Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZitaInscrit le : |
soto3727 a écrit Je vois une hypnotherapeute mardi pour essayer de voir si j'ai des blocages psychologiques qui m'empêche de tomber enceinte. Salut Soto3727, je viens de finir un bouquin qui s'appelle 'Les verrous inconscients de la fécondité' de Joëlle Desjardins-Simon. Ecrit par une psychanalyste. Elle raconte pas mal de témoignages de couples avec une infertilité inexpliquée et dont une psychanalyse a permis de retrouver certains blocages dont ils n'avaient pas conscience (surtout dus à leur histoire familiale). C'est assez facile à lire et très intéressant. ![]() Sinon les filles les reds ont débarqué aujourd'hui pour moi ... et encore un cycle de passé ... le seul point positif c'est que je trouve que j'ai une courbe de tempét de compétition, comme dans les livres ! Avec en prime ce mois-ci la belle chute de tempét dès 13 DPO annonciatrice de règles, ce qui m'a permis d'économiser des tests de grossesse. J'espère juste que le gynéco la trouvera aussi normale ! |
vadaInscrit le : |
Soto3727: Moi aussi je prends Clomid j'avais pris ça en janvier pour moi pas de faire des érables rien du tout nickel après je crois d'une femme à l'autre chacun a son corps quoi Oui c'est vrai après Clomid tu dois faire l'injection mais il y a des femmes qui n'ont pas besoin d'aller à action à quand il prenait Clomid après c'est à voir avec ton corps et avec tes follicules bah moi j'en ai pris Clomid pour mon essai en janvier depuis commis de plus c'est injection ça fonctionnait d'un coup après ben j'ai fait une grossesse extra utérine il m'a deuxième grossesse je suis c'est venu tout seul je suis tombée enceinte toute seule voilà alors tu devais essayer il peut avoir des blocages je crois que c'est pe oui c'est vrai après Clomid tu dois faire l'injection mais il y a des femmes qui n'ont pas besoin d'un action à quand il prend de la Clomid après c'est à voir avec ton corps et avec tes follicules bah moi j'en ai pris Clomid pour mon effet en janvier depuis qu'on me de plus c'est injection ça fonctionnait d'un coup après ben j'ai fait une grossesse extra utérine il m'a deuxième grossesse je suis c'est venu tout seul je suis tombé enceinte toute seule voilà alors tu devais essayer et pas avoir des blocages je crois que ça PX aide allez bisous
![]() |
vadaInscrit le : |
Bonjour les filles bienvenue fifi dans cette aventure
![]() Cici05 et désespère pas t'inquiète tu vas l'avoir ton petit bébé c'est vrai c'est pas facile mais bon on s'accroche n'y croit Moi aussi je prends l'acide folique depuis janvier je me suis arrêté deux mois là j'ai repris aussi mais t'inquiète ça fait du bien Ça me donne ça quand il y a un projet bébé c'est des vitamines alors t'inquiète pas on est tous avec toi on se soutient tous ensemble on va y arriver le mot d'ordre on va y arriver |
Krys6465Inscrit le : |
Afofie comment tu vas ?
|
Steph comment vas tu ? Nathdag ? Lypree ? Amechoux comment allez-vous les filles ?
|
Dit moi Cici es que ta gynécologue t'a prescrit une prise de sang hormonale à faire ?
Elle t'a dit combien tu avais de follicules? |
Cici ce n'est pas parce que tu as des ovaires micro polykystiques que sa sera compliqué ! Ma mère avant de prendre la pilule avait les règles 1 à 2 fois par an et en arrêtant la pilule idem et pourtant elle est tombé enceinte 2 fois entre 3 et 6 mois d'essai en ayant eu les règles 1 ou 2 fois elle devait être OPK mais a cet époque ils ne l'étudier pas comme maintenant !
|
lili94Inscrit le : |
Re les filles,
@cici : je pense que si vraiment il y avait un véritable problème gigi te l'aurait dit, je trouve qu'au contraire c'est plutôt positif. Elle veut te donner plus de chance quand elle te dit "booster". En parcourant les différents forums, j'ai vu que même les filles OPK ovulaient et même avaient eu plusieurs +++. Ne stresse surtout pas avant l'heure. @Zaza: yes je suis partante. Ah tu as déjà un petit bout. Pour ma part, ce serait bebe1. J'avoue que je stresse un peu à l'idée d'avoir un bébé, ca chamboule tellement la vie. Je me dis que si je ne commence pas maintenant je ne le ferai jamais. Je ne sais pas si vraiment il y a un déclic ou pas ou si réellement je suis prête... mais quand je vois des bébés ca me donne quand même pas mal envie ![]() Quant à moi je devrais ovuler, d'après mon appli Flo, le 26. Mon mari revient que le 25, j'espère que ca suffira. Je pense faire tout de même des tests d'ovulation deux jours avant la date présumée et deux jours après en espérant que ce soit la réelle date.... Après je me dis que je rentre mes cycles dans cette appli depuis plus d'un an du coup elle s'actualise en fonction... |
lolotte49Inscrit le : |
Cici : je prends de l'acide folique depuis janvier (depuis mes essais ^^) j'ai arrêter un moment car je démoralisait puis jai repris depuis 1 mois et demi c'est pour le tube neural si je me trompe pas
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles
@krys & lolotte: Merci pour vos mots ! ça fait du bien !!!! Je ne desespere pas... je me rends juste compte aujourd'hui que ce ne sera pas facile pour moi de faire un enfant. @Lolotte: ton histoire est bien marrante, car il est arrivé la même chose à mes parents. 8 ans pour avoir mon frere... Ma gygy m'a aussi donné de l'acide folique à prendre 1 fois/ jour pendant 3 mois ... Je vais essayer de m'occuper autant que possible, en attendant le prochain RDV qui aura lieu le J2 de mes Reds. |
Bienvenue Fifi
![]() |
Bienvenue Fifi !
![]() ![]() ![]() |
fifi13Inscrit le : |
Essai Bébé 1
Bonjour à toutes !!! Je suis nouvelle sur le forum , je me présente . Je m'appelle Éden j'ai 26 ans , mariée depuis 1 an et demi et en essai Bébé 1 ( premier essai ce mois ci) Je serais ravie de pouvoir partager mes peurs, mes interrogations etc avec vous ! Voilà voilà ![]() |
Cici lolotte à raison il ne faut pas désespérer ! Et si on te donne quelques choses pour bouster ton ovulation ce n'est pas grave moi j'ai été super rassurée et je me suis dis ce n'est pas grave je préfère le voir maintenant et avoir se qu'il faut que attendre trop.
Alors pour ma part la gynécologue m'avait donné duphaston juste pour me declancher les règles pour ma prise de sang hormonale. Et la si tu veux en parler à ta gynécologue elle m'a prescrit Gynositol c'est de l'acide folique avec du myo-inositol qui sert à bouster l'ovulation et à régulariser les règles. |
Salut cici , en te lisant ca ma fait penser a une cliente (je suis commercante ) elle me demander si javais des projets de grossesses et elle m'a parler un peu d'elle . Elle a mis 7 ans a avoir son premier enfant elle essayait avec les medicaments que la gygy lui avait prescrit et un jour elle a tout arreter et deux mois après quand elle est retourné voir un autre gygy elle etait enceinte donc comme quoi il faut toujours esperer
|
Merci Krys
![]() Je suis un peu triste quand même... je m'attendais à ne pas avoir de +++ dès le 1er cycle... ni même plusieurs, mais avec ça j'ai l'impression que ça va prendre encore + de temps ![]() Je me demande ce qu'elle va me faire le J2 des règles... elle a parlé de la voir pour qu'elle booste les choses, mais j'ai pas suivi la suite. une idée? Aussi je me demande pourquoi elle m'a donné du Duphastn ce mois ci? Enfin voilà quoi, je croise les doigts car je sens qu'il va falloir beaucoup de patience & de courage ! |
Coucou Cici ne t'inquiète pas ce n'est pas grave et puis on est beaucoup à avoir des traitements des coup de pouce ! Les ovaires polykystiques tu peux ovuler mais parfois l'ovulation n'est pas très fiable du coup c'est pour sa qu'ils donnent un petit coup de pouce
![]() ![]() |
Hello les filles
Le résultat est tombé... J'ai vu ma gygy plus tôt que prévu, et à l'échographie elle a pu voir que j'avais un ovaire dystrophique !! En gros un syndrome polykistq... mais selon elle c'est rien car j'ai bien ovulé (elle a pu voir le corps jaune à l'écho). Elle m'a donné du Duphaston à 3 DPO pour booster un peu tout ça... Si jamais ça ne donne rien ce cycle, elle m'a proposé de venir le mois prochain à J2 du cycle pour .... je ne sais même pas. Je suis un peu triste. J'écoutais plus vraiment à la fin ![]() Selon ce qu'elle m'a expliqué, ce truc à l'ovaire peut faire que je n'ovule pas, mais elle a bien vu que j'ai ovulé...du coup c'est bon selon elle. Mais bon... je pense qu'elle ne voulait juste pas me stresser dès le début...sinon pourquoi m'aurait elle donné du Duphaston ![]() |
À oui Soto 32 mois c'est long je veux bien te croire... :/ pourquoi tu veux éviter clomid ? Il y a des filles ici qui sont tombé enceinte rapidement avec
|
Hello les filles
![]() J'espère qu'un +++ va vite faire son apparition ici ! on croise toutes les doigts... Pour revenir aux moyens de detecter l'ovulation: - pour ma part la temperature c'est nada... je me connais & je sais que jamais je ne tiendrai 1 mois à prendre ma temperature de bon matin ![]() - par contre je voudrai avoir quelques explications quant à l'observation de la glaire si possible. Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre, même quand je lis certains articles... Quelles sont les étapes du cycle/glaire? Car par exemple, j'ai remarqué que quelques jours/heures avant mon ovulation j'avais des pertes blanches plutôt épaisses mais pas blanc d'oeuf & étirables. C'est normal ça? Merci les filles ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine