Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 20 août 2019 18:05:11 EDT  
Je croise les doigts pour toi Yndra et si jamais pas de grossesse j'espère que ton traitement fera rapidement effet en espérant que tu n'est pas besoin de le prendre Smile  

Yndra

Posté le: 20 août 2019 17:43:49 EDT  
Merci à toutes pour vos messages,

Effectivement j'ai été diagnostiqué OPK suite à une échographie pelvienne, plus de follicules à droite et à gauche que la normale.
De mémoire, 26 et 29 sur chaque ovaires en seconde partie de cycle ce qui rallonge les cycles (entre 27 et 38 pour le plus long) mais ovu confirmé à l'écho et selon gygy si règles=ovulation, les courbes me confirment à chaque fois que mes cycles ne sont pas anovulatoires.
J'ai eu aussi un bilan hormonal à J3 et là tout est quasi normal sauf le taux de LH qui est légèrement plus élevé que la FSH du coup j'ai pas encore vu la gygy, si pas de grossesse en septembre on me propose une stimulation simple car je m'impatiente déjà.

Donc aujourd'hui je suis à Dpo 6 ou 7 règles prévues normalement pour le 28 août. L'attente va être longue mais je ne veux pas tester la déception est déjà dure quand les règles arrivent, alors voir un test négatif quand on est persuadée que ce cycle est le bon. Je ne vous apprend rien. Merci encore de vos retours j'espère vous donnez une bonne nouvelle et en recevoir de votre part. 

Zita

Posté le: 20 août 2019 17:03:14 EDT  
Salut Yndra
J'ai fait ma toute première courbe de température ce mois-ci : le jour où j'ai senti mon ovu (ça me fait tjrs mal) T? 36.4 (j'etais en moyenne à 36.5 avant) et le lendemain 36.8 puis 37.2 le surlendemain et après je suis restée 2 semaines à 37.1 en moyenne. Si pendant 4j consécutifs ta tempét monte ou reste plus élevée qu'avant la date supposée d'ovu il me semble que c'est bien une ovu. Mais je ne suis pas vraiment une experte ...
J'ai vu que Krys t'a demandé si tu avais fais un bilan hormonal vu tes cycles irréguliers, ça me parait être une bonne idée, c'est mieux de pas trop attendre ds ces cas-là.
Bon courage pour la suite !  

Krys6465

Posté le: 20 août 2019 16:48:33 EDT  
À pardon Soto j'ai mal lu tu es en essai depuis 32 mois c'est ça ? As tu fais des examens ?  

lolotte49

Posté le: 20 août 2019 16:47:24 EDT  
Coucou les filles ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici mais c'est pas pour autant que je ne vous lit pas Very Happy j'ai essayé de pas trop y penser ce moi ci c'est pas ca que je ne venais pas écrire ... D'ailleurs Félicitations au +++++ que j'ai aperçu . Very Happy
Pour ma part depuis 3 jours j'ai très mal aux seins obliger de dormir avec une brassière , j'attends mes règles pour le 27 ou le 30 car le mois dernier elles sont arrivées le 27 alors que depuis 3 ans ca a toujours été le 30 ...
Vu la douleur a la poitrine je me tâte de faire un test mais j'ai peur que cela soit trop tôt .  

Krys6465

Posté le: 20 août 2019 16:45:35 EDT  
Bienvenue soto ! Je te souhaite un beau + ! Tu es en essai depuis combien de temps ?  

vada

Posté le: 20 août 2019 15:46:01 EDT  
Welcome lili94 et yndra soyez le bienvenu à bord de cette aventure ??.
Merci cici05 et zita .. du coup j'ai appelé mon médecin il m'a dit bah d'attendre un peu si ça continue d'aller le voir .
Cici: mon premier test de grossesse moi j'avais acheté ça à Leclerc c'est un test pipi du coup quand je l'ai mis Bim ça m'a mis positif . Yndra je sui comment cici pour la partie température moi aussi ça vite saoulé ? J'ai laissé tomber ...  

Krys6465

Posté le: 20 août 2019 12:54:43 EDT  
De rien Zita ! Smile

Bienvenue les filles je vous souhaite un beau + à toute ! Pour la température moi aussi très vite arrêté trop contraignant Rolling Eyes

Yndra as tu déjà parlé de tes règles irrégulière à ta gynécologue ? Car souvent quand on a des cycles très irrégulié ou long on peut avoir des ovaires micro polykystiques ( c'est mon cas ma gynécologue m'a fait faire une prise de sang hormonale à 5 mois d'essai et une écho pelvienne à 7 mois et on a vu que j'avais des ovaires micro polykystiques mais c'est très très légé du coup elle m'a donné un traitement pour régulariser les règles et bouster l'ovulation ) et du coup on peut ovuler mais l'ovulation n'est pas très fiable ! Il faudrait que tu vois avec ton gynécologue pour faire une prise de sang hormonale ils pourront déjà voir si il y a quelques choses !
Et oui le coprs humain est plein de surprises Smile comme m'a dit la gynécologue des femmes qui ont leur règles tout les mois n'ovule pas forcément et d'autre qui ont des cycles irrégulier vont très bien ovuler !

Mais on va toute y arriver Smile  

Yndra

Posté le: 20 août 2019 12:47:40 EDT  
Merci beaucoup de ta réponse, c'est vrai que c'est très contraignant mais depuis que j'utilise cette méthode ça a toujours été fiable pour déterminer la date de mes règles ce qui permets d'économiser des tests de grossesse. Je vais prendre mon mal en patience.

Je suis preneuse si parmi vous certaines prennent leur température pour déterminer la date d'ovulation  

Anonyme

Posté le: 20 août 2019 12:25:46 EDT  
Yndra a écrit
Coucou les filles,

Nouvelle sur ce forum, je me permets de me joindre à vous, j'aurais besoin de vos lumières sur ma supposée date d'ovulation.
Pour me présenter un peu je suis en essai Bb1 depuis 5 mois (c'est peu mais quand l'envie est forte chaque mois à l'arrivée des règles est un coup dur). Cycles irréguliers et longs il est difficile de déterminer la date d'ovulation.
J'ai utilisé pour ce cycle les tests d'ovulation clearblue avec détection des 2 hormones. J'ai eu 2 smileys clignotants et un smiley fixe le lundi 12 août j'ai vérifié avec la prise de température que l'ovulation avait eu lieu ou pas et le mardi 13 elle était à 36.3 puis le 14 à 36.6 pendant 2 jours puis 36.8, 36.9 pour atteindre 37 depuis hier et aujourd'hui.. Ma question est la suivante est-ce que l'ovulation compte à partir de la première hausse de température ? Je suis à J24 d'un cycle de ??? Du coup je suis un peu paumée pour savoir quand tester.

Autre chose, depuis le début des essais j'ai toujours eu des douleurs aux seins dès l'ovulation pour ce cycle je n'ai aucune douleur c'est à se demander si j'ai réellement eu une ovulation..
Désolée pour ce roman j'espère avoir quelques retours.

Félicitations aux futures mamans du forum, souhaitant à toutes une belle grossesse et un ++ rapidement pour les autres.

Hello Yndra & bienvenue à bord Smile

Pour la partie température, je suis incapable de répondre... ça m'a très vite saoulé cette histoire de prendre chaque jour sa température etc. donc je ne m'y intéresse pas du tout.
Pour ta deuxieme question, Il me semble avoir lu qu'il pouvait y avoir des mois sans ovulation... c'est rare, mais ça peut arriver à toutes les femmes. De même que certaines peuvent ovuler exceptionnellement 2 fois dans un même cycle... le corps humain est vraiment unique. 

Yndra

Posté le: 20 août 2019 12:20:07 EDT  
Coucou les filles,

Nouvelle sur ce forum, je me permets de me joindre à vous, j'aurais besoin de vos lumières sur ma supposée date d'ovulation.
Pour me présenter un peu je suis en essai Bb1 depuis 5 mois (c'est peu mais quand l'envie est forte chaque mois à l'arrivée des règles est un coup dur). Cycles irréguliers et longs il est difficile de déterminer la date d'ovulation.
J'ai utilisé pour ce cycle les tests d'ovulation clearblue avec détection des 2 hormones. J'ai eu 2 smileys clignotants et un smiley fixe le lundi 12 août j'ai vérifié avec la prise de température que l'ovulation avait eu lieu ou pas et le mardi 13 elle était à 36.3 puis le 14 à 36.6 pendant 2 jours puis 36.8, 36.9 pour atteindre 37 depuis hier et aujourd'hui.. Ma question est la suivante est-ce que l'ovulation compte à partir de la première hausse de température ? Je suis à J24 d'un cycle de ??? Du coup je suis un peu paumée pour savoir quand tester.

Autre chose, depuis le début des essais j'ai toujours eu des douleurs aux seins dès l'ovulation pour ce cycle je n'ai aucune douleur c'est à se demander si j'ai réellement eu une ovulation..
Désolée pour ce roman j'espère avoir quelques retours.

Félicitations aux futures mamans du forum, souhaitant à toutes une belle grossesse et un ++ rapidement pour les autres.

Zita

Posté le: 20 août 2019 11:20:54 EDT  
Cici : pour répondre à ta question sur les tests de grossesse pour ma fille j'avais testé positif à 12 DPO avec un test 25 UI (ligne très pâle avec des urines de milieu de journée).

Les tests détection précoce à 10 UI permettent de tester dès 10 DPO avec les 1ères urines du matin. J'en faisais pas mal au début de mes essais, tu commences à 10 DPO, c'est neg, tu te dis c'est neg parce que j'ai testé trop tôt alors tu refais à 11 puis 12 et puis c'est peut-être neg parce que je me suis peut être trompée ds ma date d'ovulation ou parce que je pouvais pas attendre le pipi du matin alors j'ai pris celui de 4h du mat ... j'en ai même fait alors que mes règles débutaient en me disant que c'etait peut-être que des règles anniversaire... on s'en sort plus après ! J'essaie d'arrêter les tests maintenant !! Smile  

Zita

Posté le: 20 août 2019 11:05:33 EDT  
Merci Krys !

Bienvenue Lili94 !

Vada : même conseil que Cici, vaut mieux aller chez ton generaliste si t'es inquiète 

Anonyme

Posté le: 20 août 2019 10:30:45 EDT  
Welcome lili94 Smile

Je suis sur le forum depuis 2 jours pour ma part, et les gens sont déjà super sympa !
Une belle petite aventure de testeuses Smile En espérant avoir des +++ très vite & passer au forum Grossesse Smile

J'ai 29 ans & on a commencé les essais ce mois ci pour BB1. On a fait les fous quand il le fallait, j'attends de voir d'ici 2 semaines ^^ mais je suis plutôt pessimiste car nous avons eu pas mal de rapports à risque & jamais de grossesse... j'ai aussi des soucis de thyroïde. donc ...

lili94

Posté le: 20 août 2019 10:10:56 EDT  
Hello les filles,
Je deviens officiellement une nouvelle testeuse. Après quelques recherches je suis tombée sur ce groupe qui semble pas mal Smile
POur me présenter un petit peu, j'ai 27 ans et suis mariée depuis 2 ans. On avait envi d'un petit depuis un moment mais on ne travaillait pas la même région donc niveau stabilité ce n'était pas le top.
Voila pour moi
J'espère qu'on pourra échanger ensemble pour cette aventure. 

Anonyme

Posté le: 20 août 2019 09:30:33 EDT  
@Vada Smile
Je doute que quelqu'un puisse t'aider concrètement... Si tu t'inquiètes vraiment et que la douleur est plutôt forte, je te conseille d'aller voir un généraliste en attendant le retour de ton gygy...
J'espère que tout ira bien pour toi ! Tiens nous au courant..

@aux testeuses Smile
A partir de quelle date peut on espérer avoir une ligne positive sur le test de grossesse?

vada

Posté le: 20 août 2019 08:41:17 EDT  
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un petit problème en fait j'ai eu mes règles qui sont terminées vendredi depuis j'ai mal à mes deux ovaires et j'ai des pertes blanches mais des fortes pertes blanches je comprends pas en plus ma gynécologue est en congé et rentre que début septembre alors je sais pas mais ma douleur n'est pas n'est pas Fort elle est normal alors est-ce que quelqu'un peut m'aide svp  

Krys6465

Posté le: 20 août 2019 07:17:28 EDT  
Coucou Zita !
Alors pour ma prise de sang hormonale elle avait mis la LH, la FSH, la thyroïde, la testostérone, l'oestradiol, la prolactine je l'avais faite à mon 3ème jours de règle à 10h !
Oui tu as raison c'est le mieux de faire comme ça !  

Zita

Posté le: 20 août 2019 05:26:12 EDT  
Bilan hormonal
Krys tu avais fait quoi comme bilan hormonal et à quel moment du cycle ? J'ai lu sur internet qu'il fallait doser LH, FSH, oestradiol à J3. Je voudrais demander à mon généraliste de me faire une ordo pr faire le bilan avant mon RDV chez le gynéco. Comme ça le gynéco pourra me donner direct les résultats à la consult +/- traitement et on perd pas 1 mois de plus ? Mon généraliste m'avait déjà fait faire prolactine et thyroïde qui était normal. Merci pour ton aide !  

Krys6465

Posté le: 19 août 2019 10:06:02 EDT  
Mais oui Cici il faut être tranquille ! Smile  

Se connecter pour répondre