma situation hormonale (j'ai un goitre avec plusieurs nodules mais pour le moment ni hyper ni hypo thyroïdite) , mais ce serait le rêve ! hahah . Je rêve depuis longtemps d'être maman, mais je ne voulais pas précipiter les choses avec mon mari; je voulais lui laisser le temps de vouloir ce bébé aussi |
Cici C'est bien de voir la gynécologue avant ! En plus si tu as des cycles irrégulier elle va sûrement te faire faire une prise de sang hormonale mais bon tu as encore le temps ! Et puis peut-être que sa marchera du premier coup je te le souhaite
![]() Lisapopeye c'est top ! Vivement demain que tu nous s dise le résultat ![]() |
LisapopeyeInscrit le : |
Coucou les filles,
Je vous souhaites à toutes de beaux +++ Pour ma part, j'ai voulu me rassurer en attendant la seconde prise de sang et le test de ce soir est encore +++ et la barre est apparu plus tôt que les premiers tests. Vivement le résultat de demain pour voir comment mon taux a évolué ! |
Krys6465 a écrit Bienvenue Cici ! Je te souhaite un beau + ![]() ![]() Merci beaucoup Krys ![]() J'ai pris RDV chez la gygy pour une consultation histoire de faire un petit check up complet, sachant que j'ai des soucis de dos & je pense avoir besoin de prendre de la vitamine B9... En attendant l'aventure ne fait que commencer ^^ J'espère qu'elle ne sera pas trop longue pour nous toutes ! |
Bienvenue Cici ! Je te souhaite un beau +
![]() ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je rejoins enfin le club des testeuses ![]() Pour ma part ce sera essais pour BB1. J'ai 29 ans & nous avons pris la décision ce mois ci avec mon mari. Comme j'y pensais déjà toute seule ^^ j'ai pris l'initiative de suivre mes cycles depuis déjà quelques mois histoire de savoir ce qui se passe dans mon petit corps.. Résultat: - Mes cycles sont plutôt irréguliers: 2 cycles de 26 jours, un cycle de 25 et un autre de 33... - Par contre je fais partis des personnes qui ressentent parfaitement leur ovulation : crampes & douleurs lombaires comme quand j'ai mes règles. En notant cela, je me suis rendue compte que j'ovulais toujours 12 jours avant l'arrivée de mes règles . J'ovule actuellement lol . C'est l"ovaire droit ce mois ci ![]() Je croise les doigts !!!!!! Pour le moment, je ne me prends pas la tête ... mais je sais qu'au bout de 2 , 3 cycles je risque de commencer à m'inquiéter si pas de grossesse. Je suis très impatiente de nature. J'espère avoir une surprise, même si je suis plutôt pessimiste étant donné que nous avons plusieurs rapports à risque avant de commencer ces essais, qui se sont soldés par rien du tout ^^ |
Merci Krys6465
![]() Je me croise les doigts aussi et je vous tiens au courant! |
Coucou Marie poppins ! J'espère pour toi que c'est la nidation et pas les règles ! Je croise les doigts pour toi
![]() Sa mettait arrivé d'avoir du spotting et finalement c'était les règles qui arrivaient ! Tu as raison il faut toujours garder espoir ! ![]() |
Coucou!
Les filles j'y comprends plus rien... Hier matin (12 DPO) ma température avait passé de 36,9 à 36,6. Je croyais que c'était donc loupé pour ce mois ci. Si je regarde mes courbes, quand ma température commence à chuter, elle chute en 2-3 jours pour atteindre 36,2 lorsque les règles commencent. Hors ce matin, ma température est remontée à 36,8?? Je l'ai reprise plusieurs fois pour être certaine. Et ce matin ( 13 DPO) je fais un petit peu de spotting.. Vous pensez que ça peut être du spotting de nidation où bien il est trop tard dans le cycle pour que ça soit ça? En plus j'ai les seins tellement gonflés et douloureux, cette nuit pour me rendre à la toilette je devais les tenir tellement ils brûlaient ![]() Et en plus je n'ai plus de tests... J'irai en acheter pour demain matin, a moins que le spotting se transforme en rrrrr... Comme quoi je m'accroche au plus petit des espoirs...! |
vadaInscrit le : |
Coucou les filles ça va et vous vous avez passé un bon samedi que vous avez passé un bon dimanche
Zita Il est inquiète pas de façon à la rien à dire là juste te donner un rendez-vous c'est tout t'as inquiète ça va bien se passer |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine