Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Steph je croise les doigts pour toi pour ce nouveau cycle !
![]() ![]() |
Marie-PoppinsInscrit le : |
Merci Amechoux je vais aller regarder ça!
|
AmechouxInscrit le : |
Marie-Poppins a écrit Les filles! Jsuis dans les patates ou les sites testsenvrac et saveontest n'existent plus?! Moi j'achète sur Amazon! |
Les filles!
Jsuis dans les patates ou les sites testsenvrac et saveontest n'existent plus?! |
steph56Inscrit le : |
Félicitations Lisa.
Krys moi ça va début de cycle donc ras ![]() |
Ladys14Inscrit le : |
félicitation Lisa!!!
![]() |
Super amel !
|
amel123Inscrit le : |
Bonjour , oui je suis partie cher le médecin mes il m'a prescrit test des urine et tout le tralala et il a fait une première eco on ne voit pas encore très bien mes il a vue qu'il était bien placer donc très heureuse
![]() ![]() Juste des tiraillements qui font assez mal mes ses normal a se qui parait |
Oui c'est toujours bien de faire une seconde prise de sang ! Tiens nous au courant
![]() Amel as tu fais une prise de sang pour savoir ton taux ? Steph comment vas tu ? Chaton ? |
LisapopeyeInscrit le : |
J'ai déjà pris rdv pour lundi matin !
Je ne réalise pas trop pour le moment mise à part le sourire qui ne me quitte pas agaha Je préfère attendre la seconde prise de sang pour être rassurée. Encore merci pour vos messages je vous tiens au courant ! |
Cool Lisapopeye ! Je crois qu'il faut faire une autres prise de sang 48 h après la première pour voir sir le taux à doublé ! Encore félicitations
![]() |
AmechouxInscrit le : |
Félicitations Lisapopeye! Ça me semble positif aussi!
![]() |
Lisapopeye ça me semble bien être positif ça!!!
Woww félicitations!! ![]() ![]() |
LisapopeyeInscrit le : |
48 ui!!!
Je vais en refaire une lundi, qu'en pensez vous ? |
Bonjour à toutes
Lisapopeye, des nouvelles de ta pds? Je suis a 11 dpo, c'est vrai que c'est la période la plus pénible.. J'ai fais un test ce matin, 25 ui, neg ![]() Je crois sentir des petits tiraillements prementruels baaahhh ![]() Température a 36,9. Les prochains jours sauront m'apporter une réponse. |
Coucou Afofie ! Tu as raison profite de tes vacances !
![]() Pour ma part pas de règles normalement si je me base sur un cycle de 28 jours j'aurais du les avoir le 14 mais comme avec le traitement je ne sais pas quand je vais les avoir j'attends ![]() |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Désolée pour mon absence je suis en vacances et j'avais besoin de décrocher un peu Alors moi règles prévues pour aujourd'hui ou demain. Et depuis hier j'ai des petites pertes brunes donc j'imagine qu'elles arrivent D'habitude ça me fait pas ça elles arrivent direct ! C'est reparti pour un tour ! Krys pas de rrrr pour le moment ? |
SosoririInscrit le : |
Zita a écrit Ici DPO 10, je suis dans la phase du mois où l'attente est la plus intenable ... j'y pense tout le temps ! je suis en vacances depuis aujourd'hui, j'ai décidé de pas faire de test et d'attendre les règles ... c'est dur ! Le compte à rebours est lancé ! Comme je te comprends. Je Hais l'attente ??? Courage et croisagevde doigts ???? |
SosoririInscrit le : |
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? moi essai bébé depuis 6 mois et la je psychltte grave j'ai fait un test il y a 4j 10 ui et légère barre mais genre évaporation je pense que c'est mort mais la 1 j de retard et test de matin pour être sûre et passer à autre chose, oublier l'espoir pour ce cycle . Et Barre uuuultra légère.(un 25 ui) Limite faut loucher. Pfff j'en ai marre je sais plus quoi penser. 2 barres évaporation ça arrive avec 2 tests différents ?
Biz à toutes |
ZitaInscrit le : |
Ici DPO 10, je suis dans la phase du mois où l'attente est la plus intenable ... j'y pense tout le temps ! je suis en vacances depuis aujourd'hui, j'ai décidé de pas faire de test et d'attendre les règles ... c'est dur ! Le compte à rebours est lancé !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine