Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chaton08Inscrit le : |
NathDag a écrit Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles ! Pour ma part, je ne suis plus très présente. De mon côté tout va bien, aujourd'hui j'ai refais une prise de sang pour vérifier la toxo (je ne suis pas immunisé donc pds tous les mois) et le 2 septembre j'ai mon écho pour la trisomie. Cici, j'ai vu que tu venais d'apprendre pour tes opk. Si ça peut te rassurer, j'ai appris que j'avais des opk au début du mois de juin. Ma gygy m'a seulement prescrit du duphaston et aucun examen... J'étais désespéré et j'ai passé un mois à pleurer en pensant que je n'avais plus aucune chance... Puis j'ai commencé à avoir d'autres projets pour ne pas y penser, je suis une grande passionnée d'équitation, je commençais donc à me renseigner pour acheter mon cheval... Et au mois de juillet (à J42 de mon cycle de mémoire), les filles du forum et ma soeur m'ont conseillée de faire un test de grossesse. Celui-ci était positif. Alors ne perds pas espoir ! Coucou NathDag comment tu va? Comment se passe ta grossesse, tu as toujours des nausées ? Ici je suis comme toi, non immunisée pour la toxo donc vive les prises de sang tous les mois lol. Je passe aussi mon écho T1 le 2 septembre et la prise de sang pour la trisomie 21 sera faite dans la folie. Tu est à combien de semaines de grossesse ? Ça pourrait être sympa de se suivre. Bon week end à toutes. |
NathDagInscrit le : |
Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles !
Pour ma part, je ne suis plus très présente. De mon côté tout va bien, aujourd'hui j'ai refais une prise de sang pour vérifier la toxo (je ne suis pas immunisé donc pds tous les mois) et le 2 septembre j'ai mon écho pour la trisomie. Cici, j'ai vu que tu venais d'apprendre pour tes opk. Si ça peut te rassurer, j'ai appris que j'avais des opk au début du mois de juin. Ma gygy m'a seulement prescrit du duphaston et aucun examen... J'étais désespéré et j'ai passé un mois à pleurer en pensant que je n'avais plus aucune chance... Puis j'ai commencé à avoir d'autres projets pour ne pas y penser, je suis une grande passionnée d'équitation, je commençais donc à me renseigner pour acheter mon cheval... Et au mois de juillet (à J42 de mon cycle de mémoire), les filles du forum et ma soeur m'ont conseillée de faire un test de grossesse. Celui-ci était positif. Alors ne perds pas espoir ! |
YndraInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aurais besoin de vos avis, hier à Dpo9 j'ai effectué un To clearblue digital (smiley clignotant signifiant une fertilité élevée) 2 jours avant le smiley était vide. Temperature toujours haute et pas de règles prévues avant mardi au plus tôt. C'est un peu flou, quelqu'un a déjà eu des To positifs en fin de cycle ? Je suis à J27 d'un cycle qui devrait durer 30 ou 32 jours. |
Krys6465Inscrit le : |
Tu vois si tu as eu 3 follicules de chaque côté c'est top !
![]() Écoute moi sa va beaucoup mieux depuis que j'ai fais mes examens ! Et de savoir qu'il n'y a rien de méchant juste un petit déséquilibre entre la LH et la FSH (3,7 et 3, 4) la LH ne doit pas dépasser la FSH donc c'est vraiment minime j'ai fais une échographie pelvienne à J9 et j'avais 10 follicules dans une ovaire et 15 dans l'autre de taille entre 5 et 8 mm. J'ai supprimé toutes mes applications et je ne calcule plus rien ! ![]() |
didilarousseInscrit le : |
Merci krys ? si tu savais comment vous lire et discuter avec vous me fait du bien ? et ta raison faut pas lâché. . J'espère juste que mon conjoin va endurer encore mais saut d'humeur même moi chu pus capable de me durer lolll mais la bonne nouvelle c'est que vla 3 mois ma gygy ma dit tes chance son faible tu ovule juste d'un coter l'autre y a rien et ce moi si 3 follicule de chaque coter alors elle étais surprise .. je me dit mon corps doit surment ce replacer avec l'acuponcture... toi comment tu va dans tout ça
|
Coucou Didilarousse !
![]() ![]() ![]() |
didilarousseInscrit le : |
Salut les filles fait un bout j'ai pas écrit question desseyer de moin y pensée mais non sa marche pas lol ... Dison que avec les médicament femara, ovidrel et estradiol et leut effet secondaire plus prise de rendez vous .. jours 9 ou 10 pour les fofo un peu dure de ne pas y pensé ? lol dernière insemination samedi passée à jours 10 de mon cycle... mais ce mois si aucun symptôme comme l'autre mois donc aucun mal de ventre ni de sein et ni de glaire transparente et le gygy à fallu qui tire sur mon col pour m'inseminer? ce qui me fait peur que sa pas fonctionné ? seul chose de différent c que j'ai beaucoup de perte blanche à peine jaunâtre mais pas odeur ni démangeaisons... alors là jai peur d'une infection mais la pharmatienne me dit de ne pas m'inquiéter à moin d'avoir des odeur ou démangeaisons... Chu tellement contente de voir ici des beau test +++? sur le bar de vouloir tout arrêter vous me donner envie de continuer et d'y croire ? une chance que vous êtes là je me sens tellement moin seul dans cette situation .. mille merci les femmes ???
|
Si tout va bien c'est déjà ça ! J'ai supprimé toute mes applications dont Flo car je calculé trop et sa faisait comme si on programmé les câlins...
Je souhaite que tu ai rapidement un jolie + ![]() |
raphly5Inscrit le : |
Merci Krys, oui c'est vraiment triste, ca l'affecte bcp, c'est pourquoi je veux rapidement lui faire ce cadeau.Il veut un enfant (un garcon de préférence mais bon on est prêt à acceuillir fille ou garcon). J'ai fait une sonographie, un depistage pour le cancer de l'uterus et fibrum ( car ma mère en souffrait ). Il m'a dit que tout allait bien. Je suis Flo et je sens quand j'ovule la glaire et tout ca. J'avais des Kyst ovarien il y a 2 ans, mais ils sonnt tous partis, je prenais la pilule pendant 3 mois j'ai arrêté il y a 2 ans aussi.
Oui Mes règles sont régulières. |
Bienvenue Raphly ! As tu des règles régulière ? Ton gynécologue t'as fais faire quoi comme examens ? Désolée pour ton compagnon vraiment horrible...
|
raphly5Inscrit le : |
Bonjour les filles, je suis nouvelle,j'ai l'habitude de lire plein de forum sur les grossesses, je tape souvent essaie bb 1 ou comment tomber enciente, je tombe toujours sur maman pour la vie.
Je suis en essaie bb 1 depuis plus de 6 mois, j'ai 26 ans. Ce mois ci j'ai vraiment cru que c'etait le bon. J'ovulais le 5 aout d'après Flo, donc le 3 et le 4 aout avant l'ovulation et le 6 aout après l'ovulation on a essayé mon copain et moi, je suis même resté couché après pour etre sur que le sperme ne tombe pas ( ca arrive souvent, on dirait que je ne retiens rien). J'ai eu tous les symptomes 5 jours avant mes règles ( 20 aout), nausées, fringales, vertiges,seins gonflés, vertiges etc... Le 20 aout grosse deception.. Mon copain a deja eu un bb ( mais la maman est morte d'un tremblement de terre avec l'enfant ). Je suis allé voir mon gyneco, il dit que je vais bien, je pensais avoir des Kyst.. Bon, j'attend vos conseils. |
Coucou Amechoux ! Oui c'est sur la seule chose à faire c'est d'attendre... ton corps a sûrement besoin d'un peu de temps pour se remettre
|
AmechouxInscrit le : |
Coucou les filles! Beaucoup de nouvelles c'est super bienvenue les filles
![]() Pour ma part je suis a J23 de mon cycle et toujours pas d'ovulation (je test avec test d'ovu chaque jour 2x par jour pour ne pas la louper alors je l'aurais vue passer, mais rien pour l'instant) Faut dire aussi que c'est mon cycle 1 suite à ma fausse couche alors je ne sais pas du tout à quoi m'.attendre!!! Je ne peux qu'attendre! J'ai hâte de voir de beaux ++ |
Coucou Afofie ! C'est top si tes règles sont moins douloureuse et que ton ventre aille mieux !
![]() Écoute j'ai commencé Gynositol le 9 juillet et le 18 juillet règles et la j'attends... Si dans une semaine toujours pas de règles je ferai un test au cas où on verra ! |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Bienvenue à toutes les petites nouvelles. Je ne suis plus trop présente pour écrire sur le post mais je prends le temps de toutes vous lire. Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente d'un joli ++. N'hésite pas à prendre rendez vous chez votre gyneco pour une visite de contrôle et pour lui faire part de vos doutes et interrogations. Et le plus dure c'est de lâcher prise, c'est souvent qu'en on y croit pas que cela fonctionne. Bonne après midi les filles.
|
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Je vous lis toujours ![]() Ça fait du bien de voir qu'on est pas seule et que c'est une réelle aventure en fait!!! Pour ma part les règles se terminent! Je suis plus motivée que jamais pour ce cycle En fait je fais une cure de probiotique depuis bientôt 3 semaines et ça me fait beaucoup de bien! Bon il y a aussi le fait que je sois en vacances et que je n'ai pas le même rythme mais clairement mes intestins vont mieux ! Je reprends le boulot lundi donc on verra si ça continue ! J'espère que ça m'aidera aussi a avoir un beau +++ Et aussi j'ai l'impression que le duphaston au fil des cycles réduit un peu mes douleurs de règles et l'abondance aussi car au départ c'etait Vraiment anarchique!!! Rdv avec la gygy fin septembre pour faire le point (en espérant avoir un +++) avant ![]() Krys la dernière fois tu avais eu un cycle de combien de jour avec ton traitement ? |
C'est bien Cici qu'elle t'ai donné des analyses à faire comme sa tu auras un traitement adéquat et il ne faut pas que tu prenne sa pour une honte beaucoup de femmes on des ovaires polykystiques ! Après il y en a plus important que d'autres mais les traitements arrange les choses
![]() Steph et non toujours pas de règles ! Je pense tester la semaine prochaine si toujours rien ! Tu as raison de ne pas y penser je fais de même ![]() Allez les filles ont va y arriver ![]() |
steph56Inscrit le : |
coucou les filles,
bienvenue aux nouvelles ![]() krys moi ça va je suis milieu de cycle je crois, j'essaie de pas penser; et toi toujours pas de règles ? tu testes quand? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
@ Krys: Merci ma belle pour tes mots...ça remotive !!
La gygy m'a en effet donné un tas d'analyses à faire.. notamment la partie hormonale. Elle ne m'a pas dit combien y'en avait... juste que y'en avait un peu plus que la normale en 3DPO. Elle m' montré sur l'échographe les follicules en me disant qu'à ce stade du cycle il n'est pas sensé y en avoir autant. @Vada: oui on va y arriver tous ensemble !!! J'étais juste un peu sous le choc hier. Là ça va déjà mieux ![]() @Zita: desolée pour toi ![]() ![]() ![]() |
Mince Zita... J'espère aussi que ton gynécologue la trouvera normale tu as ton rendez-vous quand ? Septembre c'est ça ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine